|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Death Note Sam 20 Jan 2007 - 16:59 | |
| Nouvel anime testé et approuvé : Death Note (téléchargement sur http://dl.roadrunner5.net il faut de préférence Media Player Classic ainsi que FFDShow pour lire l'épisode). La Death Note est un petit cahier qu'un Shinigami (Dieu de la Mort) a fait tomber dans le monde des humains. Light, un lycéen brillant mais qui s'ennuie dans ce monde, le voit tomber depuis la fenêtre de sa classe. Il le ramasse, l'ouvre et découvre en page d'introduction le message suivant : "Tout humain ayant son nom inscrit dans ce cahier mourra. Il faut visualiser intérieurement la personne en même temps que l'on écrit son nom, comme ça il n'y aura pas plusieurs victimes si deux personnes portent le même nom." Light n'y croit pas du tout et ramasse le cahier. En rentrant chez lui, il allume la télé et tombe sur les infos : une école maternelle est prise en otage par un criminel, et il y a 8 enfants à l'intérieur. Le nom du criminel et une photo de lui sont montrés à l'écran, et Light sort alors son stylo... Ca ne coûte rien d'essayer et il veut être bien sûr que ce ne soit pas une blague. Quelques instants plus tard, la télé montre les 8 enfants sortant de l'école. Et si la Death Note marchait vraiment ? |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Death Note Sam 20 Jan 2007 - 17:10 | |
| Tiens? Intéréssant. =P
edit : Je trouve pas le lien ='(. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Death Note Sam 20 Jan 2007 - 20:42 | |
| Inscris-toi, puis va dans Animes VOSTF, cherche "Death Note" dans la liste, clique sur l'épisode 1 puis ensuite tu choisis le lien du "serveur dl" dans la pop-up qui s'affichera . |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Death Note Sam 20 Jan 2007 - 21:00 | |
| |
|
| |
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: Death Note Dim 21 Jan 2007 - 9:03 | |
| oui je connais et je trouve ça génial : vous pouvez voir les épisodes en streaming sur http://erems.free.fr/deathnote.html c'est plus rapide que le d/l et ya rien à télécharger =p EDIT : le nom du gars est Raito dans la version originale. Death Note est un manga sans combats d'intrigues policieres et de tactique entre Raito et le détective L qui veut le choper, le considérant comme un tueur en série. Très très bon, je le recommande fortement. EDIT 2 : description que j'en ai fait sur un autre forum - Citation :
Death Note
Format : 37 EPS x 25 mins studio : VAP / SHUEISHA / MADHOUSE PRODUCTION date : 2006
La premiere chose à laquelle on pense en ouvrant le premier épisode est "wah les graphismes claquent !" Et oui, voila pour vous la crême de ce qu'on fait en terme d'animation de nos jours. Death Note est un anime d'intrigues policières et de tactique. On suit la vie et les pensées d'un adolesceant ayant réccupéré la Death Note (livre permettant de tuer la personne dont on écrit le nom dessus) d'un Shinigami (ange de la mort japonais). Cet adolesceant, Raito, va tenter de créer un monde parfait en tuant les criminels, mais il sera considéré comme un tueur en série et traqué par la police ainsi qu'un detective privé enigmatique : L. Il est suivi par un Shinigami dont la seule idée est de se divertir un peu en regardant les actions de Raito. Petit à petit, l'esprit de Raito tourne clairement au vice. Il devient réèlement un tueur en série pervers et se prenant pour Dieu. Il est grisant de suivre ses péripéties, d'autant qu'il est incroyablement intelligent. Ce qui donne lieu à des sortes de parties d'echec entre lui et L. Fascinant. Le manga d'origine a été publié en france il y a peu chez Pika Edition (mais le nom de Raito a été apparement traduit par Light, ce qui fait très peu japonais...)
|
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Death Note Dim 21 Jan 2007 - 9:39 | |
| J'ai vu le début (aussi bien en anime qu'en manga) et c'est bien parti pour être mon coup de coeur de l'année ^^. Death Note est une série qui a cartonné au Japon, espérons le chez nous c'est vraiment passionnant ! Et pour une fois on a un "héros" qui sort complètement de l'ordinaire |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Death Note Dim 21 Jan 2007 - 11:29 | |
| Je me suis regardé l'épisode 2 et ça y'est, L a enfin fait parler de lui (au passage chapeau pour son coup de bluff pour repérer Light en un rien de temps). Cet anime fait réfléchir sur l'utopie : on ne peut pas supprimer le mal de la Terre, et - Riku a écrit:
- Death Note est une série qui a cartonné au Japon, espérons le chez nous c'est vraiment passionnant !
Surtout pas ! Si la série est licenciée on ne pourra plus la télécharger et je veux pas de voix françaises là-dedans . |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Death Note Ven 26 Jan 2007 - 23:37 | |
| j'ai vu l'épisode 1 et j'ai trouvé ça trop space pour continuer à regarder :s |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Death Note Ven 26 Jan 2007 - 23:49 | |
| à tu as tort, c'est vraiment accrocheur comme série là je vais me matter l'épisode 15 qui a été ENFIN fansubber aujourd'hui |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Death Note Sam 27 Jan 2007 - 10:36 | |
| à savoir que ça sort en france en manga en janvier |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Death Note Sam 27 Jan 2007 - 10:37 | |
| Et merde, ça y'est ces ***** de licencieurs vont nous empêcher de regarder l'anime en entier. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Death Note Sam 27 Jan 2007 - 10:41 | |
| bof, c'est plus la classe d'avoir les mangas à dispo quand on veut vous croyez pas? moi c'est mon avis. de toute façon lal license était déjà pr&évue depuis pas mal de temps... |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Death Note Sam 27 Jan 2007 - 11:07 | |
| Vu le prix des mangas je préfère regarder des non-licenciés . |
|
| |
Geolemaudit Membre
Age : 42 Messages : 109 Localisation : Japon Tokyo M-Chips : 0
| Sujet: Re: Death Note Mar 13 Fév 2007 - 1:52 | |
| death note est vraiment un manga interessant, au Japon, tous les volumes sont deja sortis (il y en a 12 en tout je crois), il y a egalement le film death note. j'ai vu la premiere partie. le deuxieme est sortit au japon recemment il me semble ha oui un manga au Japon coute entre 1 et 4 euros death note coute 2,50 euro il me semble en france un manga coute 7 euros (par exemple get backers) quel arnaque |
|
| |
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: Death Note Mar 13 Fév 2007 - 7:28 | |
| et encore ya des séries à 9,80 euros (saint seiya G pour ne pas le nommer)
Bof j'ai déjà lu les 12 volumes traduits par des fans et je ne crois pas que la traduction de la série va s'arrêter parce que c'est licensié. D'ailleurs l'épisode 17 a été mit à disposition ce week end alors que la série est déjà licensiée... |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Death Note Mar 13 Fév 2007 - 12:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Mar 13 Fév 2007 - 12:55 | |
| ouep je suis d'accord avec clem même si le prix de certaines séries est vraiment abusif. 5€ le manga (sau les grands formats) seraient une bonne base... |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Death Note Dim 25 Fév 2007 - 14:56 | |
| une ptite image humouristique sur la série |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Death Note Mar 8 Mai 2007 - 15:49 | |
| Lol Zeromav ! Moi je suis en train de croquer cette série à pleines dents, j'en suis à l'épisode 15 (qui finit encore sur un sacré suspense). J'ai jamais vu une histoire aussi riche en rebondissements et qui tient en haleine du début jusqu'à la fin. Vivement la suite |
|
| |
Dark Zero Membre
| Sujet: Re: Death Note Dim 17 Juin 2007 - 1:30 | |
| C'est completement pareil pour moi! J'en suis à l'épisode 18 et j'arrive pas à décrocher *o* Heureusement qu'il y a Eyeshield 21 pour me permettre desouffler un peu en attendant de dl la suite de Death Note =] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Dim 17 Juin 2007 - 1:33 | |
| - Citation :
- J'ai jamais vu une histoire aussi riche en rebondissements
Regarde 'Darker Than Black', tu ne seras pas décue. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Death Note Dim 17 Juin 2007 - 11:00 | |
| Je profite des vacances pour avancer toutes les animes que j'ai laissées en plan. Dommage que Black Lagoon soit licencié . Là j'ai regardé 6 épisodes de Death Note et j'accroche bien à l'histoire. Light et L/Ryûsaki sont vraiment intelligents. |
|
| |
Echoes Prime Membre
| Sujet: Re: Death Note Dim 17 Juin 2007 - 18:17 | |
| Comment dire ? Je trouve ce manga passionnant, les dessins et couleurs sont vraiment magnifiques, l'histoire bien plus. J'en suis à l'épisode 35, et mon attention se porte de plus en plus sur cet anime. C'est mon manga préféré =3 par contre, j'trouve franchement que les films sont nuls =/ Les acteurs Jap. comme Tatsuya Addict, vont vraiment pas au vrai physique de Raito/Light, (j'mets en spoile, on s'est jamais, y'en a qui savent pas qui c'est =/) - Spoiler:
Misa est brune, alors que dans l'anime, elle est blonde =_="
, bref, le film fût une déception pour moi, et je ne parle même pas du deuxième "The Last Name", vraiment radicalement différent du manga. Sinon, l'anime j'adore (jme répète :3), j'attends avec hâte le 36 =D |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: Death Note Dim 17 Juin 2007 - 18:30 | |
| Perso, j'ai trouvé les films vachement bien faits, même s'ils ontsauté pas mal d'élémens de l'histoire! par contre, depuis 5 ou 6 épisodes, je trouve que l'histoire se traîne un peu, il se passe pas grand chose...c'est dommage, la 1ère moitié était largement mieux...attendons les 3 derniers épisodes! |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Death Note Dim 17 Juin 2007 - 18:34 | |
| perso je les ai en bouquin, la j'en suis au 4 et le scenar a pris un putain de tournant !! Continue de suivre la série hojo, tu sera franchement pas décu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note | |
| |
|
| |
|