| [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
megaman battle net Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 21 Juil 2006 - 16:45 | |
| laisser le bouton droite tu veut dire la fleche directinnel droite sinon j'ai combris le reste |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 21 Juil 2006 - 16:47 | |
| Oui la fléche diréctionelle. |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Jeu 27 Juil 2006 - 17:27 | |
| je suis un je sais mais comment va t on a nebula area 1 |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Jeu 27 Juil 2006 - 17:33 | |
| - Bass a écrit:
- Normalement, il devrais y avoir un Halo avec un petit robo jaune, il te demande un nombre de chip (138 je pense que c'est bon), je crois que le robo jaune se trouve dans l'Undernet 2 mais le seul moyen d'y allé ces de prendre un passage pad l'Undernet 3, ou soit si ces pas c'est que le robot est dans l'Undernet 3 et vous devez y accéder par l'Undernet 4.
Je précise aussi qu'il faut avoir fini le jeu. Voila, tout est dis. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 28 Juil 2006 - 12:07 | |
| et pourtant y'a bien marqquer lisez avant de poster lol |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 28 Juil 2006 - 12:12 | |
| c cool j'apprend desx trucs aussi lol |
|
| |
Colonel Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 30 Juil 2006 - 17:25 | |
| Et j'ai normalement plein de Megapuces mais les secretes compte elle (comme dans team Colonel avoir Gyroman) |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 30 Juil 2006 - 18:30 | |
| heu g pas bien pigé ton post mon vieu |
|
| |
megachix Banni du forum
| Sujet: nebula area 4 Dim 30 Juil 2006 - 19:00 | |
| salut je suis nouveau sur ce forum et jadore megaman mais je suis bloqué a nebula area4 je ne suis pas capable douvrir les grille kelkun pourrais maider svp merci davance |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 30 Juil 2006 - 19:16 | |
| Je crois qu'il te faut un certain nobre de Megachip et de regularchip pour que les portes s'ouvre il te faut aussi affronte tout les net navi en V3 avec un bon rank me semble t'il |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 30 Juil 2006 - 19:59 | |
| - Bass a écrit:
- Pour réduire, tu vas dans NaviCust, tu te place sur le programme que tu veux réduire, tu laisse appuyer le bouton droite, tu prend un crayon et une feuille puis appuis sur A (c'est un exemple) (les boutons qui marche pour la manipe sont A,B,R,L), si tu entend un bruits c'est que tu tes trompés, sinon recomence, appuis ensuite sur R (tjrs un exemple) si tu n'entend rien c'est que ces bon, note sur le papier ce qui est bon, puis continu comme sa jusqu'a la fin, la piéce va se reduire.
Il peut y avoir 2 touches pareille a suivre. ou alors tu va voir ici et tu trouvera sur le troisieme post la liste des codes pr compresser tes progs |
|
| |
megachix Banni du forum
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 30 Juil 2006 - 20:19 | |
| mais je vais dire se que sa dit a chaque grille
1:a voice speaks out of nowhere show your power...find 40 mfrag
2:a voice speaks out of nowhere show your power...defeat your enemies throughout the cyberworld
3:a voice speaks out of nowhere show your power...find3 gfrags
et jaimerais savoir se ke sa veut dire svp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 31 Juil 2006 - 2:25 | |
| les doubles posts sont interdits, megachix. soit un peu patient, tu auras certainement bientot une réponse d'un connaisseur en la matière (désolé ca sera pas moi je m'y connais pas en Battle Network). |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 31 Juil 2006 - 10:55 | |
| Les doubles-posts sont interdits et en plus il y a un topic d'aide spécialement conçu pour poser les questions : fais "Rechercher" dedans et si personne ne t'a répondu. Bienvenue quand même . |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 31 Juil 2006 - 19:51 | |
