|
|
Auteur | Message |
---|
Moussx Membre
| Sujet: Re: megaman zero 4 Jeu 1 Nov 2007 - 19:20 | |
| Nouveau déterrage de topic, pour dire qu'il est finalement hyper facile de trouver la météo difficile : a l'écran de sélection de mission, si la case de la mission a un pourtour qui brille (rouge/orangé) alors vous avez la météo difficile, sinon changez la météo et vous verrez ce pourtour apparaitre, ce qui signifie que vous êtes en météo difficile (Rappel : Il faut faire la mission avec la météo difficile pour débloquer l'EX-Skill du boss) - Morback a écrit:
- Bête d'uptopic, je propose qu'on mette au même endroit TOUTES les météos difficiles pour aider les anglophobes !!
Pegasolta Ekrail (Pegase): faite la mission avec temps nuageux.
Mino Magnus (Minotaure): faite la mission avec temps orageux.
Tech Kraken (Calamar): faite la mission avec temps neigeux.
Fengli Lunaedge (Loup): faite la mission avec temps neigeux.
Pupula Cockapetri (Poulet): faite la mission avec temps ensoleillé.
Heat Genblem (Tortue): faite la mission avec temps ensoleillé.
Sol Titanyan (Abeille): faite la mission avec temps ensoleillé.
Nobile Mandrago (Plante): faite la mission avec temps ensoleillé. |
|
| |
Ultimate Zero Membre
Age : 32 Messages : 117 Localisation : En train de buter Sigma ! M-Chips : 1
| Sujet: Re: megaman zero 4 Ven 7 Déc 2007 - 16:26 | |
| le mode ultimate ultime est trop easy OoO j'ai halluciné elf lvl 21 trop balèze, défense + vie 4 fois supérieure a un boss(ou 2) special commande charged atak instantannées et en plus tout les capacités des elfes d'avant les boss j'en ai fait de la bouilli(en plus j'ai toute les chips et ex-skills) |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: megaman zero 4 Ven 7 Déc 2007 - 20:27 | |
| Ouhlà, faut que je me remette à mes MMZ moi alors. Oo
(Et comme ça, j'aurais plus à me parasiter à faire monter le niveau de l'elfe, déjà qu'en deux heure je lui faite monter à peine un niveau -_-°) |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: megaman zero 4 Ven 7 Déc 2007 - 20:33 | |
| à propos le mode ultime machin super dur, c'est le moment ou zero devient noir? |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: megaman zero 4 Sam 8 Déc 2007 - 14:06 | |
| Le mode ultime c'est là où tout les bonus sont débloques à 100%. C'est dans le mode Hard qu'il devient noir. (D'ailleur, les couleurs ont un peu changé depuis le MMZ3 en mode Hard, un peu moins sombre sur certaines parties du corp) |
|
| |
Ultimate Zero Membre
| Sujet: Re: megaman zero 4 Lun 10 Déc 2007 - 17:53 | |
| il est de la couleur d'omega en plus clair en ultimate |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: megaman zero 4 Lun 10 Déc 2007 - 18:56 | |
| Autant dire la couleur normale de Zero, je me trompe ? oO |
|
| |
Ultimate Zero Membre
| Sujet: Re: megaman zero 4 Ven 14 Déc 2007 - 18:06 | |
| pas vraiment entre les deux je dirais |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: megaman zero 4 Mar 16 Juin 2009 - 1:30 | |
| - Ultimate Zero a écrit:
- le mode ultimate ultime est trop easy OoO j'ai halluciné elf lvl 21 trop balèze, défense + vie 4 fois supérieure a un boss(ou 2) special commande charged atak instantannées et en plus tout les capacités des elfes d'avant les boss j'en ai fait de la bouilli(en plus j'ai toute les chips et ex-skills)
Je remonte le topic parce que jme suis relancé dans MMZ4, j'essaie de le finir avec un rang A (non pas taper, jlais fini avec le rang B une fois !! okay c'est bon ? ) et aussi de construire des morceaux d'armure, chose que je n'avais pas faite du tout quand j'ai fini le jeu les 2 premières fois (une fois en easy, une fois en normal) donc, si on veut avoir un gros rang à MMZ4, il faut monter l'elfe à fond, mais l'utiliser le moins possible. Donc oui, avec l'elfe niveau 21 on devient gros roxxor qui tue, mais on finit le jeu avec un rang "pourri" |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: megaman zero 4 Mar 16 Juin 2009 - 16:00 | |
| Rang A uniquement ? Eh bhé, on a pas les mêmes challenges. ^^"
On est pas obligé de nourrir l'elf, mais c'est sûr que ça aide sacrément de pouvoir débloquer 1 ou 2 petits bonus, sans toutefois dépasser la limite, sous peine de perdre 5 points par niveau de trop... |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: megaman zero 4 Mar 16 Juin 2009 - 18:11 | |
| Jgalère trop à conserver le rang S après la première mission Ragnarok (jme fais toujours le cactus pour le subtank)
La limite pour nourrir l'elfe ? Quoi qu'est-ce ? |
|
| |
LordOmega Membre
| Sujet: Re: megaman zero 4 Mer 17 Juin 2009 - 11:12 | |
| je pense que la seule limite pour nourir l'elfe est le niveau max mais si tu parle de la limite des pouvoirs de l'elfe c'est que le niveau cumulé des effets doit etre inférieur ou egal au niveau de l'elfe. Par exemple, un elfe de niveau 5 peut avoir le don de niveau 1 des soigneurs, celui de niveau 2 des animaux et celui de niveau 2 des hakers car 1+2+2=5 c'est plus clair? |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: megaman zero 4 Mer 5 Aoû 2009 - 12:21 | |
| Quelqu'un peut me dire comment battre le dernier boss? moi |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: megaman zero 4 Mer 5 Aoû 2009 - 17:21 | |
| lequel, weil qui c'est transformé avec le compte à rebours ?
Si c'est lui, tu ne peut le toucher que lorsque qu'il "ouvre" la pique devant son "oeil" ( le hublot orange ) |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: megaman zero 4 Mer 5 Aoû 2009 - 20:13 | |
| Petit truc TRÈS pratique : équipe-toi du Flame Chip et charge le Z Gun... L'Ex-Skill Burning Shot permet de toucher Weil à n'importe quel moment. |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: megaman zero 4 Mer 5 Aoû 2009 - 21:51 | |
| Tu as les ex-skills au moins ?
Paske si tu joue en facile, laisse tomber pour sa |
|
| |
Sora1 Membre
| Sujet: Re: megaman zero 4 Mer 5 Aoû 2009 - 22:28 | |
| - Rockmanzero a écrit:
- Tu as les ex-skills au moins ?
Paske si tu joue en facile, laisse tomber pour sa Non,mode normal |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: megaman zero 4 Jeu 6 Aoû 2009 - 9:34 | |
| et tu les as ?
Sinon, tu as reussi à le battre ? |
|
| |
Sora1 Membre
| Sujet: Re: megaman zero 4 Jeu 6 Aoû 2009 - 10:47 | |
| - Rockmanzero a écrit:
- et tu les as ?
Sinon, tu as reussi à le battre ? oui, je les ai, mais il me botte le cul, alors que c'est moi qui devait le tué... Non, je viens de le battre. La cinématographie de fin est belle. Merci des conseil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: megaman zero 4 | |
| |
|
| |
|