|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Ven 27 Fév 2009 - 11:49 | |
| F.E.A.R 2 Xbox 360 Bioshock xbox 360 |
|
| |
LuigiBlood Membre
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Ven 27 Fév 2009 - 13:20 | |
| - Elecman a écrit:
- Combo de jeux de merde: x4 (et dire que j'en ai 3 en réalité :/ ). Tu fais fort!
J'ai même fini Wand of Gamelon et Faces of Evil, sur mon beau CDi 450. ^^ Et j'ai carrément gravé deux fois Hotel Mario, une version française intégrale, et la version originale. |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Ven 27 Fév 2009 - 14:25 | |
| Wow aucune idée de comment ça marche une CD-I xD Tu les as en gravé si j'ai bien compris? Et ils passent bien, pas de zonage sur cette console? Sympa de trouver quelqu'un qui a une CD-I en tout cas, je compte m'en acheter une un de ces quatre |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Ven 27 Fév 2009 - 15:34 | |
| Star Wars, Force Unleashed |
|
| |
LuigiBlood Membre
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Ven 27 Fév 2009 - 16:59 | |
| - Elecman a écrit:
- Wow aucune idée de comment ça marche une CD-I xD Tu les as en gravé si j'ai bien compris? Et ils passent bien, pas de zonage sur cette console?
Sympa de trouver quelqu'un qui a une CD-I en tout cas, je compte m'en acheter une un de ces quatre Le CD-i n'a effectivement pas de zonage. ^^ Pour graver les jeux CDi, il faut DiscJuggler. (Il faut régler le TOC en CD-I, mais je sais plus ou). Tu peux très bien acheter un CDi sur eBay, mais aussi sur d'autres sites, je te conseille le modele 450 et si y'en a pas, prend un 210. ^^ J'ai pratiquement tous les jeux en gravés ^^ |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Ven 27 Fév 2009 - 19:40 | |
| Merci pour tous ces renseignements ma foi! J'ai bien les Zelda en version originale française, mais ça m'embête un peu de les utiliser (d'autant que le Adventure est sous blister et que j'ai pas envie de l'ouvrir) ^^' Et je comptais me prendre un Hotel Mario aussi, alors si je pouvais aussi éviter de l'user! Merci encore Ce sont de précieuses informations que tu m'as donné là! |
|
| |
LuigiBlood Membre
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Ven 27 Fév 2009 - 22:30 | |
| J'ai trouvé sur eBay la version allemande d'Hotel Mario, qui m'intéresse très particulièrement... J'ai juste un problème, je peux pas l'acheter, car on commence a ne plus avoir d'argent... On en a juste assez pour Internet et la bouffe. (Si quelqu'un pouvait le payer, ça serait pas mal, et ensuite faire un Image CD avec DiscJuggler, je dirais pas non.) Ca fait une 3eme version d'Hotel Mario de trouvé (Anglais, Français et Allemand) ^^ Pour les Zelda CDi, il y a 4 versions de langues differentes de Faces of Evil et Wand of Gamelon, Anglais (J'ai deja), Français (pareil), Allemand (J'ai pas WOG dans cette langue), et Néerlandais (Deja rippé par quelqu'un d'autre).
EDIT : Je viens de finir deux fois Wand of Gamelon ! |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Dim 22 Mar 2009 - 19:05 | |
| en ce moment c'est les zelda 64 twilight princess starforce 3 |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Dim 22 Mar 2009 - 21:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Lun 23 Mar 2009 - 0:28 | |
| Star Ocean 2 second evolution, un rpg SUBLIME sur la PSP. Chui vraiment content qu'un poto au pu me craquer ma psp c'week end |
|
| |
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Lun 23 Mar 2009 - 10:50 | |
| - Killy a écrit:
- Star Ocean 2 second evolution, un rpg SUBLIME sur la PSP. Chui vraiment content qu'un poto au pu me craquer ma psp c'week end
moi j'ai commencer la version ps1 ya pas longtemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Lun 23 Mar 2009 - 11:00 | |
| C'est de la balle, n'est ce pas Sephi ? Si t'as besoin d'aide hésite pas à donner quelques coups de masamune à la porte de ton killer adoré |
|
| |
LordOmega Membre
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Lun 23 Mar 2009 - 20:07 | |
| moi j'ai freiné un peu sur SO2 pour me concentrer sur Tales of Destiny 2 et Zelda Twillight princess... |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mar 24 Mar 2009 - 0:35 | |
| Je me suis récemment lancé dans Okâmi et Shadow of the colossus...
Ils sont sortis il y a longtemps, mais ils sont sublimes, excellents, magnifiques !!!
WOW !!! Indescriptible. Graphisme superbe, musique plus que magique...
Ce sont des jeux aventures ( Les deux ) / RPG ( Okâmi ) / stratégique ( Beaucoup pllus SotC ) que je conseille à tous ceux qui ont pas encore eu la chance de les tester. |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mar 24 Mar 2009 - 21:36 | |
| - LordOmega a écrit:
- moi j'ai freiné un peu sur SO2 pour me concentrer sur Tales of Destiny 2 et Zelda Twillight princess...
