| Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? | |
|
|
Le matin pour vous c'est... | Café | | 19% | [ 5 ] | Thé | | 0% | [ 0 ] | Céréales | | 30% | [ 8 ] | Chocolat | | 26% | [ 7 ] | Pain/biscottes | | 7% | [ 2 ] | Rien | | 11% | [ 3 ] | Autre | | 7% | [ 2 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? Lun 1 Oct 2007 - 22:51 | |
| Pro-céréales ou pro-café ? Qui domine sur MMP ? Votez et répondez au topic . Ne me demandez pas l'utilité d'un tel topic, c'est justement le genre de sujet qui doit apparaître dans "vie des membres" alors vous aussi, n'hésitez pas à créer des SACs (Sondages A la C*n). Pour ma part c'est céréales depuis toujours ^^. Le week-end j'agrémente le tout avec des tartines. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? Lun 1 Oct 2007 - 23:05 | |
| Céréales depuis toujours aussi. Des 'Muesli' en ce moment. J'adore ça ! |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? Lun 1 Oct 2007 - 23:52 | |
| Je plussois aussi les céréales de mon côté :p En ce moment c'est Frosties, Miel Pops et Chocos |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? Mar 2 Oct 2007 - 5:18 | |
| Tu veux pas savoir non plus quel pq on utilise ? |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? Mar 2 Oct 2007 - 7:12 | |
| PTDR Ce serait sans doute une exclusivité mondiale en terme de sondage sur un forum . |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? Mar 2 Oct 2007 - 12:35 | |
| bah moi c'est lait au chocolat : manger rapide, manger liquide |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? Mar 2 Oct 2007 - 12:53 | |
| perso moi je ne mange jamais le matin depuis un bon bout de temps |
|
| |
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? Mar 2 Oct 2007 - 14:07 | |
| Généralement un café pour me réveiller, et un petit bol de céréales pour la consistance. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? Mar 2 Oct 2007 - 14:16 | |
| - zero maverick a écrit:
- manger rapide, manger liquide
Bien trouvé le slogan =p. Ca doit être chaud de tenir jusqu'à midi sans manger, mais je pense qu'une fois que l'habitude est prise ça ne doit plus rien faire. |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? Mar 2 Oct 2007 - 14:34 | |
| pain au chocolat, jus de fraise...
(pour le pain au chocolat = chocolatine pour les toulousains !)
+ un café a l'arrivée au lycée ^^ |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? Mar 2 Oct 2007 - 16:40 | |
| - zero maverick a écrit:
- manger rapide, manger liquide
Je mange souvent liquide en ce moment moi XD Sinon c'est un café + verre de jus d'orange en temps normal et lendemain de cuite c'est 4 bol de café pour sortir de ma torpeur |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? Mar 2 Oct 2007 - 17:37 | |
| Du bon vieux moltonel triple épaisseur pour ma part.
Hum.. J'ai mis autre, soit c'est brioches grillées+beurrées/chocolatées, soit c'est céréales. (Enfin c'est souvent des céréales, déjà pour la vitesse, vu que je suis souvent à la bourre j'ai un peu de mal avec le lait, vu que j'avale mon bol en deux gorgées).
|
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? Mar 2 Oct 2007 - 18:18 | |
| Pour moi, je prend rien. Pas le temps ou alors je me réveille trop tard ^^ |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? Mar 2 Oct 2007 - 19:28 | |
| Un verre de Jus d'Orange, un bol de lait froid avec des Céréales Lion/brioches avec Nutela. |
|
| |
Damdoshi Membre
Sans importance Age : 35 Messages : 379 Localisation : Vincennes M-Chips : 256
| Sujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? Mar 2 Oct 2007 - 19:34 | |
| Chocolat, pain, pain, chocolat : p |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? Mar 2 Oct 2007 - 20:02 | |
| du chocolat chaud pour me réchauffer l'estomac, parfois du pain grillé |
|
| |
Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? Jeu 4 Oct 2007 - 17:33 | |
| Alors pour moi c'est toujours Benco et Nutella sur tartine :DD |
|
| |
rockman ZERO Membre
Age : 33 Messages : 439 Localisation : bretagne M-Chips : 147
| Sujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? Mer 27 Fév 2008 - 18:15 | |
| un bol de céréales (chocapic sans faire de pub ^^) et 2 quand c'est les vacances ^^ |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? Mer 27 Fév 2008 - 18:49 | |
| Biscottes et confiote quand j'ai le temps ou que je me réveille pas trop tard. Sinon chaques matins c'est des p'tit lus. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? Mer 27 Fév 2008 - 21:29 | |
| Tiens, au passage je me prends souvent une tasse de Van Houten, mais c'est plus souvent le soir que le matin. |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? Dim 2 Mar 2008 - 21:02 | |
| Tout les matins je prend un boeuf, une brebis et deux enfants (dans le café c'est super bon). Sinon les matins où je n'ai pas le temps je me contente d'un verre de jus d'orange avec des céréales |
|
| |
sasuke_thekiller Membre
Super Otamegane Age : 35 Messages : 354 Localisation : Fuyuki City M-Chips : 48
| Sujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? Ven 7 Mar 2008 - 13:53 | |
| Je mange ......... rien !! T_T...... sauf si je me réveille a 7h20 ce qui n'est pas très fréquent, pour le p'ti dej' bah c'est Verr de jus d'orange + 3 tranches de pains ou plus + un bol de chocolat chaud (si on nous donne des céréales, je les mets dedans xD) et c'est tout, pour info chuis dans un internat donc p'ti dej' à la cantine. - Spoiler:
Je suis plus au maroc j'ai commencé mes études supérieures cette année, et je vous ai rejoins en France, d'ailleurs je suis très près de Pirez xD Pour ceux qui veulent répondre à ce petit message en MP SVP pour pas qu'on m'accuse de flood alors que je viens juste de vous revoir xD
|
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? Ven 7 Mar 2008 - 14:41 | |
| |
|
| |
didger9 Membre
Age : 47 Messages : 486 Localisation : désolé ! c'est privé.... M-Chips : 29
| Sujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? Lun 14 Avr 2008 - 18:40 | |
| On parle de bouffe ? j"arrive !! avant d'aller au taf c'est café-biscuits (rien de bien exitant) mais le week end et c'est déjeuner a l'américaine a savoir : café, biscuits, croque monsieur avec du bacon ou du jambon avec du scheddar fondant, le tout avec des oeufs au plat (je fais couler le jaune sur mon croque) avec jus de fruits en vacances j'y rajoute : saucisse, champigons, tomates, oeufs brouillés, purés patate, confitures, pain chocolat, croissant.... |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? Lun 14 Avr 2008 - 20:27 | |
| - didger9 a écrit:
- mais le week end et c'est déjeuner a l'américaine a savoir :
café, biscuits, croque monsieur avec du bacon ou du jambon avec du scheddar fondant, le tout avec des oeufs au plat (je fais couler le jaune sur mon croque) avec jus de fruits
en vacances j'y rajoute : saucisse, champigons, tomates, oeufs brouillés, purés patate, confitures, pain chocolat, croissant.... Mamamia, et dire que mes parents trouvent que je fais un festin le matin *applause* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? | |
| |
|
| |
| Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? | |
|