| [Musique] Topic global de la musique Metal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal Lun 26 Mai 2008 - 20:25 | |
| - Dark Cloud a écrit:
- WTF ?!! Un topic de QUATRES PAGES sur le metal, avec Metallica en citation, et je n'ai pas vu UNE SEULE FOIS parler de Megadeth ?!!!
Ghosty nandidiou ramene toi ici vite, ca va barder Je suis là, je suis là (pas taper) Tu as du, une fois de plus, lire ce topic en état...euh, comment dire... "pas trop en état en fait !" Megadeth est cité juste après Metallica. Non pas que je sois un très grand fan mais il fallait quand même cité le groupe du "mystique" Dave Mustaine Sinon à part ça, je viens de me fendre du dernier album de Behemoth, The Apostasy, qui est, comme bon nombre de ses prédécesseurs, une vraie tuerie ! Behemoth est un groupe Polonais de Black/Death qui déménage pas mal. Pour ce faire une idée je vous conseil les albums Demonica, Demigod, Grom, Satanica et Zos Kia Kultus. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal Mar 27 Mai 2008 - 8:50 | |
| j'ai que demigod en album moi et c'est vrai que c'est pas mal, t'es allez voir le site dont j'ai mis le lien ? |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal Mar 27 Mai 2008 - 20:23 | |
| - Sephiroth16 a écrit:
- j'ai que demigod en album moi et c'est vrai que c'est pas mal, t'es allez voir le site dont j'ai mis le lien ?
Oui. Sympa les compiles, y'a pas mal de bon groupes dedant et le reste que je connais pas. En tout cas les artworks sont bien foutu, certains rappel du Luis Royo. |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal Ven 30 Mai 2008 - 13:05 | |
| je viens d'en telecharger deux autre compile Dark and cold et first attack elle sont pas mal meme tres bien |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal Ven 13 Juin 2008 - 19:57 | |
| Dommage que tu ne parle pas de Van Halen qui est un super groupe mythique qui est pourtant a l'origine du style de Iron Maiden et j'en passe |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal Sam 14 Juin 2008 - 11:19 | |
| - Shiny a écrit:
- Dommage que tu ne parle pas de Van Halen qui est un super groupe mythique qui est pourtant a l'origine du style de Iron Maiden et j'en passe
A vrai dire non. van Halen est un groupe de Hard Rock des USA dont le premier album auto-intitulé est sortit en 1979. Iron Maiden est un groupe de Heavy Metal dont le premier album est sortit un an après. Les styles de musique sont différent et Maiden ne cite pas Van Halen dans ses influences, certainement dû au fait que les écart de dates soit si court, généralement on s'inspire toujours de groupe plus anciens. C'est vrai je n'ai pas cité Van Halen, pourtant j'aime bien mais bon, je peux pas non plus cité tout le monde (même si Van Halen n'est pas tout le monde). |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal Jeu 30 Oct 2008 - 10:58 | |
| Je viens de trouver un nouveau groupe (que je connaissais pas) que je trouve pas mal, sa fait un peut penser à du Children of Bodom sur certaines musiques. Le groupe s'appelle norther pour ceux que ça interresse. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal Jeu 30 Oct 2008 - 12:57 | |
| On pourrait peut-être avoir des vidéos pour juger non? xD |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal Jeu 30 Oct 2008 - 13:51 | |
| - Sephiroth16 a écrit:
- Je viens de trouver un nouveau groupe (que je connaissais pas) que je trouve pas mal, sa fait un peut penser à du Children of Bodom sur certaines musiques. Le groupe s'appelle norther pour ceux que ça interresse.
Je connais un peu ce groupe. Ca ressemble à du CoB ^^ http://fr.youtube.com/watch?v=xjEXb5hKRekhttp://fr.youtube.com/watch?v=RCc1AhdXKJY The Final Countdown (Europe Cover) http://fr.youtube.com/watch?v=d_NmfaQAfJM Une deuxième version de The Final Countdown Ne faites pas attention à l'artiste dans le 3éme lien (CoB). Sur le site officiel de CoB, ils disent qu'ils n'ont jamais repris The Final Countdown. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal Jeu 30 Oct 2008 - 22:47 | |
| |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal Ven 31 Oct 2008 - 0:07 | |
| |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal Sam 1 Nov 2008 - 16:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal Lun 9 Mar 2009 - 14:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal Mer 3 Juin 2009 - 11:01 | |
| |
|
| |
Damdoshi Membre
Sans importance Age : 35 Messages : 379 Localisation : Vincennes M-Chips : 256
| Sujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal Dim 7 Juin 2009 - 12:13 | |
| Kiss - Black Diamond Kiss - DeuceLes fondateurs du Glam! : p (Avec d'autres, moins connus de nos jours) Passant pour des rigolos aujourd'hui, il faut au moins les voir une fois en concert pour comprendre a quel point c'est faux. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal Dim 7 Juin 2009 - 14:36 | |
| En même temps voila quoi c'est quand même des icones du monde musical, ceux qui rigolent qu'en on en parle sont principalement ceux qui n'y connaissent absolument rien |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal Dim 7 Juin 2009 - 14:38 | |
| de toute façon, rien ne détrônera Cradle Of Filth, DragonForce, Dimmu Borgir.............si, ptet Marduk, quand même^^ |
|
| |
Damdoshi Membre
| Sujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal Dim 7 Juin 2009 - 23:29 | |
| Peut on détroner quelqu'un qui ne nous a pas détroner nous meme, plus jeune de surcroit? : p
Chaque groupe a son charme. (Certains groupes ont aussi le charme des autres. : p) |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal Lun 28 Sep 2009 - 20:36 | |
| Pas trop d'accord avec toi Dam concernant KISS, ils ne passent pas pour des rigolos et sont très respecté dans le milieu Metal. J'étais au KISS Alive 35 de Paris et crois moi ça envoyais du lourd. A ce propos d'ailleurs, KISS sort un nouvel album après onze années d'absence des studios avec pour nom Sonic Boom.
