| [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Protoman.EXE Membre
Age : 27 Messages : 89 Localisation : Dans l'undernet 3 dans mmb5 M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 27 Jan 2007 - 14:46 | |
| J'utilise un dark sabre (j'ai double team DS ) Pour faire les chaos unisson mais c'est les truc qui sort du sol qui me gênent. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 27 Jan 2007 - 14:51 | |
| lequel les flammes ou la sorte de chenille de flammes ? |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 27 Jan 2007 - 19:24 | |
| A ce propos qui sait ou se trouve le Speed +1 de couleur jaune? |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 28 Jan 2007 - 10:33 | |
| Moi non plus je l'ais pas, sur GameFaqs ils ne savent pas non plus, peut étre que c'est un marchant qui t'en vent un... de toute façon sa va, ce n'est que un speed+1. |
|
| |
alexshow007 Membre
Age : 30 Messages : 75 Localisation : dans la chambre de naruto M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 28 Jan 2007 - 14:35 | |
| ou est le microserveur a end ville |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 28 Jan 2007 - 14:53 | |
| si tu parles des générateurs qui rend tout le monde démoniaque, il est au fond du stage avec les programmes ninjas et les pièges : là où on combat searchman/numberman |
|
| |
alexshow007 Membre
Age : 30 Messages : 75 Localisation : dans la chambre de naruto M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 28 Jan 2007 - 17:09 | |
| |
|
| |
Protoman.EXE Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 28 Fév 2007 - 16:07 | |
| Salut ou trouve t'on des colorpoint?
Merci de bien vouloir m'aider s'il vous plait |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 28 Fév 2007 - 19:06 | |
| à partir d'un moment dans la jeu, tu pourras en acheter chez Higsby dans la petite étagère au milieu du magasin |
|
| |
Protoman.EXE Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 7 Mar 2007 - 15:00 | |
| |
|
| |
protosoul Membre
Age : 30 Messages : 31 Localisation : la ou il y a 1 mangas M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 17 Avr 2007 - 15:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 17 Avr 2007 - 16:00 | |
| pas la peine d'aider sephi, il l a fini il y a un an sinon les microserveur sont dans l'arbre du haut à la droite de la gare a ACDC Town, dans le 2nd terminal à l'entré de Scilab pour Scilab, pour les docks c est la machine de netbattle, et enfin tout au fond du stage avec les programmes ninjas tout en haut d'End City |
|
| |
protosoul Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 24 Avr 2007 - 11:27 | |
| je sais ou est le drenier il est dans undernet1 mais je sais pas par quel zone il faut y aller comme c'est par 1 teleporteur aidez moi svp
merci d'avance
edit : bon quel qu'un peu m'aidez svp sab commence a me souler de pas savior comment on accede au dernier gardien de la porte du malmonde |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 1 Mai 2007 - 16:58 | |
| c'est quoi ton "malmonde" ? tu parles de la zone nébula après l'undernet ? |
|
| |
protosoul Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 1 Mai 2007 - 20:08 | |
| oui c'est sa excuse moi j'ai double time c'est pour sa |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 1 Mai 2007 - 20:25 | |
| dans nebula area 6, il y a 7 portes les 6 portes au alentour s'ouvre en battant les navis de ton équipe dans un combat aléatoire sur le net en ayant un rang S les portes ouvertes, tu combats les navis de ton équipe en DS pour finalement ouvrir la 7ème porte qui amène au Lord Chaos |
|
| |
protosoul Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 1 Mai 2007 - 21:38 | |
| salut, tu sais il y a une zone après la zone undernet comment passe t on la porte qui bloque l'acces a cette zone? Il y a un monsieur programme or...j'ai battu des navis qui me disent qu'ils sont des gardiens et qu'ils sont faut tous les battre mais il me manque le dernier que je ne trouve pas peux tu m'aider svp merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 2 Mai 2007 - 10:19 | |
| ah c'est de ça que tu parles ... bah il me semble qu'il suffit d'avoir 100 chips standards ou plus pour que la porte à Undernet Area 2 puisse s'ouvrir |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 2 Mai 2007 - 15:03 | |
| En fait je crois qu'il cherche les gardiens, les net navis du mal qui sont noir et violet, heureusement que j'ai toujours sur moi mon petit calpin sur les MBN. ^^ Alors leurs emplacements:
-Undernet 1 en passant par un téléporteur de end area 1.
-Undernet 2 ou 3, la c'est un des deux.
-End area 4.
-Serer computer en passant par un téléporteur de scilab area 4.
-Et le dernier dans cranecomp en passant par un téléporteur qui se trouve dans oran area 2. |
|
| |
protosoul Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 2 Mai 2007 - 17:14 | |
| merci bass c'est effectivement sa mais comme j'ai double teme ds et je n'est pas pu etre plus precis desoler et encore merci AUTRE: j'ai commender un advance pet et quands je l'aurais reçus je ferais 1 video pour expliquer comment sa fonctionne si cela interresse quelqu'un il pourra me contacter a l'adresse suivante mat230@hotmail.fr je vous enverais la viddeo dé que j'aurais reçus mon pet salut edit : il est ou le teleporteur qui mene au dernier gardien depuis la end area 1 aidez moi svp |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 2 Mai 2007 - 20:22 | |
| - protosoul a écrit:
- il est ou le teleporteur qui mene au dernier gardien depuis la end area 1
Il faut passer sur un chemin invisible, je crois que le téléporteur se trouve au Sud-Ouest donc le téléporteur est tout proche. |
|
| |
protosoul Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 2 Mai 2007 - 20:36 | |
| g trouver le teleporteur et je crois avoir battut tout les gardiens mes la porte qui ouvre le chemain de la zone nebula ne s'ouvre pas que faire
aidez moi svp merci d'avance |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 2 Mai 2007 - 20:54 | |
| - zero maverick a écrit:
- bah il me semble qu'il suffit d'avoir 100 chips standards ou plus pour que la porte à Undernet Area 2 puisse s'ouvrir
Voila la reponse à ta question. |
|
| |
protosoul Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 2 Mai 2007 - 20:59 | |
| je les deja compter et il me semble avoir bien 100 standards chips mais il y a toujours rien
je pige rien aidez moi svp |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 2 Mai 2007 - 21:11 | |
| zero maverick a bien dis 100 ou plus, pour ma part il me semble que c'est 120, mais je sais vraiment plus, désolé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
| |
|
| |
| [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
|