AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 Vote_lcap36%[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 Vote_lcap25%[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 Vote_lcap8%[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 Vote_lcap32%[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Musique] Topic global de la musique Metal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal   [Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:25

Dark Cloud a écrit:
WTF ?!! Un topic de QUATRES PAGES sur le metal, avec Metallica en citation, et je n'ai pas vu UNE SEULE FOIS parler de Megadeth ?!!!

Ghosty nandidiou ramene toi ici vite, ca va barder Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je suis là, je suis là dwarf (pas taper)

Tu as du, une fois de plus, lire ce topic en état...euh, comment dire... "pas trop en état en fait !"
Megadeth est cité juste après Metallica. Non pas que je sois un très grand fan mais il fallait quand même cité le groupe du "mystique" Dave Mustaine Mr. Green


Sinon à part ça, je viens de me fendre du dernier album de Behemoth, The Apostasy, qui est, comme bon nombre de ses prédécesseurs, une vraie tuerie !
Behemoth est un groupe Polonais de Black/Death qui déménage pas mal.
Pour ce faire une idée je vous conseil les albums Demonica, Demigod, Grom, Satanica et Zos Kia Kultus.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal   [Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 8:50

j'ai que demigod en album moi Very Happy et c'est vrai que c'est pas mal, t'es allez voir le site dont j'ai mis le lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal   [Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:23

Sephiroth16 a écrit:
j'ai que demigod en album moi Very Happy et c'est vrai que c'est pas mal, t'es allez voir le site dont j'ai mis le lien ?

Oui. Sympa les compiles, y'a pas mal de bon groupes dedant et le reste que je connais pas. En tout cas les artworks sont bien foutu, certains rappel du Luis Royo.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal   [Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 13:05

je viens d'en telecharger deux autre compile Dark and cold et first attack elle sont pas mal meme tres bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal   [Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:57

Dommage que tu ne parle pas de Van Halen qui est un super groupe mythique qui est pourtant a l'origine du style de Iron Maiden et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal   [Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 11:19

Shiny a écrit:
Dommage que tu ne parle pas de Van Halen qui est un super groupe mythique qui est pourtant a l'origine du style de Iron Maiden et j'en passe

A vrai dire non.
van Halen est un groupe de Hard Rock des USA dont le premier album auto-intitulé est sortit en 1979.
Iron Maiden est un groupe de Heavy Metal dont le premier album est sortit un an après.
Les styles de musique sont différent et Maiden ne cite pas Van Halen dans ses influences, certainement dû au fait que les écart de dates soit si court, généralement on s'inspire toujours de groupe plus anciens.

C'est vrai je n'ai pas cité Van Halen, pourtant j'aime bien mais bon, je peux pas non plus cité tout le monde (même si Van Halen n'est pas tout le monde).
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal   [Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 10:58

Je viens de trouver un nouveau groupe (que je connaissais pas) que je trouve pas mal, sa fait un peut penser à du Children of Bodom sur certaines musiques. Le groupe s'appelle norther pour ceux que ça interresse.
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal   [Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:57

On pourrait peut-être avoir des vidéos pour juger non? xD
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal   [Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:51

Sephiroth16 a écrit:
Je viens de trouver un nouveau groupe (que je connaissais pas) que je trouve pas mal, sa fait un peut penser à du Children of Bodom sur certaines musiques. Le groupe s'appelle norther pour ceux que ça interresse.

