| [MMBN 3] Megaman Battle Network 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Network 3 Jeu 1 Sep 2005 - 11:16 | |
| bah il me semble pas qu'elle soit utils oui sa doit etre un de leur delire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Network 3 Dim 26 Mar 2006 - 0:19 | |
| C'est un de leur délire, je vois pas d'autre explication... |
|
| |
megaman123123 Membre
Messages : 53 Localisation : ACDC town du net virtuel M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Network 3 Ven 28 Avr 2006 - 22:33 | |
| je trouve pas le navi rank7 |
|
| |
evillgouki Membre
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Network 3 Dim 7 Mai 2006 - 19:15 | |
| salut je vien de finir le megaman battle network 3 et megaman meurt dans la scene finale et ressussite avant le juste avant le "END"
j ai envie d acheter le 4 mais j voulais savoir si c est expliqué comment megaman a ressusité ou il faut voir l vraie fin dans le 3? merci |
|
| |
Kadaj Membre
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Network 3 Dim 7 Mai 2006 - 19:21 | |
| Comment te l'expliquer : Megaman reste bloqué "dans" Alpha mais le grand-père de Lan & Hub (en effaçant son esprit) à laisser ça place dans le logiciel à l'esprit de Megaman (il semblerait que la partie "Hub" aît été effacée) et lors des recherches pour retrouver les membres du WWW, le père de Lan trouve le fichier, met pres de 2 ou 3 mois à le décripter et réussi à faire "revivre" Megaman, mais de là à savoir si Hub existe toujours... Si je me suis tropmé quelquepart, merci de corriger. |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Network 3 Dim 7 Mai 2006 - 20:25 | |
| ou hub existe toujours sa se voit super bien a la fin de battle net 5 |
|
| |
evillgouki Membre
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Network 3 Lun 8 Mai 2006 - 18:04 | |
| ouai mais ca sert a qque chose de finir le jeu avec ttes les etoiles? est ce que ca noutre montre la vraie fin ou je peux des a present me lancer dans le 4? |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Network 3 Lun 8 Mai 2006 - 18:10 | |
| Avec toutes les étoiles tu débloque le mode Hard et Hyper Hard je crois |
|
| |
evillgouki Membre
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Network 3 Lun 8 Mai 2006 - 19:31 | |
| doinc je perd mon remps autant achter le 4 des maintenant n est ce pas? |
|
| |
Kadaj Membre
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Network 3 Lun 8 Mai 2006 - 20:07 | |
| - evillgouki a écrit:
- doinc je perd mon remps autant achter le 4 des maintenant n est ce pas?
Excuse moi si la réponse n'est pas la bonne mais j'ai oublié mon décodeur: Si tu entends par "perdre ton temps" de finir un jeu à 100%, alors oui; mais pour la plupart ici (dont moi) ce n'est pas une perte de temps, deplus rienne t'empeche de t'acheter le 4 et de "finir à fond" le 3 en parallèle... |
|
| |
evillgouki Membre
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Network 3 Mar 9 Mai 2006 - 16:33 | |
| et bien se prendre la tete des heures sans obtenir de recompense valable est pour moi une perte de temps je ne vois pas ou est l interet de completer un jeu pour sa satisfaction personnelle (enfin bien sur c est mon point de vue) n empeche que ca ne vaut pas la peine de jouer des dizaines d heures pour simplement voir sept petites etoiles cependant si qqun a des codes d action replay pour avoir toutes les cartes je suis interessé car il parait qu il m est impossible de toutes les avoir avec seulement ma cartouche et un dernier petit truc:y des porte qui ne s ouvrent pas dans les secret area une qui parle d amour,l autre je sais que c est les jobs et l autre je sais que c est les 200 cartes que faut il faire pour la premiere porte? |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Network 3 Mar 9 Mai 2006 - 16:56 | |
| Tu peux ps dire que t'es fort à un jeu si tu ne l'as pas fini à 100 % |
|
| |
evillgouki Membre
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Network 3 Mar 9 Mai 2006 - 17:13 | |
| oui mais vu que cela m est impossible de le finir puisque que je n ai qu une cartouche,ce n est meme pas une question d etre fort ou pas |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Network 3 Mar 9 Mai 2006 - 17:16 | |
| Quand tu recommences un jeu en hard mode tu le fais parce que t'as aimé le jeu et parce que tu veux te tester : tu refais le jeu car il t'a plu et en + tu sais si t'es vraiment bon à ce jeu |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Network 3 Mer 29 Aoû 2007 - 10:55 | |
| sa a deja du etre donné mais je ne savais pas ou chercher donc je voulais savoir comment on se sert du slasher car je capte vraiment rien a ce chip ... |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Network 3 Mer 29 Aoû 2007 - 11:08 | |
| Je crois qu'il faut l'utiliser en face d'un ennemi qui est juste en face de toi et maintenir le bouton A enfoncé. |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Network 3 Mer 29 Aoû 2007 - 13:35 | |
| Non il faut que l'ennemi soit sur notre terrain la question avait été répondu dans ce topic là |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Network 3 Jeu 30 Aoû 2007 - 11:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Network 3 Lun 17 Sep 2007 - 14:27 | |
| vu l'espace entre les deux message se sera pas un double post. est ce que quelqu'un pourrait me donner une idee de folder pour la version white, car pour l'instant le mien me permet de faire quelques PA mais il est pas top (j'ai pas la composition complete en tete) je sais que je peut faire : - Z-canon 2 - Elemental sword - life sword *2 - Z-step 1 - Z-step 2 et puis bah voila si vous pourvez m'aider a ameliorer mon folder que je puisse poutrer les V3 des navi un peu plus facilement car pour l'instant metalman V3 ma bien fait galerer (et j'arrive pas a battre beastman V3 en rank S je fais que du rank 10 mais sa suffit pas ) |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Network 3 Lun 17 Sep 2007 - 18:46 | |
| bah moi j'ai ce folder la dans la version blue Il te suffit de changer le dernier chip pour un giga chip de ta version, et les mega chip pour les niveaux de chips que tu as Sinon je suis en Custom style pour avoir plus de chips à chaque tour (et des custom+ dans mon customizer)
M-Cannon P M-Cannon Q M-Cannon R LongSwrd L FireSwrd P AquaSwrd P ElecSwrd P BambSwrd P StepCros P BigWave J Yo-Yo3 M Boomer3 P RockArm3 Z Totem3 I Sensor3 J Pawn B Timebomb J Timebomb K Timebomb L Lance R Recov150 * Recov150 * Aura F AntiDmg M ProtoMnV4 B FlashMnV4 F PlantMnV4 P FlamManV4 F MistManV4 M FoldrBak * |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Network 3 Mar 18 Sep 2007 - 8:26 | |
| a ouai j'ai pas tout ces chip XD j'ai pas encore depassé la zone secrete deux j'ai pas le marteaux et faut que je batte drillman mais je le trouve pas. sinon bah merci pour le folder je vais voir pour en faire un dans le meme genre et oui je suis aussi en aqua custom LV 2 pour l'instant avec un custom + dans mon NC |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Network 3 Mar 18 Sep 2007 - 19:20 | |
| - sephiroth16 a écrit:
- et faut que je batte drillman mais je le trouve pas
Qu'elle version ? si c'est ça V3 je crois qu'il doit traîner dans Hell Island . |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Network 3 Mer 19 Sep 2007 - 10:54 | |
| ouai c'est la V3 merci j'irais voir sa
et si vous avez une strtégie pour le battre facilement car pour l'instant a part un folder composer de chip epee de type wide sword etc je vois pas comment le battre autrement |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Network 3 Mer 19 Sep 2007 - 15:45 | |
| En fait c'est Hades Island le nom exact, mais je pense que tu avais compris ^^.
C'est sur qu'il n'est pas évident à toucher, car il bouge et attaque en même temps, tu peux trés bien l'avoir avec tes épées, s'uffit juste de rajouter des invis pour pouvoir l'attaquer sans trop de crainte et avec le PA Life Sword sa devrais y aller tout seul, maintenant il ne te reste plus qu'a trouver des invis, si tu n'en as pas déja ^^.
Sinon y'a un programme qui peut casser sa defence avec le buster, je crois que c'est breakguard, et il à 1200 au passage. |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Network 3 Mer 19 Sep 2007 - 17:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Network 3 | |
| |
|
| |
| [MMBN 3] Megaman Battle Network 3 | |
|