| Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? | |
|
|
Le matin pour vous c'est... | Café | | 19% | [ 5 ] | Thé | | 0% | [ 0 ] | Céréales | | 30% | [ 8 ] | Chocolat | | 26% | [ 7 ] | Pain/biscottes | | 7% | [ 2 ] | Rien | | 11% | [ 3 ] | Autre | | 7% | [ 2 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? Lun 14 Avr 2008 - 21:11 | |
| Mais Didger c'est tout pour toi ou tu partage ? Nan parce là y'a de quoi nourrir un régiment (ou un Sephi) |
|
| |
Keritos Membre
Insomniaque ou blaireau de service, ça dépend. Age : 30 Messages : 330 Localisation : La Motte d'Aigues M-Chips : 97
| Sujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? Ven 10 Oct 2008 - 23:21 | |
| Moi je mange un bol de lait au chocolat Banania avec des céréales, quatre tartines, deux beurre/confiture et deux beurre/miel, un verre de jus d'orange et un croissant. |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? Lun 13 Oct 2008 - 22:45 | |
| Moi, tant que je maque... Je suis content... Mais vu qu'il ya souvent plein de gosse, c'est souvent céréales... Sinon, cé pain&café pawooor...^^ |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? Mar 14 Oct 2008 - 11:12 | |
| Un Bon Bol de Céréales Fourée au ZHOKOLA!!!Discount par contre xD...quand y en à plus,des Briochéttes avec de la Pate à tartiné,Discount encore xD |
|
| |
superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? Mar 14 Oct 2008 - 15:47 | |
| C'est une grossière erreur, de rien manger le matin...
Pour moi, c ceréales = jus d'orange la semaine quand je bosse; Et qund j'ai le temps, c tartine beurées et confiote = thè ou café. |
|
| |
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? Mar 21 Oct 2008 - 1:13 | |
| Pour moi, ce sont les trois C qui priment le matin. Café-Clope-Caca. Non pas que je mange les trois, bandes de petits canaillous (je précise parce que sinon y'en aurai eu au moins cinq pour faire une reflexion), mais ils me coupent l'appetit jusqu'a 11 heures, heure à laquelle on peut commencer à acheter autre chose qu'un hideux "petit dèj" dans le fast-food américain en bas de mon lycée-BTS. Et donc, le bô, et bourratif CheeseBurger de onze heures me cale jusqu'au repas effectif. Voilà une matinée de l'Eclipse.
"Vie des membres". Je raconte ma vie. |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? Mar 21 Oct 2008 - 7:13 | |
| Juste une question.Tu utilises quoi comme pq? Bref, moi la plupart du temps rien.J'suis pas un affamé.Un repas par jour me suffit, comme les chats.Après, j'mange pour le principe d'avaler des cochonneries grasses et bien goutûes. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? Mar 21 Oct 2008 - 18:50 | |
| Oulà, je ne suis pas certain que ça soit très bon pour la forme, ça... - Syric a écrit:
- Juste une question.Tu utilises quoi comme pq?
Bref, moi la plupart du temps rien. ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? | |
| |
|
| |
| Petit-dèj : vous mangez quoi le matin ? | |
|