AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 Vote_lcap36%Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 Vote_lcap25%Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 Vote_lcap8%Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 Vote_lcap32%Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:43 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Killvan
Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 Vote_lcapJeu: Le trone du roi du monde - Page 3 Voting_barJeu: Le trone du roi du monde - Page 3 Vote_rcap 



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jeu: Le trone du roi du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Magnet


Membre



Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 16:22

Voilà j'ai eu mon inspiration. Je déconne vraiment je vous avertis. Et une petite histoire, une !

Citation :
Magnetman.EXE était mort, oui oui cher lecteur, il était réellement mort. Il était au paradis des NetNavis en train de jouer aux cartes avec Freezeman.EXE et Knightman.EXE. Qui, rappellons le, ont tous été tués par Megaman.EXE. Mais, aujourd'hui était un jour différent dans ce monde magique. Car Magnetman se rappellais très bien de ne pas avoir été virtuel pendant cette journée de sa longue existance. Il voulait revivre cette sensation qu'il croyait avoir perdu à jamais. Freezeman tenta de le réconforter mais, il lui donna plus de froid dans le dos que d'autres choses. Il ne pouvait guère donner des calins sans éviter de donner un rhume. Et oui, Magnetman avait réussi à être enrhumé au paradis. Je vous l'avais dit que je déconnerais dans cette histoire... Comme je l'ai dit plus tôt, aujourd'hui était un jour différent, parce qu'un grand problème survenait près du trône du roi du monde... Il y avait des milliards de clones du roi et cela déstabilisait tout ce qui existait. Des orages électriques étaient provoqués et comme par enchantement, l'un des éclairs frappa violemment la tombe de notre aimant préféré. Celui-ci disparut aussitôt de sa partie de Poker pour se retrouver six pieds sous terre. Il sortit avec une puissance inouïe de sa tombe. Il avait une énergie nouvelle, comme s'il venait de renaître ! Il vit des crêpes, un repas typique pour le déjeuner e son maître... Il y vait même du sirop d'érable en quantité industriel. Celui qui en avait mis autant ne savait pas qu'il ne fallait qu'un simple filet de sirop sur les crêpes. Il avait gâché un déjeuner potentiel. Mais bon, retournons à nos moutons au lieu de se plaindre de ce désastre gastronomique. Tout à coup, un autre éclair frappa notre aimant. Cette fois-ci, il eut une prémonition. Il sut immédiatement quoi faire pour rétablir l'équilibre du monde, il compris grâce à cet éclair tout ce qui se passait depuis la création de cet univers. Il vit aussi le véritable élu de ce trône et il avait aussi compris ce qu'il allait devoir faire pour régler le problème. Il créa, avec l'aide de son énergie nouvelle, une sphrère magnétique de la taille de la lune. Celle-ci agissait comme un trou noir. Il utilisa encore beaucoup d'énergie pour que cette sphère n'aspire que les milliards de clone de sa prémonition. Cela le vida totalement de son énergie. Il devait maintenant faire disparaître ce puissant problème magnétique, mais il l'utilisa pour d'autres choses avant de faire cela... Il rappella l'âme de MissMagma, l,Élu du trône, pour lui permettre de renaître et de retourner à sa place. Car s'il n'y avait personne sur le trône, le monde s'anéantira !!! Après avoir produit ce miracle, Magnetman.EXE fit disparaître cette arme mortelle sans laisser une seule trace... Les clones étaient envoyés dans une autre dimension et notre héro n'avait pas assez de forces pour survivre. Il mourut comme un brave chevalier genou par terre, en laissant tomber sa lourde masse sur le sol. Il était mort en héro mes amis, il s'était sacrifié pour rétablir l'équilibre de cet univers magique et faire renaître MissMagma... Magnetman ferma lentement ses yeux et son âme partit vers le plus haut des cieux... Lorsque son âme arriva, le soleil brillait sur le splendide château de la reine du monde ( MissMagma est une fille à ce que je sache non ? ). Notre aimant à emmerdes repris ses cartes et continua sa partie de Poker avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas

mallaury3


Membre

mallaury3

Masculin Age : 25
Messages Messages : 121
Localisation Localisation : montpellier
M-Chips M-Chips : 303


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 16:36

Spoiler:

pas le temps d'un long texte doit travailler dans les forums.

edit:bon pas la peine de me metre -1 bon je sais vous voulez que je continu alors +1 apres ok
Revenir en haut Aller en bas

MissMagma


Membre

MissMagma

Chrono Trigger Addict
Féminin Age : 28
Messages Messages : 814
Localisation Localisation : In my world...
M-Chips M-Chips : 853


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 15:21

Je vais te prouver que l'on peut encore être roi.

Citation :
Le monde était détruit par l'ancien roi fou nommé Mallaury. La planète était stérile. Plus aucune forme de vie existait. Admirant leur ancien monde depuis les cieux les rois déchus déprimaient. Magnetman avait brulé ses cartes et se tapait la tête dans un mur, LordOmega hurlait "C'est quoi ce binz!" a tout bout de champ, MissMagma les regardaient faire sans rien dire(ce qui était un signe de déprime chez elle). Même Dieu lui même ne voulais plus manger de chocapics. La lune était noire. MissMagma ne voulais pas abandonner même si il était impossible de recréer ce monde. Elle essaya de remettre l'énergie dans ce monde. Elle admira le soleil un long moment puis sortit son épée. La lame trancha à peine la surface de la gigantesque boule d'hydrogène en fusion mais cela libéras une décharge d'énergie phénoménale. Le soleil lança son rayon vers la lune. La lune fut frappée par cette décharge d'énergie et renvoya le rayon vers notre bonne vieille terre. La terre se mit à rayonner et un collier d'annaux de feu se forma autour de la sphère. La planète inhospitalière quelques secondes auparavant se changea en étendue paradisiaque en quelques minutes. Les animaux revinrent à la vie, les plantes poussèrent à une vitesse ahurissante et les héros du passé revinrent à la vie. MissMagma,Magnetman,LordOmega,Shiny,La bouteille de vodka Séphi... Bref tout le monde résucita mis à par Mallaury qui restait en enfer(donc il ne reviens pas du pays des morts). Les anciens amis et les éternels ennemis mirent leurs querelles de côté et se mirent à reconstruire la forteresse volante. Le trône fut restauré mais un problème se posa devant nos intrépide héros: Qui va monter sur le trône ? Magnetman sortit ses poings, MissMagma sorti son épée, Séphi sa masamuse...
Il s'en suivi un combat épique ou personne ne gagna mais Magmetman dit à la fin:
Magnetman: Pourquoi ne pas élire MissMagma comme Reine. Je trouve qu'elle a bien fait son boulot.
LordOmega: Je suis pas pour car une fille ne devrais jamais commander et la preuve est que sans elle on ne serais pas dans ce merdier!
Shiny: Eh attend un peu! Tu as la mémoire courte ou quoi ? C'est Mallauy qui a détruit le monde j'te signale!
Séphi: Moi *hips* je suis pour *hips* que Miss *hips* Magma devienne *hips* Reine.
Shiny: Je suis pour aussi.
Magnetman: Bon c'est décidé ?
LordOmega: Mouais...
Magnetman: Cool! Je t'en supplie...!

C'est ainsi que MissMagma fut mise sur le trône par le chevalier Magnetman. Elle gouverna à nouveau le monde et regarda à nouveau ses mangas. Mais elle se demandais quand on prendrais sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-poke-rpg.forumactif.com/index.htm

Magnet


Membre



Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 16:39

Magnetman.EXE était élu chevalier de la cour. Il était fier. Il était le bras droit de la reine et il avait beaucoup de pouvoir, même si ce n'était pas assez à son goût. Par contre, son sort était meilleur que celui des autres. Sephi était devenu le fou du roi. Tiens, le voilà encore avec l'une de ses blagues ! Le narrateur a besoin d'une pause vu qu'il est en panne d'inspiration, allons regardez cette petite scène cocasse si vous le voulez bien. De toute façon, vous n'avez guère le choix sinon vous n'allez pas rire à la fin :
- *hic* C'est l'histoire d'un homme *hic* qui va dans un bar et... *hic*

Mais tout le château cria en choeur :
- TA YEULE !!!

Et LordOmega fit remarquer un petit détail :
- Ce n'était qu'un cooler 0.5% que t'as bu ! Calme toi espèce de vieux fou !

Vie le faux rhum Cria fièrement Sephi ! Il buvait tellement qu'il était constament saoul, et ce jusqu'à la fin des temps... Mais bien sûr ceci n'est que le début de notre histoire et Sephi va jouer un rôle plus important que nous le croyons ! Vous n'avez pas vraiment le choix de me croire chers lecteurs vu que j'écris cette histoire et qu'elle est planifiée depuis longtemps. Revenons à notre conte !