Lequel ToD 2 ? Le faux Tales of Destiny II (sur Playstation aux USA) qui est Tales of Eternia (sur Playstation au Japon), ou le vrai Tales of Destiny 2 (sur Playstation 2, et que au Japon) qui est la suite de Tales of Destiny (sur Playstation aux USA et au Japon) ? - Magnetman.EXE a écrit:
- Je me suis récemment lancé dans Okâmi et Shadow of the colossus...
Ils sont sortis il y a longtemps, mais ils sont sublimes, excellents, magnifiques !!!
WOW !!! Indescriptible. Graphisme superbe, musique plus que magique...
Ce sont des jeux aventures ( Les deux ) / RPG ( Okâmi ) / stratégique ( Beaucoup pllus SotC ) que je conseille à tous ceux qui ont pas encore eu la chance de les tester. Depuis le temps que j'en entend parler... Sauf que j'ai pas les console aquéquates. :-s |
|
| |
Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mar 24 Mar 2009 - 22:25 | |
| Pour moi déjà c'est Xbox360 et PsOne
Pour la Xbox : Gears of War 2 Guitar Hero : World Tour
PsOne : Resident Evil (Leon A, B et Claire A, B ^^) Resident Evil 3 et j'essaie d'avoir le 1
ET je compte acheter Resident Evil 5 cette semaine sur Xbox360 ! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mer 25 Mar 2009 - 12:27 | |
| 360: - Assassin's Creed - Viva Piñata - Forza Motorsports 2 (pas beaucoup, je suis une merde à ces jeux)
DS: - Pokémon Platinium - Dragon Quest V (suspendu)
PC: - Spore (un peu) |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mer 25 Mar 2009 - 14:15 | |
| - Magnetman.EXE a écrit:
- Ce sont des jeux aventures ( Les deux ) / RPG ( Okâmi ) / stratégique ( Beaucoup pllus SotC ) que je conseille à tous ceux qui ont pas encore eu la chance de les tester.
Aventure ok, mais RPG/ Stratégique O_O J'ai pas dû voir les même jeux..tu voulais peut-être faire référence au genre "Zelda" qui est dit "Action/RPG" , mais vu que y a pas de dose RPG dans Zelda (ouais et ça je m'adresse à la presse vidéoludique!) , on en revient au même. De mon côté, pour le moment avec mes potes on oscille entre le KoF XI et PES 6. En solo, ce sera Shadowman version PC et Advance Wars: Dark Conflict. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mer 25 Mar 2009 - 14:16 | |
| Vrai que zelda c'est pas du tout un RPG. C'est un superbe jeu d'aventure, un must have, bref tout ce que vous voulez mais certainement pas du RPG. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mer 25 Mar 2009 - 17:52 | |
| assassin creed pour ma part
Dernière édition par Sephiroth16 le Jeu 26 Mar 2009 - 0:07, édité 1 fois |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mer 25 Mar 2009 - 22:00 | |
| Ça me fait penser que j'ai oublié d'ajouter ton gamertag, Sephi. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Jeu 26 Mar 2009 - 0:08 | |
| - Clem a écrit:
- Ça me fait penser que j'ai oublié d'ajouter ton gamertag, Sephi.
spa grave dans l'absolue je suis toujours en silver pour l'instant pas de sous pour le gold |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Jeu 26 Mar 2009 - 0:11 | |
| Et de toute façon la 360 de Clem est bientôt morte. (Histoire d'enfoncer le clou un peu plus ) |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Jeu 26 Mar 2009 - 2:55 | |
| - Elecman a écrit:
- Magnetman.EXE a écrit:
- Ce sont des jeux aventures ( Les deux ) / RPG ( Okâmi ) / stratégique ( Beaucoup pllus SotC ) que je conseille à tous ceux qui ont pas encore eu la chance de les tester.
Aventure ok, mais RPG/ Stratégique O_O
J'ai pas dû voir les même jeux..tu voulais peut-être faire référence au genre "Zelda" qui est dit "Action/RPG" , mais vu que y a pas de dose RPG dans Zelda (ouais et ça je m'adresse à la presse vidéoludique!) , on en revient au même.
Où ai-je écrit Zelda. O.ô, Je voulais dire que Shadow of the colossus est un jeu d 'aventure et de stratégie. Okâmi est un jeu d'aventure et et de RPG en partie. Je me suis mal exprimé désolé. |
|
| |
Damdoshi Membre
Sans importance Age : 35 Messages : 379 Localisation : Vincennes M-Chips : 256
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Jeu 26 Mar 2009 - 8:42 | |
| J'y jouerai pas longtemps mais...
-Disc, un vieux jeu semblable aux jeux que l'on pouvait trouver en arcade. A priori jamais exporté sur d'autres machines que l'Atari ST / Ptete Amiga. Une sorte de Tron, quand le concepteur est menacé de "Jouer au jeux vidéos", et qu'il se retrouve dans ce pong bien typé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre jeu du moment | |
| |
|
| |
|