Donc voilà je me décide enfin de faire cette
fichu fan-fic. Vous pourrez toujours inventer des robots pour qu'ils soient dans la fic...
Chapitre 1: Une nouvelle guerre commence..
Sigma...Sigma...
...
Cela fait maintenant 8 fois que X à arrêter Sigma de réussir ses plan machiavéliques...malheureusement, Celui-ci a sérieusement endommagé la planète ainsi de toute l'humanité...Mais tout cela est du passé maintenant. Tout va bien pour le présent. Aucune présence du chef des maverick en vu, Axl se rétabli très bien de l'attaque de Lumine. Par contre, X savait que un moment ou l'autre, Sigma allait réapparaître une neuvième fois...
X, ayant décidé de commencer sa retraite, écouta quelque émission humaine qui, selon lui, n'aurait jamais dù être créé tellement qu'ils étaient nuls. Mais, d'un autre côté, il s'en fouta complètement parce que pour une fois, il pouvait se reposer. Malheureusement, sa retraite, commencé depuis hier, à été interrompu par un alarme du QG des maverick hunter.
X:C'est le temps de repartir pour de nouvelles missions...
En lâchant un grand soupir, notre héro bleu se téléporta directement vers la base.
En arrivant au QG, X remarqua que cette place a changé. Ce n'est la base qui a changé, c'est plutôt le plus grand nombre de réploides qui donnait une différence au bâtiment... Mais il n'avait pas vraiment le temps pour "admirer" ce changement car il devait joindre Alia et les autres.
En arrivant, X remarqua Zero et Axl, déjà sur place.
X: J'ai entendu dans le hall que tu pète le feu, Axl. Est-tu vraiment remis sur pied?
Axl: Mais bien sur, coéquipier! La preuve, je me sent très prêt pour la mission.
Alia: Pourrai-je avoir un peu de silence pour vous présenter la mission?
Zero: Moi je crois savoir quelle mission nous aurons. Nous devrons aller à une zone précise pour butter des maverick?
Alia: Et bien, dans un sens, oui.
X: Bon alors quelle est cette mission, Alia?
Alia: Cela fait depuis 1 semaine qu'un oasis où une petite ville c'est formé est vidé de son eau. Pour aider ce village, une énorme cargaison d'eau dans un train aréoglisseur est en direction vers ce même village. Nous croyons que des maverick sont en route pour détruire ce train avant qu'il arrive à sa destination. Donc je vous envoi vers ce train pour que vous chercher les maverick qui seraient à bord ET d'éliminer ceux qui viendront.
Zero:...
Alia: Qu'est-ce qu'il y a, Zero?
Zero: C'est parce que je me demande, pourquoi Sigma attaquerais un village alors qu'il pourrait anéantir une grosse parti de l'humanité en attaquant cette mégaville.
X: Zero a raison car...
Alia:Je sais très bien que c'est un peu absurde de Sigma d'en vouloir à un petit village mais on ne peu laisser ce monde mourrir de soif car Sigma à détruit ce train et que on ne fait rien du tout pour l'arrêter!
Axl: Je suis d'accord avec Alia. Alors, On part pour cette mission?
Tout en se calmant, Zero rajouta:...Nous y allons le plus vite possible.
X: Je vous suivrai dans un moment.
Et en un éclair,Zero et Axl se téléporta. Alia, qui regardait X planté à côté, savait maintenant à quoi il réfléchissait.
Alia: ...Je sais que tu te demande combien de fois nous allons nous battre contre le mal. De mon avis, nous allons devoir faire cela durant l'éternité de notre existance mais il ne faut pas baisser les bras...pas maintenant.
X: ...Alia, je crois que tu a raison.
Et X se téléporta à son tour
La suite bientôt (Cause: J'ai la flemme de continuer pour le moment...
)