|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Test de Megaman X8 Sam 1 Juil 2006 - 10:53 | |
| Voila pour les mien
parc de Noe : AA Primevere : AA base de Troyes : AAA Noir comme poix : AA Foret booster : AAA Dynastie : AA Vallee du metal : AAA Central Blanc : AAA Inferno : AA Jacob : AAA Portail : AA |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Test de Megaman X8 Jeu 20 Juil 2006 - 10:28 | |
| Moi j'ai que des D Rank sauf pour Avalanche Yeti et Gigabolt Man-O-War, où j'ai A J4ai pas fini le jeu, et je suis en easy -_- |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Test de Megaman X8 Jeu 20 Juil 2006 - 11:14 | |
| Tain comment faire Base de Troyes en AAA /me rejoint Moussx du côté des joueurs qui ne se défoncent pas X_x |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Test de Megaman X8 Ven 28 Juil 2006 - 12:22 | |
| simplement en connaissant les sequences et savoir les armes a utiliser pour affronter chaque niveau axl est bien pratique |
|
| |
CloudX Membre
| Sujet: Re: Test de Megaman X8 Jeu 3 Aoû 2006 - 0:17 | |
| Franchement Axl j'arrive vraiment pas du tout OO. Je l'utilise que pour le Pitch Black (soulant ces projecteurs). Et pour ma Base de Troie le plus simple pour moi c Zero avec sa Big épée Au faite je sais pas vous mais lorsque j'ai débloqué Alia, elle m'a rappelé Roll dans les premirèes séries |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de Megaman X8 Jeu 3 Aoû 2006 - 0:57 | |
| oula ! comparé alia et roll relève du suicide dans ce forum, malheureux ! gare aux fanas inconditionnels de Roll !!! |
|
| |
CloudX Membre
| Sujet: Re: Test de Megaman X8 Jeu 3 Aoû 2006 - 1:26 | |
| Lol n'en fais pas tout un fromage xD ce n'est qu'une remarque, les deux utilisent des Busters. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de Megaman X8 Jeu 3 Aoû 2006 - 1:31 | |
| t'inquiète je délirai ! du moment que tu tente pas de me piquer Roll il ne t'arrivera presque rien, promis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Test de Megaman X8 Jeu 3 Aoû 2006 - 11:57 | |
| Lol Killman a de l'humour mais pas pour tout XD |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Test de Megaman X8 Jeu 3 Aoû 2006 - 13:31 | |
| ben alia est plus comparable à roll dans le X8 que dans les autres à part ça, j'ai débloqué 3 intermissions _celle du stage d'intro ou on doit buter des crabes _celle d'inferno ou on doit descendre des plates formes _celle du central blanc avec les obstacles mais je vois vraiment pas comment ça se débloque au fait comment on fait pour avoir les armes de zero? j'ai que les knuckles |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Test de Megaman X8 Jeu 3 Aoû 2006 - 13:52 | |
| les armes sont caches dans les niveau comme les metaux rares sauf le Casseur Sigma qui est obtenu en finissant le jeu en normal
sinon il te reste a debloquer l intermission de "bases de Troyes" ou faut battre les 8 boss rapidement |
|
| |
| Sujet: Re: Test de Megaman X8 Jeu 3 Aoû 2006 - 16:12 | |
| pour le sigma casseur l faut pas avoir toute les upgrade de zero plutot et ensuite finir le jeu ? Sinon y'a dautre intermission car g c 4 la moi aussi |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Test de Megaman X8 Jeu 3 Aoû 2006 - 16:22 | |
| non y a pas d autres intermission (je le sais, j ai chercher pendant un moment) et sinon le sigma casseur, finir le jeu suffit avoir toutes les amelioration c est pour la super armure |
|
| |
| Sujet: Re: Test de Megaman X8 Mar 12 Sep 2006 - 17:21 | |
| Bon je viens mettre mes scores à jour Parc de Noe : AAA Base de Troyes : AAA Primevere : AAA Noir comme poix : AAA Foret booster : AAA Dynastie : AAA Vallee du metal : AAA Central Blanc : AAA Inferno : AAA Jacob : AAA Portail : AAA
et sinon pour débloquer les intermissions, il suffit de voir souvent le menu de continue donc de perdre des vies |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Test de Megaman X8 Mar 12 Sep 2006 - 17:46 | |
| punaise c'est pas humain ça |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Test de Megaman X8 Mar 12 Sep 2006 - 17:54 | |
| vous me rappeller les conditions pour les AAA svp |
|
| |
| Sujet: Re: Test de Megaman X8 Ven 15 Sep 2006 - 15:35 | |
| bah faire vite, tuer plein d ennemis, faire le plus de combos, se faire toucher le moins possible la routine habituelle
edit : bon bah maintenant j'ai réussi à avoir le titre "aucun dégât" dans les 11 niveaux c'est-à-dire que durant tout le niveau, je ne me suis pas fait toucher une seule fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de Megaman X8 | |
| |
|
| |
|