(2) voici leur fonction: (creation de jeu/ecrire des logiciel...etec)
(3) faut telecharger pou le faire
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: un truc pour faciliter l'ecrit des programation Mer 1 Juin 2005 - 15:47
Triple post... Ca fait au moins le 10ème que je rencontre là...
homenileo
Banni du forum
Sujet: Re: un truc pour faciliter l'ecrit des programation Mer 1 Juin 2005 - 16:12
ha bon chuis pas le seul?? content de connaitre lifeman:)
Omega
Banni du forum
Sujet: Re: un truc pour faciliter l'ecrit des programation Mer 1 Juin 2005 - 16:29
plutot t'appeler facherman a la place de lifeman [/b]
Zeromax
Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
Sujet: Re: un truc pour faciliter l'ecrit des programation Mer 1 Juin 2005 - 16:33
super le logiciel mais je recherche queleq'un pour faire des patch ips de gba please help me . c pour créer des patches pour tous les megaman en plus g déja fait les traduc.
Omega
Banni du forum
Sujet: Re: un truc pour faciliter l'ecrit des programation Mer 1 Juin 2005 - 16:47
(1) besoin d'aide zeromax? voila le site www.rpg-creation.com pourle truc que tu cherches
LifeMan : Tu te moques vraiment de moi là, QUAND TU OUBLIES UN DETAIL TU UTILISES LA FONCTION "EDITER" MERCI... Fais au moins un effort je sais pas si tu te rends compte...
Sujet: Re: un truc pour faciliter l'ecrit des programation Ven 3 Juin 2005 - 23:13
Zeromax a écrit:
super le logiciel mais je recherche queleq'un pour faire des patch ips de gba please help me . c pour créer des patches pour tous les megaman en plus g déja fait les traduc.