|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: megaman zero 4 Mar 20 Sep 2005 - 18:59 | |
| mais c vendredi sa ? cool |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: megaman zero 4 Mar 20 Sep 2005 - 19:22 | |
| selon un gars du forum de megaman zero the red ribirth a dit qu'ilo était déjà dispo |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: megaman zero 4 Mar 20 Sep 2005 - 19:24 | |
| ha ouai ??? qui aurait vu la rom ??? |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: megaman zero 4 Mar 20 Sep 2005 - 19:26 | |
| nan pas la rom, le jeu mais la rom ce serait bien |
|
| |
| Sujet: Re: megaman zero 4 Mar 20 Sep 2005 - 19:29 | |
| dans ce cas si quelqu'un trouve la rom euro faite tourner. |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: megaman zero 4 Mar 20 Sep 2005 - 19:54 | |
| moi je fait le tours des magasin jeudi voir si c'est sorti mais je pence que je ne le trouverez pas |
|
| |
| Sujet: Re: megaman zero 4 Mar 20 Sep 2005 - 21:04 | |
| si sa se trouve le gars du magasin ou tu te fourni te dira " hey tu a pas vu le dernier megaman qui est sortie ? j'en ai mit un de coter pour toi." lol mais bon a parytir de ce week end (si je le pase pas entierement a faire ma philo) je me mettrai en chasse de la rom de zero 4 si on peut la trouver. |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: megaman zero 4 Mer 21 Sep 2005 - 18:48 | |
| |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: megaman zero 4 Mer 21 Sep 2005 - 18:50 | |
| dans tes liens le serveur est introuvable |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: megaman zero 4 Mer 21 Sep 2005 - 18:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: megaman zero 4 Mer 21 Sep 2005 - 20:29 | |
| - zero maverick a écrit:
- j ai trouver le roms si ca interresse quelqu un
je vais vous filer des liens mais ca peut ne pas fonctionner ou que le telechargement se bloque au bout d un moment (ca vient dun site chinois lol) mais a force de perseverence j ai reussi a l avoir
cool simpas mec sinon le fait que ton telechargement s'arrete c pas du au site chinois c car tu met trop de temps pour dl etle serveur considere ta connexion comme morte et coupe ton telechargement. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: megaman zero 4 Mer 21 Sep 2005 - 22:11 | |
| C'est pour ça qu'il faut toujours utiliser GetRight pour ce site. Je suis content que quelqu'un ait eu le courage d'expliquer le fonctionnement du téléchargement sur ChinaGBA, que j'ai recommandé plusieurs fois . |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: megaman zero 4 Jeu 22 Sep 2005 - 14:32 | |
| Bonne nouvelle il est sorti aujourd'huit, personellement j'ai du le commander parsque le magazin n'en avait pas pris donc si tous se passe bien je l'ai demain et je pourait mettre le scan de la boite |
|
| |
| Sujet: Re: megaman zero 4 Jeu 22 Sep 2005 - 18:50 | |
| ha ha il pete j'ai pu comprendre un peu mieu le debut du jeu t pourquoi ils sont dans un camion (meme si je l'ai dl en 700 octets/s c cool). |
|
| |
| Sujet: Re: megaman zero 4 Ven 23 Sep 2005 - 18:42 | |
| alors double post pour ceux qui sont interresser voila les melanges d'item a faire (source gamefaqs) |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: megaman zero 4 Ven 23 Sep 2005 - 18:49 | |
| accesoirement sa serai bien que tu les mettes dans ton post |
|
| |
| Sujet: Re: megaman zero 4 Ven 23 Sep 2005 - 19:03 | |
| HA HA HA ouais c est ce que je me disait |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: megaman zero 4 Ven 23 Sep 2005 - 23:25 | |
|
Dernière édition par le Ven 23 Sep 2005 - 23:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: megaman zero 4 Ven 23 Sep 2005 - 23:26 | |
| |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: megaman zero 4 Ven 23 Sep 2005 - 23:37 | |
| j'arrive pas a l'uploader
sa devrait etre bon cette fois |
|
| |
| Sujet: Re: megaman zero 4 Sam 24 Sep 2005 - 16:22 | |
| - UMX THE SERIAL GAMER a écrit:
- accesoirement sa serai bien que tu les mettes dans ton post
etrange y'a du y avoir un bug - Spoiler:
Chip Name | Parts Needed | Description ____________________|___________________|_____________________________________ | | ------------------------------------------------------------------------------ [head chip] ------------------------------------------------------------------------------ | Auto Charge | Valiant*Missile, Sundozer, Raiken, Raiken | | Automatically charges equipped weapons. | ------------------------------------------------------------------------------ | Auto Recovery Lv1 | Popplan, Valiant*Fencer | | Recovers 1 HP every 3.5 seconds while standing. | ------------------------------------------------------------------------------ | Auto Recovery Lv2 | Popplan, Valiant*Fencer, Ark Cannon | | Recovers 1 HP every 3.0 seconds while standing. | ------------------------------------------------------------------------------ | Auto Recovery Lv3 | Popplan, Valiant*Fencer, Ark Cannon, Pantheon*Corpse | | Recovers 1 HP every 2.5 seconds while standing. | ------------------------------------------------------------------------------ | Quick Charge Lv1 | Beamwalker, R*B Cannon | | Reduces charge time to 5/6 of normal. | ----------------------------------------------------------------------------- | Quick Charge Lv2 | Beamwalker, R*B Cannon, Hikyarunikosu B | | Reduces charge time to 2/3 of normal. | ------------------------------------------------------------------------------ | Quick Charge Lv3 | Beamwalker, R*B Cannon, Hikyarunikosu B, Serpent*Gear | | Reduces charge time to 1/2 of normal. | ------------------------------------------------------------------------------ | Auto Filling | Bombsect, Molgul, Grachal, Megamezone | | Automatically refills Z-Knuckle subweapon ammo after | 10 seconds; only works if remaining ammo > or = 1. | ------------------------------------------------------------------------------ | Weapon Plus | Bombsect, Bombgal, Valiant*Fire, Triaformer | | Adds one more ammo to Z-Knuckle subweapon. | ------------------------------------------------------------------------------ [body chip] ------------------------------------------------------------------------------ | Absorb | Axeroid, Gyro Attacker, Ceramic Titanium | | No recoil when hit. Color of armor is bright green. | ------------------------------------------------------------------------------ | Rolling | Maulroid, Lamproid X, Teribomb, Ceramic Titanium | | Activates jumping slash and rolling slash moves; press | up + jump and dash + down while slashing, respectively. | Color of armor is orange. | ------------------------------------------------------------------------------ | Erase | Minicraban B, Minicraban R, Ee*Laser, Ceramic Titanium | | Z-Saber can destroy energy shots. Color of armor is | light violet. | ------------------------------------------------------------------------------ | Strong | Gan*Ga*Gahn, Ceramic Titanium | | Contact with spikes or lava deals 10 damage instead of | instant kill. Color of armor is the same as normal. | ------------------------------------------------------------------------------ | Stronger | Gan*Ga*Gahn, Megamezone, Ceramic Titanium | | Contact with spikes or lava deals 8 damage instead of | instant kill. Color of armor is yellow. | ------------------------------------------------------------------------------ | Strongest | Gan*Ga*Gahn, Megamezone, Needballoon, Ceramic Titanium | | Contact with spikes or lava deals 6 damage instead of | instant kill. Color of armor is gold. | ------------------------------------------------------------------------------ | Reflect | Gyro Attacker, Refbeamer, Ceramic Titanium | | Z-Saber can reflect energy shots. Color of armor is | dull green. | ------------------------------------------------------------------------------ | Extend | Bomaider, Hecrysta, Eledeserter, Ceramic Titanium | | Slightly increases invincibility time. Color of armor is | blue. | ------------------------------------------------------------------------------ | Elf | Pure Elf, Metall, Beeneran, Ceramic Titanium | | Adds 1 more point to Elf Capacity. Color of armor is | green. | ------------------------------------------------------------------------------ [foot chip] ------------------------------------------------------------------------------ | Quick | Cerberus, Cerberus, Cerberus | | Increases running speed by 25% - does not stack with | Animal Lv1. | ------------------------------------------------------------------------------ | Double Jump | Faitar, Gan*Ga*Gahn, Gyro Cannon H, Cannon Hopper | | Lets you execute a second jump in mid-air. | ------------------------------------------------------------------------------ | Splash Jump | Krio Neon, Yadokaroid, Medyu Hopper | | Lets you jump over the surface of the water. | ------------------------------------------------------------------------------ | Spike*Type I | Needballoon, Cross Vine, Krio Neon | | Negates sliding due to lack of friction on ice. | ------------------------------------------------------------------------------ | Spike*Type W | Valiant*Claw, Popplan, Glass Cannon | | Negates sliding due to strong wind. | ------------------------------------------------------------------------------ | Frog | Magnepa N, Magnepa S, Keroshu | | Halves sliding speed on walls - does not stack with | Animal Lv2. | ------------------------------------------------------------------------------ [other] ------------------------------------------------------------------------------ | S Crystal | Faitar, Megamezone, Valiant*Fire, Ceramic Titanium | | Another part used for obtaining Sub Tanks from | Hirondelle and creating the Galacta body chip.
voila sa devrait etre bon. |
|
| |
Protoman Membre
Messages : 57 Localisation : Chez moi sur L'ordi sur le net qoi de plus M-Chips : 0
| Sujet: Re: megaman zero 4 Lun 26 Sep 2005 - 15:30 | |
| La fin du jeu est tellemant trist parce que Zero meurt |
|
| |
| Sujet: Re: megaman zero 4 Lun 26 Sep 2005 - 18:49 | |
| bah oui c malheureux mais c'est la vie mais si tu veux philosopher la dessus (range ton flingue lifeman ) il y'a un topic special la dessus dans cette rubrique. |
|
| |
Protoman Membre
Messages : 57 Localisation : Chez moi sur L'ordi sur le net qoi de plus M-Chips : 0
| Sujet: Re: megaman zero 4 Mar 27 Sep 2005 - 14:48 | |
| Mais Cest la fin de la seri megaman zero (pour le 4 jai un site qui a les translation en anglais de letre japonais) |
|
| |
| Sujet: Re: megaman zero 4 Mer 28 Sep 2005 - 13:53 | |
| pas necessairement si tu veut voir nos refexion et nos idee ou hypothese va voir dans le topic si ous n'avez pas fini zero 4 ne lisez pas sa. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: megaman zero 4 | |
| |
|
| |
|