| [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Ven 2 Sep 2005 - 13:31 | |
| au faite est il possible de compresser les programmes du navi customizer comme dans le 3 et le 5 et si oui qu elle sont les codes ? |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Ven 2 Sep 2005 - 13:47 | |
| il me semble oui des que j'ai le temps je chercherai |
|
| |
x0xmegaman_lovex0x Membre
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Ven 2 Sep 2005 - 16:59 | |
| comment jfais pour utiliser une chip pour l'ouvrir! jlé ait mit dans un folder mais ça ne marche pas |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Ven 2 Sep 2005 - 18:15 | |
| non justement le met pas le folder il fo qu il soit ds ton pack puis tu vas devant les torches ou y a un petit ecriteau tu lis la petit carte et si t as le chip ca s allume tt seul |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Ven 2 Sep 2005 - 19:47 | |
| bon zero j'ai pas encore trouvé ce que tu voulais mais j'ai trouvais sa si sa vous interresse
NeoVari Attacks After you get the chip NeoVari N from Undernet5, you can push the A button for a slash that does 240 DMG. But, if you put in certain combonations while you hold the A button down, you can increase the range of the sword. Code Effect Down, Right, Up Cross Sword Up, B, Down, B, Up Double LifeSword Left, Right, Left, B Super Sonic Boom
Secret VarSword codes Once you get the VarSword chip you can use "secret swords attacks" in every battle you want . When you are in a battle select the VarSword chip , press and hold A and enter this codes quick.Code Effect Left,Left-Down,Down,Down-Right and Right Hero Sword Attack Down,Left,Up,Right and Down Life Sword Attack Down,Down-Right and Right Long Sword attack Left,B,Right and B Sonic Slash Attack Up,Up-Right,Right,Right-Down and Down Wide Sword attack
bon bah non je n'ai pas trouvé ce que tu voulais ptet que l'on peut pas dsl mais sinon j'ai trouvé sa aussi :
Spin Pink: Ameuropa (Netopia) Colosso Battle Console (Normal Mode) Spin Red: ANSA (NAXA) Nebula Computer 1 (Hard Mode) Spin Yellow: Ameuropa (Netopia) Eagle Statue (Hard Mode) Spin Green: Town Area 1 PMD (Hard Mode) Spin Blue: Bottom part of Town Area 2 (Super Hard Mode) Spin White: Ajina (Yumland) Statue System (Normal Mode)
l'emplacement de tout les spin.
Dernière édition par le Ven 2 Sep 2005 - 20:17, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Ven 2 Sep 2005 - 19:54 | |
| merci mais je connaissai deja desole mais si tu trouves autres choses fait moi signe on sait jamais |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Ven 2 Sep 2005 - 20:02 | |
| bah je continuerai de chercher |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Ven 2 Sep 2005 - 20:07 | |
| non c est bon te casse pas le tete avec ca merci quand meme d avoir chercher mais je pense pas qu il y ait ah et au faite le spin green il est dans town area 1 et non pas 2 90% des soluces que j ai consulter m ont dit la meme connerie :0) |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Ven 2 Sep 2005 - 20:18 | |
| - zero maverick a écrit:
- non c est bon te casse pas le tete avec ca merci quand meme d avoir chercher mais je pense pas qu il y ait
ah et au faite le spin green il est dans town area 1 et non pas 2 90% des soluces que j ai consulter m ont dit la meme connerie :0) faute corrigé. |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Sam 3 Sep 2005 - 11:28 | |
| si tu viens de recuperer les ingrediens a ParkArea3 il te suffit de retourner a ParkArea2 voir le mec qui t as dit d aller chercher les ingrediens il te cause et tu retourne a MelSquare devant le bateau pirate pour faire le reste de l histoire |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Sam 3 Sep 2005 - 11:44 | |
- si tu viens de recuperer les ingrediens a ParkArea3 il te suffit de retourner a ParkArea2 voir le mec qui t as dit d aller chercher les ingrediens
il te cause et tu retourne a MelSquare devant le bateau pirate pour faire le reste de l histoire heu tu repond a la question de qui la ? |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Sam 3 Sep 2005 - 12:03 | |
