|
|
Auteur | Message |
---|
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX Mar 28 Aoû 2007 - 14:46 | |
| - Absorbeur : parlez plusieurs fois à Leonardo en ville (avant dernière porte en C-2) après l'avoir sauver de la zone I. - Poids plume : parlez plusieurs fois à Bass au QG des gardiens (X-1, 2ème étage) après l'attaque des maverick au QG. - Allonge : obtenu auprès de Catfish avec la quête "Démolir le rocher". - Charge Rapide : parlez plusieurs fois à Fleuve après avoir battu les 8 Pseudoroid. - Bottes blizzard : --- avec Vent : parlez plusieurs fois à Jack en ville (près de la porte verte en C-1) après avoir fait la quête "De nouvelles questions". --- avec Aile : obtenu avec la quête "Trouver le Champignon" auprès de Arcia en ville (après les 2 immeubles en C-2). - Bottes Zéphyr : obtenu auprès de Eel avec la quête "Rassembler les écrous". - Grenouille : parlez plusieurs fois à kenny en ville (première salle fermé en C-1) sous forme non-humaine après avoir fait la quête "Trouver le garçon". - Liquidateur : donné par Plaice au QG des gardiens (X-1, 1ère porte au 2nd étage) après avoir eut le model ZX. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX Mar 28 Aoû 2007 - 17:16 | |
| Merci zero mav |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX Mer 19 Sep 2007 - 10:58 | |
| bon j'ai un autre probleme en version difficile j'essai de chopé le seul Tank-E que l'on peut avoir et j'ai suivi les conseils donné dans la soluce de zero mav donc j'ai bien regler le debit de la lave sur lent dans le secteur K mais je n'ai pas le temps de detruir tout les rocher pour passer je me fait rattraper par la lave, alors j'ai oublie de faire un truc avant ou y'a autre chose ? |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX Mer 19 Sep 2007 - 13:29 | |
| bah utilise le chip qui permet d'accélérer la charge des armes Sinon pour casser les rochers, il suffit de charger a moitié : pas la peine de charger a fond (c'est ce que je faisait et je perdais pas mal de temps) |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX Mer 19 Sep 2007 - 15:07 | |
| ok je vais essayer sa ce soir rah meme avec sa j'y arrive pas !!!!! je dois vraiment etre handicapé |
|
| |
jai un P.E.T Membre
Age : 30 Messages : 76 Localisation : les advanced pet ne sont rien comparée au progress pet M-Chips : 0
| Sujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX Sam 6 Oct 2007 - 23:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX Sam 6 Oct 2007 - 23:35 | |
| dans la zone du Croco, à la fin, il y avait un téléporteur que tu n'as pas utiliser (tu as utiliser celui de la salle d'après pour revenir à la base) : il te suffit de prendre le téléporteur qui ne marchait pas. |
|
| |
jai un P.E.T Membre
Age : 30 Messages : 76 Localisation : les advanced pet ne sont rien comparée au progress pet M-Chips : 0
| Sujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX Dim 7 Oct 2007 - 13:03 | |
| - zero maverick a écrit:
- dans la zone du Croco, à la fin, il y avait un téléporteur que tu n'as pas utiliser (tu as utiliser celui de la salle d'après pour revenir à la base) : il te suffit de prendre le téléporteur qui ne marchait pas.
ba je crois que je lavais déja fait mis je vais voir merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX Dim 7 Oct 2007 - 13:16 | |
| ah bah si tu l'as fait, et combattu Prometheus/Pandora, il te suffit de parler à Vent/Aile au QG pour aller au dernier stage |
|
| |
jai un P.E.T Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX Dim 7 Oct 2007 - 14:37 | |
| a nn jai pas battu prometheus et pandora ba merci je vais le faire |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX Mar 9 Oct 2007 - 6:50 | |
| Je suis un des seuls à pas avoir été bloqué à cet endroit enfait ^^' Si on écoute bien en effet Mickaïl parle d'un TRANSU-SERUBA (Trans-Server) non utilisé ^^ apres avoir battu les bosses... |
|
| |
Rising Thunder Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX Dim 9 Déc 2007 - 1:56 | |
| Dit-moi les garçons,y a t-il une astuce du moins j'ai m'a petite idée pour la mission des écrous.
Un moment,je dois passer au dessus de la lave mais c'est trop espacer pour atteindre l'autre coté.Bien avant ça,j'ai détruit des murs et pris un écrou.
S'agirait-il du modèle de glace? |
|
| |
Math49 Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX Dim 9 Déc 2007 - 12:47 | |
| nan ya pas de réelle solution en tous cas j'en ait pas trouver mais j'ai essayer en facile et il s'agit juste d'un datablock |
|
| |
Rising Thunder Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX Dim 9 Déc 2007 - 21:14 | |
| Il faut donc que je trouve ce datablock?d'abord,abandonné la mission des écrous je suppose! |
|
| |
Math49 Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX Lun 10 Déc 2007 - 19:30 | |
| nan le passage mène vers un datablock. Ya pas de solution. |
|
| |
Rising Thunder Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX Lun 10 Déc 2007 - 20:23 | |
| Me suis-je peut-être mal exprimé,je voulais dire comment tu franchis ce passage avant d'avoir le datablock? |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX Lun 10 Déc 2007 - 20:55 | |
| |
|
| |
Rising Thunder Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX Lun 10 Déc 2007 - 22:52 | |
| Oups,c'est bien mieux ainsi,domo! |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX Sam 15 Mar 2008 - 14:55 | |
| Argh, je vais passer pour un noob moi... x_X Dans ZXA, (puisque "j'ai un P.E.T" a posé une question dessus sans que ça soit traité hors-sujet) après avoir battu - Spoiler:
Vent/Aile
, que dois-je faire pour accéder aux zones où je dois aller ? |
|
| |
Prometheus Membre
Age : 34 Messages : 207 Localisation : laboratoire mysterieux M-Chips : 0
| Sujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX Sam 15 Mar 2008 - 15:06 | |
| bah normalement quand tu as fini la carriere (la zone ou sont - Spoiler:
Vent ou Aile
) il te donne une cle pour ouvrir les portes vertes, il y en a un dans le camp des traqueurs 2 en detruisant des blocs avec le model F ou Buckfire qui te mene au lab bio, et un autre dans le camp des traqueurs a cote de la banquise arctique juste a cote de la fille aux cheveux roses et apres quand t'auras passe la porte tu auras le droit entre deux chemins celui de gauche qui mene aux ruines cascades et l'autre qui mene au lab mysterieux et tu peux faire ces stages dans l'ordre que tu le souhaites voila voila en esperant que j'ai pas mal compris la question EDIT: et je voudrais en profiter pour poser une question c'est normal si le mineur du champ petroliers 3 ne revient pas apres que je lui ai paye 300EC ? parce que chez moi une fois que j'ai paye ca il revient plus jamais et ca fait chier vu que je peux pas finir le jeu a 100% avec ce probleme la EDIT 2: bon probleme regle apparementr fallazit finir le jeu |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX Sam 15 Mar 2008 - 17:04 | |
| Ah voui merci Prometheus, j'avais oublié que je pouvais ouvrir les portes vertes. x_X (J'avais eu la carte en question à 3h00 du mat', faut pas m'en vouloir si j'étais crevé xD) |
|
| |
evillgouki Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX Sam 15 Mar 2008 - 22:46 | |
| Salut Ayant fini le jeu je voulais juste savoir si il aurait été préférable d'avoir fait les épisodes sur GBA ou pas? Et aussi c'est qui ce oméga qui ressemble étrangement à Zéro? Merci |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX Dim 16 Mar 2008 - 15:59 | |
| Bon c'est pas spécialement le sujet mais je vais résumer. En fait ZX, si tu n'as pas joué aux Zero, te fais découvrir ce qu'il c'était passé pendant les Zeros. Omega est la copie conforme de Zero (Version MMZ), bon je vais en spoiler certains donc je met le s'poileur : - Spoiler:
Omega EST Zero. Le corp de Zero physiquement dans MMZ n'était qu'une simple copie de son corp. Si tu aurais joué aux Zeros, tu aurais aussi sû que les gardiens sont tous morts comme des abrutis, et X aussi (mais moins konnement) dans MMZ3, Zero meurt dans le 4. Mais si tu n'as pas joué à Zero alors que tu as finis ZX, cela peut te réserver quelques surprises. =) Quitte à jouer aux MMZ pour comprendre le reste.
Up : Comment qu'on fait pour toucher la deuxième forme d'Albeert ? T_T J'ai utilisé 7 vies et j'ai toujours rien trouvé. D= [/n00b] |
|
| |
Prometheus Membre
Age : 34 Messages : 207 Localisation : laboratoire mysterieux M-Chips : 0
| Sujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX Dim 16 Mar 2008 - 16:08 | |
| - Spoiler:
euh en fait faut toucher ses parties du haut (donc je te consseille le model H pendant tout le combat le dash du haut est tres pratique lors de ce combat) et au bout d'un moment que tu auras frappe ses parties,son bouclier disparaitra et apres tu pourras te defouler sur la tronche d'albert (ou dan 000) avant que le bouclier revienne et je te conseille aussi d'utiliser le pouvoir de Chronoforce qui est tres pratique pour ce genre de combat a ralentir le temps, mais j'avoue que j'ai mis du temps a trouver son point faible mais une fois trouve il est pas tres dur a battre
voila voila en esperant que ca t'aidera |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX Dim 16 Mar 2008 - 16:14 | |
| ou l'arme secondaire du model A marche tres bien aussi en lockant les parti du bouclier et le touché dans la foulé se qui le fera chuter tu aura plus qu'a lui collé un bon coup de pied au ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX | |
| |
|
| |
|