AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
World of Warcraft - Page 3 Vote_lcap36%World of Warcraft - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
World of Warcraft - Page 3 Vote_lcap25%World of Warcraft - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
World of Warcraft - Page 3 Vote_lcap8%World of Warcraft - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
World of Warcraft - Page 3 Vote_lcap32%World of Warcraft - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
World of Warcraft - Page 3 EmptyHier à 22:46 par Hojo

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
World of Warcraft - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
World of Warcraft - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
World of Warcraft - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
World of Warcraft - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
World of Warcraft - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
World of Warcraft - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
World of Warcraft - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
World of Warcraft - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Hojo
World of Warcraft - Page 3 Vote_lcapWorld of Warcraft - Page 3 Voting_barWorld of Warcraft - Page 3 Vote_rcap 



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 World of Warcraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Avez vous World of Warcraft
Oui
World of Warcraft - Page 3 Vote_lcap18%World of Warcraft - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Non mais je compte l'acheter
World of Warcraft - Page 3 Vote_lcap9%World of Warcraft - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Non et je ne compte pas l'acheter
World of Warcraft - Page 3 Vote_lcap73%World of Warcraft - Page 3 Vote_rcap
 73% [ 16 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage

superdjidane


Banni du forum

superdjidane

Masculin Age : 43
Messages Messages : 1025
Localisation Localisation : Nyon, Suisse
M-Chips M-Chips : 683


World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2006 - 12:56

Il y a des cas indescriptible, c'est vrai...

Mais comme l'as dit Riku, la plupart des gens savent faire la part des choses, heureusement.

Mais le téléjournal, comme on le sait, diffuse des reportages à faire peur dans le but de nous manipuler... Alors, rélativisez, pour l'amour du ciel, les information qui y sont dites !Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas

Megaman_legend


Membre

Megaman_legend

Walkthrough Maker Classe A
Masculin Age : 31
Messages Messages : 784
Localisation Localisation : Au milieu du Pacifique
M-Chips M-Chips : 64


World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:48

au infos ils mettent que des mauvaises nouvelles vous avze jhamais remarqué "..qui a fait 2 bléssés et 3 mort" genre ils parlent que de ca c'est des vrais enfoirés
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/redragon59

Keritos


Membre

Keritos

Insomniaque ou blaireau de service, ça dépend.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 330
Localisation Localisation : La Motte d'Aigues
M-Chips M-Chips : 97


World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:43

Moi j'aime bien ce jeu(j'ai utilisé un compte 10 jours), Ilsbrade?! Mais elle est sensée être détruite depuis Warcraft II.
Je t'explique superdjidane. Les Orcs se sont alliés avec les réprouvés, qui sont des morts-vivants qui se sont libéré de l'emprise du roi Liche et combattent les morts-vivants sous l'emprise du roi Liche. Les elfes de sangs se sont alliés avec les réprouvés car ils ont une haine mutuelle pour le roi Liche.
Revenir en haut Aller en bas

LinkiZero


Membre

LinkiZero

Masculin Age : 28
Messages Messages : 56
M-Chips M-Chips : 0


World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 22:59

Wow ... bordel arretez ...j'en ai mal au coeur ... j'aimerai y retourner ... j'avais tant de pote .... des assez bon perso.... je suis tombe amoureux de ce jeu serieux ... c'est vraiment ... magique ... mais l'argent fait defauts a force .... et le temps aussi .... j'ai quitte wow il y a 2 mois je crois .... je m'eclatait bien .... j'avais des supers potes ... on faisait les cons a la foire de sombrelune x) ! on faisait du rp comme des idiots en plein millieu d'Hurlevent .... une guilde genial , pas avec des no life mais juste des gens y jouant beaucoup.... on faisait des donjons en boucle .... je m'amusait tellement que pendant mon dernier mois , j'ai a peine xp .... je faisais sans arret l'imbecile ... dieu que c'etait bon... si on me proposait de me payer un abonnement , je n'hesiterai pas ... en esperant mes amis toujours la ....

