| [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Jeu 15 Sep 2005 - 21:02 | |
| tu peut expliquer et a la limite poser un screen shot ? |
|
| |
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Jeu 15 Sep 2005 - 21:44 | |
| moi je sai pas j'ai jamais testé je supose ke c la |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Jeu 15 Sep 2005 - 21:46 | |
| okai bah protoman explique de quoi tu nous parles precisement et comment s y prendre pour pas nous laisser dans le brouillard merci |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Ven 16 Sep 2005 - 19:31 | |
| d'apres ce qu'ilo a dit c'est dans un asteroid mais c'est lequel le big machin de duo ou .... bah je sait pas moi. |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Lun 19 Sep 2005 - 22:32 | |
| je sens que protoman nous expliquera pas de si tot son histoire d asteroid lol |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Mar 20 Sep 2005 - 19:01 | |
| bah je pense vu qu'il se connecte une fois tout les 20 ans ... bref sinon je me demander comment on ouvre le nebula howl dans celui la. |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Mar 20 Sep 2005 - 22:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Mer 21 Sep 2005 - 16:24 | |
| heu je l'ai ptet mal ecrit mais en fait c le meme styl de truc que dans exe 5 il faut faire un truc pour y entrer et y'a des machinbs bonus dedans et meme bass. |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Mer 21 Sep 2005 - 18:10 | |
| tu parles du "black hole" ou quand tu t en approches y a megaman qui fait demi tour en disant que le cote obscure est present ou un truc du genre ?? pour y aller il faut les 5 "dark chip" (cad les chips ou y une description qui commence par dakchip) c est 1. Bug Charge/Curse of Bug (depend de la version) 2. ElemDark 3. Muramasa 4. Anubis 5. BlkWing des que t as les 5 tu peux aller Murkland ou tu peux trouver des chips navi DS en te balladant et ou y a BassOmega.EXE |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Mer 21 Sep 2005 - 20:34 | |
| je comprend pas je les ais tous mais megaman ne veut toujours pas passer bizzard ? |
|
| |
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Mer 21 Sep 2005 - 20:40 | |
| il faut avoir battu bass mais kan tu aura passé le trou noir y aura un parcour de titan tu devra battre tout les navis du jeu en ds meme tes amis alors bon courage et aussi ne reste pas trop sinon je pense que tu fera de mauvaise rencontre comme des ennemis que l'on peut pas tuer. mais pour entrer il faut peut etre etredark sa fait un bail ke g battu le jeu. |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Mer 21 Sep 2005 - 20:42 | |
| - Zeromax a écrit:
- il faut avoir battu bass mais kan tu aura passé le trou noir y aura un parcour de titan tu devra battre tout les navis du jeu en ds meme tes amis alors bon courage et aussi ne reste pas trop sinon je pense que tu fera de mauvaise rencontre comme des ennemis que l'on peut pas tuer.
mais pour entrer il faut peut etre etredark sa fait un bail ke g battu le jeu. heu dark c a dire completement en dark soul ? et comment sa je peut pa tuer certain virus la dedans ? |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Jeu 22 Sep 2005 - 7:19 | |
| t es bien sur d avoir les 5 darks chip ? y en a 4 ce sont des mega chip et l autre c est un giga chip le 1er c est en battant bass, les 3 suivant c est en battant des mecs dans la zone de bass apres avoir battu bass, et le dernier c est en battant shademan ou laserman sans bousiller le data qui est sur l arene |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Jeu 22 Sep 2005 - 18:51 | |
| bah je commence a douter la ... |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Jeu 20 Oct 2005 - 20:45 | |
| quelqu'un aurait la carte des sites de l'undernet plize je suis bloqué |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Jeu 20 Oct 2005 - 20:56 | |
| undernet ?? quel zone, enfin la numero combien ?? |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Jeu 20 Oct 2005 - 21:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Jeu 20 Oct 2005 - 21:39 | |
| ah ouais quand meme bah les plans je pourrai pas te les faire avant ce week end vu que durant la semaine je suis pas sur ma becane |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Jeu 20 Oct 2005 - 21:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Lun 24 Oct 2005 - 17:23 | |
| voila la 1ere zone desole pour l aspect grossier de la chose mais j ai fait ca rapidement entre deux revision de cours |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Mer 26 Oct 2005 - 16:52 | |
| grossier grossier c quand meme bien realiser bravo |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Mer 26 Oct 2005 - 19:28 | |
| merci mais contrairement au plan que j ai fait pour rockmanworld celui la on voit des zones avec des fissures du a des images qui se sont mal superposer faut d ailleurs que je fasse le reste vu que ca m etonnerai que ca suffise a pirez |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Jeu 27 Oct 2005 - 1:08 | |
| en parlant soluce, sephi tu en est ou a celle du battle network 5?? |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Jeu 27 Oct 2005 - 8:31 | |
| moi ce qui m'intéresserait plutôt c'est savoir comment rejoindre undernet6 pour obtenir le S.Sensor mais c'est pas mal bravo |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon Jeu 27 Oct 2005 - 15:11 | |
| - UMX THE SERIAL GAMER a écrit:
- en parlant soluce, sephi tu en est ou a celle du battle network 5??
bin apres quatre plantage et non recupration de ma sauvegarde je l'ai repoussé jusqu'a mon prochain ordi sinon bah j'en suis sur le bateau quand on a protoman. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon | |
| |
|
| |
| [MMBN 4] Soluce Megaman Battle Network 4 Red Sun/Blue Moon | |
|