| Topic d'aide pour Megaman 3 (Nes - Ps1 - Anniversary) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 3 (Nes - Ps1 - Anniversary) Mer 30 Mai 2007 - 18:53 | |
| MOT DU MODO: n'utilise pas le lancer de dés. |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 3 (Nes - Ps1 - Anniversary) Mer 30 Mai 2007 - 19:06 | |
| Daah, n'utilisez pas le dé pour l'instant. C'est pour un essais. |
|
| |
downloadman Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 3 (Nes - Ps1 - Anniversary) Mer 30 Mai 2007 - 21:19 | |
| alors à quoi sert le lancer de dés?? |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 3 (Nes - Ps1 - Anniversary) Mer 30 Mai 2007 - 23:17 | |
| - downloadman a écrit:
- alors à quoi sert le lancer de dés??
De toutes façon, c'est pas le sujet. |
|
| |
downloadman Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 3 (Nes - Ps1 - Anniversary) Lun 4 Juin 2007 - 21:09 | |
| Bonjour Messieurs,
Je m'excuse encore de vous déranger mais je suis bloqué dans le niveau de Top Man, je voudrais savoir comment battre le gros chat.
Merci d'avance pour vos réponses |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 3 (Nes - Ps1 - Anniversary) Lun 4 Juin 2007 - 21:12 | |
| Bah c'est facile : Tu lui tire sur la tête, je vois pas ce qu'il y a de difficile à ça... (par rapport à Needleman avec le RockBuster, ce chat là, c'est un chaton perdus :DD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 3 (Nes - Ps1 - Anniversary) Lun 4 Juin 2007 - 21:22 | |
| En effet. Je te conseille juste de te montrer assez vif pour éviter les bobines de fils qu'il t'envoit ainsi que les ptites tâches vertes qu'il lance par trois. Bouge bien de gauche à droite à répétition quand tu l'affrontes. Au pire j'essaye d'enregistrer une ptite vidéo... |
|
| |
downloadman Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 3 (Nes - Ps1 - Anniversary) Mer 6 Juin 2007 - 7:49 | |
| Je voudrais m'excuser si je ne vous ai pas remercié. J'ai réussi à le battre (le gros chat) il suffisait de ne pas trop faire attention à ces pelotes de laine et à ses taches vertes. Encore une fois merci beaucoup. |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 3 (Nes - Ps1 - Anniversary) Mar 19 Juin 2007 - 0:51 | |
| Bizarre, j'arrive plus à voir où il est ce "gros chat" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 3 (Nes - Ps1 - Anniversary) Mer 11 Juil 2007 - 11:25 | |
| |
|
| |
DarkHedge Membre
Age : 31 Messages : 637 Localisation : Dark Carrier M-Chips : 5
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 3 (Nes - Ps1 - Anniversary) Jeu 25 Oct 2007 - 16:27 | |
| Ce sont les seuls gros problèmes sur la chasse aux RMs, les minibosses. Comme la tradition veut qu'on commence par Tappu (parce que c'est une tafiole qui mange 2 barres de dégâts par coup de buster, ce qui réduit le nombre de tirs réussis à faire à 14 au lieu de 28 ), les chats peuvent poser problème si on fait pas attention. Encore, les pelotes de laine, ça peut aller, mais le pire c'est les puces. Elles sont petites, et dures à toucher.
Notez que le deuxième des chats est combattu dans un écran dont le côté gauche n'est pas muni de mur, ce qui fait que les pelotes roulent, et disparaissent. Au bout de la troisième, il lâche les puces. Alors cassez-lui la binette pendant les lancers de pelote pas basque.
EDIT: Si j'ai dit que la tradition veut qu'on batte TopMan en premier, c'est pour avoir la sainte Shadow Blade en premier. Elle se révèle maniable et utile en toutes circonstances, et puis, le stage de ShadowMan est pas si dur. Enfin, face au ninja, il faut l'avoir pendant qu'il saute aussi. Généralement, le temps de le "traverser", il aura crevé en moins de deux. Mais j'ai essayé de le frapper plus doucement, je remarque qu'il perd 7 ou 8 barres par coup. Ce qui fait que 4 spins suffisent. Ces 4 spins sont faits très vite, en l'air... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 3 (Nes - Ps1 - Anniversary) Mer 31 Oct 2007 - 12:18 | |
| Remarque Shadowman est tellement facile à battre qu'il n'y a pas besoin de s'encombrer à aller choper le Top Spin auparavant pour lui mettre une dérouille !!! |
|
| |
sigma62 Membre
Age : 45 Messages : 721 Localisation : apperçu dernièrement sur une moto M-Chips : 172
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 3 (Nes - Ps1 - Anniversary) Lun 30 Juin 2008 - 5:24 | |
| Mouai Killy,c'est sûr que Shadowman c'est du menu fretin comparé à Géminiman ou encore Needleman.Attention je parle de duel en n'urilisant que le buster! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 3 (Nes - Ps1 - Anniversary) | |
| |
|
| |
| Topic d'aide pour Megaman 3 (Nes - Ps1 - Anniversary) | |
|