|
|
Auteur | Message |
---|
Keritos Membre
Insomniaque ou blaireau de service, ça dépend. Age : 30 Messages : 330 Localisation : La Motte d'Aigues M-Chips : 97
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Dim 11 Jan 2009 - 18:16 | |
| Ça se passe combien d'années après le 2? Car si je me rappelle bien dans le 2 on est un habitant du village fondé par le héros du 1. Et la quête principale? Dans le 1 c'est détruire un virus qui transformait les gens en monstre, dans le 2 c'est trouvé le jardin d'éden en kit(J.E.K.), mais dans le 3 c'est quoi? |
|
| |
Damdoshi Membre
Sans importance Age : 35 Messages : 379 Localisation : Vincennes M-Chips : 256
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Dim 11 Jan 2009 - 23:52 | |
| Fallout 3 est l'hériter des deux précèdents Fallout a un seul point près: Le systeme de jeu. Le principal probleme, c'est que le systeme de jeu apportait énormement a de nombreux joueur. Il était original et complet. On ne pouvait pas s'ennuyer. Le fait que Fallout 3 dispose d'un systeme de jeu en tir a la première personne ne vient pas d'un choix, ni du fait que l'ancien systeme soit dépassé, mais de l'équipe qui a travaillé dessus. Il était amplement possible de recréer un Fallout doté d'un système de jeu semblable... (D'ailleurs, ca a deja été repompé par des jeux japs, et il y a bien eu Tactics, donc c'est possible)... tout en lui redonnant des couleurs plus neuves. Donc... voila... - Citation :
- Fallout 3 est l'hériter des deux précèdents Fallout a un seul point près: Le systeme de jeu.
Après cela dépend de l'interet que l'on porte au jeu. |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Jeu 15 Jan 2009 - 2:12 | |
| C'est avec une larme à l'oeil que j'ai mis Toy Commander dans ma Dreamcast... après 7 années de recherche (je le voulais à nouveau en neuf). L'intro, les graphismes, l'ambiance, quelle joie ^^
La maniabilité...quelle horreur >< !!! Contrairement aux sites que le couvre de gloire je ne suis pas d'accord, la maniabilité de ce bijou est exécrable (et je pèse mes mots). J'étais certains de prendre beaucoup de plaisir à pouvoir rejouer enfin (après toutes ces années) à ce jeu mais j'ai surtout faillit tout balancer par la fenêtre. >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Jeu 15 Jan 2009 - 2:42 | |
| X DD Ghosty, mais LOL quoi ! Toy commander sur Dreamcast, je l'ai récupérer en même temps que ma Dreamcast acquise il y a quelque mois, et j'avoue ne l'avoir jamais touché car il m'inspirait pas du tout !! Sinon pour pas faire de Hors-suj', en ce moment je joue pas mal à Solomon's Key 2 (NES)...Old Gamer jusqu'au bout !!! |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Ven 16 Jan 2009 - 11:43 | |
| Ne fais surtout pas la même connerie que moi Killer ; ne le revend surtout pas !!! Ce jeu n'est franchement pas facile à trouver (complet surtout) et lorsqu'il est trouvable faut y mettre le prix :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Ven 16 Jan 2009 - 11:57 | |
| J'ignorai que ce jeu avait tant la côte : je vais donc suivre ton conseil, Ghosty ^^ y'a t'il d'autres jeux de Dreamcast 'rare' ? |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Sam 17 Jan 2009 - 21:55 | |
| Street Fighter 3 (W Impact et 3rd Strike), Shenmue 1 et 2 complet, Rival Schools 2, le coffret Biohazard Code Veronica (en Jap), de tête je n'ai que ceux là.
Le Speed Devils en qualité "neuf" n'est pas facile à trouver non plus, au même titre que Toy Commander.
Ah et puis le coffret Typing Of The Dead (avec le jeu et le clavier, en Jap, quasiment introuvable) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Dim 18 Jan 2009 - 2:51 | |
| Ok, merci pour toutes ces précisions. Legacy of kain : Soul Reaver est il de meilleur qualité sur Dreamcast, par rapport à la version PS1 ? Et power stone est il un bon jeu de baston ? |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Dim 18 Jan 2009 - 10:46 | |
| Soul Reaver je l'ai préféré sur PS1 (meilleure maniabilité).
Pour Power Stone, oui c'est c'est vrai que les 2 sont des bons jeux de baston (pas facile à trouver aussi). |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Dim 18 Jan 2009 - 10:57 | |
| Pour ma part, je suis sur Halo 3, et j'ai commencé Fire Emblem sur DS. |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Dim 18 Jan 2009 - 16:06 | |
| |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Jeu 22 Jan 2009 - 0:56 | |
| Ca c'est la version Allemande, Elec, ça vaut que dalle :s |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Jeu 22 Jan 2009 - 15:46 | |
| Je sais, je l'ai même précisé que c'était une version allemande, je disais juste de préciser la version quand on parle d'un jeu rare et/ou coté, parce que dire que "Toy Commander est rare" , c'est pas vrai (la preuve je le trouve à 10€) , en revanche "Toy Commander FR est rare" là, je te donne raison! |
|
| |
Damdoshi Membre
Sans importance Age : 35 Messages : 379 Localisation : Vincennes M-Chips : 256
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Sam 24 Jan 2009 - 13:18 | |
| Sfallout 3 m'a donné envie de refinir encore une fois les deux précèdents. Le premier, bon, c'est fait. Le deuxième... commencé avec un beau parleur, mais le manque d'experience dans le domaine de la "haute parlotte" (Etant trop habitué au bon discour de la basse parlotte), fait qu'il est maintenant un beau flingueur, comme d'habitude, finalement.
J'adore ce jeu. |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Sam 24 Jan 2009 - 16:42 | |
| - Elecman a écrit:
- parce que dire que "Toy Commander est rare" , c'est pas vrai (la preuve je le trouve à 10€) , en revanche "Toy Commander FR est rare" là, je te donne raison!
Ah commence pas à faire des chichi xD |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Sam 24 Jan 2009 - 19:44 | |
| Je suis une vilaine fille j'avoue |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Sam 24 Jan 2009 - 21:40 | |
| en ce moment je suis sur mm x aniversary collection sur ryusei no rockman 3 black ace et sur wow et entre amis c'est ssbb et naruto shippuden narutimate accel 2 et タツノコ vs capcom @elecman: tu est une fille! |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Dim 25 Jan 2009 - 0:19 | |
| H.S (j'arrête après, promis) : Non, non j'suis pas une fille hein xD Je disais juste ça pour confirmer à Ghost que j'avais chipoter pour l'embêter \o/ |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mar 10 Fév 2009 - 19:23 | |
| |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mar 10 Fév 2009 - 19:39 | |
| |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mer 11 Fév 2009 - 8:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mer 11 Fév 2009 - 11:54 | |
| Eternal Filena (un rpg excellent sur SNES que j'ai découvert récemment ) |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Jeu 26 Fév 2009 - 22:08 | |
| en ce moment c'est mm exe transmision mmx7 jap ps2 mario et luigi rpg 3 ds pokemon ranger 2 ds mm exe 5 double team ds |
|
| |
LuigiBlood Membre
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Ven 27 Fév 2009 - 0:58 | |
| En ce moment c'est : Zelda - Wand of Gamelon sur CDi Link - Faces of Evil sur CDi Hotel Mario sur CDi Et peut-être Zelda's Adventure sur CDi. |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Ven 27 Fév 2009 - 1:10 | |
| Combo de jeux de merde: x4 (et dire que j'en ai 3 en réalité :/ ). Tu fais fort! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre jeu du moment | |
| |
|
| |
|