CM Punk : Depuis quand Cradle et Dimmu font du Metal ? Oo Et pour info Marduk est très largement au dessus du lot. Pour Dragonforce...arf, ils se démerdent vraiment bien et j'ai leur 4 albums mais en live...comment dire... je n'ai jamais vu un public aussi naze c'est démoralisant...
Et vive JEFF HARDY xD
EDIT: J'allais oublier ! Une rumeur enfle sur le net concernant un éventuel concert qui pourrait faire très très mal. Si le terme "Big Four" parle à certain ils sauront de quoi il en retourne. Lancé par Lars Ulrich (Metallica) et appuyé par Kerry King (Slayer) il se pourrait bien que les "Big Four" se réunissent pour une tournée de concert. Qui sont les "Big Four" ? Ni plus ni moins que Metallica, Megadeth, Slayer et Anthrax. Apparemment ce serait assez sérieux car Kerry King s'étonne même de la présence d'Anthrax sur la liste (ce groupe ayant perdu de sa superbe et viré son nouveau chanteur). Autre problème : Megadeth et Slayer ce n'est pas le grand amour, malgré le fait qu'ils soient en tourné ensemble en ce moment. Et puis il y a l'éternel opposition Metallica/Megadeth. Quoi qu'il en soit si tout ceci se concrétise je vous raconte même pas le prix des places sur Ebay, certains attendent de revoir Megadeth et Metallica sur la même affiche depuis plus de 20 ans.
Dernière édition par Ghost le Lun 28 Sep 2009 - 21:12, édité 1 fois |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal Lun 28 Sep 2009 - 21:12 | |
| il vient de se manger un peu de taule à cause de tte la drogue chez lui, dc bon, c'est moyen^^ Depuis quand ils font du metal? Dimmu, ouè, ok, et Cradle, 1999......mais ça a duré 3-4 ans, le reste, ça pue, je suis d'accord |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal Lun 28 Sep 2009 - 21:15 | |
| Non, il a été relâché depuis. En tout cas, le CM il a un contrat sur sa tête par le Deadman et je n'aimerais pas être à sa place héhéhé ^^ |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal Lun 28 Sep 2009 - 21:16 | |
| ouè, c'est vraiment mal barré :s |
|
| |
Damdoshi Membre
| Sujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal Mar 29 Sep 2009 - 0:25 | |
| - Ghost a écrit:
- Pas trop d'accord avec toi Dam concernant KISS, ils ne passent pas pour des rigolos et sont très respecté dans le milieu Metal. J'étais au KISS Alive 35 de Paris et crois moi ça envoyais du lourd.
A ce propos d'ailleurs, KISS sort un nouvel album après onze années d'absence des studios avec pour nom Sonic Boom. J'y étais aussi. Comme tu le dit: dans le millieu du rock, et encore, meme là certains les prennent pour des clowns tristes. Testé sur la population du Liberty Rock. |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal Ven 25 Déc 2009 - 0:05 | |
| Les rumeurs étaient vraies ! J'y croyait pas jusqu'à ce que je vois cette affiche : Places achetées le 22 au matin, là on prépare les modalités de voyage avec un couple d'amis et ma chérie (qui y va surtout pour Motörhead). Les Big Four ensemble, alors ça ! 25ans que des gars attendent un évènement pareil ! Il n'y aura que trois dates avec eux à priori ; la Pologne, la Suisse et la Rép. Tchèque. Peut-être l'Espagne mais ça reste à voir. Au départ on étaient super chaud pour se taper 1614 bornes en bagnole pour la Pologne, mais quelques jours après est tombé l'affiche de la Suisse avec Heaven&Hell et Motörhead en première partie (pourquoi refuser ?). Le Sonisphere 2010 sera sans nul doute le plus gros évènement Metal depuis le Monster Of Rock de Moscow en 1991. Sawashié |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal Ven 25 Déc 2009 - 10:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal | |
| |
|
| |
| [Musique] Topic global de la musique Metal | |
|