|
|
Avez vous World of Warcraft | Oui | | 18% | [ 4 ] | Non mais je compte l'acheter | | 9% | [ 2 ] | Non et je ne compte pas l'acheter | | 73% | [ 16 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: World of Warcraft Mer 25 Oct 2006 - 23:03 | |
| Je fait ce topic pour vous parler du jeu en ligne le plus connu : World of Warcraft Ici (pour ceux qui ont le jeu) vous pourez presenter le nom de vos personnages leurs niveaux et royaumes enfin pour ceux qui ne l'ont pas voila quelques screenshots j'en rajouterais quelque uns plus tard sous les screens je mettrais ce que ca represente donc ne vous demandez pas ce que c'est, je met aussi quelques vidéos sympa du jeu comme l'apparition des montures volantes prévues dans l'extension : The Burning Crusade. si vous avez des screens vous pouvez les poster ici mais n'oubliez pas vos personnages hein Screenshot La statue d'Anduin Lothar Lieu : Steppes ardentes (zone de niveau 52 et +) Description : Le seigneur Anduin Lothar a trouvé la mort a cet endroit en voulant négocier avec Doomhamer.Lord Lothar est tellement respecté par les blackrock pour ses capacités martiales qu'ils n'ont pas touché à la statue !Ce héros rendit gloire a Stormwind et fut l'instigateur de la fondation de l'alliance L'entrée du pic blackrock, instance de raid de 15 à 20 niveau 60 Lieu : Steppes ardentes (zone de niveau 52 et +) Description : Cette montagne est le théâtre d'une guerre sans merci entre les nains sombrefer de Thaurissan, fabriquant des golems pour les armées de Ragnaros et les Orcs Blackrock sous la coupe de Néfarian Y en a qui vont alors se demander "pourquoi doit-on venir ici alors qu'ils ne font que s'entretuer ? Ils font le boulot à notre place en somme !". La réponse est simple, les deux camps veulent dominer le monde ! Mur de Thoradin Lieu : Frontière entre, Les hautes terres d'arathi et Les collines d'Hillsbrad Description : Porte le nom du célèbre roi humain Thoradin du clan Arathi, qui fut le premier a unifier les tribus humaines en un grand empire Donjon de Durnholde Lieu : Collines d'Hillsbrad Description : C'est ici que Aedelas Blackmore a élevé Thrall pour en faire son esclave Dumholde a été detruite paar l'armée de Thrall lorsque celui-ci a libéré son peuple des camps de concentration des humains Pointe du noroît Lieu : près de la rivière entre hillsbrad et les maleterres de l'ouest Description : rien d'interessant juste quelques ruines cachée dans les montagnes avec une habitation troll Vidéos : Combat contre Onyxia : http://wow-europe.com/fr/downloads/wow_player.html?movie=WoW-Onyxia_300k.flvLes montures volantes (drakes du néant) http://wow-europe.com/fr/downloads/wow_player.html?movie=nether_fr.flvLa foire de sombrelune http://wow-europe.com/fr/downloads/wow_player.html?movie=darkmoone_faire_fr.flvBon maintenant je vous parle de mes personnages accrochez vous : Royaume: Uldaman : Malonis paladin 55 Landur voleur 32 Isélia druide 25 Genis guerrier 15 Magihunter mage 10 Vol'Jin : Préséa pretre 20 |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: World of Warcraft Jeu 26 Oct 2006 - 9:44 | |
| ach... WoW, j'aime pas ce jeu (et tous les MMORPG en général) |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: World of Warcraft Jeu 26 Oct 2006 - 9:53 | |
| Et perso je préfère les jeu sur console que sur pc et surtout les jeux gratuits |
|
| |
Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: World of Warcraft Jeu 26 Oct 2006 - 11:07 | |
| ben honnetement vous manquez quelque chose |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: World of Warcraft Jeu 26 Oct 2006 - 11:42 | |
| j'étais lvl 60 et quasimment full T2 à part 2 ou 3 pièces, mais ça m'a gavé de faire et refaire toujours la même chose, donc j'ai laissé tomber |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: World of Warcraft Jeu 26 Oct 2006 - 12:12 | |
| moi j'aime pas trop wow non plus je pense que ça me gaverait et puis mon pc est pas assez puissant et c'est payant ^^' |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: World of Warcraft Jeu 26 Oct 2006 - 12:23 | |
| Bah il est possible de télécharger le jeu sur le site de WoW Et on peux y jouer pendant une durée de 10 jours gratuitement |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: World of Warcraft Jeu 26 Oct 2006 - 13:05 | |
| Style-man's Opinion MMORPG -> to the trash -> and recyclate -> in Megaman Games |
|
| |
superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Re: World of Warcraft Jeu 26 Oct 2006 - 13:15 | |
| L'univers n'est pas moche, mais disons que le problème avec ce jeu, c'est que lorsqu'on s'y met à jouer, on ne fait plus autre chose. Par exemple, mon cousin qui en est fan ne joue qu'à ça tous les jours. Bon, il l'adore... Et le système à carte prépayée nous oblige à y jouer le plus possible si on veut que ce soit rentable. Une assotiation suisse de défense des consomateurs (La FRC) a d'ailleurs nommé ce jeu "le dragon aux oeufs d'or" ! Par ailleurs, c'est un peu nul que Blizzard ait séparé les races tout bêtement en deux factions, l'alliance et la horde. Alors qu'on a été habitué à des rapports plus complexe dans Warcraft III. Par exemple, pourquoi avoir mis Les morts-vivant avec les Orcs et avec les Elfes de Sang, alors qu'ils sont sensés être ennemis ?
Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 15:57, édité 3 fois |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: World of Warcraft Jeu 26 Oct 2006 - 13:31 | |
| ah oui mon cousin aussi y joue il fait même exprès d'être malade rien que pour y jouer des fois [...]
ça rend no-life ce truc... qu'est-ce qu'il vont faire tous ces fans désespérés si les serveurs se crash ou blizzard coule? vont-ils se rendre compte que tout ce qu'ils ont fait n'a servi à rien? vont ils crever la gueule ouverte devant leurs pc? |
|
| |
Megaman_legend Membre
| Sujet: Re: World of Warcraft Jeu 26 Oct 2006 - 15:22 | |
| ils exagerent trop mais en graphisme et style de jeu c'est vraiment bien ................ enfin je trouve |
|
| |
superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Re: World of Warcraft Jeu 26 Oct 2006 - 15:56 | |
| j'ai aussi lu, dans un journal, qu'un jeune Chinois accro à ce jeu et devenu aveugle par DMLA après avoir passé plus de 10 heures par jours devant son ordi ... Megaman_Legend, si tu tiens toujours à tes quinquets... |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: World of Warcraft Jeu 26 Oct 2006 - 17:27 | |
| Carrément aveugle? Mais comment il va faire pour manger ses yaourt alors? *sort* Heuresement que je sèche pas les cours comme lui |
|
| |
Megaman_legend Membre
| Sujet: Re: World of Warcraft Jeu 26 Oct 2006 - 17:34 | |
| Je suis pas accro a ce point tu me prend pour qui non mais |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: World of Warcraft Jeu 26 Oct 2006 - 17:39 | |
| - Megaman_legend a écrit:
- Je suis pas accro a ce point tu me prend pour qui non mais
Ja parlais du pitit Chinois qui s'est cramé les yeux . |
|
| |
Megaman_legend Membre
| Sujet: Re: World of Warcraft Jeu 26 Oct 2006 - 18:46 | |
| oui et moi je t'ai dit que celui qui est accro a ce point (certainement pas moi) est un vrai pourri du cerveau disons que c'est un jeu comme un autre qui mérite un peu plus d'attention :DD |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: World of Warcraft Jeu 26 Oct 2006 - 19:13 | |
| devenir aveugle en étant 10 H par jour devant son pc? nan je crois pas y'aurait bien plus de cas... je crois que y'a un japonais qui est resté trop longtemps sans manger ni rien et qui a claqué...
et y'a aussi les cas psychiatriques qui sautent par la fenêtre croyant voler, ou encore ceux qui se prennent pour des elfes de la nuit |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: World of Warcraft Jeu 26 Oct 2006 - 20:01 | |
| - Citation :
- et y'a aussi les cas psychiatriques qui sautent par la fenêtre croyant voler, ou encore ceux qui se prennent pour des elfes de la nuit
...Après 5 bouteille de 2 litres de Vodka ? J'imagine bien quelqu'un avec son épée en plastique et ses bottes en caoutchouc qui va dans une salle de CP et qui dit :"Magie anti-gnome!" "coup d'épée de l'espoir du monde!" Le pauvre, il doit passer pour un fous |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: World of Warcraft Jeu 26 Oct 2006 - 20:15 | |
| eeer ben.. si au cp tu passe autant de temps dessus déjà c'est pas bien net |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: World of Warcraft Jeu 26 Oct 2006 - 20:25 | |
| Nah! Je voulais just parler de quelqu'un avec 18 piges qui va dans une classe de CP ^_^ |
|
| |
Megaman_legend Membre
| Sujet: Re: World of Warcraft Jeu 26 Oct 2006 - 22:56 | |
| |
|
| |
Megaman_legend Membre
| Sujet: Re: World of Warcraft Ven 27 Oct 2006 - 1:10 | |
| Double posts mais voici mon journal durant ce dernier mois croyez moi j'en ai chié surtout quand je me suis perdu a strangleronce Journal d'un voyageur : Page 1 : Page 2 : Page 3 : Page 4 : Page 5 : Page 6 : Page 7 : Page 8 : Page 9 : Page 10 : Page 11 : Page 12 : Page 13 : Il y avait 2 photos accrochées à la dernière page ... Mais c'est ... Dalaran le rêve de toute sa vie : Vivez l'aventure ... |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: World of Warcraft Ven 27 Oct 2006 - 11:09 | |
| |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: World of Warcraft Ven 27 Oct 2006 - 12:28 | |
| et dalaran c un truc cache a trouver ? |
|
| |
Megaman_legend Membre
| Sujet: Re: World of Warcraft Ven 27 Oct 2006 - 13:14 | |
| non c'est juste la ville des mages mais comme elle a été detruite elle est en reconstruction (d'ou ce bouclier de protection) et donc normalement elle sera reconstruite dans une prochaine mise a jour ou dans The burning crusade si ya d'autres questions |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World of Warcraft | |
| |
|
| |
|