|
|
Auteur | Message |
---|
Clem Membre
| Sujet: Re: Dragon Ball Quizz Mar 27 Fév 2007 - 21:23 | |
| he ho on se calme. Sinon je me réserve le droit d'interdire l'accès à ce jeu aux intéressés (je suis modo, et c'est le mien, de surcroit). De plus c'est un forum ici, pas une guilde de lutte au pugilat.
On passe à une autre question. Soyez absolument convaincus de votre réponse. Ne vous basez pas sur des théories. N'avançez pas d'argument à 2 balles comme quoi vous avez discuté ou passé des vacances avec toriyama. Nous, on s'en fout. On veut l'officiel. Donc math, tu en proposes une autre, et je veux pas de protestation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Ball Quizz Mar 27 Fév 2007 - 22:51 | |
| entièrement d'accord avec Clem, si math refuse, et c'est son droit, quelqu'un d'autre pourra poser une autre question. |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: Dragon Ball Quizz Mar 27 Fév 2007 - 23:50 | |
| Le dessert préféré de Oolong!!! le dessert préféré de Oolong!!! Le dessert préféré de Oolong!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Ball Quizz Mer 28 Fév 2007 - 9:28 | |
| une glace au lard ?!
/me sort |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Dragon Ball Quizz Mer 28 Fév 2007 - 13:18 | |
| ba posez s'en une autre . et Clem ... tu sais tres bien ce que j'en pense ! |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: Dragon Ball Quizz Mer 28 Fév 2007 - 13:31 | |
| Le pire, c'est que c'est vraimnt une glace, mais pas le bon parfum |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Dragon Ball Quizz Jeu 1 Mar 2007 - 22:07 | |
| c'est un des extras de l'anime le dessert?
(j'avais pas vu la question d'hojo.) |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: Dragon Ball Quizz Jeu 1 Mar 2007 - 23:21 | |
| oulà, je posais cette question pour déconner, à la base, moi^^ (vu qu'elle est quand meme super balèze ) je n'étais pas sérieux du tout, je t'en prie Clem, donne nous un indice concernant la dague de Yamcha^^ PS : à propos de ma question, ouè, il le dit dans je sais plus quel épisode, me rapplle juste qu'il se disputait avec Bulma, un ruc du style "si tu continues Oolong, tu n'auras pas de glace à ......" "oh non, pas les glaces à ....., c'est mon dessert préféré" Le détail de l'anime qui ne sert à rien, quoi^^ |
|
| |
Metalart Membre
Age : 31 Messages : 467 Localisation : Nulle part M-Chips : 0
| Sujet: Re: Dragon Ball Quizz Ven 2 Mar 2007 - 9:15 | |
| Pas de bol j'ai pas vu l'anime (en plus l'anime est plus long que le manga) |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Dragon Ball Quizz Ven 2 Mar 2007 - 17:42 | |
| normal, si on adapte un manga simplement, il en dure que très peu de temps ^^ ah je savais pas hojo. Donc je répète: le but est de trouver la dague de yamcha accrochée à un mur dans un manga, et l'indice est la série dragon ball (c'est déjà énorme je ne sais pas si j'en dirai d'autres!) et de rapporter cette image ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Ball Quizz Ven 9 Mar 2007 - 8:21 | |
| sans image, je propose d'en donner l'emplacement : accroché dans l'espèce de grotte dans le désert ou vivent Yamcha et Plume dans le début du manga ^^ |
|
| |
azoumega Membre
Age : 30 Messages : 69 Localisation : la ou tous le monde vit.... M-Chips : 0
| Sujet: Re: Dragon Ball Quizz Ven 9 Mar 2007 - 10:31 | |
| j en pose une super facile dans dragon ball gt le derneir combat contre led ragon quand goku et vegeta ont fusionne pourquoi ils ont pas pu refusionner meme apres etre passe une demi heure |
|
| |
Metalart Membre
Age : 31 Messages : 467 Localisation : Nulle part M-Chips : 0
| Sujet: Re: Dragon Ball Quizz Ven 9 Mar 2007 - 10:51 | |
| - Citation :
- j en pose une super facile dans dragon ball gt le derneir combat contre led ragon quand goku et vegeta ont fusionne pourquoi ils ont pas pu refusionner meme apres etre passe une demi heure
ils n'ont pas pu refusionner car Goku avait perdu sa forme de SSJ4 |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Dragon Ball Quizz Ven 9 Mar 2007 - 11:47 | |
| et la question est rejetée car il y en a une en cours.
