AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
A la Taver'net... - Page 5 Vote_lcap36%A la Taver'net... - Page 5 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
A la Taver'net... - Page 5 Vote_lcap25%A la Taver'net... - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
A la Taver'net... - Page 5 Vote_lcap8%A la Taver'net... - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
A la Taver'net... - Page 5 Vote_lcap32%A la Taver'net... - Page 5 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
A la Taver'net... - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
A la Taver'net... - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
A la Taver'net... - Page 5 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
A la Taver'net... - Page 5 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
A la Taver'net... - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
A la Taver'net... - Page 5 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
A la Taver'net... - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
A la Taver'net... - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
A la Taver'net... - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

A la Taver'net...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Elecman

Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186

A la Taver'net... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:54

[HS]Sincèrement j'ai tout fait pour essayer de comprendre mais là c'est au dessus de moi :s. Ne pourriez vous pas faire un nouveau topic histoire de dire où en est l'histoire et de dire quand il y a une incohérence (ça évitera de casser l'histoire avec un post HS à la même occasion)? Etant inscrit sur un autre forum où il y a du rp, il y a un topic "discussion sur le rp en cours", on pourrait pas faire un truc dans le genre?[/HS]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:59

En fait je planche de mon côté sur une explication de l'histoire, en fait j'essaye de retranscrire l'histoire de la taverner en essayant d'en corriger les (nombreuses) incohérences. Du coup ton post me donne envie de poster ce que j'ai fait ici, dans quelques jours ce sera fait. Patience mon cher Elecman tu troueveras bientôt ta place au sein de la Tavernet Very Happy
(en fait c'est vrai que c'est un peu un gros bordel mais finalement l'histoire est complètement décalée et chacun y va de bon coeur quand il s'agit de faire de l'humour fracassant sans être méchant XD)

Elecman

Membre

Elecman

Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:25

[HS] Merci Edgy car là j'en ai besoin ^^'...après un dur combat, Elecman va finalement peut-être entrer dans la Tavernet \o/. Quel suspense insoutenable! Ah et tant que tu y sera, pourra tu répondre à cette intérrogation? J'avais lu au début de ce topic qu'on ne pouvait pas incarner un perso de Megaman...ca veut dire que je dois zappé Elecman?[/HS]

Vingt Sept

Membre

Vingt Sept

Le pouvoir du Polystirèèèèèèèèèène !
Féminin Age : 34
Messages Messages : 284
Localisation Localisation : Partout et nulle part à la fois...
M-Chips M-Chips : 2

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:57

Nieh eh eh eh eh!!! eh bien, je crois que oui... à moins que, comme je vois que tous les persos qui ont pour le moment joué à la tavernet n'avaient pas de nom version mégaman - sauf Shasha, mais il ne représente pas (pouyr moi en tout cas!) le personnage mégamaniesque - je pense que tu peux gazrder ton nom "elecman" mais une "forme" et un "caractère" différents de l'elecman des megaman's existants.
désolée mais sinon, c'est le gros del et tout le monde peut tout se permettre... déjà que normalement j'étais senceé être seule à créer l'histoire, si je laisse faire chacun n'importe quoi...

bref, prends exemple sur Shaddy, et fais un perso à toi, juste avec le nom d'elecman si tu le veux tant, on n'en fera pas un scandale (en fait, tu as de la chance que ça soit un de mes persos préférés avec Shad, mais on dira rien!ùm!)
http://onirik-tristoeil.forumactif.com/forum.htm

Clem

Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2007 - 22:55

Shadowman, après quelques minutes de méditation, allait vers sa moto. Il ne la trouva point. Il cherchait, cherchaint, mais pas de moto.

-Merde... qu'est-ce qui se passe? Je deviens dingue ou quoi?

Il se retournait, et voyait la taverne. La pale lueur de la nuit la rendait plus inquiétante qu'à l'ordinaire. Une impression de solitude s'emparait de lui.

-Mais... que?

"Tu te trouves dans une dimension, parallele à la tienne, ou le chaos n'a pas sa place. Tu es obligé de suivre ta destinée, et ne point la fuir.
Pokepopol tu trouveras, l'empire tu renverseras et l'équilibre dans la force tu ramèneras. Mais de scénario je crois que je me suis trompé...
La taverne est le centre de cet univers, tu as un role important à y jouer et tu ne peux la quitter si simplement"

-J'entends des voix maintenant... je vais retourner à la taverne, je crois que j'ai beosin d'un remontant... C'est un rêve, et je vais surement me réveiller.

Une fois à l'intérieur, il remarqua l'inexistance de serveur. (il en profita pour piller la réserve de bière).
Plein comme un trou, il eut une envie irrésistible de gerber, et se mit à chercher des toilettes. Peut-être était-ce l'alcool, mais il se sentait irrésistiblement attiré par l'étage, comme si il était certain qu'il y trouverait les chiottes de la providence. Une fois en haut, il se mit à gerber, l'en pouvait plus le pauvre, l'escalier étant en colimaçon, ça tournait un peu.

-Et merde... J'ai dégueulassé le sol...

-OH MY-LORD! Cela est in-to-lé-rable!

...Après mure reflexion, je te pardonnerai car tu es plutot beau gosse dans ton genre.

Le prince PD se tenait devant lui, puis commençait à avancer, de sa démarche de... heu... de sa démarche.
Shadow avait sali ses chaussures (à talons) toutes neuves de chez pimkie.

-Oh oui prince PD! Il est di-vin!

Eclipse avait son costume à plumes 1 pièce spécial du dimanche, celui avec la cravate. Mais afin de ne pas choquer le jeune public, nous n'entrerons pas dans les détails sordides.

-Je... crois... Vais.. m'évanouir...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2007 - 2:54

Shadowman s'écroula lamentablement à côté du non-moins lamentable prince PD.

Qu'allons nous en faire, maître ? 'interrogea Eclipse.

Supprime le ! Ou...Non, j'ai une bien meilleure idée...

