Mon passe temps favoris et l’une de mes passions, les Micros Héros. J’en fait pour le plaisir, pour mettre en image une idée en tête, sur commande aussi. J’ai crée un univers bien à moi et les personnages le peuplant on été réalisés en micros c’est la famille lecref, je la remets un peu à toutes les sauces
un ami, deux fois moi et une version : « et si j’était une fille »
des personnages du manga Hellsing
Raziel et ses frères du jeu Soul Reaver et Barret de final fantasy 7, avec son bras comme dans le film
des recolorisations, modifications et costumes alternatifs ou civils de personnages Exiles (un comics)
des versions masculines de mon avatar bleu tacheté, la version femme chauve souris, Biboundé (une créatrice de micro) en costume de bouarfeuse, le premier costume de bouarfeur de shala(un créateur de micro)
Les x-bouarfeurs sont un groupe de personnes assez spéciales dont j’ai fait partie à une époque.
d'autres templates du ninja cyborg de mgs originalement fait par shala et adapté à ces corps par mes soins
des personnages fait pour un ancien forum rpg sur le theme de la transformation en animal (on retrouve la famille lecref dans ces perso)
la famille lecref dans un univers cyberpunk (je n'ai pas encore fait kaoru, le lion)
la famille lecref dans l'univers du plan 21 (un univers à la I,Robot modifié par un ami)
differents essais ou version finales pour des personnages de la famille lecref
les personnages du concours des x-men 2040 (le deuxieme, troisieme et celui avec le corps tatoués sont fait avec de l’aide de mon frère)
les 2 derniers personnages du dessus sont des copies de personnages du gene game du site uncanny x-men dont voici deux autres personnages
patchwork, personnage crée pour une bande dessinée
personnages divers pour le premier rpg sur forum que j'ai fait
la premiere version de Lal (en tant qu'intelligence artificelle et son hologramme humain) la version cyberpunk de Lal et Eby, son nemesis. (Lal est en quelque sorte une représentation feminine de mon subconscient, et Eby sa version négative)
mes créations pour le concour d'halloween du site de kat
et enfin kakashi du manga naruto (il faut que je refasse les cheveux ils sont completement nazes)