et killman, non c'est pas ça je donne un indice... ruban rouge si avec ça vous l'avez pas trouvée dans 2 jours je change de question |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Ball Quizz Dim 11 Mar 2007 - 11:55 | |
| alors peut etre que sa dague est accrochée chez Bulma... |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Dragon Ball Quizz Dim 11 Mar 2007 - 13:49 | |
| bon puisqu'il n'y a pas plus précis je valide en effet, on l'aperçoit chez bulma (volume 8: le duel pour les éditions glénat, on la voit accrochée sur la 3e vignette) enfin... je reconnais c'était un peu trop tiré par les cheveux peut-être, mais ça fait pas de mal un peu d'originalité (je voulais pas de recherche trop simple!) +1 killy, j'up le classement à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Ball Quizz Lun 12 Mar 2007 - 11:02 | |
| yeah ^^
allé, citer moi 2 contradictions tirés du manga papier ^^ |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Dragon Ball Quizz Lun 12 Mar 2007 - 14:01 | |
| |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Dragon Ball Quizz Mer 14 Mar 2007 - 11:36 | |
| bah quelque chose qu'ils contredisent certainement |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Dragon Ball Quizz Mer 14 Mar 2007 - 22:29 | |
| je vais peut être paraitre pour un abruti fini mais je n'ai toujours pas compris |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Dragon Ball Quizz Jeu 15 Mar 2007 - 5:30 | |
| J'en vois une mais je suis pas sûr.
Lorsque Goku monte pour la première fois au sanctuaire il y rencontre mister popo et le tout-puissant. Ce dernier lui raconte comment il s'est séparé de sa mauvaise partie qui est devenu Piccolo. Plus tard lors du championnat au moment où il s'apprête à achever Piccolo, Goku l'en empêche afin qu'il ne disparaisse pas lui non plus. Il dit alors à Goku que c'est vrai et que c'est Mister Popo qui lui a raconter cette histoire (Tome 12 et 16)
J'en vois une autre mais elle est dans le DA
C'est durant le championnat période Boo. Le présentateur annonce Krilin et précise qu'il a participer à la section Junior lors du précédent tournoi, c'est tout bonnement impossible. Krilin est devenu largement adulte dès le début de DBZ, si il avait participer au championnat qui à précéder celui ci il aurait atomiser Hercule et ce serait lui le champion du monde et non pas ce poltron. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Ball Quizz Jeu 15 Mar 2007 - 9:31 | |
| La 2ème est bonne ghosty mais j'accepte pas la première : il n'y a pas matière a contradiction puisque quand goku rencontre pour la première fois le tout puissant, c'est pas ce dernier qui lui révèle que si il tue piccolo, il mourrait aussi. |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Dragon Ball Quizz Jeu 15 Mar 2007 - 21:40 | |
| Hum dans ce cas j'en vois une autre, toujours dans le DA.
Lorsque Sporovitch combat Videl, Goku dit qu'il ne comprend pas comment il a pus changer autant, que lorsqu'il l'avait vu contre Hercule il n'avait pas tenu cinq minutes. Mais bon sang, qu'est-ce que Goku irait se faire chier à regarder un match aussi minable alors qu'il a bien mieux à faire. Quitte à regarder des combats sur Terre autant regarder l'entrainement de ses enfants ou de ses amis, y'a plus d'action qu'un match Sporovitch/Hercule non ?
Autre chose, dans le manga Goku prend conscience qu'il peut se transformer en gorille géant à la pleine lune, il se rend compte que c'est lui qui a tué son grand-père et a détruit le stade du championnat, il dit que lorsqu'il ira au paradis il lui demandera pardon. Seulement après son sacrifice lors du combat contre Cell à aucun moment on ne le voit avec son grand-père (d'ailleurs depuis Dragon Ball on ne revoit plus du tout Sangohan) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Ball Quizz Ven 16 Mar 2007 - 0:26 | |
| j'accepte la deuxième, bien que ce ne soit pas vraiment une contradiction. Pour ta première réponse je suis plus sur que ce soit Goku qui fasse cette remarque...à vérifier... en tout cas à toi de poser, ghosty |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Dragon Ball Quizz Ven 16 Mar 2007 - 17:28 | |
| oui il aurait très bien pu le faire dans les périodes qu'on a pas vu (comme le labs de temps entre le tournoi de l'autre monde et le tournoi terrestre, ou même après GT), seulement ça n'aurait pas apporté beaucoup d'intérêt à l'histoire et ça aurait pu faire HS... mais bon bon tant pis ^^
à part l'autre que killer a accepté les autres n'en sont pas vraiment... (on se partage le point si je cite une autre? à moins que celle là soit acceptée) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Ball Quizz | |
| |
|
| |
|