| de pirez il demandait ou aller apres avoir les ingredients il a du effacer sa question j ai bien l air malin maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Sam 3 Sep 2005 - 17:11 | |
| c'est ptet ^pas dans ce topic non ? |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Sam 3 Sep 2005 - 18:48 | |
| je pense que si puisque la question portait sur ce jeu je pense qu il la effacer car il a trouver la reponse a sa question et que personne n avait repondu (alors que j etait en train de repondre) pirez si tu lit ceci dis nous si t as poster un message ou si g aluciner |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Dim 4 Sep 2005 - 17:51 | |
- je pense que si puisque la question portait sur ce jeu
je pense qu il la effacer car il a trouver la reponse a sa question et que personne n avait repondu (alors que j etait en train de repondre) pirez si tu lit ceci dis nous si t as poster un message ou si g aluciner en effet mais cette fois j'ai pas trouvé la réponse a ma question quand on a fait le jeu du foot avec les bombes, le navi s'éclipse dans un endroit secret, ou est -ce que c'est? |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Dim 4 Sep 2005 - 18:11 | |
| il faut que tu ailles a netfrica area et que tu prennes la direction de l undernet et avant de rentrer dans sharo area tu verra le net navi que tu cheches en train de parler avec quelqu un puis tu sort et tu vas dans le chariot en face du stade |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Jeu 8 Sep 2005 - 20:02 | |
| maintenant dans le dernier niveau dans le système de la NAXA, a quoi c'est du le fait des failles dimensionelles? comment est(-ce qu'on peut les en empêcher? |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Jeu 8 Sep 2005 - 20:19 | |
| les trou noir qui se forme au dessus de toi et qui te ramene au debut du stage ? il peut y avoir 2 raisons : -soit tu est passer par une mausaise case (passer sur la case 2 sans etre aller sur le 1 avant) -soit tu n est pas aller sur toutes les dalles numerotes assez vites et y a de fortes chances que ca soit ca faut que tu connaisse le chemin par coeur pour mettre le moins de temps possible et faire apparaitre toutes les planetes avant que tu te fasse emporter c est de plus en plus dur mais c est faisable aller courage (tu peux utiliser un sneak run pour rencontrer moins d ennemies aussi) |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Ven 9 Sep 2005 - 16:18 | |
| et si c'est parceque tu est pas assez rapide qu'il s'ouvre au moment ou il s'ouvre commence a apuyer comme un forcené sur le bouton A ou B je sait plus et si tu est assezrapide megaman retombera sur le cul et tu pourra continuer cet astuce marche a chaque fois sauf quand tu passe par la mauvaise case |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Ven 9 Sep 2005 - 19:21 | |
| aah ouais ??? je connaissai pas ca moi moi je me faisait toujours tout d une traite du premier coup qu est ce que j ai pu me faire chier a recommencer a chaque fois mieux vaut l apprendre maintenant que jamais |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Ven 9 Sep 2005 - 19:23 | |
| comme qoi je raconte pas que de conneries |
|
| |
Protoman Membre
Messages : 57 Localisation : Chez moi sur L'ordi sur le net qoi de plus M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Mer 14 Sep 2005 - 21:02 | |
| savez que vous pouver avoir des battle chip dans le asteroid pis je vous recomand de trouvez une facon de vous procurez le z saber chip ou de le tradez avec battle network5 |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Mer 14 Sep 2005 - 21:13 | |
| comment sa dans le niveau de l'asteroid ou dans une planet que l'on fait apparaitre ? |
|
| |
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Mer 14 Sep 2005 - 21:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Jeu 15 Sep 2005 - 10:45 | |
| tu peux expliquer comment tu procede ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon | |
| |
|
| |
| [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon | |
|