|
|
Auteur | Message |
---|
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: megaman zero 4 Sam 6 Mai 2006 - 17:08 | |
| pourquoi tu peut pas avoir le coq? |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: megaman zero 4 Dim 7 Mai 2006 - 11:43 | |
| bah je l'ai déja battu en easy weaather |
|
| |
Math49 Membre
| Sujet: Re: megaman zero 4 Dim 7 Mai 2006 - 13:58 | |
| a c bête. tu peut recomencer une partie sur un autre slot si tu veut. |
|
| |
Storm_Zero Membre
| Sujet: Re: megaman zero 4 Dim 28 Mai 2006 - 2:34 | |
| Je n,apprécie pas plus mmz 4 ...selon moi le 3 et 2 sont les meilleurs |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: megaman zero 4 Dim 28 Mai 2006 - 11:39 | |
| Perso je refere le 1 car j'aime bien sont niveau de difficulté (au debut) apres c'est le 3 que je prefere. le 4 est bien mais plusieurs chose dans ce jeu me deplaise un peu. |
|
| |
Storm_Zero Membre
| Sujet: Re: megaman zero 4 Dim 28 Mai 2006 - 17:04 | |
| oui je trovue sa dommaeg. J'aurais voulu un autre arme à la place du Zero knuckle, ou bien garder au moins la Recoil Rod lol |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: megaman zero 4 Mar 30 Mai 2006 - 18:06 | |
| Comment utilise-t-on l'EXSkill Ice Javelin de l'espèce de pieuvre? Et l'EXSkill du coq? |
|
| |
Math49 Membre
| Sujet: Re: megaman zero 4 Mar 30 Mai 2006 - 18:17 | |
| ice javelin c'est le Zbuster charger avec l'option ice javelin de choisie et l'ex skill du coq tu l'active et tu essayee toute les arme pour trouver |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: megaman zero 4 Mar 30 Mai 2006 - 18:24 | |
| C'est bon j'ai trouvé c'est aussi le Z-Buster Chargé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: megaman zero 4 Mer 31 Mai 2006 - 10:23 | |
| moi j'ai préféré le 1, il m'a foutu sur le cul à l'époque et de + j'avais enfin l'impression de retrouver mes 'classic' !! |
|
| |
Storm_Zero Membre
| Sujet: Re: megaman zero 4 Ven 2 Juin 2006 - 0:10 | |
| moi j'aimais pas plus les deeins que sa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: megaman zero 4 Ven 2 Juin 2006 - 2:02 | |
| - Citation :
- moi j'aimais pas plus les deeins que sa
les 'deeins' ?? connais pas.. |
|
| |
Storm_Zero Membre
| Sujet: Re: megaman zero 4 Ven 2 Juin 2006 - 13:02 | |
| dsl Dessins lol, j'écris trop vite des fois. Genre quand il parle et tout. tu ois le visage, bah ils sont moches les dessins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: megaman zero 4 Dim 4 Juin 2006 - 2:54 | |
| lol ok ! bah je trouve que ces dessins sont pas si mal que ca, encore, y'a bien pire que ca... |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: megaman zero 4 Sam 29 Juil 2006 - 5:29 | |
| Bête d'uptopic, je propose qu'on mette au même endroit TOUTES les météos difficiles pour aider les anglophobes !!
Pegasolta Ekrail (Pegase): faite la mission avec temps nuageux.
Mino Magnus (Minotaure): faite la mission avec temps orageux.
Tech Kraken (Calamar): faite la mission avec temps neigeux.
Fengli Lunaedge (Loup): faite la mission avec temps neigeux.
Pupula Cockapetri (Poulet): faite la mission avec temps ensoleillé.
Heat Genblem (Tortue): faite la mission avec temps ensoleillé.
Sol Titanyan (Abeille): faite la mission avec temps ensoleillé.
Nobile Mandrago (Plante): faite la mission avec temps ensoleillé. |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: megaman zero 4 Sam 29 Juil 2006 - 10:57 | |
| va falloir que je test pour voir ce que sa change |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: megaman zero 4 Sam 29 Juil 2006 - 13:34 | |
| Pour Sol Titanon, le pourcentage augmente bcp bcp bcp plus vite Pour El Pegase , les nuages cachent les plate-formes a intervalles réguliers et il y a du vent !! Pour le mino, je crois qu'il y a des ennemis parafoudre qui utilisent la foudre pour te taper Pour Fenrir c'est parce qu'il y a des pics de glace dans le niveau et que le sol du boss de fin gelé (enfin c'est pas ce qui m'a gené le plus) Les autres je sais pas
Dernière édition par le Sam 29 Juil 2006 - 20:50, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: megaman zero 4 Sam 29 Juil 2006 - 13:59 | |
| ok bah sa va etre marrant alors merci |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: megaman zero 4 Lun 19 Fév 2007 - 13:28 | |
| Pour Tech Kraken, il y a des bords de glaces irréguliers dans sa salle ,ce qui fait que les rebonds de ses Ice Javelin sont moins prévisibles
Mouarf j'essaie de me faire le Craft il est costaud Comment on esquive son énorme rayon bleu ? en dashant ? Comment on esquive sa grenade à fragmentation ? Faut taper les projectiles ?
Si c'est ça jfinirais bien par me le faire |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: megaman zero 4 Lun 19 Fév 2007 - 13:47 | |
| - Moussx a écrit:
Mouarf j'essaie de me faire le Craft il est costaud Comment on esquive son énorme rayon bleu ? en dashant ? Comment on esquive sa grenade à fragmentation ? Faut taper les projectiles ?
Si c'est ça jfinirais bien par me le faire 1) Il y a 3 sortes de rayon : 1: Celui en horizontale-pour l'esquiver : Dasher! 2: Celui en diagonale où Craft tire vers le sol- Pour l'esquiver : Se mettre derrière lui! sinon c'est impossible! 3: Tir vertical avec "a lot" de missiles qui sortent-pour l'esquiver : Se mettre tout à gauche ou a droite et détruire les missiles qui viennent vers toi! 2) La Grenade à fragmentation: 1 : Si elle est envoyée en bas, t'as juste à sauter par dessus les fragments. 2 : Si elle est envoyée en haut, faut détruire les fragment qui viennent vers le bas (un seul suffit, mais à condition d'être doué ^^°)! Sinon, tu peux sauter par dessus l'explosion une fois qu'ils ont touchés le sol (mais il faut un bon timing! Je sais de quoi je parle vus que j'ai réussi une fois avec un GROS coup de chance ) |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: megaman zero 4 Lun 19 Fév 2007 - 13:58 | |
| - Style-man a écrit:
- 2: Celui en diagonale où Craft tire vers le sol- Pour l'esquiver : Se mettre derrière lui! sinon c'est impossible!
non il y a une autre méthode pour l'éviter : il faut se mettre au côté opposé à lui et lorsqu'il fonce et qu'il remonte il arrête son rayon, c'est là qu'il faut sauter pour éviter le coup cette méthode est généralement mieux vu qu'on a pas toujours le temps et le déclic de se foutre derrière lui ^^ |
|
| |
Megaman Zero 4 Membre
| Sujet: Re: megaman zero 4 Sam 2 Juin 2007 - 0:06 | |
| - zero maverick a écrit:
- Style-man a écrit:
- 2: Celui en diagonale où Craft tire vers le sol- Pour l'esquiver : Se mettre derrière lui! sinon c'est impossible!
non il y a une autre méthode pour l'éviter : il faut se mettre au côté opposé à lui et lorsqu'il fonce et qu'il remonte il arrête son rayon, c'est là qu'il faut sauter pour éviter le coup cette méthode est généralement mieux vu qu'on a pas toujours le temps et le déclic de se foutre derrière lui ^^ J'ai une methode plus efficace, quand il utilise lattacke diangonal, Sauter et Attacker avec le z saber, il va arreter lattaque. |
|
| |
Metalart Membre
Age : 31 Messages : 467 Localisation : Nulle part M-Chips : 0
| Sujet: Re: megaman zero 4 Sam 2 Juin 2007 - 10:03 | |
| - Megaman Zero 4 a écrit:
- zero maverick a écrit:
- Style-man a écrit:
non il y a une autre méthode pour l'éviter : il faut se mettre au côté opposé à lui et lorsqu'il fonce et qu'il remonte il arrête son rayon, c'est là qu'il faut sauter pour éviter le coup cette méthode est généralement mieux vu qu'on a pas toujours le temps et le déclic de se foutre derrière lui ^^ J'ai une methode plus efficace, quand il utilise lattacke diangonal, Sauter et Attacker avec le z saber, il va arreter lattaque. Va d'abord te présenter! |
|
| |
Ultimate Zero Membre
Age : 32 Messages : 117 Localisation : En train de buter Sigma ! M-Chips : 1
| Sujet: Re: megaman zero 4 Ven 6 Juil 2007 - 11:40 | |
| moi j'en suis a weil et je peux vous dire IL EST BALEZE le mieux c'est de prendre les axeloid avc le z knuckles et d'utiliser que la hache ca fait de bon dégats |
|
| |
Tork Membre
| Sujet: Re: megaman zero 4 Lun 9 Juil 2007 - 15:12 | |
| moi c DANS LE TAS sans reflechir apart quand je perd une ou cinq la je prend mon temps pour refléchir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: megaman zero 4 | |
| |
|
| |
|