Pendant ce temps là, le groupe composé de Cloudy, Sephy, Ghosty, Edgy et Clemy (ben oui c'est pour pas faire tache que les autre lui ont donné ce surnom temporaire) marchait euh...rampaient dans les tréfonds du temple. L'idée de la corde avait finalement été rejeté par la fine équipe, on prit les bandelettes qu'avaient Clem sur sa tête pour faire une corde afin d'être + ou – liés les uns aux autres. Sephy avait cassé la gueule à un squelette sur patte sans que ce dernier puisse faire le moindre mouvement “un squelette mort, on l'a fait pas à moi !' s'était même écrié Sephy après coup.

Soudain un énorme rocher leur bloqua l'accès d'une salle qui semblait aussi grande que l'appétit de Maïté. Ne sachant que faire, ils se mirent assis, d'un commun accord tacite,et attendirent.

Tenez les gars, j'ai un jeu tout con sous la main
, leur dit Edgy.

Ils sortit de sa cape un cahier noir où l'on pouvait distinguer comme titre 'Chiotte Note'.

Voilà le but du jeu est simple, il suffit d'inscrire un nom d'une personne que vous connaissez dedans, et il se passera...ce qu'il se passera !

Refusant d'en dire plus malgré les tentatives de soudoyage des autres membres du groupe (on sait tous que Edgy n'est soudoyable que pour une...euh...juste cause !), même malgré les propositions indécentes de Dark Cloud qui lui tendit même une de ses canettes – ce dilué du foie avait, on ne sait comment, réussis à embarqué avec lui un pack de 12 binouzes ramenés par Sephy – à moitié vide et à la rigueur c'est pas plus mal que Edgy ai refusé sa proposition, ça lui évita d'attapré un choléra bubbicarbonique du à la présence de salive cloudienne, enfin je cesse là cette parenthèse à la con qui commence à taper sur le système de bon nombre d'entre vous lecteurs assidus !

C'est ainsi que Dark Cloud fut le premier a écire sur le cahier, tout le monde sur MMP y passa, sa propre famille, même son chat...Sephi y ajouta tout les montagnards qu'ils connaissaient, Ghosty écrivit toute la population parisienne – à quelques millions de personnes prêt – et enfin Clemy ...bah on lui tendit bel et bien le cahier mais on le lui retira aussitôt dans de grands rires moqueurs dans lesquels les Nounets étaient passées maîtres.

Bref, les minutes, puis les heures, et enfin les jours passaient...Puis finalement, un beau matin, le rocher faisant obstacle se mit tout simplement à parler !

Hé ho les connards, je m'emmerde moi, pourquoi vous cherchez pas à passer ?
Mais !! Mais !! Ils parlent !!! gémit Clem.

Sephy ne supportant pas les gémissements colla une baffe à Clem et demanda.

Mais tu nous fais chier depuis moult et en + tu nous nargues ! Qui est tu donc ?
Et quel est ce dialecte poudreux que j'entend dans le ton de ta voix? S'enquit Ghosty.
Hum. Tun n'es point sot. Je dirai même que tu sembles plutôt intelligent...
Tu périras pour ce mensonge odieux ! Balança Edgy, ulcéré.
Pardon neuneu, je l'avoue ton compère n'est pas vraiment fut fut...Bref quoi qu'il en soit je vais vous laisser passer. Vous m'ennuyez et je n'ai pas que ça à faire. Je retourne là d'où je viens. Ja ne.

Sur ces mots, la pierre se transforma en géant humain d'au moins 1m90, tout blond tout fin, Clem s'arrêté même de respirer quelques minutes, apparemment il semblait avoir été victime de vision!

Mais...C'était...Zero M... Zero M...
Zero Merdouille ?
Zero Mouise ?
Zero Mickey ?
Zero Moule ?

... !! ... !! Bref, continuons messieurs les nounets.
Peuh ! Tocard ! ne put s'empêcher de lâcher Sephy.

Ils déboulèrent dans la fameuse grande salle qui contenait au centre un objet flottant. Mais des monstres déboulèrent au même moment ou un nounet fit un pas dans la grande salle et dure entamer un dur combat.

Pendant ce temps là, j'tournais la manivelle...Hum...Bref passons sur ce bref craquage de l'auteur !

Vingt-Sept bouillonnait dans sa cellule de verre. De plus à l'autre bout de la salle son frère Shasha était désormais attaché à une sorte de poteau avec une plume dans l'oignon comme seul vêtement. En ça résidait la cruauté ultime du prince PD. Elle se tortilla le crâne pendant des heures afin de chercher une solution pour sortir d'ici.

Prince, tu sais je peux faire quelques petites...hmm...choses pour toi...Si seulement tu me laissais prendre un peu l'air...

Qu'ose tu dire là, fem..fem..ARGUEU !!! Monstruosité non-masculine !

Zut, c'est vrai qu'il est gay, j'avais ommi ce détail...se dit 27. Et si je...
Prince! Cet homme que tu as torturé, se trouve être un brin comme toi ! J'échange sa virginité anale contre ma libération !

Trop tard, je l'ai déjà prise !

Ouinnnnnn !! hurla Shadow, se rappelant ô combien le supplice fut...en fait il fut pas vraiment brutal, lui même avait été surpris de constater qu'en réalité le prince pd était...que sa nature était...L'auteur de ce post le révèlera ultérieurement !

27 tenta le tout pour le trou...euh..tout !

Prince, je dois t'avouer quelque chose. En réalité on m'a dépêché sur cette Tavernet pour une mission bien précise, et si tu me libères, tu seras autant satisfait que moi car nous pourchassons le même but. Je suis chargé de trouver et tuer une liste de cyber boulet sous le nom bien connu des Nounets Boys. Si tu me libères je m'en occupe. Je suis de ton côté. On m'a envoyé et je me suis fondu à la masse pour mieux les expédier.