Je connais un peu ce groupe. Ca ressemble à du CoB ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=xjEXb5hKRek

http://fr.youtube.com/watch?v=RCc1AhdXKJY The Final Countdown (Europe Cover)

http://fr.youtube.com/watch?v=d_NmfaQAfJM Une deuxième version de The Final Countdown

Ne faites pas attention à l'artiste dans le 3éme lien (CoB). Sur le site officiel de CoB, ils disent qu'ils n'ont jamais repris The Final Countdown.
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal   [Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:47

aie aie aie ca voix je ne l'apprécie pas du tout mais alors la vraiment pas, par contre musicalement dérrière j'aime bien

http://fr.youtube.com/watch?v=KzAfatAMOQ4

https://www.youtube.com/watch?v=zjnNOkjnLVI

donnez moi un avis sur ca les gens c'est du Power Metal Jap
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal   [Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 0:07

Sinon un peu de Systeme of a Down avec ce groupe japonais ?

http://fr.youtube.com/watch?v=e-SpNRR8FZk
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal   [Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 EmptySam 1 Nov 2008 - 16:43

c'est spéciale comme musique quand même

http://fr.youtube.com/watch?v=muFry5JBjC8

un super cover d'un grand classique
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal   [Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 14:56

Une petite maj pour vous présenter 3 groupes bien sympathiques :

Le premier : Stormlord, j'ai eu l'occasion de n'écouter qu'un seul album mais j'ai vraiment accroché, quelques vidéos du groupe :
Neon Karma : https://www.youtube.com/watch?v=_lGxlHJCiIc
Mare Nostrum : https://www.youtube.com/watch?v=youVYlfGcn8&feature=related
et And the wind shall scream my name : https://www.youtube.com/watch?v=0Qd845gMPJ4

Le second est un groupe français qui est vraiment pas mal pour les amateurs :
Vous trouverez un extrait de chacune des chansons de leur premier album sur leur site : http://www.akroma-metal.net/7pc.htm

Et le troisième est un peut spécial mais vraiment excellent et se nomme Equilibrium :
Blumt in auge : https://www.youtube.com/watch?v=m1BTQ5N-sII&feature=related
Unter der Eicht : https://www.youtube.com/watch?v=Auu-K1hzYsY
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal   [Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 11:01

Un autre bon groupe qui mérite d'être écouté : Amon Amarth

Pour ceux qui veulent un extrait c'est par là :
Cry of the black bird : https://www.youtube.com/watch?v=DhptP8j-t-M
Twilight of the thunder god : https://www.youtube.com/watch?v=eABVwEgzIss&feature=related
Revenir en haut Aller en bas

Damdoshi


Membre

Damdoshi

Sans importance
Masculin Age : 35
Messages Messages : 379
Localisation Localisation : Vincennes
M-Chips M-Chips : 256


[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal   [Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 12:13

Kiss - Black Diamond
Kiss - Deuce
Les fondateurs du Glam! : p (Avec d'autres, moins connus de nos jours)

Passant pour des rigolos aujourd'hui, il faut au moins les voir une fois en concert pour comprendre a quel point c'est faux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hangedbunnystudio.com

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal   [Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 14:36

En même temps voila quoi c'est quand même des icones du monde musical, ceux qui rigolent qu'en on en parle sont principalement ceux qui n'y connaissent absolument rien
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal   [Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 14:38

de toute façon, rien ne détrônera Cradle Of Filth, DragonForce, Dimmu Borgir.............si, ptet Marduk, quand même^^
Revenir en haut Aller en bas

Damdoshi


Membre

Damdoshi

Sans importance
Masculin Age : 35
Messages Messages : 379
Localisation Localisation : Vincennes
M-Chips M-Chips : 256


[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal   [Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 23:29

Peut on détroner quelqu'un qui ne nous a pas détroner nous meme, plus jeune de surcroit? : p

Chaque groupe a son charme. (Certains groupes ont aussi le charme des autres. : p)
Revenir en haut Aller en bas
http://hangedbunnystudio.com

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal   [Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:36

Pas trop d'accord avec toi Dam concernant KISS, ils ne passent pas pour des rigolos et sont très respecté dans le milieu Metal. J'étais au KISS Alive 35 de Paris et crois moi ça envoyais du lourd.
A ce propos d'ailleurs, KISS sort un nouvel album après onze années d'absence des studios avec pour nom Sonic Boom.

CM Punk : Depuis quand Cradle et Dimmu font du Metal ? Oo
Et pour info Marduk est très largement au dessus du lot.
Pour Dragonforce...arf, ils se démerdent vraiment bien et j'ai leur 4 albums mais en live...comment dire... je n'ai jamais vu un public aussi naze c'est démoralisant...

Et vive JEFF HARDY xD

EDIT: J'allais oublier !
Une rumeur enfle sur le net concernant un éventuel concert qui pourrait faire très très mal. Si le terme "Big Four" parle à certain ils sauront de quoi il en retourne.
Lancé par Lars Ulrich (Metallica) et appuyé par Kerry King (Slayer) il se pourrait bien que les "Big Four" se réunissent pour une tournée de concert.
Qui sont les "Big Four" ? Ni plus ni moins que Metallica, Megadeth, Slayer et Anthrax.
Apparemment ce serait assez sérieux car Kerry King s'étonne même de la présence d'Anthrax sur la liste (ce groupe ayant perdu de sa superbe et viré son nouveau chanteur).
Autre problème : Megadeth et Slayer ce n'est pas le grand amour, malgré le fait qu'ils soient en tourné ensemble en ce moment. Et puis il y a l'éternel opposition Metallica/Megadeth.
Quoi qu'il en soit si tout ceci se concrétise je vous raconte même pas le prix des places sur Ebay, certains attendent de revoir Megadeth et Metallica sur la même affiche depuis plus de 20 ans.


Dernière édition par Ghost le Lun 28 Sep 2009 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal   [Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:12

il vient de se manger un peu de taule à cause de tte la drogue chez lui, dc bon, c'est moyen^^

Depuis quand ils font du metal?
Dimmu, ouè, ok, et Cradle, 1999......mais ça a duré 3-4 ans, le reste, ça pue, je suis d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal   [Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:15

Non, il a été relâché depuis.
En tout cas, le CM il a un contrat sur sa tête par le Deadman et je n'aimerais pas être à sa place héhéhé ^^
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal   [Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:16

ouè, c'est vraiment mal barré :s
Revenir en haut Aller en bas

Damdoshi


Membre

Damdoshi

Sans importance
Masculin Age : 35
Messages Messages : 379
Localisation Localisation : Vincennes
M-Chips M-Chips : 256


[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal   [Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 0:25

Ghost a écrit:
Pas trop d'accord avec toi Dam concernant KISS, ils ne passent pas pour des rigolos et sont très respecté dans le milieu Metal. J'étais au KISS Alive 35 de Paris et crois moi ça envoyais du lourd.
A ce propos d'ailleurs, KISS sort un nouvel album après onze années d'absence des studios avec pour nom Sonic Boom.

J'y étais aussi. Comme tu le dit: dans le millieu du rock, et encore, meme là certains les prennent pour des clowns tristes. Testé sur la population du Liberty Rock.
Revenir en haut Aller en bas
http://hangedbunnystudio.com

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal   [Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2009 - 0:05

Les rumeurs étaient vraies ! J'y croyait pas jusqu'à ce que je vois cette affiche :

[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 15463_1261718297930_1078863818_1235723_2350690_n

Places achetées le 22 au matin, là on prépare les modalités de voyage avec un couple d'amis et ma chérie (qui y va surtout pour Motörhead).

Les Big Four ensemble, alors ça ! 25ans que des gars attendent un évènement pareil !

Il n'y aura que trois dates avec eux à priori ; la Pologne, la Suisse et la Rép. Tchèque. Peut-être l'Espagne mais ça reste à voir. Au départ on étaient super chaud pour se taper 1614 bornes en bagnole pour la Pologne, mais quelques jours après est tombé l'affiche de la Suisse avec Heaven&Hell et Motörhead en première partie (pourquoi refuser ?).

Le Sonisphere 2010 sera sans nul doute le plus gros évènement Metal depuis le Monster Of Rock de Moscow en 1991.

Sawashié rambo
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal   [Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2009 - 10:51

En un mot : Wouah !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal   [Musique] Topic global de la musique Metal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Musique] Topic global de la musique Metal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: NetSquare-
Sauter vers: