| Megaman X command mission | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman X command mission Lun 25 Juil 2005 - 13:04 | |
| Les armes on peut les créer je veut dire les forger ou on peut que les acheter et l'argent dedans c'est comme pour le X8 ce sont des cristeaux ou c'est autre choses |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: Megaman X command mission Lun 25 Juil 2005 - 13:11 | |
| Disons que c'est quand même un RPG, donc l'argent se récupère principalemen en tuant des ennemis, ou on en trouve aussi dans le niveau, ou même en revendant des armes qui ne servent plus. Pour les armes, on les trouve principalement dans le niveau (il n'y a pas de coffres, ce sont des sortes de petits cristaux, mais ça revient au même) On trouve aussi des armes sur les ennemis de temps en temps (je pense qu'on peut en voler sur l'ennemi aussi, je n'ai jamais essayé, mais ça doit être faisable), et bien évidemment, on en trouve dans la boutique (les boutiques contiennent plusieurs sections : armes, sous-armes, objets divers, et autre chose, que je n'expliquerai pas ici, car il vaut mieux faire le jeu pour comprendre) |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Megaman X command mission Lun 25 Juil 2005 - 20:13 | |
| donc en gros sephi achete le jeu!! |
|
| |
G.D.V.L. Membre
Age : 40 Messages : 166 Localisation : France M-Chips : 7
| Sujet: Re: Megaman X command mission Mar 26 Juil 2005 - 10:37 | |
| - Hojo a écrit:
- Disons que c'est quand même un RPG, donc l'argent se récupère principalemen en tuant des ennemis, ou on en trouve aussi dans le niveau, ou même en revendant des armes qui ne servent plus.
Pour les armes, on les trouve principalement dans le niveau (il n'y a pas de coffres, ce sont des sortes de petits cristaux, mais ça revient au même) On trouve aussi des armes sur les ennemis de temps en temps (je pense qu'on peut en voler sur l'ennemi aussi, je n'ai jamais essayé, mais ça doit être faisable), et bien évidemment, on en trouve dans la boutique (les boutiques contiennent plusieurs sections : armes, sous-armes, objets divers, et autre chose, que je n'expliquerai pas ici, car il vaut mieux faire le jeu pour comprendre) Zennys -> Ennemis,cristaux : sachant que l'on peut gagner beaucoup en détruisant les Mettaur dorés et en argent Armes,sous-armes -> Magasins, ennemis : sachant que certaines armes ne peuvent être que volées lors de la rencontre d'un boss (faut toujours voler les boss, ils ont mile et une choses intéressantes sur eux) Metal de force -> Magasins, ennemis, générateur de Cinnamon : on en vole, puis on peut en faire d'autres également degré de "Replay value" (grosso modo, c'est un indicateur qui renseigne si on aime bien rejouer au jeu :p) : 7/10 Une fois le jeu terminé tu peux : - Compléter ta collection de figurines, vidéos, musiques - Affronter les 3 boss cachés, Rafflesian, Duckbill et la série des "Tails" pour avoir les derniers hypers modes et les dernières vidéos - Revendre le jeu.. non je plaisante :DD |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman X command mission Mar 26 Juil 2005 - 12:39 | |
| Et bien je vais vous demander un dernier truc c'est quoi grosso modo l'histoir ? Et oui je vais me l'acheter vu ce que vous m'en avez dit, si je le trouve pas je me pend |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Megaman X command mission Mar 26 Juil 2005 - 12:45 | |
| il y a une rebélion dans mégacity et tu doit la maté pour le reste je ne dirait rien de plus pour pas gaché certain élément de l'histoire |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman X command mission Mar 26 Juil 2005 - 19:05 | |
| Ce qui veut dire que cette rebellion cache quelque chose de^plus gros qui menace la yterre le truc classique quoi. |
|
| |
Rockman X Membre
| Sujet: Re: Megaman X command mission Mar 26 Juil 2005 - 21:43 | |
| c'est une incitation à spoiler ça |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Megaman X command mission Mar 26 Juil 2005 - 22:33 | |
| - sephiroth16 a écrit:
- Ce qui veut dire que cette rebellion cache quelque chose de^plus gros qui menace la yterre le truc classique quoi.
Peut etre peut etre pas, qui sait c'est peut etre le doc Wily en pyjamas avec des pentouffle Megaman qui fait sont comme back *il court, il cout, le UMX et le plus loing possible de Sephi* |
|
| |
G.D.V.L. Membre
| Sujet: Re: Megaman X command mission Mer 27 Juil 2005 - 10:41 | |
| En gros l'histoire, c'est effectivement Doc Willy réssucité qui veut faire des choses inavouables à un clone de Roll X, qui a tournée (et retourné) plusieurs films amateurs... je crois...
Je suis pas sur !
Si tu termines le jeu en moins d'une heure, tu peux jouer avec Zero tout nu :DD sans ses cheveux et avec le tatouage Z sur les fesses... |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman X command mission Mer 27 Juil 2005 - 12:44 | |
| C'est la je crois qu'on est grave dans le HS |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Megaman X command mission Mer 27 Juil 2005 - 15:06 | |
| hum hum oui effectivement on reprend le sujet maintenand |
|
| |
megaman24 Membre
| Sujet: Re: Megaman X command mission Mer 27 Juil 2005 - 20:17 | |
| je nariv pas a conbatre segma alor vous pouver me le dire |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Megaman X command mission Mer 27 Juil 2005 - 20:47 | |
| - megaman24 a écrit:
- je nariv pas a conbatre segma alor vous pouver me le dire
alors s'il te play evite le style SMS quand tu écrit sinon je pence que tu parle de Sigma mais il n'est pas présent dans cette version!! |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: Megaman X command mission Mer 27 Juil 2005 - 21:29 | |
| Je vais répondre à ta question : Non, on peut pas te le dire! |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman X command mission Jeu 28 Juil 2005 - 19:22 | |
| - megaman24 a écrit:
- je nariv pas a conbatre segma alor vous pouver me le dire
UMX tu mas bien dit que sigma etait pas present |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: Megaman X command mission Jeu 28 Juil 2005 - 19:49 | |
| Eh non, Sigma n'est pas présent, c'est un autre Maverick que l'on doit combattre (mais je dois avouer qu'il y a quand même un grand air de ressemblance avec Sigma) |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman X command mission Jeu 28 Juil 2005 - 19:52 | |
| - Hojo a écrit:
- Eh non, Sigma n'est pas présent, c'est un autre Maverick que l'on doit combattre (mais je dois avouer qu'il y a quand même un grand air de ressemblance avec Sigma)
STOP n'en dit pas plus je verrais |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Megaman X command mission Ven 29 Juil 2005 - 0:41 | |
| il s'appele Epsilon si je ne me trompe pas c'est ta cible des le départ du jeu!! |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: Megaman X command mission Ven 29 Juil 2005 - 0:55 | |
| Chuuuuuuuuut! Il faut lui laisser un peu de surprise, quand même! Bon, c'est vrai, il s'appelle Epsilon (encore un truc de math, pour changer)! Maintenant, on ne dévoile rien d'autre, le temps que sephi finisse le jeu |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Megaman X command mission Ven 29 Juil 2005 - 0:59 | |
| enfin en meme temp il le dise presque dans le 2 premiere minute de jeu |
|
| |
G.D.V.L. Membre
| Sujet: Re: Megaman X command mission Ven 29 Juil 2005 - 10:31 | |
| ... et si tu lis un tant soit peu quelques news, on te parle de vaincre la rébellion dirigée par Epsilon... blablabla... (à la fin, le héros il meurt... mais NAANNNNN :DD) |
|
| |
develon Membre
Age : 33 Messages : 106 Localisation : dans la mythique zone 51 M-Chips : 10
| Sujet: Re: Megaman X command mission Dim 31 Juil 2005 - 18:54 | |
| ATTENTION A LIRE QUE SI VOUS AVEZ FINI LE JEUcertaine chose qui vont etre écrit rével des chose du scénario mais vous pensez que ce que Redips dit est vrai lorsqu'il dit que X semble plus maverick que lui |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Megaman X command mission Lun 1 Aoû 2005 - 1:07 | |
| ATTENTION A LIRE QUE SI VOUS AVEZ FINI LE JEU
Désoler mais j'ai modifié ton post dévélon pour évité que des personne comme sephiroth n'apprenne certaine chose avant d'avoir fait le jeu
pour ta question il faudrait définir la limite entre Maverick et maverick hunter, a mon sens X n'est pas plus maverick qu'un reploid "sain", certe les querre l'ont poussé a détruire énormément de réploid qualifié de Maverick pour la paix et la justice apres cela dépend de notre point de vu entre le bien et le mal. faut il Faire le mal pour maintenir le bien?? tué des maverick pour gardé la paix,si l'ont par de ce point de vu on peut considéré X comme un maverick apres cela dépend de notre point de vu!!
Dernière édition par le Lun 1 Aoû 2005 - 10:38, édité 1 fois |
|
| |
G.D.V.L. Membre
| Sujet: Re: Megaman X command mission Lun 1 Aoû 2005 - 10:31 | |
| - develon a écrit:
- ATTENTION A LIRE QUE SI VOUS AVEZ FINI LE JEU
certaine chose qui vont etre écrit rével des chose du scénario
mais vous pensez que ce que Redips dit est vrai lorsqu'il dit que X semble plus maverick que lui ATTENTION A LIRE QUE SI VOUS AVEZ FINI LE JEU, MÊME MA REPONSEC'est du tout relatif... il lui semble plus Maverick que lui "à ses yeux"... c'est pareil pour un méchant de dire que le gentil lui semble plus méchant que lui... Rien à voir avec le fait que X soit Maverick (chose qu'il ne sera jamais). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megaman X command mission | |
| |
|
| |
| Megaman X command mission | |
|