AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 Vote_lcap36%Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 Vote_lcap25%Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 Vote_lcap8%Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 Vote_lcap32%Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Topic d'aide Megaman ZX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX   Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:18

Ok, merci les gars, j'essayerait dans la soirée. ^^
Revenir en haut Aller en bas

asco


Membre



Messages Messages : 1
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 Empty
MessageSujet: bloqué aider moi!!! megaman zx   Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 EmptySam 5 Avr 2008 - 20:12

je suis bloqué au moment ou on doit protégé le vesseau de paire et quand on doit tenté de batre un boss qui et a coté du réacteur jarive pas a le batre snifsnif
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX   Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 EmptySam 5 Avr 2008 - 20:16

1) Soigne ton ortho
2) Va te présenter s'il te plaît. Wink

Pour battre le boss, autrement dit, Prometheus. Il n'y a pas vraiment beaucoup d'issues possible, si ce n'est que de te retenir de foncer dans le tas. Si tu as le model HX, déclenche une tornade en chargeant puis en appuyant sur le bouton haut et lâcher le bouton de tir, en 3 coups normalement il est battu. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX   Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 EmptySam 5 Avr 2008 - 23:51

Il y a déjà un topic d'aide pour ce jeu
Et pour Prométhée voici la liste de ses attaques et comment les éviter

Attaques :
- Il apparaît en haut d'un des côtés d'où il en tombe en flèche pour foncez de l'autre côté pour finir par un saut tourbillonnant, le tout pouvant faire 4 points de dégâts. Lorsqu'il fonce au sol, si vous donnez une attaque, même dans le vide, il s'arrêtera une seconde pour se protéger ce qui vous laissera le temps de sauter derrière lui.
- Il apparaît au centre du sol et va créer des piques qui sortiront en haut du côté opposé, longeant le contour pour finir en haut de votre côté : grimpez sur le mur près de vous et sautez de l'autre côté de la pièce quand les pointes arrivent pour éviter 4 points de dégâts.
- Il apparaît au milieu de l'écran et crée 4 boules d'énergie dans les coins de la salle, ces dernières vont vous tirer dessus faisant 3 points de dégâts. Il est possible de détruire les boules d'énergie ce qui vous donnera plus de chances d'éviter les tirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX   Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2008 - 0:29

Ouais ensuite faut avoir le réflexe. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

rockman ZERO


Membre

rockman ZERO

Masculin Age : 33
Messages Messages : 439
Localisation Localisation : bretagne
M-Chips M-Chips : 147


Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX   Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:01

quel sens du détaille ZERO mav au points pres c'est vrai que promété et dur a battre mais bon il n'est pas invincible (encore heureux)^^
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX   Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2008 - 17:17

Il est possible de changer les couleurs de cheveux et de vêtements d'Aile en parlant à Luca se trouvant, dans la première ruelle de la ville en C-1, dans la porte qui est en hauteur (utilisez le model HX ou PX pour l'atteindre).

C'est quoi ce mensonge -_-" (source TRW)
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX   Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 EmptySam 4 Oct 2008 - 11:29

Non non c'est vrai
mais en fait, en fonction des parties, la personne à qui il faut parler pour cela peut changer
Quand j'ai fais la soluce c'était avec Luca, mais il arrive que c'est en parlant à Chêne à la base des gardiens (niveau 3, porte au fond à droite) qu'on change les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX   Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 EmptySam 4 Oct 2008 - 12:44

Ah oui c'etait bien à Oak qu'il fallait parler merci Wink dommage que c'a n'affecte pas la couleurs des biométal
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX   Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:11

en blonde xD
Revenir en haut Aller en bas

DarkMega10


Membre

DarkMega10

Masculin Age : 28
Messages Messages : 14
Localisation Localisation : En entraînement(a graveyard)
M-Chips M-Chips : 34


Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX   Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:09

est-ce que quelqu'un pourrait me donner la localisation des réservoirs secondaire s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX   Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:14

(Le 4ème n'est pas disponible en mode facile et est le seul disponible en mode difficile)
- Dans la zone où l'on combat le 1er boss (en A-2, à gauche du transerver), atteignez une plate forme tout à gauche à l'aide du model HX, et grimpez le mur de gauche pour passer dans un trou et atteindre la petite cavité avec le sub tank.
- Dans la centrale électrique avant le mini boss Ecrapacteur (en E-4), il y a des tapis roulants : au dessus des premiers se trouve une plate forme avec un ennemi Electrotete et derrière, le sub tank.
- Dans la zone K, après le mini boss Démon de Lave, prenez le chemin du haut avec les model PX ou HX et suivez le chemin pour échapper à la lave. Arrivé en haut, en K-5, tombez dans le 1e premier trou afin de trouver un ordinateur et ralentir la lave. Retournez après le mini boss pour cette fois prendre tout droit et arriver dans une autre salle avec de la lave : vous verrez durant la poursuite des blocs marrons bloquant un chemin en hauteur qu'il vous faut vous dépêcher de détruire avec le model FX pour arriver dans une nouvelle salle. Sur la droite, une porte est cachée derrière la roche menant à une salle avec un interrupteur ouvrant la porte rouge en K-5. Donc retournez-y pour passer la porte rouge près des jets d'eau, et passer rapidement les pics dans l'eau avec le model LX pour atteindre au bout le sub tank
- Après avoir battu Protectos dans la zone I, vous pourrez faire des quêtes avec les infirmières Lily et Rose au QG des gardiens. Après avoir fait 3 quêtes pour chacune, vous obtiendrez le sub-tank.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Megaman-X


Membre

Megaman-X

Messages Messages : 84
Localisation Localisation : Dans la place oû que seul les personnes pur peuvent entré comme Zero Maverick
M-Chips M-Chips : 188


Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX   Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 2:31

Le quatrième Sub Tank peut aussi être obtenu dans le mode Normal ! D'ailleurs j'ai 4 Sub Tanks en mode normal !
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX   Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 3:04

Zero Maverick a écrit:
(Le 4ème n'est pas disponible en mode facile et est le seul disponible en mode difficile)

Où tu vois qu'il dit que ce 4ème sub-tank n'est pas dispo en normal ? Il a seulement dit que c'était en facile (et uniquement en facile). :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Megaman-X


Membre

Megaman-X

Messages Messages : 84
Localisation Localisation : Dans la place oû que seul les personnes pur peuvent entré comme Zero Maverick
M-Chips M-Chips : 188


Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX   Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:42

Il m'a bien eu Razz
Revenir en haut Aller en bas

moi


Membre

moi

Vive rockman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Masculin Age : 25
Messages Messages : 33
Localisation Localisation : ouai bon sa sert a rien de le savoir!
M-Chips M-Chips : 52


Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX   Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 EmptySam 11 Sep 2010 - 17:47

on puorrait me dire comment on bat le boss finale? monkey
Revenir en haut Aller en bas

Megaman-X


Membre

Megaman-X

Messages Messages : 84
Localisation Localisation : Dans la place oû que seul les personnes pur peuvent entré comme Zero Maverick
M-Chips M-Chips : 188


Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX   Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:52

Je vais te donner un conseil , utilise les biométals HX et PX , utilise la Tornade avec HX et utilise les Shuriken avec PX. Aussi utilise ZX pour faire une attaque tourbillon dans les airs. Et puis tu devrais avoir tes Sub Tanks rempli si tu en as. Utilise les en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas

moi


Membre

moi

Vive rockman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Masculin Age : 25
Messages Messages : 33
Localisation Localisation : ouai bon sa sert a rien de le savoir!
M-Chips M-Chips : 52


Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX   Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:48

a merci je vais le reafronter Objection! Objection! (Benjamin
Revenir en haut Aller en bas

darkcarot


Membre



Bass Bass Bass Bass Bass you have no chance to survive make your time
Masculin Age : 26
Messages Messages : 10
Localisation Localisation : Sur le planète Megaman
M-Chips M-Chips : 12


Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX   Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:17

Salut a tous je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me dire comment obtenir le model OX (sans action replay)
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX   Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:26

- Obtenir le model OX
Il vous faut aller en zone N, c'est-à-dire à droite après le transerver de la zone M-3. Ensuite descendez de 2 étages et avancez vers la droite en utilisant les carrés qui disparaissent et réapparaissent : vous arriverez dans une salle où vous devrez combattre Omega. Une fois battu, faites demi tour en reprenant les mêmes carrés pour retourner tout à gauche de la zone, descendez ensuite au dernier étage pour prendre la porte, traversez le couloir et rentrez dans une pièce pour récupérer le biometal qui flotte. Lorsque vous aurez fini le jeu, parlez plusieurs fois à Fleuve pour qu'il vous débloque le model OX.
Il y a une deuxième façon pour obtenir le model. Insérez la cartouche GBA "Megaman Zero 3" dans le second slot de votre DS et descendez dans le dernier étage de la zone N pour prendre la porte. Passez la 1ère porte pour prendre chacun des téléporteurs et combattre les boss Blazin' Flizzard, Childre Inarabitta, Hellbat Schilt et Deathtanz Mantisk de Megaman Zero 3 (ils attaquent de la même façon que dans le jeu d'origine). Retournez au transerver pour sauvegarder, éteignez la console et insérez maintenant la cartouche GBA "Megaman Zero 4" dans le second slot de votre DS pour cette fois prendre la 2nde porte de la salle afin de combattre via des téléporteurs les boss Pegasolata Eclair, Fenri Lunaedge, Noble Mandrago et Sol Titanion de Megaman Zero 3. Après les avoir tous battu, allez dans la salle du fond pour prendre le biometal qui flotte. Lorsque vous aurez fini le jeu, parlez plusieurs fois à Fleuve pour qu'il vous débloque le model OX.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

darkcarot


Membre



Bass Bass Bass Bass Bass you have no chance to survive make your time
Masculin Age : 26
Messages Messages : 10
Localisation Localisation : Sur le planète Megaman
M-Chips M-Chips : 12


Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX   Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:06

Bon c'est plutôt compliqué donc je vais essayer l'une des technique demain en attendant je vais me venger sur l'action replay
Revenir en haut Aller en bas

Ashe


Banni du forum

Ashe

Féminin Messages Messages : 192
Localisation Localisation : camp des traqueurs
M-Chips M-Chips : 221


Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX   Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2011 - 7:59

Je ses pas si j' aurez une réponse vus que le dernier post date de 2010
mais je la pose quand même;
2H de jeu et j'ai toujours pas trouvez Giro
tous se que j' ai trouvez ses des puce informatique
tombez des macheloid que je doit déposez au QG qu' on ma pas dit qu' ou ses,
j'ai beau courir et grimpez je trouve rien
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX   Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:09

Je t'aiderais bien mais tu n'as pas l'air d'avoir lu la charte d'inscription.

PS : Ouch ça pique l'orthographe >< ils apprennent plus à écrire les gosses ?
Revenir en haut Aller en bas

Iris


Membre

Iris

Encore et toujours surprotégée par le Colonel...
Féminin Age : 25
Messages Messages : 725
Localisation Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^
M-Chips M-Chips : 1032


Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX   Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:04

Si tu veux Ashe,je te passe le lien pour te présenter (Avant mon inscription,j'ignorais que ce topic existait ...=x):
https://megaman-planet.forumgaming.fr/t2452p660-bienvenue-accueil-et-presentation-des-nouveaux-membres-4
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX   Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:14

Je suppose que tu parles de la 2e mission du jeu :
Prenez la porte à droite pour continuer la zone A-2. Grimpez les plates formes par un des côtés (plus facile par la gauche) pour atteindre l'ouverture dans la roche et arriver en B-1. Vous trouverez une puce de maverick sur le chemin et Prairie vous demandera d'en trouver le plus possible : il y en a 4, vous n'êtes pas obligé de toutes les prendre mais vous devez au moins en prendre UNE pour pouvoir finir la mission. Continuer à suivre le chemin, la seconde puce est au dessus de la porte jaune (à atteindre avec les tonneaux). Après la porte du fond, vous arriverez en B-2 où vous devrez montez 2 échelles, la 3ème puce est à droite du deuxième yoyo (en continuant, vous croiserez après une échelle qui descend, menant à un transerver). Continuez le chemin pour trouver la dernière puce. Tout au bout se trouvera le boss : Diptobot (il n'apparaît que lorsque vous êtes en possession d'au moins une puce). Après l'avoir battu, Giro en model Z le finira, il ne vous reste plus qu'à faire demi tour pour prendre l'échelle de tout à l'heure et validez la mission au transerver pour gagner une somme de cristaux égale à (50 + 50 X "nombre de puce trouvée") CE
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Contenu sponsorisé




Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX   Topic d'aide Megaman ZX - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic d'aide Megaman ZX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman ZX-
Sauter vers: