AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Jeu: Le trone du roi du monde Vote_lcap36%Jeu: Le trone du roi du monde Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Jeu: Le trone du roi du monde Vote_lcap25%Jeu: Le trone du roi du monde Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Jeu: Le trone du roi du monde Vote_lcap8%Jeu: Le trone du roi du monde Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Jeu: Le trone du roi du monde Vote_lcap32%Jeu: Le trone du roi du monde Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Jeu: Le trone du roi du monde EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Jeu: Le trone du roi du monde EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Jeu: Le trone du roi du monde EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Jeu: Le trone du roi du monde EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Jeu: Le trone du roi du monde EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Jeu: Le trone du roi du monde EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Jeu: Le trone du roi du monde EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Jeu: Le trone du roi du monde EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Jeu: Le trone du roi du monde EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Jeu: Le trone du roi du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

MissMagma


Membre

MissMagma

Chrono Trigger Addict
Féminin Age : 28
Messages Messages : 814
Localisation Localisation : In my world...
M-Chips M-Chips : 853


Jeu: Le trone du roi du monde Empty
MessageSujet: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde EmptyLun 16 Mar 2009 - 11:52

Bienvenue dans le jeu du trône du roi du monde
Je vous explique le principe.
Tout le monde se bat pour accéder au trône du monde.Le joueur qui est monté avant vous sur le trône est le roi et vous devez le tuer d'une manière ou d'une autre.
Attention je ne veut pas que l'on poste un truc du genre:MissMagma meurt d'une façon inconnue et je m'assois sur le trône.
Le joueur doit préciser de dire qu'il s'assoit sur ledit trône pour prendre sa place.
Un dernier détail avant de commencer: Pas d'insultes merci Wink

Le jeu commence

Citation :
MissMagma s'assoit sur le trone
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-poke-rpg.forumactif.com/index.htm

Invité

Invité




Jeu: Le trone du roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde EmptyLun 16 Mar 2009 - 11:55

Hmm, testons donc ce nouveau concept.

Citation :
Killy propulse Shiny sur MissMagma, ce qui la tue, et il prend donc sa place. Killy monte donc sur le trône Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Jeu: Le trone du roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde EmptyLun 16 Mar 2009 - 11:57

Marrant sa,
Citation :

bien Sephi empale Killy sur sa masamune et expose sa dépouille a l'entrée pour montrer ce qui attend ceux qui oseraient s'approcher du trone rambo

Bien sur il s'assoit sur le trône
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Jeu: Le trone du roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde EmptyLun 16 Mar 2009 - 12:42

Citation :
Grâce à ses pouvoirs de télékinésie, Suby fait léviter le trône de Sephi au-dessus du sol, puis le fait rebondir contre les murs (en le projetant avec force vers eux) dans toute la pièce jusqu'à ce que le siège soit libéré et que Sephi ne soit plus qu'un tas de chair écrasé. Il récupère ensuite la Masamune puis empale le roi déchu ainsi que Killy avec, formant une belle brochette.
Il s'installe ensuite sur le trône. Vive moi !
Revenir en haut Aller en bas

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


Jeu: Le trone du roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:14

Citation :
Notre cher ami DC propose bien sur à Suby de trinquer à son ascension sur le trône !! Après un apéro fort bien arrosé, Le pauvre Suby s'écroule ivre mort, sa tête heurtant violemment le sol, un filet de bave coulant le long de sa joue, le tout accompagné par de merveilleux spasmes de vomissements.
Accablé par un tel décès éthylique, notre cher DC tout aussi éthylique décide de faire une pause. Notre pochtron national s'installe donc sur le trône pour une sieste fort méritée !!
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Jeu: Le trone du roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:54

Citation :
Shiny se relève après s'être fait jeté par Killy, étant intelligent il a donc volé la faux de notre ami faucheur et s'empresse d'aller faucher ce cher DC. Au moment d'assener le coup fatal le tranchant de la faux à deux balles se décroche et va heurter le cadavre de ce pauvre Killy qui avait déjà assez morflé comme ça. Voyant DC dormir Shiny décide donc de simplement pousser DC qui s'étala aussi sec par terre qui faisait maintenant office de tapis et continua sa petite sieste, Shiny monta donc s'assoir sirotant la bière que DC avais laisser avant de s'assoupir.

Edit: Quand vous parliez de trône j'croyais que c'était celui des chiottes xD


Dernière édition par Shiny le Lun 16 Mar 2009 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

stevendu94


Membre

stevendu94

Masculin Age : 27
Messages Messages : 203
Localisation Localisation : chez toi pour te pointer mon buster dans ta figure >=)
M-Chips M-Chips : 134


Jeu: Le trone du roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde EmptyLun 16 Mar 2009 - 18:59

Citation :
dès que shiny viellit steven tire conte lui avec son mega mega buster dans sa figure et steven devint roi ultime... !!!! et il engaga des gardes et gardes du corps et cherche une belle meuf pour se faire marier mais en même il se sert du cadavre de killy comme sac de sable (prend ça *******)disait le roi

bah quoi ?! on peut participer...
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Jeu: Le trone du roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:24

Oh la steven c'est si dur que ça pour toi d'avoir un peu plus d'imagination Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Jeu: Le trone du roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:50

Citation :
Steven avait à peine commencé sa discussion sur Meetoc®️ avec Belleteenchaude69 (qui se prénomme en réalité Ginette, sexagénère réputée dans son village perdu en normandie de Crasseux-les-bains), qu'il sentit une froide douleur dans le dos, avant de s'écrouler sur le corps encore inerte de Shiny: Killy l'avait attaqué avec sa faux de rechange, achetée à Lerin Merloy®️ il y a trois jours.
Mais Clem arriva, déversa un véritable torrent de cacao sur eux (à moins que...) et paf, ça a fait des Chicapoc®️.

Deux jours plus tard, Clem déguste encore ses céréales, accompagnées de Lait Ribot Yaiplot®️ avec un petit verre de Fruix (avec paille offerte dans le paquet) pour tout faire passer.
Revenir en haut Aller en bas

stevendu94


Membre

stevendu94

Masculin Age : 27
Messages Messages : 203
Localisation Localisation : chez toi pour te pointer mon buster dans ta figure >=)
M-Chips M-Chips : 134


Jeu: Le trone du roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:03

bah...je croiyais qu'en tuant les mecs 1 apres l'autre devenir le roi
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Jeu: Le trone du roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:19

Citation :
Shiny de retour du monde des morts observait discrètement Clem en train manger ses Chicapoc®️, il se déguisa donc en ninja, sprinta et lui asséna un atemi (suivi d'un kiai magistrale) ce qui eut pour effet que Clem s'étouffe mortellement (et de rire) avec une céréale. Shiny pu donc jeter Clem en pature a Killy (histoire de tester la nouvelle vielle faux à 1.30€) et remonter tranquillement sur le trône finir les céréales de Clem mais ne toucha pas au Fruix (va savoir pourquoi...)
Revenir en haut Aller en bas

LordOmega


Membre

LordOmega

Masculin Messages Messages : 249
M-Chips M-Chips : 172


Jeu: Le trone du roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:22

Citation :
LordOmega arriva vers le trone. ayant entendu ce qui se passait il decida de se déguiser en pot de fruix géant et parti vers la salle du trône. Shiny en le voyant se mit a trembler, il est ensuite parti en courant se jeter dans le premier ravin venu. LordOmega se debarassa du déguisement et commanda une pizza saumon/creme avant de s'assoir pénard sur le trone
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Jeu: Le trone du roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:58

Citation :
Shiny, au passage, marcha sur Killy qui se réveilla.
-'Mais quel est le crétinosaure qui m'a troué la peau comme ça ?! grrr !'
S'en suivit un règlement de compte entre Killy et Sephy, qui finit par succomber à l'attaque 'petdelamortquipue' de Killy (oups :$ ) et qui en profita pour faire empailler ce dernier.
Agitant l'épouvantail qu'il venait de construire avec les restes de Sephy, LordOmega pris peur et s'enfuit (tel un Roucool...un pokémon pour les incultes Mr.Red ).
-Ah, ça fait du bien de se reposer un peu après une si âpre lutte ! se dit Killy, tout en balançant un kaméhaméha au fond du ravin pour que Shiny n'en reviennent plus jamais Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Jeu: Le trone du roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:47

Citation :
Excédé par ce que killy lui avait fait sephi descenda de son perchoir et alla étouffer son crétin de comparse allias killy avec le surplus de paille après cela il alla jeter le crétin loin de lui en le regardant baver et suffoquer puis lorsque cela ne fut plus drôle il alla se poser sur le trône et se prépara une omelette avec les œuf du nid qu'un crétin d'oiseau avait fait sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas

MissMagma


Membre

MissMagma

Chrono Trigger Addict
Féminin Age : 28
Messages Messages : 814
Localisation Localisation : In my world...
M-Chips M-Chips : 853


Jeu: Le trone du roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:35

Citation :
MissMagma revient de l'enfer des navis car elle s'était perdue dans un virage. Bref elle arrive sur son majestueux dragon suivie d'un chien baveux a trois têtes a ses trousses.
MissMagma sort son épée(de ou?) et plante sa lame dans le c** de séphi qui dans un ultime effort agrippe la queue du dragon. Le dragon visiblement furieux crame notre pauvre séphi.
Le chien arrive laissant un filet de bave derrière lui, bouffe séphi puis fait le beau devant MissMagma. La courageuse combattante s'affale victorieuse sur le saint trône de la destinée disant au chien de garder l'entrée sinon il n'aura pas de dessert.Et le dragon? Ben il se repose dans l'écurie avec un œuf a protéger Razz


Dernière édition par MissMagma le Sam 21 Mar 2009 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-poke-rpg.forumactif.com/index.htm

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Jeu: Le trone du roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:57

Espèce de Ratata Killy Mr.Red c'est encore pire que Roucool xD
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Jeu: Le trone du roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:14

Citation :
Suby (qui fit son grand retour après avoir décuvé l'alcool de DC) observait la scène depuis l'extérieur de la salle et ne pût s'empêcher d'éclater de rire en voyant Sephi se faire empaler les fesses ! Mais MissMagma l'avait entendu et elle s'approchait, accompagnée de son dragon. Suby fit alors un bond de plusieurs mètres et alla couper le cordon d'un lustre ancien qui tomba sur le dragon. Le choc fût tel que le dragon déversa une rivière de flammes dans la salle, cramant MissMagma sur le coup (et aussi sur le cou au passage).
Il fit ensuite dégager tout ce petit monde dehors par son staff toujours fidèle au post. Il était impensable qu'un traître puisse s'être glissé dedans.
Revenir en haut Aller en bas

stevendu94


Membre

stevendu94

Masculin Age : 27
Messages Messages : 203
Localisation Localisation : chez toi pour te pointer mon buster dans ta figure >=)
M-Chips M-Chips : 134


Jeu: Le trone du roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:31

Citation :
Steven est revenu de on sait ou et en colere en suplément et décide de récupérer son trône d'abord il alla chercher la masamune de sephi (en priant)Sephi j'espère que ton épée me servira ensuite celle de miss magma qui le prenait ensuite le faux de killy merde... elle s'est brisée qui est l'andouille qui a forgé cette arme XD, je retrouve pas l'épée de DC, ensuite je m'attaqué au chateau de suby je tuait tout les gardes avec l'épée de missmagma et la légendaire masamune de sephi ensuite j'arrivait a suby et dès qui m'est apparu je lui ait lancée les 2 épées et elles transpercer suby qui est colée au trone dès que l'occaz se présenter a moi je lancer le rasengan sur suby,suby explosait et je devint roi et je fait hommage au 2 guerrier missmagma et sephi,je gardes les épées des 2 guerriers elle belle la masamune de sephi a tient je vais l'améliorer en le reforgent avec de l'eau béni des dieux l'épée est plus tranchant et costaud qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Jeu: Le trone du roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:45

Citation :
Après cette effroyable massacre, Shiny qui dont le corps divin trainait au milieu des dépouilles se releva tel un zombie majestueux et se mis a ramper tel un regenerador affamé à qui ont aurais flingué les jambes. Une fois auprès de steven, Shiny se leva sec, voyant steven faire son rituel ramassa le bout de faux l'astiqua a l'aide de bave, il tenta donc de tuer steven avec mais la faux se tordi au moment de l'impact. Donc il enclencha le plan B qui consistait a projeter la dépouille de Killy sur steven, cela échoua une nouvelle fois mais par chance la dépouille de Killy heurta la masamune de sephi qui glissa jusqu'au pied de Shiny en profita pour la ramasser et assener un coup fatal avec le plat du katana.Shiny pu donc remonter sur le trône et joua au fléchettes sur le corps fraichement tué de steven.
Revenir en haut Aller en bas

LordOmega


Membre

LordOmega

Masculin Messages Messages : 249
M-Chips M-Chips : 172


Jeu: Le trone du roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde EmptyJeu 19 Mar 2009 - 11:58

Citation :
après avoir récupére son courage, LordOmega revint avec la volontée de reprendre sa place... et surtout armé d'une hache double. il s'introduit discrètement dans la salle du trône se préparant a faire un massacre. mais helas juste avant de trancher dans le vif du sujet il glissa sur un truc qui trainait par terre ce qui a eu pour effet de le faire tomber en arrière et lacher sa hache... qui se planta sur la tête de shiny. il se debarassa du corps avant de reprendre sa place... et d'engager une bonne pour nettoyer le boxon dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Jeu: Le trone du roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde EmptyJeu 19 Mar 2009 - 13:28

Citation :
Alors que LordOmega venait de reprendre la place du trône, un nouveau challenger entra en jeu. Elecman, le Robot Master/Net Navi electrique venait d'entrer dans la pièce, tapis dans un coin sombre de la pièce. Tout doucement, il s'approche du trône, en prenant soin d'éviter le regard du Lord. Arrivé à hauteur convenable, il sorti son épée électrique de 99 999 milliards de volts capable de rendre stérile et transperça la tête et le cerveau et le coeur du pauvre ancien roi d'un coup sec. Voyant qu'il avait tout de même réussi à survivre, il l'attrapa par le col, et le secoua dans tout le sens en hurlant "VAZI QUOI MEURS FRANCISCAIN OU J'TE BUTE!" ...Et Omega mourrut...parce qu'il avait peur qu'Elecman s'énerve et le tue.

Elecman s'assit donc fièrement sur le trône, en effectuant la "danse du mec qui est content d'avoir le trône" .
Revenir en haut Aller en bas

stevendu94


Membre

stevendu94

Masculin Age : 27
Messages Messages : 203
Localisation Localisation : chez toi pour te pointer mon buster dans ta figure >=)
M-Chips M-Chips : 134


Jeu: Le trone du roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde EmptyJeu 19 Mar 2009 - 16:37

Citation :
après guéri de l'hospis steven parta a la conquete de son trone d'abord il pris des aimants des fils electriques (le point faible d'éléc) je prit les armes je foncait dnas le chateau je branchait les fils dans une centrale ensuite j'attendais que elecman s'endort et paf je le branchait et ses données alla dans la centrale et je m'en n'allais laissant le trone sans occupant
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Jeu: Le trone du roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:10

Citation :
Voyant que personne n'était sur le trône Shiny en profita pour aller s'y asseoir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

MissMagma


Membre

MissMagma

Chrono Trigger Addict
Féminin Age : 28
Messages Messages : 814
Localisation Localisation : In my world...
M-Chips M-Chips : 853


Jeu: Le trone du roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:41

Citation :
MissMagma vu la facilitée avec laquelle Shiny pu remonter sur le trône et la elle dit: JE VAIS LE TUER IL VA PAS SE LA COULER DOUCE CE BOULET MÊME PAS CAPABLE DE CE DéFENDRE...
Elle proféra une centaines d'autres injures Mr.Red
Bref elle prépara son plan diabolique jurant de le tuer.
Elle mit son plan a exécution pendant qu'il cuvait sa vodka.Elle appela son fidèle toutou a trois têtes qui arriva avec une épée dans sa gueule baveuse et puante. Donc elle arriva tout droit vers Shiny Mais il entendit ses pas et la surpris par derrière mais des que MissMagma dégaina son épée une odeur nauséabonde enveloppa la pièce. Des relents de rats crevés restés sur l'épée et le toutou qui ouvrais la gueule satisfait et MissMagma regardant son héros avec une expression de gratitude(le héros c'est le chien)elle profita de l'odeur qui avait cloué son adversaire sur place pour tuer Shiny Banzai. Elle finit par s'assoir pénarde sur le trône oubliant tout le reste en extase devant son chevalier servant a trois têtes et a la gueule baveuse et puante.

Le mot de la fin: Vie le faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-poke-rpg.forumactif.com/index.htm

Invité

Invité




Jeu: Le trone du roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:12

Citation :
Killy, revenu d'on ne sait ou (enfers ? fond du ravin ? d'une soirée trop arrosée avec DC ? d'un arbre où l'avait suspendu le vil écureuil ?) pris le cadavre de Shiny *pouah ça empeste ce truc, vite, débarrassons nous en !* , se mit à creuser et l'enterra aussi profondément qu'il le pu. Il se rendit donc dans la salle du trône, un mouchoir sur le naseau droit (le gauche étant bouché ces temps ci, ce qui faisait bien ses affaires xD ) il vit la dépouille de Elecy chan, Suby kun & une bouteille de kro...Ah non, pardon, le corps inerte de DC allongé telle une flaque de...quelque chose de verdâtre (bah voui difficile de trouver une comparaison valable avec ce qu'il y avait devant moi Mr.Red ).
MissMagma lui faisait face : 'Eloigne toi de moi ou tu mourras ! '
Killy ne se fit pas prier et s'éloigna. En fait il se barra du chateau, tout simplement, laissant là ses compagnons de naguères commes des crêpes bretonnes que Clem aurait bouffé en 2 temps 3 mouv...EH ! MAIS EN VOILA UNE IDEE QU'ELLE EST BONNE !
Sitôt dit, sitôt fait, notre zéro nationale mis en marche son plan diabolique : il installa himself des tonnes et des tonnes d'explosifs mieux connus sous le nom de TNT aux quatre coins de la bretagne, puis activa le détonnateur : résultat toute la région explosa et s'envola, et grâce au vent, le tout atterit sur le chateau de MissMagma ! Tout fut écrasé, broyé, annihilé...Il ne restait plus rien !*J'y suis peut être allé un ptit peu trop fort* se dit il.
C'est alors qu'il vit quelqu'un sortir du sol : Shiny était encore vivant ! Mais il avait les yeux crevé, 2 jambes destroyés, et il lui manquait un bras. Il voulait apparemment se venger de toutes ces humiliations subis mais Killy, rusé qu'il était, réussit à lui faire croire que le trône lui reviendrait si il le retrouvait !
C'est alors que Shiny passa 82 h d'affilé à creuser, creuser, et creuser encore pour finalement réussir à déterrer le trone, qui était dans un état flambant neuf, et au moment où il allait se mettre assis dessus, une énorme vague l'emporta. En effet, la Bretagne explosé avait été envahi par les eaux et par un démon au passage, qui n'était autre que Leviathan lui-même ! Celui ci avait été trompé par un breton du nom de Zermoav', qui lui avait dit que le coupable (celui qui avait fait sauté sa région natale) n'était autre que le tenant du trône...Quel dommage pour Shiny, de devoir mourir ainsi !!
C'est alors que Killy, après moult péripétie, se mit assis sur le trône.
*Mhh le seul problème c'est que...je suis un peu à l'air libre, là ^^"*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Jeu: Le trone du roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu: Le trone du roi du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet-
Sauter vers: