Sujet: Megaman battle and chase Lun 21 Mai 2007 - 19:12
ah Dr Wily ma pris beaucoup de temps a battre quelqu'un d'autre a fini le jeu si oui c'est quoi votre auto de course preferer
Zero Maverick
Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
Sujet: Re: Megaman battle and chase Lun 21 Mai 2007 - 19:42
Je l'ai fini qu'avec Bass : on en déduit que mon auto préféré est le Treble Darkstar ^^ Sinon ça fait un moment qu'on t'avais pas vu "X and Zero"
Invité
Invité
Sujet: Re: Megaman battle and chase Lun 21 Mai 2007 - 20:16
Citation :
Sinon ça fait un moment qu'on t'avais pas vu "X and Zero"
En effet, si seulement les 'Anciens' pouvaient pointer le bout de leurs busters plus souvent... J'avoue sinon que c'est le 'classic' auquel j'ai le moins jouer pour le moment (à peine 2-3 courses...) mais si ce soir j'ai le temps j'y jetterai un oeil plus attentif...
Sujet: Re: Megaman battle and chase Mar 22 Mai 2007 - 2:48
zero maverick a écrit:
Sinon ça fait un moment qu'on t'avais pas vu "X and Zero"
j'ignore pourquoi jai jamais été capable de faire beacoup de post sur les forums (faute de chose a dire) moi jai pris rockman pour les course mais jai fini le jeu en utilisant le corp de beat vive beat!
Invité
Invité
Sujet: Re: Megaman battle and chase Mar 22 Mai 2007 - 14:34
Citation :
j'ignore pourquoi jai jamais été capable de faire beacoup de post sur les forums (faute de chose a dire)
Bah...au moins ça évite le flood, y'a des membres qui devraient se sentir visés là XD :DD
*mais pourquoi vous vous foutez d'moi j'ai dit une connerie?!*
Ghost
Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
Sujet: Re: Megaman battle and chase Mar 19 Juin 2007 - 1:06
Je l'ai depuis longtemps mais je l'ai jamais finit, courses trop répétitives, ça gonfle au bout d'un moment.
Invité
Invité
Sujet: Re: Megaman battle and chase Dim 9 Sep 2007 - 19:25
Toujours pas finit mais le jeu n'est pastrop mal...Bof il vaut pas un mario kart au niveau du fun ou un crash team racing au niveau du délire mais l'esprit Rockman est tout de même là...A réserver avant tout à un public de passionné de Megaman - et par conséquent de jeux de karts'.
Emmanuel_2
Banni du forum
Age : 40 Messages : 662 Localisation : Vers Nice M-Chips : -3
Sujet: Re: Megaman battle and chase Dim 28 Oct 2007 - 5:48
Moi j'aime bien ce jeu, il devient dur au fur et à mesure et je ne sais pas trop koi prendre comme parti de voiture chez les autres. Vous me conseillez quoi ?...
Faudrait que je m'y remette des fois, c'est un jeu agréable quand même avec des graphismes pas trop laid
Invité
Invité
Sujet: Re: Megaman battle and chase Mer 31 Oct 2007 - 12:15