j'avais une liste de perso remplie , sur les chants eternels ....
mon plus haut lvl etait kilinki , mon druide lvl 55 / 56 .... je devrai etre 70 sans faire l'idiot , mais je joue pas pour l'xp ... tout mes premiers potes etaient 70 a mon depart avec des nouveau perso lvl 30 x) .... moi je m'amusait , j'aider les gens ....

alors s'il vous plait , a ceux qui y joue , si vous etes sur le serveur les chants eternels , dites de ma part (kilinki) que je vais bien et que je m'excuse d'etre parti aussi vite a ces personnes la :

kyoshin et paldi (demandez a paldi de passer le mot a toute la guilde si il est encore avec "l'union fait la force"....)

voila , c'est dit...


Dernière édition par LinkiZero le Mar 2 Sep 2008 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 0:14

Ah tien, comme ça parle un peu du BG (background), en gros il s'est passé quoi d'important depuis la fin de War3? Parce que bon, je pense pas qu'il y ai beaucoup de sites qui en parlent, ils sont plus préoccupés par les raids et autres guerres de guildes, mais ça moi j'm'en fou :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 12:21

Bon...je peux faire mon kéké? Et un petit coup de H.S?

VIVE LA HORDE!!!!!!!!!!! VIVE LES REPROUVES!!!!!!!!!!!! GLOIRE A MA REINE!!!!!!!!!!!!!!!!

World of Warcraft - Page 3 210806-1

P.S: Je connais pas l'histoire de Warcraft...je connais juste celle des réprouvés et un petit peu encore :/
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 13:27

Tu soutiens donc une faction sans connaître ses origines, son passé, son histoire... Rhala ces WoWeurs! M'enfin bon tant pis, c'est p'tet ma déformation en tant qu'amateur de RPG qui déforme ma vision des choses et me fait ressembler à un fanatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 13:54

Pas du tout non! Je suis bien un feignant Breizh, et ce serait bien mieux si je connaissais l'histoire, à ce niveau-là tu as je pense entièrement raison! Mais je pense pas que WoW se limite à une connaissance de l'histoire de Warcraft. C'est vrai que c'est un plus à n'en pas douter pour les amateurs, mais pour les néophytes, même sans connaître l'histoire, on se sent obligé de soutenir sa race avec ardeur!

Mon premier perso était un réprouvés (je joue sur serveur privé par contre) , et suite à un manque de temps, j'ai arrêté, puis j'ai essayé de reprendre sous les traits d'un gnome de l'alliance. Eh bien, perso je n'ai pas réussi à jouer plus d'une heure, et je suis direct retourné refaire un H2. J'aime vraiment pas l'alliance, alors que du côté de la Horde, j'aime vraiment tout, et j'aime plus que tout les réprouvés...pour leur état d'esprit, le fait qu'il soit dans la Horde mais qu'au fond ils n'y soient pas plus attachés que ça, leur haine pour les humains, leur look.

C'est un truc qui te prend au trip on va dire, un feeling propre à chacun. Du moins pour moi, c'est comme ça que ça s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 14:14

Elecman a écrit:
Pas du tout non! Je suis bien un feignant Breizh, et ce serait bien mieux si je connaissais l'histoire, à ce niveau-là tu as je pense entièrement raison! Mais je pense pas que WoW se limite à une connaissance de l'histoire de Warcraft. C'est vrai que c'est un plus à n'en pas douter pour les amateurs, mais pour les néophytes, même sans connaître l'histoire, on se sent obligé de soutenir sa race avec ardeur!
J'veux bien te croire, je pense pas que les 9 (ou 10?) millions d'abonnés connaissent toutes les us et coutumes des Elfes de la Nuit, et pourtant la plupart profitent pleinement du jeu sans que ça les pénalise en quoi que ce soit. Comme tu dis c'est un p'tit bonus pour, par exemple, comprendre quelques références ou des phrases PNJesques, l'origine des noms de certains items, ou je ne sais quoi d'autre. Bref un plus pour que l'immersion soit encore plus grande.

Elecman a écrit:
C'est un truc qui te prend au trip on va dire, un feeling propre à chacun. Du moins pour moi, c'est comme ça que ça s'est passé.
Un coup de coeur en gros ^^ Le genre de truc qu'on n'explique pas, et qui pourtant est bien présent. J'te suis parfaitement! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Keritos


Membre

Keritos

Insomniaque ou blaireau de service, ça dépend.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 330
Localisation Localisation : La Motte d'Aigues
M-Chips M-Chips : 97


World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:51

Moi personnellement, c'est les Orcs que j'adore, leurs armes, leurs crocs... Je sais tout d'eux, je les utilises depuis Warcraft I, et oui, j'ai joué à tout les jeux Warcraft. C'est pareille pour les autres races et classes, j'ai éplucher tout les documents rellier à Warcrat. Je suis un megafan si on peut dire...
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:56

Content de voir qu'on se comprenne Breizh Wink

Sinon je suis tenté de faire comme Keritos, à savoir essayer d'éplucher les documents pouvant être utile à la compréhension de l'histoire...mais manque de temps et de motivation, on ne s'attaque pas à Warcraft comme ça Razz

Mais un jour je m'y mettrai c'est sûr, au moins pour les réprouvés!

P.S: Tu es plutôt quoi comme faction/race Breizh?
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 23:26

Keritos => Quelque chose me dit que c'est plutot rare dans la communauté de WoW. Dommage, mais heureusement il reste des acharnés comme toi! ^^

Elecman => en fait j'ai jamais joué à WoW... Dans War3 j'aimais assez le côté osomose avec la nature des Elfes de la Nuit (mon côté biologiste qui ressort), mais quand j'ai lu les bouquins, j'ai pu m'apercevoir de la connerie des Anciens...
Mais je vois pas trop comment ils ont fait en sorte que les Morts-Vivants et les Orcs débarquent dans la même faction, ça me parait plus qu'incompatible. (à moins qu'un abruti d'Orc ai encore damné son âme et ses frères à la solde de la Légion, mais j'y crois pas trop.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:57

Au fana de WoW, vous devriez jettez un coup d'oeil sur Aion ^^ je fait pas de pub mais ce MMORPG va etre sublime
Revenir en haut Aller en bas

Keritos


Membre

Keritos

Insomniaque ou blaireau de service, ça dépend.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 330
Localisation Localisation : La Motte d'Aigues
M-Chips M-Chips : 97


World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 22:17

Au départ, les premiers morts vivants apparaissent dans Warcraft II, ils sont crées par les cavaliers de la mort. Les cavaliers de la morts sont en fait les cadavres de chevaliers et paladins de Lordaeron et d'Urlevent servant de réceptacles aux âmes des membres du conseil des ombres(tous tués par Doomhammer). Ces cavaliers impis assoifés de sang furent crées par Gul'dan, seul survivant du conseil des ombres mis au service de Doomhammer.

D'autre part, Ner'zul(futur roi liche), un orc nécromancien ayant refusé d'entrer au service de Kil'jaeden(seigneur démoniaque). Son âme fut transferez dans une armure et une épée et enfermer dans un bloc de glace, il fut obliger de créer une armée de zombie pour le compte de Kil'jaeden. Plus tard, il détacha un morceau de glace contenant l'épée(Frostmourn) et l'envoya dans les terres de Northrend en attendant qu'un champion prenne l'épée. Ce champion fut Arthas(prince du royaume de Lordaeron), en prenant l'épée il devint fou, dans Warcraft III Frozen Trone il fusionna avec Ner'zul, apprès avoir fusionnés les paroles de Ner'zul : "nous ne faisons plus qu'un" résonne à pésent dans la tête d'Arthas.

Les orcs se sont allier aux réprouvés(et pas les zombis en générale) car la Horde est composé de races haïes par la plupart des peuples, donc s'allie pour survivre. Les orcs sont les plus diplomates de la Horde.

Désolé mais je peut pas tout mettre et je peux pas préciser à fond, ça prendrai trop de place.
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 23:57

Haa d'accord, je comprend mieux (pas l'histoire depuis War2, je connaissais l'essentiel, mais comment ça se faisait que Morts-Vivants et Taurens étaient ensemble...)
Donc les Morts-Vivants de la Horde sont uniquement les Réprouvés, qui se sont détachés de la Légion Ardente. C'est pas le Fléau même, appartement toujours à la Légion et voulant toujours tout détruire, dominer, etc etc. C'est plus clair! (enfin pour moi XD)

Tien mais au fait... Depuis que Sargeras a été "découpé" par la faille dimensionnelle durant la guerre des Anciens, c'est qui qui la commande, la Légion? Kil'jaeden? Si c'est lui, ya encore un autre soucis vu que les Elfs de Sang (et Illidan et ses Nagas Shocked) ont prêté allégeance à cuici (nan?)

Décidemment faudrait être expert en géopolotique pour comprendre toutes les alliances de WarCraft! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Keritos


Membre

Keritos

Insomniaque ou blaireau de service, ça dépend.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 330
Localisation Localisation : La Motte d'Aigues
M-Chips M-Chips : 97


World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:07

Tu connais Illidan, on le surnomme pas "le traître" pour rien, Kel'thas lui cherche de nouvelles sources de magies pour son peuple assoifé de magie, sa peau est devenue noir sous l'effet des puissances démoniaques dont il s'est emparé. La légion ardente est à présent sous le contrôle de Kil'jaeden. Ner'zul n'obéit plus à Kil'jaeden donc s'est pour ça qu'il a demandé à Illidan de le tuer(et qui a lamentablement échoué). En gros, les démons obéits à plus fort qu'eux où travaillent pour leur propre compte.

Je vais vous racontez l'histoire du puit solaire, ancienne source de magie des Hauts-Elfes(Elfes de sang). La voilà :
Pendant des millénaires, le réservoir d'énergie magique appelé le Puits de soleil a alimenté la puissante magie des hauts-elfes exilés. Son inépuisable puissance imprégnait les elfes et leur fournissait en permanence de l'énergie arcanique. Pendant des générations, les hauts-elfes ont protégé et chéri le puits qui leur prodiguait ses bienfaits même au-delà des frontières de Quel'Thalas. Malgré les lourdes pertes des elfes pendant les guerres trolles puis pendant la seconde guerre contre la Horde, le Puits de soleil n'avait jamais été inquiété... jusqu'à l'arrivée du Fléau. À la tête de ses armées de morts-vivants, le chevalier de la mort Arthas, un puissant serviteur du roi-liche, mena une attaque surprise et sans pitié contre le royaume elfique. Malgré la résistance désespérée des défenseurs elfes, le Fléau poursuivit sa progression jusqu'au Puits de soleil, massacrant tous ceux qui se mettaient en travers de son chemin. Le roi légendaire Anasterian Haut-soleil se mesura à Arthas pour tenter de ralentir l'avancée des morts-vivants, mais ni sa volonté de fer ni ses extraordinaires pouvoirs ne purent venir à bout de l'implacable chevalier de la mort. Laissant en ruines la capitale des elfes, Arthas fit une avancée triomphale jusqu'au Puits de soleil. Il jeta dans sa lumière les ossements du nécromant déchu Kel'Thuzad, provoquant ainsi la corruption du puits sacré. Sachant qu'il avait scellé le destin des hauts-elfes, Arthas repartit en compagnie d'un Kel'Thuzad fraîchement ressuscité pour continuer son avancée au service du roi-liche. De nombreuses créatures du Fléau restèrent toutefois en arrière-garde, harcelant les rares elfes survivants. Le forestier Lor'themar Theron prit la tête de ces survivants et organisa la résistance contre les morts-vivants, mais ce fut le retour du prince Kael'thas qui fit naître un nouvel espoir dans le cœur des elfes. Hélas, Kael'thas découvrit rapidement que le plus grand danger que courait son peuple ne venait pas des créatures du Fléau, mais bien du Puits de soleil lui-même. La puissance corrompue de ce dernier imprégnait encore les elfes, ainsi que tout ce qu'ils avaient bâti. Avec le temps, les énergies nécromantiques et souillées allaient les tuer et répandre un poison incurable dans toute la région. Kael'thas dut se rendre à la douloureuse évidence : le Puits de soleil, le cœur de la société elfique, devait être détruit. Il exécuta un plan qui allait changer irrévocablement le destin de son peuple. Avec l'aide des mages survivants les plus puissants, accompagné de Lor'themar et d'un groupe de défenseurs volontaires, Kael'thas parvint à détruire le Puits de soleil. Du moins le croyait-il. Les énergies du Puits de soleil avaient été dispersées, mais son essence ne s'était pas perdue. Un mystérieux individu du nom de Borel en avait rassemblé les résidus, et les avait dissimulées sous la forme d'une fille mortelle, Anveena. Après la destruction du Puits de soleil, Kael'thas déclara que son peuple porterait pour toujours le nom de sin'dorei, les elfes de sang, pour qu'ils n'oublient jamais ceux qui étaient tombés pour défendre leur patrie. Le Puits de soleil ne représentait plus une menace, mais Kael'thas ne pouvait prévoir l'effet que cette perte aurait sur son peuple. Les elfes souffrirent d'un état de manque terrible, car nombre d'entre eux avaient été imprégnés toute leur vie par les énergies arcaniques du puits. Ce n'est qu'avec l'absence du puits de soleil que les elfes de sang comprirent à quel point ils étaient devenus dépendants de sa puissance. Le temps passant, les elfes tombèrent malades, les plus jeunes et les plus âgés d'entre eux moururent... Déterminé à trouver un remède à l'addiction de son peuple, le prince Kael'thas se mit en quête d'une nouvelle source d'énergie arcanique, et se retrouva bien vite au service du démon Illidan Hurlorage. Avec l'aide d'Illidan, les elfes de sang obtinrent un sursis en apprenant à siphonner les énergies magiques des autres créatures pour apaiser leur propre souffrance. Lorsque Kael'thas rejoignit la lutte contre les nombreux ennemis d'Illidan, le prince en vint à compter de plus en plus sur l'énergie gangrenée : la sombre essence corruptrice utilisée par la démoniaque Légion ardente elle-même. Aujourd'hui, empli de cette nouvelle énergie, Kael'thas s'est détourné de son ancien maître Illidan, et a finalement regagné Quel'Thalas, promettant la délivrance finale à son peuple. À cette fin, il a pris le contrôle d'Anveena, la détentrice mortelle des énergies du Puits de soleil. Cependant, nombreux sont ceux qui pensent que l'exposition du prince aux énergies gangrenées l'a rendu instable, et qu'il s'est cherché un nouveau maître, un seigneur-démon de la Légion ardente si terrible que même le puissant Illidan tremblerait de peur en entendant son nom : Kil'jaeden.

Et voilà, je sais, c'est un gros pavé.
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 23:21

Gros pavé en effet, en fait au début j'me demandais ou tout cela allait nous mener. Mais j'comprend un peu mieux, merci bien de l'avoir copié jusqu'ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Keritos


Membre

Keritos

Insomniaque ou blaireau de service, ça dépend.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 330
Localisation Localisation : La Motte d'Aigues
M-Chips M-Chips : 97


World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 20:16

Mais de rien, je fais mon devoir de fana, le copier/coller c'est trop puissant!
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:03

j'ai arrêté de venir sur le Forum de TRW pendant 3 ans parce que je jouais à WoW à haut niveau et que j'avais plus le temps de passer.... c'est grave docteur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:06

C'est donc à cause de WoW ! =O
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:14

En grande partie oui
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

World of Warcraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: Jeux vidéo-
Sauter vers: