Sujet: Re: une proposition Sam 30 Avr 2005 - 19:57
t'inquiette don pas pour moi, ont verra ce que donne les resulta
sinon je pence que thanek va participer (enfin je suppose)
mais pour le moment ont est pas asser nombreux alors meme si vous connaissez pas tout les serie il y aura forcément des question sur la serie sur laquel vous ete incolabe alors inscriver vous!! le principal est de participer et de s'amuser!!
Hunter Pirez
Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
Sujet: Re: une proposition Lun 2 Mai 2005 - 17:11
Il me semble que thanek est absent jusqu'au 8 mai
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: une proposition Lun 2 Mai 2005 - 17:59
oui c ecrit a la fin de es posts
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: une proposition Mer 4 Mai 2005 - 14:37
Toute triche sera sévèrement punie par... moi ! TADAAAAAAAA * sort ! sort ! sort ! sort ! youpiiiiii ! euh là je sors vraiment oO *
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: une proposition Mer 4 Mai 2005 - 17:29
excuser moi mais tout message nayant ar un rapport direct avec le futur quiz snt inutile sur ce topic sil vous plait merci au revoir (je dit tout d'un coup comme je suis sur de rien oublier ) sinon jinscrit thanek on verra ce quil dira quand il reviendra donc : -sephiroth16 -UMX the serial modesteur -lifeman -pirez -thanek -searchman (je pense) je rajoute que tout le monde peut participe donc ne soyer pas timide venez tous
didger9
Membre
Age : 47 Messages : 486 Localisation : désolé ! c'est privé.... M-Chips : 29
Sujet: Re: une proposition Mer 4 Mai 2005 - 21:17
je participe bien sur
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Sujet: Re: une proposition Jeu 5 Mai 2005 - 10:51
didger9 a écrit:
je participe bien sur
Je t oublie faut que je rectifie sa tout de suite -sephiroth16 -UMX the serial modesteur -lifeman -pirez -thanek (attente de la confirmation) -searchman (je pense) -didger9 (dsl pour loublie)
Hunter Pirez
Membre
Sujet: Re: une proposition Jeu 5 Mai 2005 - 18:06
et ça commence quand?
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Sujet: Re: une proposition Jeu 5 Mai 2005 - 18:12
bin kan yaura assez de monde et que les 2 admis (thanek ne revien que le 8 mai) seront présent pour qu'on puisse faire 2 equipes. jespere que se sera bientot mais c pas le monde qui se bouscule pour sinscrir
Thanek
Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
Sujet: Re: une proposition Lun 9 Mai 2005 - 8:06
bienbienbien.... bonjour, d'abord... ensuite, merci d'avoir pensé a moi (je suis super touché ). L'idée est bonne, et je suis pret a vous aider (et a participer évidemment) ^^
Sujet: Re: une proposition Mar 10 Mai 2005 - 13:45
sa serait pas plus simple d'envoyer un mail a tous les menbre pour dire que l'on organise un giga quizz et de mettre le lien du topic pour si inscrire?? il me semble que c possible pour les admin d'envoyer un mail collectif
Thanek
Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
Sujet: Re: une proposition Mar 10 Mai 2005 - 16:55
mouais... comme la chose risque d'etre pas mal, je veux bien m'y employer.... :>
bigots
Membre
Sujet: Re: une proposition Mar 10 Mai 2005 - 19:11
oui exelente idée
Hunter Pirez
Membre
Sujet: Re: une proposition Mar 10 Mai 2005 - 21:54
je pense qu'il est inutile que je vous dise que je vais m'inscrire Thanek a déjà eu la bonne idée de m'inviter
je propose que on fait comme les vrais quiz sauf qu'on parle de Megaman et je participe
C'est justement les megaman le thème du quizz et donc je t'inscrit : -sephiroth16 -UMX the serial gamer -lifeman -pirez -thanek -searchman (je pense) -didger9 -bigots -Sonicb1
allez un peut de courage il faut encore plus de participant!!
didger9
Membre
Age : 47 Messages : 486 Localisation : désolé ! c'est privé.... M-Chips : 29
Sujet: Re: une proposition Mer 11 Mai 2005 - 16:14
A part allez faire de la prospection dans les autres sites et forums je ne vois pas comment rameuter du monde ....
Hunter Pirez
Membre
Sujet: Re: une proposition Mer 11 Mai 2005 - 20:31
tu fais passer l'annonce sur la télé
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Sujet: Re: une proposition Dim 15 Mai 2005 - 12:43
c kan meme bizarre on est que 9 inscrit au quizz alors qu'il ya bocoup plus de monde inscrit sur le site allez savoir pourquoi enfin bref a tout le monde venez on ne mord pas on est distingué surtout moi (qui est modeste mintenant ? ) on est gentil et un peu barjos aussi (mais questceque je raconte moi ) enfin bref venez tus
Hunter Pirez
Membre
Sujet: Re: une proposition Dim 15 Mai 2005 - 13:18
ouais t'as raison je comprends pas pourqoui certains s'inscrivent et ne s'intéressent pas a la vie du site
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Sujet: Re: une proposition Mar 17 Mai 2005 - 18:48
je pense simplement quil avait bsoin dun truc style section emulation et il devait sinscrir et ensuite basta c nul
Hunter Pirez
Membre
Sujet: Re: une proposition Mar 17 Mai 2005 - 19:28
thanek, tu pourrais pas le leurs rappeler? Ou bien les expulser
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Sujet: Re: une proposition Mar 17 Mai 2005 - 19:43
T malade faut pas faire a on va se retrouvera plus qune quinzaine