| - megachix a écrit:
- mais je vais dire se que sa dit a chaque grille
1:a voice speaks out of nowhere show your power...find 40 mfrag
2:a voice speaks out of nowhere show your power...defeat your enemies throughout the cyberworld
3:a voice speaks out of nowhere show your power...find3 gfrags
et jaimerais savoir se ke sa veut dire svp 1) il te faut 40 Mega chip 2) bat toute les V3 des navi 3) trouve 3 Giga chip voila |
|
| |
Colonel Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 1 Aoû 2006 - 21:45 | |
| Ou trouve t on les navi V3 |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 2 Aoû 2006 - 0:16 | |
| - Colonel a écrit:
- Ou trouve t on les navi V3
Ils se trouvent là ou t'as battu leur V2, mais en rencontre aléatoire (si mes souvenirs sont justes) |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 2 Aoû 2006 - 19:49 | |
| Et ils sont juste mon vieu neo Je t'aurais bien proposer la localistaion de toute les V2 mais apparement jericho n'est pas chaud pour poster cette partie de ma soluce sur le site (sa fait quand meme 1 mois et demis) |
|
| |
Colonel Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Jeu 3 Aoû 2006 - 16:06 | |
| Ben les megachip... Est-ce que l'est secrete compte dans le nombre de megachip... Com dans la version colonel avoir la puve Gyroman |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Jeu 3 Aoû 2006 - 16:13 | |
| Heu je ne crois pas il faut qu'elle soit ranger dans la liste des megachip |
|
| |
Colonel Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Jeu 3 Aoû 2006 - 17:04 | |
| ok.. Merci et qu'elle sont les programme avancé existant... Merci d'avance... |
|
| |
megachix Banni du forum
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Jeu 3 Aoû 2006 - 18:15 | |
| jai 37 megachip et ilmanque trois que je suis pas capable de trouver et sa commence a menerver alor je vais vous dire ceux que jai et pour les trois autre jespere obtenir de laide svp
1:super vulcano 2:neovari 3:meteors 4:numberball 5:guardian 6:jealousy 7:poltrgst 8:bugfix 9:fullcust 10:snctuary 11:blackwing 12:justc0ne 13:Z saver Z 14:roll 15:roll sp 16:roll ds 17:colonel 18:shadoman 19:numberman 20:tmhwkman 21:knightman 22:toadman 23:blizzarman 24:blizzarman sp 25:blizzarmands 26:shademan 27:shademan sp 28:shademan ds 29:cloudman 30:cloudman sp 31:cloudman ds 32:cosmoman 33:cosmoman sp 34:larkman 35:gridman 36:django 37:django sp
aider moi svp merci
sp: jaimerais savoir les v3 ou on les rencontre svp |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Jeu 3 Aoû 2006 - 20:02 | |
| Sinon megachix, pour ton soucis de MegaChips, j'en ai au moins trois sous la main qu'il te manque :
LarkMan DS, que tu peux obtenir facilement si tu a deja LarkMan. Retourne le voir et affronte le de nouveau, si tu le bats au rang S, tu aura sa versionn DS.
Idem avec GridMan DS.
Recommence la mission de liberation de Nebula Area 3 contre CloudMan et essai de la finir en moins de 12 tours. Tu obtiendra la Muramasa.
Dernière édition par le Ven 4 Aoû 2006 - 20:19, édité 1 fois |
|
| |
megachix Banni du forum
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Jeu 3 Aoû 2006 - 20:13 | |
| merci dark cloud, mais jaimerais savoir se que sais le rang S ?????? |
|
| |
Dark Cloud Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Jeu 3 Aoû 2006 - 20:31 | |
| (j'ai edité ton post megachix; evite de poster deux messages a la suite, utilise la commande éditer si tu veux rajouter un truc a ton message)
Le rang S, c'est ton Busting Level (rang de chasse). A la fin de chaque combat, tu as surement remarqué que tu obtient un rang qui varie de 0 à 10 et enfin S ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
| |
|
| |
| [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
|