| les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! Mer 18 Aoû 2010 - 3:25 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire. "God saves Breizh!" |
|
| |
RAbahamut Membre
Age : 30 Messages : 526 Localisation : Devant mon PC V_V M-Chips : 929
| Sujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! Dim 17 Oct 2010 - 22:12 | |
| Attention mesdames et messieurs. Vous connaissez peut être VVVVVV, pour faire simple c'est un jeu au graphisme retro (somptueux au passage), et qui possède un gameplay merveilleux... Bref je vais pas faire la pub... Cette section du forum de jeux vidéo.com, est le preuve ULTIME que JeuxVidéo.com est peuplé d'ignare... Je vous laisse admirer la section de VVVVVV de jeuxvidéo truc... http://www.jeuxvideo.com/forums/0-23328-0-1-0-1-0-vvvvvv.htmPS:Heureusement qu'il y'en a qui défende le jeux... Vv |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! Dim 17 Oct 2010 - 23:28 | |
| J'ai téléchargé la démo du jeu et je viens de finir (niveau de la station spatiale et du laboratoire) : c'est excellent, y a du challenge, un gameplay simple mais efficace, les graphismes retro sont vraiment agréables et l'OST va bien avec. Bref, un super jeu, merci de me l'avoir fait découvrir. |
|
| |
RAbahamut Membre
| Sujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! Lun 18 Oct 2010 - 0:12 | |
| - Suby-kun a écrit:
- J'ai téléchargé la démo du jeu et je viens de finir (niveau de la station spatiale et du laboratoire) : c'est excellent, y a du challenge, un gameplay simple mais efficace, les graphismes retro sont vraiment agréables et l'OST va bien avec. Bref, un super jeu, merci de me l'avoir fait découvrir.
Ca... je suis d'accord avec toi, mais c'était pas se que je voulais montrer... |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! Lun 18 Oct 2010 - 15:04 | |
| |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! Lun 18 Oct 2010 - 15:24 | |
| |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! Lun 18 Oct 2010 - 15:41 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! Lun 18 Oct 2010 - 21:11 | |
| RABA : j'avais rien de spécial à dire sur le forum que tu nous as montré à part que y en aura toujours qui ne jureront que par les graphismes HD et qui seront réfractaires à tout jeu qui osera transgresser la "norme" PS3/360.
Eli : pas mal du tout, j'espère qu'il reviendra te dire que ça a pas marché xD "G pa trouver le dictionair sa march pas help plz!!!!!" |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! Lun 18 Oct 2010 - 21:46 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Eli : pas mal du tout, j'espère qu'il reviendra te dire que ça a pas marché xD
"G pa trouver le dictionair sa march pas help plz!!!!!" Je pensais plus à un truc du style "ge trouv pa la bibliotèk". x) |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! Mar 23 Nov 2010 - 22:29 | |
| |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! Lun 13 Déc 2010 - 23:48 | |
| J'ai même vu une BAI de mecs demandant un nouveau test avec une meilleure note, et je te plussoie sinon, j'en m'en tamponne de GT5, mais c'est marrant les pro-S qui chouinent. ____________________________________________ Quand jv.com rime avec fail (depuis quand on compte les niveaux de Wily comme un seul ?) : https://2img.net/r/ihimizer/img403/2606/jvfail.png |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! Dim 10 Avr 2011 - 12:53 | |
| |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! Ven 29 Avr 2011 - 23:49 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! Sam 30 Avr 2011 - 0:03 | |
| - Eliwood a écrit:
- Tout les bannis arbitrairement enfin vengé. xD
Breizh a des actions Facebook, voilà tout ^^ |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! Sam 30 Avr 2011 - 2:09 | |
| C'est là que j'aurais voulu un bouton "J'aime". X'D
Merci fesse bouc, à défaut de protéger la vie privée, tu protèges le net des sites de propagande. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! Sam 30 Avr 2011 - 2:20 | |
| J'ai mis la news en fav, sur jvc perso. xD |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! Sam 30 Avr 2011 - 15:07 | |
| - Breizh a écrit:
- C'est là que j'aurais voulu un bouton "J'aime". X'D
Merci fesse bouc, à défaut de protéger la vie privée, tu protèges le net des sites de propagande. - Spoiler:
Prochaine étape la fermeture du forum "Blabla 15-18 ans" de JVC. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! Sam 14 Mai 2011 - 11:21 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! Sam 14 Mai 2011 - 12:00 | |
| A un moment dans le chapitre 2, Cecil prononce le prénom de Rydia alors qu'il n'est pas censé encore le connaître ^^" |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! Mar 31 Mai 2011 - 20:49 | |
| Suite au test de l'adaptation en jeu vidéo de la série Derrick (6/20), beaucoup de lecteurs (presque une cinquantaine) de JV.com se sont réunis dans les commentaires du jeu pour leur apporter leur soutien (moyenne de 19/20) http://www.jeuxvideo.com/avis/0003/00037985-0.htmTous ces commentaires semblent poignants de sincérité =D ! |
|
| |
RAbahamut Membre
| Sujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! Mar 31 Mai 2011 - 22:03 | |
| Okaaaay... Je pense pouvoir parler au nom de tout le forum et de toute mes personnalités en disant... What the ?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! Mar 31 Mai 2011 - 22:22 | |
| Eli a du encore bien se marrer... |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! Mar 31 Mai 2011 - 23:06 | |
| - Killy a écrit:
- Eli a du encore bien se marrer...
Tu sais tout de moi mon amour. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! Mer 1 Juin 2011 - 0:18 | |
| - Killy a écrit:
- Eli a du encore bien se marrer...
Tu as laissé un avis Eli ? Je viens de regarder, j'ai pas trouvé le pseudo que tu utilises sur JV.com dans le tas de critiques... Pour ce qui est de ce genre de blague, autant je suis pas contre sur le fait de ridiculiser un produit purement attrape-pigeons en laissant des critiques ironiquement élogieuses, autant certains lecteurs n'y connaissant absolument rien mais étant tombés par hasard sur les avis pourraient être tentés d'acheter ce jeu... ^^" |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! Mer 1 Juin 2011 - 0:28 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Tu as laissé un avis Eli ? Je viens de regarder, j'ai pas trouvé le pseudo que tu utilises sur JV.com dans le tas de critiques...
Non, c'est pas mon genre les commentaires sarcastique sur un truc useless, c'est autant trollesque et marrant, que kikoo. - Suby-kun a écrit:
- autant certains lecteurs n'y connaissant absolument rien mais étant tombés par hasard sur les avis pourraient être tentés d'acheter ce jeu... ^^"
Si ils ont pas d'esprit critique, tant pis. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! | |
| |
|
| |
| les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! | |
|