Pas question, répondis du tac au tac Prince PD, de toute façon je me suis déjà occupé de leurs cas : au pire ils resteront cloitrés jusqu'à la fin de leurs existences dans les tréfonds du temple, Mwa ha ha !
Sur ces mots 27 tressaillit, mais Prince ne le remarqua pas. En effet, elle se fichait royalement des nounets mais Edgy...Enfin oui quoi elle ne se voyait recommencer avec personne d'autre une petite séance 'toiletienne'...
Finalement, à cours d'idée, elle fit cette dernière proposition désespérée au prince :

Prince, et si on jouait ?

L'idée ne me déplait pas...

Surprise, Vingt-Sept le fut. Elle décida de lui proposer de jouer à la divination.
Il la fit sortir et permis même à Shadow de jouer. En effet il fallait être au moins 4 afin de pouvoir faire ce genre de jeu spirituel qui consiste à tous se donner la mimine pour invoquer des esprits. Prince avait accepté tout en précisant qu'il refuserai de mettre sa main dans l'une des paumes de la 'Numérotée 27'.
27 cherchait en réalité à endormir le prince ainsi qu'Eclipse afin de libérer le pauvre shadowman de son costume moule-cul une pièce et enfin tenter de rejoindre les autres pour les sauver – avec le temps qu'ils mettaient à revenir elle avaient un mauvais pressentiment.
Malheureusement elle avait oublié un détail : pour que le sortilège réussisse, il fallait à tout prix que l'invocatrice ai sa main dans la paume de celui qu'elle voulait envoûter...

L'incantation commença...

Aleum Jacta Um Pubis Penis Kikilvatris, Que La Granda Diarha S'Acommplis Por Liberatis Du Sort Dis Sanctis Los Sacros Sanctum Pokepopollitum Darkoubis Ghostas Sephirum Petum Killoum...vous avez vraiment rien d'autre à foutre que lire ces conneries !

Dans la grande salle la bataille tournait allègrement en la faveur...des monstres, malgré les débauches d'énergie de Sephi et d'Edgy, qui s'acharnaient avec leurs armes respectives à trucider du streumon, la formidable force d'abnégation de Ghosty qui se servait de son pouvoir de fantôme pour...se cacher du mieux qu'il pouvait ainsi que les lançages de canettes – une fois vidée de leurs contenus bien sûr- par Dark Cloud. Finalement les 4 furents acculés à l'endroit même ou résidait pokepopolle. C'est alors que Ghosty, faisant sa réapparition, le pris...Et BAM !

Mais qu'est ce que...

C'est quoi c'bordel ?

Aieuh ! Chui tombé sur du dur !

Tiens étrange moi ça semblait tout mou...

C'est normal espèce d'idiot mais tu m'écrases là ! s'énerva quelque peu 27.

27 ! Ah je suis si content !
Fit Edgy, trop joyeux pour se rendre compte qu'elle était de nouveau libre.

Gay ! et...Shadi !!!! Mouarf arf arf c'est à mourir de rire !!! s'esclaffa Dark Cloud.

Ghosty ramassa le poképopolle, qui avait atteri avec lui dans la salle, et déclara 'Je vais le garder sur moi, dans un lieu sûr'. Et c'est ce qu'il fit...avec dégoût les autres le regardèrent faire puis revinrent au Prince PD, qui, se sentant perdu, eu une idée diabolique :

27 ! Tue immédiatement ces 4 gigolos !

Quoi ? Firent ils tous unanimement.

En effet, cette dernière m'a avoué qu'elle devait tous vous éliminer un par un, voici ses réelles motivations, et c'est pourquoi je l'ai libéré ! N'aviez vous pas trouver bizarre de la retrouver en liberté, en revenant dans notre dimension ?

Sur cette interrogation, l'auteur décida de laisser le suspense battre son plein ! Comment nos amis allaient ils encaisser les paroles décidément crédibles et perfides du Prince PD ? Allaient ils tous se jeter sur 27 pour lui faire subir un autre sort que ce qu'Edgy aurai espérer lui réserver ? Avez vous deviné l'emplacement de la cachette du poképopolle par Ghosty ? Si oui vous comprendrez pourquoi Ghosty marche perpétuellement en canard ! Pourquoi DC n'a t'il pour une fois pas verser la moindre goutte de gerbe en atterissant quelque part ? Sephi finira t'il par avouer les supplices qu'il inflige à Ghosty sitôt que la bande a les yeux tourné ? A quoi sert ce foutu cahier qu'a toujours Edgy Eft sur lui ?! Bref encore beaucoup de points demeurent en suspend, vous connaitrez la suite dans le prochain post de notre chère Fehyv qui nous narrera nos propres aventures !!

Math49

Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 32
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2007 - 7:42

[j'ai à peine chercher à lire entre les lignes... ça part franchement en live...]

Ghost

Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 40
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 0:09

Mais ultra MDR Mr. Green

Vingt Sept

Membre

Vingt Sept

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 0:17

[HS:]JE TIENS A PREVENIR QUE CECI EST UN DOUBLE-POST. ALORS SI VOUS VOYEZ DEUX FOIS UNE FIN
POUR LE CHAPITRE SUIVANT C'EST PARFAITEMENT NORMAL. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.[/HS]

Vingt-Sept vit les autres se tourner vers elle, et les regarda, tour à tour, gênée de
ce qu'ils pouvaient penser d'elle... qu'allait-elle bien trouver pour le prouver à tous -
excepté le Prince Pédé - qu'elle ne devait pas (et ne voulait pas d'ailleurs) les tuer ?
elle s'était mise dans le pétrin toute seule, et il fallait à présent qu'elle s'en sorte.
Tous la regardaient avec des yeux... de papillons, excepté Edgy qui l'observait avec des
yeux de merlan frit.

- Qu'as-tu à dire pour ta défense ?demanda ce dernier en retenant
du mieux qu'il pouvait sa rage et son envie de la frapper.
Nous
t'écoutons.

- Eh bien je...
Stop!cria DC de sa douce voix d'alcoolique.
Tu en as déjà trop dis.

Sans plus attendre, Edgy, Sephy et Ghosty se retournèrent vers Dark Cuvette, ce pour
lui flanquer une de ces tartes! jamais on avait vu ça! et synchro en plus, ils le firent
tous en même temps. Vingt-Sept en profita pour respirer un bon coup et déballer une
histoire absolument allucinante :

- En fait, il se trouve que je suis un poisson, et que, à cause d'une maladie
très rare qu'on appelle la Morpho-mania, je me suis transformée en chimiste et j'ai créé un
ingrédient spéial qui s'appelle la "poudra Sni-Ffé", alias la Cam. malheureusement, j'ai été
captée par un humain qui, pour me punir, m'envoya dans le Monde Cybernétique, celui dont
vous êtes issus, avec pour mission de bouffer les plus gros ploucs qui existent. il m'avait
déjà supprimé ma maladie, mais me dit que si j'étais sage, je pourrais me transformer en la
première chose que je boufferais. évidemment, il n'y a rien de plus chiant qu'une femme, et
Ving-Sept m'avait trop fait chier, ainsi je l'ai dévorée en un rien de temps, et j'ai pris
son apparence.

- Affligeant...soupira Shadowman, désespéré.Moi
qui croyais qu'elle était normale...

- Je sais pas ce qu'elle fûme, souffla Ghosty à l'oreille de Sephy, mais je veux la
même chose!
- Erk! j'ai... non, j'ai pas fais ça à un poisson ?!se lamenta
Edgy.

- C'est pour ça que sa tête ne me disait rien...hésita DC...
d'intelligent ?
Cette fois, ses amis étaient trop choqués par la révélation de Vingt-Sept pour réagir,
et DC se dit qu'ils étaient perdus à tout jamais... il ne pourrait plus boire avec eux à
l'ancienne tavernet... plus jamais...

*J'espère au moins qu'ils ont compris que c'était pas vrai...*se
dit Vingt-Sept.
*sinon, je suis fichue, et eux avec moi...*
- Et en venant voir à la tavernet, poursuivit-elle,
j'apperçus les plus gros boulets jamais conçus de l'Histoire. je savais que je
pouvais faire croire que j'étais une imbécile pour vous mettre en confiance. d'ailleurs, ça
a marché, vous me croyiez tellement que là, maintenant, vous avez du mal à penser que je
suis un poisson.

*Pourvu qu'ils comprennent que c'est du bluff au Prince Pédé...*
- C'est pourquoi je vous ai amené jusqu'ici, c'est pourquoi je vous ai fais
combattre contre ces gros monstres. c'est pourquoi le Prince Pédé vous avait envoyé chercher
son mystérieux God, sans m'envoyer moi.

- Ca suffit!hurla Sephy. Pourquoi tu as fais ça, nous
t'aimions bien, nous.

- A notre façon, c'est vrai...
- Ils ont raison, pourquoi ?
- Mais je le fais pour retourner sur mon monde, dans mon petit Aquarium, pour
retrouver mon père, et mon anémone... et mes copains...

Vingt-Sept éclata alors en sanglots, comme un bébé, sans pouvoir se retenir. les autres
la virent, et comprirent que même à Marineland, ils étaient contents, les poissons, tant qu'
ils étaient dans l'eau.

*Je crois que je surjoue un peu là... faudrait pas qu'ils croient que c'est
vrai, sinon je vais avoir des problèmes...*

- Mais alors, le type qui t'a envoyé a aussi envoyé le Prince Pédé ?
- Non, mais il en a envoyé un autre, qui est intervenu dans notre groupe à peu
près en même temps que moi... il ne s'en souvient pas, mais il a été un jour, lui aussi une
créature atteinte de la même maladie que moi. sauf que lui était un scarabée...

- Tu veux parler du boulet ? demanda DC, certain de lui.
tu parles de Shadowman?
- Non, quelqu'un à qui vous faites aveuglément confiance depuis le début de
l'histoire...
dit Vingt-Sept sur le ton du mystère.quelqu'un
pour qui Ghosty, Sephy et toi seriez morts...

A ces mots, tous se retournèrent vers celui dont elle n'avait pas prononcé le nom: Edgy.
Il avait osé trahir non seulement le groupe, mais en plus les Nounets, et pour Sephy, Ghosty
et DC, c'en fut trop. ils se jettèrent sur Edgy qui, plus rapide tout de même, eut le temps
d'esquiver le coup. ainsi, au lieu de tomber sur lui, ils s'affalèrent tous d'un même trait
sur le Prince Pédé qui se tenait derrière, et avait assisté à la scène d'un air d'autoroute.
ce dernier ne put se débattre, et avec une armoire à glace - Sephy - un loup - Ghosty
- et un tonneau - DC - sur lui, il ne put que tomber dans les pommes, ou les poires, ou
les god michés peut-être, qui sait ?
Pendant ce temps, Vingt-Sept venait de frapper au crâne Clem et tentait d'égorger avec la
faux d'Edgy le pauvre Arch Eclipse qui faisait tout pour être épargné. C'est à ce moment là
qu'Edgy et Shasha s'échangèrent un regard complice - eh ouais, il avaient enfin compris que
c'était tout faux du début à la fin - et aidèrent Vingt-Sept à frapper Arch...
Les trois lourdeaux se relevèrent avec peine, et firent à nouveau face à leurs trois autres
compagnons.

- Ote-toi de là, Shadowman, souffla Ghosty, si tu ne veux pas souffrir inutilement.
- Mais vous avez pas compris...entama Shaddy.
- Partons pendant que ces trois imbéciles sont encore endormis. on vous
expliquera après.

- On veut pas d'explications venant de la part d'un poisson et d'un
scarabée.
acheva Dark Crapaud.
- Mais non, c'était du bluff. j'ai jamais été poisson de ma vie ! Beark ! ça
doit être dégoutant de respirer là où d'autres baisent ou pissent...

- Et c'est toi qui nous dis ça! j'ai du mal comprendre !
- Laisse tomber, elle a dit poisson comme elle aurait dit vache ou arbre...

- Mais pourquoi a-t-elle dit scarabée ???
ça franchement... ajouta Sephy, c'est pas pour dire,
Ghost, mais...on s'en fout! c'était du bluff, un point c'est tout! voilà! bon, on y va,
maintenant ?

Ainsi, tous quittèrent la salle, laissant derrière eux Clem, le Prince Pédé et Arch
Eclipse, quand tout à coup...

- Attendez une seconde! hurla Edgy de joie.
j'ai une idée!

- Quoi comme idée ? me dis pasque tu vas encore baiser...
Edgy ne prit pas le temps de frapper DC, car Vingt-Sept s'en chargea à sa place.
cependant, lorsqu'il rejoignit ses amis, dehors, il avait sur son épaule gauche le pauvre
Clem évanouit, et sur son épaule droite le pauvre Arch sacrément amoché.

- Si jamais le Prinde Pédé fait encore des siennes, on a ses deux lèche-cul
en otage!

- Pas con l'idée!répondit Sephy.
- Ouais bon, j'y avais pensé aussi, hein !fit Ghosty.
- Ah! on a enfin retrouvé notre Edgy!!s'enquit DC.

Ainsi, ils repartirent en direction de... d'un chemin vers leur monde à eux, le Monde
Cybernétique, pour retrouver leur tavernet... alors que les aventuriers marchaient, suivis
par un étrange grésillement qui ne retint pas plus leur attention, Edgy se pencha vers
Vingt-Sept, qui s'était encore mise de l'autre côté de la bande comme pour l'éviter, et lui
demanda:

- Mais alors, t'es un poisson ou pas ?

Le chapitre de cette histoire se termine déjà, mais les amis ont savamment su échapper à
la vigilance du Prince Pédé. cependant, ils ne sont pas au bout de leurs surprises... d'
horribles créatures les attendent dans leur périple pour retourner dans leur monde
Cybernétique, et personne ne sait encore s'ils parviendront à retrouver leur Tavernet...
Est-ce que Vingt-Sept est un poisson, est-ce qu'Edgy est un scarabée ? Dark Cloud
sera-t-il un jour intelligent ? Ghosty et Sephy ont-il pris le Poképopol pour s'amuser avec
en cachette ? Shaddy est-il promis à DC, l'inverse est-il vrai ? vous le saurez en lisant la
suite de nos fabuleux épisodes... à bientôt sur la Tavernet!

Vingt Sept

Membre

Vingt Sept

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 0:19

la compagnie marchait depuis longtemps dans cette forêt abandonnée à elle-même qui s'était
trouvée devant la fausse Tavernet, avec Clem et Eclipse en tant que soumises captives, et
se demandait comment retrouver le chemin de la vraie Tavernet...

_ Y'a un truc que je comprends pas... si vous tenez absolument à aller dans le
net, comment ça se fait qu'on soit encore dans le monde réel ?

_ Je t'en pose, des questions, répondit Sephy.
_ Mais pourquoi personne est gentil avec moi ?
_ La réponse sera simple: parce que ! continua Edgy avec
entoushiasme.

_ Maieuh! dit Clem. J'ai fais quelque chose de mal ?
_ Oui, finit Ghosty. tu as servi le Prince Pédé!
_ T'as pas d'honneur!
_ mais...

Clem se mit à pleurer à chaudes larmes, et se jeta sur la première personne qui se trouvait
à proximité, c'est à dire 27, qui ne put que le laisser chialer sur son épaule. elle fit un
petit sourire gêné à Edgy...[/b]

Soudain, elle se sentit mal: migraines, envie de vomir... cela faisait tout de même déjà
neuf heures qu'elle avait mal partout ainsi qu'au ventre mais ne le montrait à personne, là
elle n'en pouvait plus, et tenga dangereusement, lâchant au passage le pauvre Clem qui s'
effondra sur le sol.

_ Bah alors, la vieille! s'enquit DC. on a ses règles ?
_ Non! mal au crâne, au coeur et au ventre, Dark Crétin!
_ Bah t'as la ménopause alors! continua le bourré.
_ Mais laisse tomber, dit alors Sephy. si elle avait été allongée sur un lit
d'hopital, j'aurais pensé à un acouchement, mais là...
Ghosty réfléchit puis ajouta:
_ C'est la confusion qui sème le doute...

L'étrange grésillement, qui les avait suivis jusqu'ici et dont ils ne s'était pas même
souciés jusqu'à présent, se fit alors plus fort, et attira ainsi l'attention de tous sauf
de 27 qui avait mal.

_ On dirait que quelqu'un nous a suivis, mais qu'il s'est caché.
_ Où ça ? demanda Shaddy.
_ Derrière un arbre, pardis! on est dans une forêt!
_ Tain, j'aurais pas eu l'idée! conclut DC.

Les contractions de 27 s'achevèrent, et elle entendit alors le même bruit que ses amis.
elle s'approcha le plus possible de l'endroit d'où venait le bruit, puis s'arrêta. après
un regard de découragement à ses compagnons de route, qui l'incitèrent - parce qu'eux
aussi avaient peur - à continuer, elle jeta un bref regard derrière l'arbre d'où ressortait
le bruit. quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit un Navi à l'ir relativemnt jeune ?

_ Eh! salut toi!
_ Maman!

Les autres, ayant entendu la "conversation", se lancèrent des regards surpris.
_ Il a dit "maman" ? demanda Sephy.
_ ... fit Shad.
_ J'ai dû mal comprendre... continua Edgy.
_ Merde, Edgy!!! répondit DC avec sa douceur habituelle.
tu l'as foutue en cloque!
_ Mais arrête de raconter des conneries toi, acheva Ghosty.
un court moment de répit euh... de silence survint, puis Eclypse se tourna vers Ghosty:

_ Pourquoi tu dis ça ?demanda Arch.
_ Tais-toi, boulet suprême! lui lança Edgy de l'autre côté.
_ Mais... qu'est-ce que j'ai fais ?
_ tu as parlé, fit Sephy.

27 revint, tenant la main d'un Navi aussi grand qu'elle - c'est à dire pas beaucoup mais
plus qu'un enfant... - et le montra à tout le monde:

_ Et eux, demanda le Navi inconnu. Ce sont tous mes
pères ?

les autres se regrdèrent d'un air de dégoût.
_ Euh... non! tu verras ton père plus tard.
La jeune Navi pointa les cheveux de l'inconnu et dit:
_ Regardez, il a les mêmes cheveux rouges que moi!
_ Y'a pas, fit Sephy. c'est bien ton fils ce truc.
rien que les cheveux et la taille...

_ On s'y trompe pas! il te ressemble. acheva Ghosty.
Tous regardaient le nouveau, lorsque Ghost parla:

_ Mais comment ça se fait ?
_ De quoi demanda Sephy.
_ Bah qu'elle est sa mère!
_ C'aurait été son père, je me serais posé des questions, dit
Edgy à part lui-même.

_ Hein ? fit DC, seul à entendre cette phrase.
_ Oh, rien...

le nouvel être s'approcha de chaque "homme" du groupe, puis son regard revint sur Edgy;
il se tourna vers 27 en pointant Edgy du doigt avant de demander:

_ Je peux le prendre comme père en attendant de trouver le vrai ?
_ Euh... si tu veux, fit 27 complètement déboussolée.
_ Papa ! s'écria le nouveau fils adoptif d'Edgy.
*ça tombe bien*se dit 27.*j'aurais pas voulu
d'un autre...*[color]
[color=darkblue]_ Vous voyez,
cria alors de joie DC. Je vous
l'avais dis!

_ De quoi ?
_ Qu'ils avaient baisé! ils ont même fait un môme!
_ Ainsi tu es vraiment mon père, fit le nouveau en se rapprochant
d'Edgy.

_ Je vais tuer ce mec, s'enquit 27.
_ Non, maman. je vais oublier ce qu'il vient de dire, et penser que je
trouverai mon père. en attendant, ces hommes seront mes oncles.

_ Hein ? hurla Ghosty. même Eclypse ?
_ Quoi ? fit Eclypse, tiré de ses pensées complètement dénudées de
sens aux yeux du monde.

_ Je ne le connais pas, fit le jeune nouveau en s'approchant de DC.

_ Mais c'est le plus gros boulet de tous les temps...
_ avec son air bennet, ça doit être lui, dit-il après avoir sourit
à l'alcoolique.

*J'adore ce gamin* se dirent en même temps Edgy et 27.
*ce type est vraiment spécial* se dit Shadowman.
_ Au fait, je ne connais personne d'entre vous ici.
_ Je nous présente, dit Sephy en prenant les devants. voici Dark Cloud, alias
DC, celui que tu as pris pour Eclipse alors que ce n'est finalement qu'un alcoolique
complètement débile ;Ghosty, le fantôme de la bande ; Shaddy, le...

Sephy n'eut même pas le temps de finir que le nouveau poussa un cri de susprise avant de
dire:

_ Ouah! ilm'a fait peur celui-là! c'est un vrai ?
_ Eh! parles pas comme ça d'un ami, s'enquit 27.
_ AH ? c'est ton ami...
_ Ensuita ta mère, forcément 27! et enfin moa! Je suis Sephy.content d'être
ton oncle!

_ euh... chuchota Ghosty à son oreille. tu le penses vraiment ?
_ Non mais il faut bien qu'il soit content non ?
le jeune ignora ces deux phrases bien qu'il les eut entendues, puis se retourna vers Arch
et Clem:

_ Et les deux ligotés là bas ? ce sont des humains ; qui sont-ils ?
_ Ils ne méritent pas d'être connus de toi, vois-les plutôt comme des animaux
de compagnie.
glissa alors 27, l'air de rien.
_ Je proteste! hurla alors Shadowman. pourquoi
n'auraient-ils pas le doit d'être connus de lui alors que DC a eu ce privilège ?

[color:63ca=blue:63ca]_ Non seulement ilsont servi le Prince Pédé, entama Sephy...
_ Mais en plus DC est un Nounet, acheva Ghosty.
le silece s'ensuivit... certains ne savaient que répondre, d'autres étaient perdusdans des
pensées complètement différentes de l'action du moment, pendant que DC se curait, gentiment
et avec sa douceur, sa spontanéité habituelle, le nez avant que de se gratter le derrière.

color=indigo[_ Et toi ? quel est ton nom ? demanda 27.
_ Je n'ai pas de nom, continua le jeune Navi.
je suis un programme innachevé, donne-moi un nom.

*Dessine-moi un mouton aussi...* songea Shaddy.
_ Euh... ben...
_ Mais c'est pas un nom ça! ricana DC.
_ Mais nan, chiottes à gerbes !! je réfléchissais! bon, j'ai trouvé! Ihka
Wisk !

_ Qu'il en soit ainsi, s'écria aussitôt le nouveau venu. mon prénom sera Ihka,
et mon nom sera Wisk!

Brusquement, et soudainement, un petit être d'environs 50cm de hauts et ressemblant
étrangement à un céale en plus gros, sorti de derrière un arbre et alla se cahcer derrière
le pauvre Ghosty. cependant, voyant l'apparence de Shaddy à travers le fantôme, il changea
de place et alla se cacher derrière le Shasha.
trois hommes en bure noire arrivèrent alors, qui reniflèrent l'air ambiant ; l'un d'eux se
pencha jusqu'à toucher le sol avec son groin, puis lécha l'herbe - ce qui fit grimacer
les compagnons - avant de se relever et faire signe à ses amis et de montrer Shad du doigt.

_ Oh! toi, Frosties de Kellogs, hurla-t-il en levant les bras au
ciel.
Le Tigre est en toi, je le sens monter! tu vas mourir!
_ Mais qui vous êtes vous ? demanda Edgy.
_ Nous sommes les Céréales Killers!!!
_ Mais pourquoi vous faites ça ? demanda Shaddy.
l'homme s'arrêta, surpris, et montra à nouveau le Navi du doigt:

_ Il est complice! Attrappez-le!
Shaddy n'eut aucun mal à [pourfendre son horrible adversaire]... euh, à rentrer la tête dans
le sable. [(désolée, c'était trop tentant!!)]
[color:63ca=darkred:63ca]_ Mais qu'est-ce qu'il fait encore ? fit Edgy, levant les yeux au
ciel d'un air exaspéré.

[colo=blue]_ Le con, ne tarda pas à répondre Sephy.
_ Mumhblebemmhbeamle... fit Shaddy, la tête dans le sol.
_ Hein ? demanda le reste de la troupe.
Le Navi prit la peine - et le temps - de sortir la tête:

_ C'est la politique de l'autruche.
et aussitôt, il rentra à nouveau la tête dans le sable.
_ Quoi ? demanda encore DC, le seul à pas avoir compris.
un petit "Rien" étouffé provenant de l'endroit où la tête de Shad était cachée parint aux
oreilles des compagnons. l'homme qui avait invoqué le Tigre est en toi attrappa le céréale
sans que ce dernier ait pu s'échapper, et siffla. c'est à ce moment là que les deux autres
revinrent avec une grosse marmitte pleine d'eau fumante. ils mirent le céréale qui criait
encore dedans.
27 avait assisté à la scène avec un air soucieux.

_ Mais le pauvre! c'est dégueulasse ce que vous faites!!
_ Elle est complice! c'est un Céréale! emparez-vous d'elle!
les trois hommes se jettèrent sur 27, mais Ihka s'interposa et les autres membres du
groupe ne tardèrent pas à venir aussi à son secours:

_ C'est pas un céréale, cria DC. c'est une
pétéripatatéropi... mais qu'est-ce que je raconte moi ?

_ Nous avons la preuve que c'est pas un céréale, coupa Sephy.
_ Ouais! C'est un poisson!! ajouta Ghosty.
_ Coraya, merci la Mer!
_ TOI TA GUEULE!
_ Mais, fit alors Arch ; un poisson, ça se mange
aussi...

_ va pas leur mettre des idées en tête, lui souffla avec sa
gentillesse habituelle Edgy.
les trois hommes se regardèrent en haussant lesépaules, puis se mirent à table, toujours
sous le regard des amis. lorsqu'ils eurent enfin terminé - à peine quelques minutes après -
le premier se leva et vint en direction du groupe.

_ nous cherchons un miel Pops, vousne l'auriez pas vu ?
_ euh non on...

Un bruit de transformation se fit entendre vers les compagnons de route ; les plus proches,
c'est à dire Edgy, Shaddy et 27, regardèrent... c'est alors que 27 eut un bugg:

_ Maismaismais... c'est bb... bu.. beuh... b... beuh... Beubeuh...
_ C'est de la bibine, s'enquit DC.
_ Oh non, souffla Ghosty à Sephy ; elle a dit "Bi"... on est découverts...
_ Merde, ils sont moins cons que je le pensais, lui répondit
celui-ci.

_ bébé ??? fit Edgy. oh non! pas encore!!

_ Hein?
_ Oh rien...
_ Mais nan bande de crétins!!! C'est Bumble Bee!!!!!!!

Quelques secondes de silences s'ensuivirent, durant lesquelles certains réfléchissaient
et d'autres pestaient... notament Edgy:

_ Mais on est dans une histoire qui est sencée être dans le genre Mégaman,
pas dans le genre Transformers!

_ Mais j'y peux rien si c'est Bumble Bee!
_ Pff... fit Sephy. "la Reine des Abeille"... y'a
rien de plus con comme nom.

_ Eh! déconne pas, c'est mon préféré!

Sephy et Ghosty se regardèrent avec dégoût! une grosse machine jaune sortit de derrière
son arbre, et les trois hommes se jettèrent sur elle en tentant de lancer des invocations.
cependant, n'eurent-ils pas même le temps de dire quoi que ce soit que BB les envoya dans
le Pays des Rêves en deux secondes pour toujours.
Après cela, les amis s'avancèrent vers 27, qui serrait déjà la main de BB.

_ Ouah!!!!!!! je peux avoir un autographe ? et une photo ? et un bizoo ?
vous habitez où ? c'est quoi ton numéro ?

Shadowman s'avança et posa une main légère sur l'épaule de la Navi:
_ Eh! la vieille, le harcelle pas!
il s'avança à son tour, serra la main de BB, puis bugga un instant. ensuite:

_ EST-CE QUE JE PEUX AVOIR UN AUTOGRAPHE D'OPTIMUS PRIME ?
_ Eh! mais j'étais là avant !
_ heureusement, il y a Findus, Findus!
Personne n'eut le temps de se retourner que Clem était déjà dans les vapes à cause de la
taloche que 27 avait réussi à lui mettre sans même se retourner pour le regarder s'
écrouler comme une merde sur l'herbe verte de cette forêt. BB, qui avait directement
assisté à la scène, applaudit la jeune Navi, et entreprit de trouver une feuille. un grand
robot noir s'approcha alors à son tour.

_ Ils sont plus là ?
BB fit "non" de la tête, et l'autre vit alors les Navis et les boulets face au robot
jaune.

_ ceux-ci sont-ils gênants ? je nous en débarasse ?
BB fit "non" encore une fois de la tête. l'autre se tourna vers la troupe, et fit un
petit "coucou" de la main.

_ Eh, mais je le connais aussi celui-là!!
_ Ah bon c'est lequel déjà ?
_ laissez-moi me présenter: je suis Iron Hide!

Vingt Sept

Membre

Vingt Sept

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 0:19

les amis furent ébahis de voir que les Transformers existaient vraiment. cependant, leur
émoi fut de courte durée, et ils durent vite retrouver la réalité, grâce à l'un des gros
boulets:
Arch Eclipse étit en train de pisser sur le pied de Hide...

[color:c5b1=grey:c5b1]_ Eh!! saloperie!!
Hide n'eut pas de mal à faire valser Arch dans les airs, qui alla s'écraser quelques
mètres plus loin,dans les fougères...
_ Les merdes ambulantes ont l'air de pas mal traîner dans le coin. je
vais nettoyer !

_ Ouais!![b] cria Sephy.

_ Non, fit Edgy en se mettant devant Arch comme pour le protéger.
c'est pas une merde, c'est un boulet. on aime les boulets par ici...
pas vrai les gars ?
(les autres firent "oui de la tête")
allez, range tes armes...

_ Il a osé vidanger son huile sur mon pied!
_ Oh ! fit Ghosty, comme s'il était surpris.
_ Il... commença DC.
_ Il t'a pissé dessus ? acheva Shaddy.
_ Vilain Eclipse! vilain Eclipse!
_ Vilain eclipse!
[color=red]_ C'est pas bien!!

_ Roh! c'ets malin, mon pied va rouiller...
Hide alla s'asseoir vers la marmitte, et fut rejoint par BB, qui fit de même... les amis
observèrent ce spectacle fascinant avec... fascination et admiration. que c'était beau de voir
deux robots assis là comme des cons... enfin...

_ Bon, c'ets pas le tout, mais on a du boulot nous, hein ?
BB le regarda d'un air gêné. il mima le fait d'écrire et sortit son portable.
_ Quoi ? tu veux encore draguer la donzelle ? t'en as pas marre d'être aimé de
tout le monde ?

BB fit signe que c'était pas de sa faute si c'était une star. Hide sortit un papier et un
crayon, et BB nota deux numéros dessus ; après quoi, il donna le papier à 27, la seule
femelle - avec le Prince Pédé mais lui, on le compte pas!! - du groupe. c'ets là que cette
dernière eut une magnifique idée:

_ On cherche un endroit pour retourner sur le monde Cybernétique. vous savez
où on peut aller ?

_ Y'a une centrale abandonnée pas loin, et j'ai repéré une prise électrique avec
une game-cube pas branchée. peut-être qu'en vous connectant, vous arriverez à retourner chez
vous.

_ Ouais, merci!
_ Bonne mission.
_ A bientôt!
_ Salut!
_ Tchao les nanars

alors qu'Iron Hide et BumbleBee s'en allaient de ce pas de robot, les autes s'approchèrent
de 27, ce pour voir ce qu'il y avait sur le papier...

_ ouah!!! un numéro! deux même!! c'est trop la classe!!!fit Shaddy,
presque impressionné.

_ Vous avez entendu ce qu'il a dit ?dit alors Sephy.
_ Ouais!! cria de joie Ghosty.
_ On va enfin retrer chez nous, fit Edgy.
_ A nous les boissons!!!
_ A moi les cartes !
_ Je vais enfin retrouver ma Fehyv!!
_ et nous alors ? demanda Arch Eclipse.
_ Oh, toi c'est pas le moment.
_ Nan, il a raison. et nous alors ?
_ VOUS ON S'EN FOUT! leur cria la compagnie.

les amis n'eurent pas le temps d'en dire ou d'en penser plus que devant eux surgit un
immense boulet, le même qui avait fait irruption dans le temple du Poképopol...

_ Eh... attendez-moi les gars. je me fais trop chier là où je suis. je viens
avec vous.

_ Qui es-tu toi ? demanda Ihka.
_ Je servais le Prince Pédé, mais il est trop chiant, vous avez l'air d'être moins
cons que lui.

_ nan, mais ton nom c'est quoi ?
_ Comme le Port-Salut.
_ Hein ? fit Edgy complètement perdu.
_ C'est marqué dessus, comme le Port-Salut. vous connaissez pas ?... il
s'appelle... Ah bah
c'est écrit ici, vous voyez ?

_ Zéro Maveric ?
_ Ouaip! c'est moi!
_ Mais commetn t'es arrivé là ?
_ Bah je vous ai suivis jusqu'ici. tout con !
_ Bon, bah maintenant...
_ Allons-y!!!

Ainsi, les amis avaient désormais un but, et lequel !!! Ils savaient enfin où aller pour
retourner dans leur monde Cybernétique... rejoints par le fils caché de 27 et le BigBoulet
Zéro Maverick, ils allaient enfin pouvoir affronter tous les plus gros dangers que la Terre
cache en son sein parce qu'ils n'avaient plus peur ! Cependant, quels obstales rencontreront-
ils sur le chemin de la route ? quels sont les impitoyables créatures qui ne veulent pas que
ces Navis rentrent chez eux ? vous le saurez dans la suite de leurs prochaines aventures...

Aswell

AdminMMP

Aswell

Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 0:26

Coraya, merci la mer !
lol!

Ghost

Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 14:46

Killer a déja posté tout ça Confused

Mettez-vous d'accord les enfants Laughing

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 14:54

HS : j'ai reposté le tout sous le compte de Fehyv, Ghosty. J'ai ensuite supprimé les posts que j'avais mis sous mon compte. Vérifie par toi même...

Ghost

Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 5 EmptyMer 10 Oct 2007 - 2:24

Autant pour moi Killer Wink

Shadowman 117

Membre

Shadowman 117

Masculin Age : 34
Messages Messages : 461
Localisation Localisation : Sur un Champ de bataille a lutter Contre des Covenants et des Floods Pour la Terre
M-Chips M-Chips : 0

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 5 EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:32

je ferai payer le coup de l'autruche xD
je l'aurai un jours je l'aurais ! lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 5 Empty

A la Taver'net...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut