| [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Ven 17 Juin 2005 - 15:15 | |
| faut se mettre en berseker mode. |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Mar 23 Aoû 2005 - 12:33 | |
| dites quelqu un pourai me dire ou se trouve le "spingreen" dans le hard mode je le trouve pas je sais qu il est dans town area mais j ai beau chercher je vois rien merci d avance |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Mar 23 Aoû 2005 - 13:02 | |
| heu je me souvien plus desolé. :oops: heu zeromax comment on fait pour se mettre en mode berserk ? |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Mar 23 Aoû 2005 - 13:40 | |
| personne ne sais a part sephiroh16 ? parce que ca me fait un peu mal de passer en mode super hard sans l'avoir ch ui pas sur qu on puisse l avoir dans le mode de difficulte suivante |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Mar 23 Aoû 2005 - 19:49 | |
| attend je suis pas sur mais il me semble que tu en trouve un (un spin ...) dans le netafrica quand tu jack depuis l'exterieur dans un objet sur ce territoire. |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Mar 23 Aoû 2005 - 20:00 | |
| non desole a netfrica il n y a aucun spin celui que je cherche c le vert et d apres toutes les soluces que g regarder il est dans town area 1 ou 2 sous forme de data mauve a deverouiller j ai regarder partout et j ai rien trouver je commence a me dire que mon jeu est bugger |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Mer 24 Aoû 2005 - 11:16 | |
| y'en a pas a netfrica ? pourtant je suis sur d'en avoir trouver un la bas... Bref dans ce cas je ne sait pas, il te reste les code ar a la limite mais je le deconseille vu ce qui est arrivé a lifeman la derniere ou sinon il te faut plusieur sauvegarde. |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Mer 24 Aoû 2005 - 12:58 | |
| ouais mais le probleme c que moi je suis pas sur emulateur j ai la vrai disquette de jeu donc ni code action replay ni plusieurs sauvegardes bon bah tant pis je crois que je v faire sans mais ca me fait quand meme c**** si y en a d autres qui pensent savoir ou il est le spingreen n hesiter pas a me le dire merci |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Mer 24 Aoû 2005 - 13:54 | |
| desolé de pas avoir pu t'aider plus que sa. |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Mer 24 Aoû 2005 - 13:56 | |
| (1)pas grave on peut pas etre incollable a 100% a megaman bien que se soit un but que je me suis fixer lol (2)p***** de m**** j ai trouver le spin green il etait sur la petite plate forme volante au milieu de town area 1 sauf que je l avais pas pris en normal ca fait qu en hard c ete celui du mode normal et il a donc fallu que je sois en very hard pour avoir celui du hard et donc ca fait que j aurai pas celui du very hard c est vraiment mal foutu le systeme de ce jeu je trouve, pas vous ?? (desole pour le double post :0p) |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Ven 26 Aoû 2005 - 0:05 | |
| pas de prob c'est corrigé |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Ven 26 Aoû 2005 - 11:21 | |
| excuser moi mais j'ai une panne de memoire comment on y va la ? |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Ven 26 Aoû 2005 - 12:01 | |
| quand tu rentre dans town area 1 en venant de ACDC area 3 apres le chemin jaune t arrive dans une zone qui est un croisement de plusieurs barres il suffit de prendre le chemin invisible qui est au bout de la troisieme extremite en haut a gauche |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Ven 26 Aoû 2005 - 12:35 | |
| bon bah c'est normal que je m'en souvenais je le avais pas |
|
| |
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Mer 31 Aoû 2005 - 21:44 | |
| zero marverick ta l'air callé dedans connaitrait tu des objets cachés |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Jeu 1 Sep 2005 - 0:10 | |
| non je m y connais pas tant que ca tu sais je viens juste de battre bass.exe dans l undernet 5 alors mais j essaye d aider avec se que je sais donc si tu veux bien preciser se que tu entend pas "objet cache" je te dirai se que je pourrai si tu veux parler de chemin caches comme celui que j ai indiquer plus haut je peux te montrer les autres que je connais dans town area 4 et dans undernet 1 |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Jeu 1 Sep 2005 - 10:44 | |
| WOUAH j'en connaissai pas un seul de ceux a |
|
| |
x0xmegaman_lovex0x Membre
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Jeu 1 Sep 2005 - 23:37 | |
| moi j,ai une question pour blue moon...est-ce que qq1 parle l'anglais? pcq j'suis allé sur ce site là http://www.mmhp.net/GameHints/MMBN4.html j'essaie de faire le C-slider mais je ne sais pas du tout où est le Net-Frica's net? |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Ven 2 Sep 2005 - 0:22 | |
| t inquiete la seule chose qui change d une version a une autre c est les soul unisons, les histoires qui en decoules et les mega/giga chips voila le plan du net de mmbn4 (qui est le meme selon la version du jeu)(et veuiller excuser l aspect grossier de celui ci mais j allais pas faire des merveille avec paint) donc si tu veux le C-slider tu dois recuperer les 3 pieces qui sont dans town area 2, town area 3 et yumland area puis aller parler au type (a sharo area) qui est a l entree de l undernet en passant par netfrica area et enfin aller a sharo area (en passant par netopia area) au sud-ouest se trouve une porte qui souvre en payant 500 zennys tu parle a la fille en jaune et elle te fabrique le truc |
|
| |
x0xmegaman_lovex0x Membre
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Ven 2 Sep 2005 - 3:40 | |
| Autre question je suis présentement dans l'antenne à Sharo et j'ai battu les bonhomme de neige mais je ne sais aps quoi faire. Sur la 1er trche c'est marquer C et l,autre ça dit Megaman light the Cyber Torch mais comment je fais pour l'allumer? |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Ven 2 Sep 2005 - 10:46 | |
| normalement tu commence par niquer tout les virus bonhomme de neiges puis tu a ctionne la torche au milieu je crois. |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Ven 2 Sep 2005 - 11:12 | |
| il y a 4 antennes dans chaques antennes tu dois ralumez les flammes pour ca tu doit combattre tout les bonhomme de neige qui sont autour puis utiliser un battle chips pour pouvoir ralummez les flammes l effet du battle chip a la meme forme que la disposition des flammes donc la ou y en a 2 il faut un HeatShot C la ou y en a 3 il faut un FlameLine F la ou y en a 4 il faut un HeatBreath K la ou y en a 9 il faut un BlackBomb Z une fois tout cela fini tu peux retourner au stade combattre coldman |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Ven 2 Sep 2005 - 13:22 | |
| tien je croyais qu'un battle chip de feu quelquonque suffisait a les rallumer. |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Ven 2 Sep 2005 - 13:24 | |
| c est que tu devait avoir les chips sur toi et que tu les utilisait sans t en rendre compte |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Ven 2 Sep 2005 - 13:27 | |
| ha oui possible j'ai jamais fait gaffe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon | |
| |
|
| |
| [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon | |
|