| [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
searchman 77 Membre
| Sujet: Lisez avant de poster - Topic aide pour MMBN5 Colon./Protom. Lun 8 Jan 2007 - 16:51 | |
| Hunter Pirez j'ai réécris juste pour prevenir pour pas qu'il cherhce pour rien ces juste pour sa sinon je sais ces interdit les double post |
|
| |
megaman battle net Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 9 Jan 2007 - 19:04 | |
| moi il faut que je trouve 40 megachips et je n'en trouve que 36 quelqu'un a la liste des megachips ou quelle que chose d'autre merci d'avance n_n |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 9 Jan 2007 - 19:38 | |
| Sa viens de Game Faqs, avec un copié collé:
SuperVulcan NeoVarSword ShotStar Numberball N Guardian Jealousy Poltergeist BugFix FullCust LifeAura Sanctuary Attack +30 DoublePoint Muramasa Anubis BlackWing JusticeOne Z-Saber Roll Roll SP Roll DS Blizzardman Blizzardman SP Blizzardman DS Shademan Shademan SP Shademan DS Cloudman Cloudman SP Cloudman DS Cosmoman Cosmoman SP Cosmoman DS Swallowman Swallowman SP Swallowman DS Footman Footman SP Footman DS Django Django SP Django DS
Exclusif team Protoman: Blues (protoman) Blues (protoman) SP Blues (protoman) DS Gyroman Gyroman SP Gyroman DS Searchman Searchman SP Searchman DS Napalmman Napalmman SP Napalmman DS Magnetman Magnetman SP Magnetman DS Meddy Meddy SP Meddy DS
Exclusif team Colonel:
Colonel Colonel SP Colonel DS Shadowman Shadowman SP Shadowman DS Numberman Numberman SP Numberman DS Tomahawkman Tomahawkman SP Tomahawkman DS Knightman Knightman SP Knightman DS Toadman Toadman SP Toadman DS
Dis moi ceux qui te manque et je te dirais ou les trouver. |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 9 Jan 2007 - 20:18 | |
| il faudrai juste que je sache comment avoir la version SP de colonel et cie
Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 20:24, édité 1 fois |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 9 Jan 2007 - 20:21 | |
| bats les navis une deuxième fois avec un rang entre 8 et S |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 9 Jan 2007 - 20:25 | |
| ca je sais mais ou c'est pas leur image combat j'ai essayaie |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 9 Jan 2007 - 20:44 | |
| ba nan évidemment tu peux pas te battre contre les images ils sont planqués dans le net
exemple : Blues/Colonel se planque quelque part a UraNet 3 et Toadman/Meddy a UraNet 4 |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 9 Jan 2007 - 20:51 | |
| merci mais dans l undernet je ne trouve que cosmoman est pas toadman |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 9 Jan 2007 - 22:20 | |
| De téte, Cosmoman dans l'undernet, le dernier undernet ou il y avait une mission de Libération, et Toadman, heu je sais plus trop le nom de l'area mais c'est l'area ou il y a un chateau et c'est dans le numéro 4 de cette area, il y a deux étages dans cette aréa et il se trouve dans l'étage le plus bas. |
|
| |
Protoman.EXE Membre
Age : 27 Messages : 89 Localisation : Dans l'undernet 3 dans mmb5 M-Chips : 0
| Sujet: Les chip DS Ven 26 Jan 2007 - 19:20 | |
| Je voudrais savoir Comment avoir les Chip DS |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 26 Jan 2007 - 19:27 | |
| il suffit de vaincre les versions des navi qui se rencontre aléatoirement sur le net et de faire un rang entre 8 et 10 |
|
| |
Protoman.EXE Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 26 Jan 2007 - 19:31 | |
| |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 26 Jan 2007 - 19:34 | |
| le rang est la note que tu as à la fin d'un combat elle varie entre 1 (plus mauvaise note) et S (étant la meilleur note, au dessus de 10) elle est défini en fonction de si tu t'es fait touché, le nombre de chips utilisé, si tu as fait des double voir des triple-delete, le temps mis pour finir le combat, etc ... contre les navis, pour un rang S, il faut les battre en moins de 30 sec et ne pas se faire touché |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 26 Jan 2007 - 19:51 | |
| ya pas un truc sur l'utilisisatin du mega buster ? |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 26 Jan 2007 - 23:29 | |
| oui en effet, l'utilisation du megabuster diminue le rang : il faut privilegier les chips |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 26 Jan 2007 - 23:54 | |
| non c'est pour les styles ça |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 26 Jan 2007 - 23:58 | |
| euh ... non, ca influ bien sur le rang : plus tu utilises le megbuster, plus ton rang baisse tu confonds avec le fait qu'utiliser plus le megabuster ou les chips influs sur le style qu'on va avoir |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 27 Jan 2007 - 10:06 | |
| c bien ce qu'il me semblait |
|
| |
Protoman.EXE Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 27 Jan 2007 - 10:25 | |
| Sinon merci et je regarde la soluce de sephirot défois. |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 27 Jan 2007 - 10:42 | |
| et si t patient la derniere parti contenant tout les secret devrait etre mis en ligne bientot (enfin apres etre passé par le controle d'orthographe ^^) |
|
| |
Protoman.EXE Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 27 Jan 2007 - 10:48 | |
| J'arrive pas à battre nébulagray . |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 27 Jan 2007 - 10:57 | |
| Une téchnique simple si tu as la version Colonel, transforme toi en DarkKnight soul, tu te met sur la case du milieu tout à droite, puis tu concentre pour faire un Dark drill et lache le quand le Nebula Gray est devants toi, les degats vont étre considérable mais attention de ne pas rater ; ). Sinon tu peux te transformer en Knightsoul tout simplement, en metant dans ton folder beaucoup de Drillarms de chaque version, comme ça là aussi tu concentre les Drillarmms avec A, et tu lache au moment venu. Met aussi des invis pour ne pas te faire toucher, des recov aussi peuvent étre utile, et met en Preset FstGauge.
Edit: Tient j'ai aussi une petite téchnique dans la version Protoman, la méme que Colonel sauf que c'est pas avec le DarkKnightsoul mais le DarkProtosoul avec les Darksword. |
|
| |
Protoman.EXE Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 27 Jan 2007 - 11:02 | |
| |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 27 Jan 2007 - 11:14 | |
| Euh va voir j'ai édité mon post au dessus, fais ce que j'ai dis sans oublier de métre "Met aussi des invis pour ne pas te faire toucher, des recov aussi peuvent étre utile, et met en Preset FstGauge"
Tient aussi dans le Navicust met le programe airshoes sa peut servir.
Sinon tu peux faire le Pa, si tu l'as:
Cosmoprice: Asteroid3 C, Asteroide3 C, Cosmoman SP ou DS C
A faire quand la boule est au milieu. |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 27 Jan 2007 - 11:54 | |
| en tout cas vire zssurtout tout les chips de type bomb airhoc timebomb et tout les chip de type objet qui sont inutil dans ce combat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
| |
|
| |
| [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
|