| [MMBN 3] Megaman Battle Network 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miya Membre
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Network 3 Ven 24 Oct 2008 - 19:05 | |
| quelqu'un sait à quoi correspondent les divers étoiles (j'en connais certaines mais aps toutes) et si avec une seule cartouche on peut accéder au mode hard ? ou s'il en faut obligatoirement 2 ?
pitié, dîtes-moi qu'on peut aller en hard avec une seule cartouche
ps : j'essaie de faire une soluce complète de BN3 mais qu'est-ce que c'est long ! |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Network 3 Ven 24 Oct 2008 - 19:15 | |
| regarde dans la section astuces, tu devrais trouver ta réponse ou alors dans la section BBS, tu devrais trouver ta réponse, mais je doute perso... |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Network 3 Ven 24 Oct 2008 - 22:02 | |
| Etoile rouge - Battre tous les Navis Omega Etoile orange - Avoir tous les P.A dans le Library Etoile jaune - Battre Alpha et finir l'histoire principale au moins une fois Etoile bleu - Avoir les 200 Chips Standards Etoile verte - battre BassGS. Etoile rose - Avoir les 85 Mega Chips Etoile bleu claire - Réussir tous les défis Time-trial et avoir la chip DarkAura A.
Pour le niveau hard, désolé je ne sais rien la dessus
(et oui, faire une soluce c'est long ^^) |
|
| |
Miya Membre
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Network 3 Dim 16 Nov 2008 - 13:03 | |
| Merci pour l'info ^^ dans astuces ? Je vais aller voir (en espérant la trouver lol) Pour l'instant j'ai la jaune, la verte et la bleu. Je suis sur les time trial en ce moment, donc la future bleu clair...je sens que c'est pas pour tout de suite ma soluce complète T_T (surtout que je vais aussi traduire tous les dialogues) |
|
| |
Bafigi Membre
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Network 3 Mar 13 Oct 2009 - 22:13 | |
| Excusez moi tous le monde ^^' , je suis bloquer au momment ou il faut trouver " The ranked 10 " , le message qui s'affiche est le suivant : " Ranked 10 is where the evil fall, Where that could be " Merci de votre aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Network 3 Mer 14 Oct 2009 - 0:02 | |
| Suis les règles et présente toi avant que l'on ne te réponde. Merci ^^ |
|
| |
Bafigi Membre
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Network 3 Mer 14 Oct 2009 - 9:09 | |
| Tu veux que je fasse une présentation xD ? ^^
Ba Moi c'est Bafigi ^^ , Fan de Megaman depuis oula pas mal de temps ^^ ... Dès que je peux retrouver un jeu sur GBA ba je l'achète pour ensite le finir ^^ . |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Network 3 Mer 14 Oct 2009 - 9:27 | |
| Il y a un topic exprès pour ça ^^" |
|
| |
Bafigi Membre
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Network 3 Mer 14 Oct 2009 - 13:48 | |
| Arff xDDD Ok ba c'est Partis ^^ |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Network 3 Sam 17 Oct 2009 - 0:18 | |
| Il faut aller à Hades Isle et se connecter dans l'ordinateur qui est dans la grotte me semble Il y a un Navi quelque part à combattre |
|
| |
Bafigi Membre
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Network 3 Dim 18 Oct 2009 - 13:27 | |
| Ouai , g l'ai trouver finalement ; aprés avoir looooooooongtemps chercher xD Je suis a présent ranked 2 ^^ . Et la g cherche S ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Network 3 Dim 18 Oct 2009 - 16:31 | |
| Il faut que tu ailles dans l'hotel a Yoka, pour prendre le passage secret dans le coin Est dans la salle des sources chaudes |
|
| |
Bafigi Membre
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Network 3 Dim 18 Oct 2009 - 17:02 | |
| Oh , c'est bien caché xD edit : Voila sa c'est fait , j'ai éclaté S et Alpha :p . Mtn j'ai la petite etoile a coter de " continue " dans le menu principal ... Sa me donne koi en plus ? Note modo : pas de double post merci ! tu as un bouton éditer pour éviter cela |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Network 3 Ven 23 Oct 2009 - 22:04 | |
| L'information que tu as fini le jeu (étoile jaune) Tu auras l'étoiles rouge quand tu auras battu les Navis Omega, l'étoiles orange pour avoir fait tous les Program Advance, l'étoile bleue pour avoir les 200 Chips Standards, l'étoile verte pour avoir battu BassGS, l'étoiles rose pour avoir eut les 85 Mega Chip et l'étoile bleue claire pour avoir réussi tous les Time-trial |
|
| |
zacknight Membre
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Network 3 Jeu 13 Oct 2011 - 21:03 | |
| jaimerais savoire comment aceder au lieur du 2ème tour du N1 |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Network 3 Jeu 13 Oct 2011 - 21:49 | |
| Je ne comprends pas la question étant donné qu'à la fin du 1er tour (où on doit récupérer la donnée VictData dans l'ordinateur), il suffit de prendre le chemin en bois qui apparait et passer une porte pour combattre Metalman |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMBN 3] Megaman Battle Network 3 | |
| |
|
| |
| [MMBN 3] Megaman Battle Network 3 | |
|