Lordomega qui était celui qui avait pour travail de décapiter la tête des prisonniers en avait marre de sa job. Alors, il demanda un petit service à Magnetman, qui était devenu un Gentleman accompli depuis qu'il eut reçu deux fois la foudre sur la tête. Il lui demanda tout simplement de provoquer un accident causant sa mort. Notre cher héro, ne pouvant rien refuser, lui dit d'attendre une vingtaine de minutes avant que ce miracle s'accomplisse. Il ne posa même pas de questions. C'était son devoir en tant que chevalier de servir ses concitoyens. Killy rentra alors dans le château pour porter un message à la reine. Il portait sa faucheuse et notre aimant eut une superbe idée. Au moment même où Killy donna son message à la reine, sa fauche fut projeté directement dans le coeur de LordOmega. Ne voulant pas lâcher prise, Killy fut projeté lui aussi. Il fut embrocher avec LordOmega et sa fauche. Ceci fut le début de la fin.

MissMagma était stupéfait par ce qui venait de se produire. Elle comprit tout de suite qui était derrière tout cela.

- MAGNETMAN !!!

Elle était rouge de colère. Et notre aimant était rouge de honte. C'était aussi son teint naturel. Devenait-il rose alors quand il était honteux ??? Bref, MissMagama tenta de le tuer. Mais Magnetman se défendit immédiatement en retournant sa propre arme contre elle. Il s'était défendu car il ne voulait pas mourir, mais il venait de tuer sa reine. Et notre aimant repris ses anciennes habitudes. En voyant le sang autour de lui une rage soudaine le posséda et il s'empara du trône. Il était redevenu le NetNavi qu'il était avant ! L'un des plus puissant criminels qui avait presque causé un grave accident d'avion !!! Il avait enfin retrouvé son pouvoir et Sephi dormait comme un bûcheron. Il créa alors une copie de chacun des membres du groupe Gospel pour le protéger : Airman, Quickman, Cutman, Shadow, Knightman et Freezeman. Mais ceux-ci était 5 fois plus puissant que la normale. Maintenant qu'il se sentait en sécurité, Magnetman ouvrit la lettre et vit une facture pour les 104 Coolers que notre ange déchu avait bu...
Revenir en haut Aller en bas

MissMagma


Membre

MissMagma

Chrono Trigger Addict
Féminin Age : 28
Messages Messages : 814
Localisation Localisation : In my world...
M-Chips M-Chips : 853


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 20:40

Citation :
MissMagma était revenue au paradis avec LordOmega. Elle regardais le monde qu'elle avait recréé et voyais la personnalité noire de Magnetman. Elle était triste mais gardais courage. Mais elle se rendit bientôt compte qu'il ne changerais pas tout seul. Elle suppliais le Dieu des Netnavis qui n'était autre que Suby-Kun. Au bout d'un long moment il demanda à Thanek l'achange de me rendre un corps. Mais Thanek protesta:
Thanek: Hé sa fait quand même trente fois qu'elle retourne dans le monde des vivants!
Suby: Tais toi!
Finalement il rendis à notre chère lady un corps(avec des ailes bien sur^^) et MissMagma pu repartir vers la terre. Elle vola vers le château volant, traversant les nuages, effleurant les étoiles et chantant des chansons dépassées: "Il pleut,il pleut bergèreeeeeeeeeuuh..."
Bref notre héroïne arriva dans son ancienne demeure et fut interpellée à l'entrée:
Garde: Bonjour pourrez vous avoir l'amabilité de me donner le mot de passe mademoiselle ?
MissMagma: Euh... Magnetman est génial ?
Garde: Vous pouvez passer^^
MissMagma: Merci Smile
Elle traversa les jardins et arriva à la vraie porte d'entrée mais les chevaliers AirMan, Quikman,Cutman, Shadow, Knightman et Freezeman bloquaient l'entrée. Les chevaliers n'avaient plus d'âme propre et engagèrent le combat sans parlementer(heureusement parce que sinon on aurais perdu un temps fou). MissMagma sortit son épée et les attaqua courageusement mais ils étaient trop forts pour elle. Mais le fou du roi arriva à demi bourré pour voir si il restait du whisky et après maintes réflexion cru que les chevaliers du roi étaient des bouteilles de whisky géantes et sorti sa masamuse pour toutes les ouvrir. Killy arriva avec sa faux et engagea le combat suivi de près par Shiny. LordOmega rejoint bientôt le groupe car Suby avait accepté de le laisser partir. A armes égales à présent les chevaliers Sans-Âmes et les Chevaliers de l'ordre du Whisky livrèrent un combat sans merci. Finalement l'ordre du Whisky triompha et Séphi dit:
Séphi: Vennez DC *hic* et Gosthy *hic* on va fêter sa en famille.
Après avoir dit ces mots Killy donna un coup de faux à Séphi dans l'espoir de le faire taire. MissMagma regardais la porte imposante du manoir en pensant à la manière dont ce passerais le prochain combat et si Magnetman redeviendrais comme autrefois. Après avoir attendu quelques minutes elle traversa la porte. Les couloirs semblaient interminables. Les bruits de pas résonnaient dans l'immensité sombre et glaciale du château. Le temps semblait s'être gelé. Elle arriva dans la salle du trône ou Magnetman siégeais tel une statue sur son socle de pierre. Il attendais apparemment MissMagma. Son regard était rempli de méchanceté. Il dit d'une voix vide de toutes émotions:
Magnetman: Te voila enfin. Tu viens pour me tuer. C'est amusant.
MissMagma: Je ne viens pas pour te tuer.
Magnetman: Tiens donc. Voila qu'elle a de la pitié pour moi. C'est minion mais totalement inutile.
MissMagma: Tu n'est pas toi même.
Magnetman: La ferme!

Magnetman attaqua MissMagma en utilisant une boule d'énergie magnétique. MissMagma la pris de plein fouet. Elle contre attaqua en utilisant son épée maléfique. Elle lui transperça les intestins ce qui n'était pas un point vital et elle le savait bien. Magnetman tomba sur le sol et se roula de douleur. Mais il se releva pantelant mais toujours prêt à attaquer. MissMagma voulu utiliser son attaque ultime. Elle invoqua la puissance du vent. Elle senti entrer en elle le souffle de la brise. La liberté à l'état pur. Elle brillais de toutes les fibres de son corps. La lumière l'enveloppait de chaleur. Dans un cri déchirant elle dit:
Ultimate Vortex
Le flux d'énergie fut libéré et la puissance qui créa les planètes fut déchainée.Magnetman reçu la décharge d'énergie et s'écroula dans un râle. Le combat était terminé. Magnetman était au bord de l'agonie. Pleurant sur sa défaite il regarda son ancienne reine. Il s'adressa à elle dans un murmure:
Magnetman: Je te remercie pour tout.
MissMagma: Magnetman...
Sa vie s'ôta lentement de son corps le temps d'une longue expiration. Et son esprit s'en alla vers la voie lactée.
MissMagma remonta sur le trône en repensant à se combat. Elle murmura: "Je te prie de me pardonner Magnetman". Une larme coula sur sa joue. Puis elle s'endormit sur son trône...

C'est minion Je t'en supplie...!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-poke-rpg.forumactif.com/index.htm

mallaury3


Membre

mallaury3

Masculin Age : 25
Messages Messages : 121
Localisation Localisation : montpellier
M-Chips M-Chips : 303


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 13:15

mallaury tout fier de MISSMAGMA alla vers son trone tout en buvant la potion de l'imortalité.il lui disa que c'etait un defi la destruction du monde.il lui demanda d'etre le roi avec elle sinon il detruira l'univers a 100%.

acceptera t'elle?l'avenir de l'univers est dans ces mains et de celles de mallaury....
Revenir en haut Aller en bas

MissMagma


Membre

MissMagma

Chrono Trigger Addict
Féminin Age : 28
Messages Messages : 814
Localisation Localisation : In my world...
M-Chips M-Chips : 853


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 13:53

Citation :
MissMagma regarda Mallauy droit dans les yeux et lui dit:

MissMagma: J'accepte! Allons trinquer pour célébrer notre association.

Mallaury arriva à la table et MissMagma pris dans le placard une potion d'anti immortalité,d' anti résurection et de mort immédiate par dessus le marché. Elle mit tout sa dans la bouteille de champagne presque vide et prit une bouteille à moitie pleine pour elle.
Spoiler:
Elle servit Mallaury qui but tout jusqu'à la dernière goutte. Il mourut comme un bon toutou et ne reviendra jamais à la vie.
MissMagma en profita pour rester sur son bien aimé trône.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-poke-rpg.forumactif.com/index.htm

Sora1


Membre

Sora1

Masculin Age : 25
Messages Messages : 859
Localisation Localisation : Sur l'île du destin.
M-Chips M-Chips : 221


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 13:31

Citation :
harrypotter tira au plafond avec son X-Buster. MissMagma mourut d'une crise cardiaque et harrypotter fit volé le trône jusqu'à lui gràce aux cours qu'il a reçu à poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-the-hedge-rpg.forumactif.org/index.htm

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 14:13

Depuis quand Daniel Radcliffe a-t-il un X-Buster?
Revenir en haut Aller en bas

Sora1


Membre

Sora1

Masculin Age : 25
Messages Messages : 859
Localisation Localisation : Sur l'île du destin.
M-Chips M-Chips : 221


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 14:54

[quote="Syric"]Depuis quand Daniel Radcliffe a-t-il un X-Buster?[/quot]

Au début, je parlais de mon avatar et ensuite au pseudo. queen des Elu Boulet d'or de l
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-the-hedge-rpg.forumactif.org/index.htm

Sora1


Membre

Sora1

Masculin Age : 25
Messages Messages : 859
Localisation Localisation : Sur l'île du destin.
M-Chips M-Chips : 221


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 15:55

Tellement harrypotter s'ennuyait, il ressuscita MissMagma avec qui il fessait des petit combat, après avoir put le jus d'immortalité tout les deux. Et il ne s'ennuya plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-the-hedge-rpg.forumactif.org/index.htm

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:18

Tellement que c'était inutile en plus d'être un double post que ça mérite un moinssoyage massif Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 19:05

XD les évaluations des posts
Citation :
avec qui il fessait des petit combat, après avoir put le jus d'immortalité
Si ça c'est pas de l'accent allemand...

Citation :
Suby revenait de loin. De tellement loin que même le GPS ne savait plus se situer. Mais non, je parle pas du bocage normand u_u En fait, il avait soif. Soif... de vengeance. C'est ainsi que sur son chemin pour accéder au trône, il croisa HarryPotter et MissMagma en train de se battre.ui
Expelliarmus ! lança-t-il en direction de HarryPotter qui en lâcha sa baguette magique.
Impero enchaîna-t-il, soumettant ces deux gêneurs à sa volonté. Oui, il avait lancé l'un des trois Sortilèges Impardonnables. Mais dans ce jeu, on n'est pas chez les Lapinous. Il faut savoir user de la force et surtout d'une bonne stratégie pour s'emparer du pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:20

Bon. Faisons le ménage.
Citation :

Syric, who was REALLY pissed off, launched a F***IN' HYPER-INTERGALACTICAL ATOMIC BOMB on ze planet, then became THE FREAKIN' KING OF MARS WHO DON'T LIKE TO BE PISSED OFF!

Car oui, les martiens parlent(presque) le Syric. Il manque encore l'accent HAllemand, je précise.
Revenir en haut Aller en bas

Sora1


Membre

Sora1

Masculin Age : 25
Messages Messages : 859
Localisation Localisation : Sur l'île du destin.
M-Chips M-Chips : 221


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:07

Citation :
Harry Potter revint de Poudlard( et oui il est pas mort, il avait transplané), et lança un Pétrificus Totalus sur Syric et il s'en servit de tapis et récupéra son trône.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-the-hedge-rpg.forumactif.org/index.htm

Magnet


Membre



Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:02

Rien de mieux qu'une petite histoire pour mon 700ème message !

Il faisait frois, très froid. Que se passe-t-il. On dirait de la roche. Non, ce n'est pas de la roche, c'est... C'est... Mais qu'est-ce que c'est. Pourquoi je n peux pas ouvrir les yeux. Pourquoi ne puis-je pas repirer convenablement ? Où suis-je déjà ? Ah oui c'est vrai, j'étais mort. C'est cela la mort ? Du vide, frois et rugueux ? Pourtant je jouais au Poker il y a quelques secondes ! Que se passe-t-il ! Sortez moi de cet enfer !

* 24 heures plus tard *

- Encore 48 heures avant la recharge complète des batteries.

* Quelques minutes plus tard *

Je suis encore là... Je peux ouvrir mes yeux je crois. WOW !!! Tout est rouge ici, c'est ma couleur préférée. Mais il fait jours frois. Je me demande quel est ce monde. Il y a des plqaques de glace ici et là et un château au loin... Ce château me dit quelque chose mais je ne peux toujours pas bouger. Était-ce en rapport avec la que j'ai entendue ? Hmmm... Tant de mystères encore... J'ai besoin de repos, je ne suis pas chez moi, on ne sait jamais ce qui peut arriver.

* 48 heures plus tard *

Gné ? J'ai du dormir comme une buche... Je peux enfin bouger ! Il est temps de se rendre à ce château. Tout est ordre ! Je pourrais soulever une montagne en moins de deux tellement que je me sens fort et léger. Léger... Ce n'est pas normal. Mais... Que ... JE SUIS SUR MARS OH PUTAIN !!!

* 5 minutes *

Il faut que je me calme, sinon mes aimants pour se surcharger. Je maintenant devant un château gigantesque mais je dois rester calme ! Hein ? Mais c'est qui ce type à lunettes sortant du château. Mais je me souviens de ce château maintenant ! C'est POUX DE LARD !!! Si je tue ce gamin il va m'appartenir ! Et hop ! Un petit aimant surprise derrière la tête, un !

* BOUM *

Un peu trop facile trop facile à tuer, je me demande ce qu'il avait de si extraordinaire... Tuer voldemort... Il est minable ce type. Tout le monde sait qu'il suffit de l'arroser avec de l'eau pour qu'il se ratatine comme un ver de terre coupé en deux ! Maintenant que ce château est à moi, personne oseraitr me le prendre. Surtout que je suis sur une planète perdue au milieu de nul part ! Mais il reste deux questions, comment suis-je revenue des mort ? Qu'est-que cela va m'apporter d'avoir un château sur une planète sans vies !!!
Revenir en haut Aller en bas

Sora1


Membre

Sora1

Masculin Age : 25
Messages Messages : 859
Localisation Localisation : Sur l'île du destin.
M-Chips M-Chips : 221


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:33

Citation :
Heureusement, harrypotter avait prit le corps de MissMagma, au quel il a ajouté le Live Métal X, car harrypotter avait sentit que Magnetman.EXE allait venir le tué,et au moment où Magnetman.EXE avait envoyé un petit aimant derrière la tête de MissMagma croyant que c'était harrypotter , harrypotter était à 50KM de la tombe de ce très cher sephiroth, et donc, il était un peu près midi, ça fait 5h de marche, et en arrivant à la tombe, il ne trouva pas la Masamune. Il chercha à 6KM à la ronde. Il récupéra les Lives Métaux H et Z. Ensuite il retourna près de l'endroit où volait le château de Magnetman.EXE. Il vit volé le Live Métal X jusqu'à lui avec sa magie, ensuite il utilisa l'armure HX, pour allé au Château volant de Magnetman.EXE. Ensuite il utilisa l'armure ZX pour faire le combot ZX-buster avec le ZX-Saber. Et après la mort de Magnetman.EXE, Il remonta sur son trône en conservant ses Lives Métaux. Et se demanda comment Magnetman.EXE avait fait pour revenir du monde des morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-the-hedge-rpg.forumactif.org/index.htm

MissMagma


Membre

MissMagma

Chrono Trigger Addict
Féminin Age : 28
Messages Messages : 814
Localisation Localisation : In my world...
M-Chips M-Chips : 853


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 17:44

Citation :
MissMagma n'était plus vivante. Elle flottait emportée par le vent. Elle était furieuse et n'arrivait plus à contrôler son corps qui avait été possédé par l'esprit de Harry Potter. Elle lança son poing mais elle traversa le corps. Elle regarda l'abruti prétentieux monter sur son trône adoré en parlant tout seul. Brulant de colère elle frappa des heures sans jamais toucher sa cible puis elle erra dans l'immense château en ne sachant pas quoi faire. Elle finit par se calmer et eut une idée...
Elle courut jusqu'à la salle du trône et se plaça pile devant l'avorton suprême qui était en train de dormir. Elle se concentra jusqu'à entrer dans la conscience d'Harry Potter. Une conscience bien sale au gout de l'ancienne reine. Il faut dépoussiérer tout sa!
Elle se pointa juste devant l'esprit d'Harry et lui dit:
MissMagma: Salut! Tu viens de gagner au tiercé! Va vite réclamer tes 20 milliards d'euros!
Harry Crotteur: Gnééé! Je vais me réveiller et foncer. Merciiii!
MissMagma: Stop!
Harry Crotteur: Kwaaaaaaaa ?
MissMagma: Tu dois réintégrer ton vrai corps.
Harry Crotteur: Pour Kwaaaaaaa?
MissMagma: Pour que l'on te reconnaisse patate!
Harry Crotteur: Ahhhhh ? Ok Merciiiiiiiii!
MissMagma: De rien. Je surveille tes arrières.
Spoiler:
Harry ayant réintégré son corps MissMagma du reprendre le contrôle du sien. Elle surveilla largement ses arrières. Elle prit sa DarkSword(tu ma manqué toi Razz ) et le décapita par derrière.
MissMagma: Voila une bonne chose de faite.
Elle s'affala sur son trône et repensa à la glace qu'elle avait mangé la veille...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-poke-rpg.forumactif.com/index.htm

Sora1


Membre

Sora1

Masculin Age : 25
Messages Messages : 859
Localisation Localisation : Sur l'île du destin.
M-Chips M-Chips : 221


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 19:53

Citation :
Harrypotter étant enfin chez les mort chercha toute ses victimes. Il trouva Syric et Magnetman.EXE qui se préparaient à une partie de poker, harrypotter alla joué avec eux et il commençairent un long partie. Au bout de 10 partie, un portail s'ouvrit, s'était MissMagma qui venait de tué Suby-kun. Magnetman.EXE, Syric et harrypotter réussir à sortir avant que le portail ne se ferme. Ils était tous les 3 allié, maintenant. Ils se glissèrent derrière 3 gardes qu'ils tuèrent. Ils enffilèrent les uniformes des gardes qu'ils venaient de tué. Ils allèrent dirent à MissMagma que des intrus s'étaient glissé dans le château. Ils profitèrent pour envoyé un sans avatar, un aimant derrière la tête de MissMagma et un coup de X-Buster à MissMagma. Magnetman.EXE, Syric et harrypotter partagèrent,ensuite, le trône.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-the-hedge-rpg.forumactif.org/index.htm

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 20:39

Citation :
Syric, dans son trône, était un peu à l'étroit à côté du nain à lunettes. Alors, dans un éclair de lucidité, il suivit la voie de son guide spirituel: Un balai entre les fesses et un bon coup de faux sous la ceinture. Ensuite, le seul, l'unique, le FREAKIN' HUMPA DUMBAH LOOPAH KINGAH balança le corps puant du rat à la brindille magique aux crocodiles mutants des catacombes du château, histoire de dératiser. Depuis, non dit qu'aller dans les égouts file une intoxication alimentaire mortelle tellement ça pue...
Revenir en haut Aller en bas

Subaru-xis


Banni du forum

Subaru-xis

Masculin Age : 28
Messages Messages : 126
Localisation Localisation : vous voyez la petite maison a la sortie de grenoble ? c'est pas la...
M-Chips M-Chips : 156


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 10:14

Citation :
subaru-xis, qui regardais toute les con**** de ses compagnon depuis sa forge, n'avais pas oublié le chien a l'entré (probablement endormi pour laisser passer le monde^^)
qui crevais de faim (il a pas eu son dessert )et se dit qu'il allais intervenir, il forgea une lame d'on le monde se souviendra : le sabre spectral (et vive zelda dwarf ^^), puis, arrivant devant le palais du trone reveia le chien et lui donna un dessert, il l'appela Cerbere et ils entre dans le palais. Cerbere garda la porte des mort(et bouffra se qui en reviennent ) apres avoir mager magnetman.exe ( plein de fer pour le bon toutou ) , tua Syric le deratisateur et s'assit sur le trone . king

JE SUIS LE ROI DU MONDE !!!!!!! king king king king
Revenir en haut Aller en bas

MissMagma


Membre

MissMagma

Chrono Trigger Addict
Féminin Age : 28
Messages Messages : 814
Localisation Localisation : In my world...
M-Chips M-Chips : 853


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 19:43

Citation :
Subaru- Xis s'était donc affalé sur le trône et MissMagma le regardais derrière une colonne car il faut bien se souvenir que Harry Potter (qui n'est pas très malin) avait fait boire une potion d'immortalité à MissMagma quand il s'ennuyait. Bon revenons à nos moutons Mr.Red.

MissMagma descendit jusqu'au portail menant au monde des morts et le programma pour qu'il ouvre la route d'énergie qui mène à l'entrée de ce monde. Elle se plaça au centre de la machine et prit soin de prendre sa planche extrême* et alluma la machine. Un compte à rebours commença à décompter les secondes:
10...
MissMagma se plaça sur sa planche...
9...
...elle alluma son système de flottaison...
8...
...elle plaça ses pieds de sorte à ne pas tomber...
7...
...elle plaça ses bras pour la même raison...
6...
...elle mit ses lunettes de protection sur ses yeux...
5...
Le portail s'ouvrit sur la route menant au monde des morts.
...elle alluma les moteurs...
4...
...vérifia le carburant...
3...
...les pièces mécaniques...
2...
...se concentra sur trajet à parcourir...
1...
...et souffla un grand bol d'air.
0!!!!

Elle partit comme une fusée. L'air fouettait son visage et la vitesse la grisait. Elle se sentit comme un oiseau dans un courant ascendant. Plus rien n'avait d'importance sauf la seule et unique chose pour laquelle on est dans ce ciel: Voler!
Les couleurs défilaient devant ses yeux. La réalité irréelle de la route des illusions. Les cheveux emportés par le vent elle entra dans le courant de la route des météores. Contournant les pierres et les rochers en suspension elle aperçut la route des étoiles tout près mais se concentra sur l'autre chemin. Dépassant le passage menant à la routes des étoiles elle fonça vers la route du sang. En entrant ne savait pas si on pourrait rentrer chez soi vivant. Elle heurta un corps agonisant mais s'était seulement une illusion projetée par le sang. La souffrance émanait de cet endroit sans vie et sans aucune couleur à part le rouge, le présage funeste que son heure est venue. La sortie se dessina derrière un nuage de sang. Elle le traversa et sortit de cette route et déboucha sur l'entrée du monde des morts(enfin). Elle survola des fleuves de lave et les cheminées de volcans souterrains. L'odeur des cadavres pourrissant emplissait ce lieu. Elle trouva la porte gardée par son fidèle chien(qui ne l'était plus dailleurs)à trois têtes qui gardais la porte en montrant les crocs et en bavant(comme à son habitude) sur le plancher. Elle ne fit pas de sentiments et coupa ses trois têtes avec sa dark sword. Ensuite elle l'ouvrit au niveau de l'estomac. La puanteur que dégageait sa pense la fit hesiter et elle déclara dégouée:
- Déjà que je trouvait qu'il puait assez avant...
Elle chercha un moment dans l'estomac de l'animal et finit par trouver des morceaux de métal rouge vif. Elle finit par déposer sur le sol sulfureux le corps sans vie de Magnetman et versa un flacon d'immortalité sur la carcasse. Aussitôt Magnetman repris vie et hurla:
- MAIS T'EST COMPLÈTEMENT MALADE!!!! JE VAIS ROUILLER!!!!
S'assurant qu'il était vivant elle le ramena à travers la route dans le monde des vivants. Ils arrivèrent donc dans le château des rois du monde et se planquèrent derrière une colonne (on dirais que c'est à la mode en ce moment) et Magnetman lança son poing aimant pour assommer Subaru-Xis et aussitôt MissMagma trancha la gorge de Subaru avec une tronçonneuse qui lui était passé sous la main. MissMagma s'assis sur le trône avec sa planche extrème à coté d'elle et Magnetman se fit une fois de plus chevalier et garda la porte du château.

* Planche Extrème ou Extrème Gear: Surf volant inventé dans le jeu sonic riders
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-poke-rpg.forumactif.com/index.htm

Sora1


Membre

Sora1

Masculin Age : 25
Messages Messages : 859
Localisation Localisation : Sur l'île du destin.
M-Chips M-Chips : 221


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:32

Citation :
harrypotter coupa les têtes de MissMagma et de Magnetman.EXE avec l'épée spectral de Sabaru-xis et il monta sur le trone.

Désolés, je pouvais pas faire plus long, mon ordinateur coupe beaucoup aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-the-hedge-rpg.forumactif.org/index.htm

Magnet


Membre



Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:09

Je me lance un défi et vous déécidez ce que je dois écrire.

La prochaine personne qui verra ce message devra écrire trois éléments qui devront obligatoirement être dans mon histoire ( Un chien rose, la façon dont je dois tuer le roi... PLEINS DE CONNERIES QUOI !!! ). À partir de cela, je ferai une histoire longue comme j'en ai l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas

Mao


Membre

Mao

Masculin Age : 33
Messages Messages : 200
M-Chips M-Chips : 359


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:24

Citation :
Quand soudain un nouveau venu du nom de Mao, s'infiltra discretement dans la salle du trone. La il récupera les tetes des deux malheureux, qu'il fit ensuite catapulter directement dans la salle du trone, en meme temps que celles des gardes, discretement assassinés au préalable. Harrypotter surpris et terrifié, ne prit pas garde à Mao qui se glissant derriere lui, lui mis un Sennen Goroshi destructeur, dont harrypotter ne se remettra jamais vraiment. Puis il s'assit sur le trone.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un sennen goroshi, je leur conseille de cliquer sur ce lien =Dhttps://www.youtube.com/watch?v=UnJdGc5a98c

Alors pour ton histoire tu devras placer un drommadaire bleu, une manette de 360, et un lapin bouffeur de chair humaine =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu: Le trone du roi du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet-
Sauter vers: