Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Prob de telechargement de rom. Ven 8 Juil 2005 - 19:01
Voila parfoi quand je telecharge une rom il arrive que sa me mette fin de l'archivage inatendu et la rom est inutilisable pourquoi ? Sinon y'a t'il moyen de réparer une rom ou c'est marqué qu'elle est corrompus car sa m'embéterais beaucoup d'avoir a retelecharger zelda 64 (c long)
Hunter Pirez
Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
Sujet: Re: Prob de telechargement de rom. Ven 8 Juil 2005 - 21:21
si tu peux pas l'extraire, alors le retélécharger ne sert absolument a rien, le résultat serait exactement le même
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Prob de telechargement de rom. Ven 8 Juil 2005 - 21:32
Utilise Internet Download Manager pour les téléchargements, tu peux les reprendre quand tu le souhaites et c'est un des rares logiciels de download à ne pas être bloqué par certains sites (contrairement à GetRight). Malheuresement tu ne peux l'utiliser que 30 jours gratuitement. Le lien pour le télécharger : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/24233.html
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Prob de telechargement de rom. Sam 9 Juil 2005 - 11:23
Pour les telechargement comme sa j'ai deja flashget.
nitrosark
Membre
Sujet: Re: Prob de telechargement de rom. Jeu 27 Oct 2005 - 16:14
30 jours ou plus ^^ suffi de savoir leur parler a ces ptite bebete ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Prob de telechargement de rom. Lun 13 Mar 2006 - 3:25
lol ! mais dit moi sephi avec la Poubellle Computer que t'a t'arrive a faire tourné Zelda 64 ? Quand a ton problème ben y'a pas grand chose a faire..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Prob de telechargement de rom.
Prob de telechargement de rom.
Page 1 sur 1