AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 Vote_lcap36%Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 Vote_lcap25%Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 Vote_lcap8%Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 Vote_lcap32%Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:43 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Killvan
Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 Vote_lcapJeu: Le trone du roi du monde - Page 2 Voting_barJeu: Le trone du roi du monde - Page 2 Vote_rcap 



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Jeu: Le trone du roi du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:28

Je suis sadique...

Citation :
D'un coup, Syric, revenu d'un long voyage vers l'Alsace Lorraine, finissant sa Clem-küche, décida de prendre le trône.Il avait réussi à bouffer Clem dans du fromage de la pâte à pizza et des lardons, il pouvait tout faire!
Bref, grâce à ses talents de cuisine, il concocta son meilleur met:le loukoum grillé pilé écrasé transformé en pêche melba à la tarte tatin désintégrée puis réassemblée en loukoum bio-explosif.

Après avoir mangé ce délicieux loukoum, Killy enfla et explosa.Et oui, il y avait assez de graisse pour rendre obèse tous les chinois et les indiens réunis!Sans oublier les pauvres gens d'Afrique qui meurent de faim!
Bref, Syric posa ses fesses sur le trône et dégusta une bolognaise de Killy avec des spaghettis.
Revenir en haut Aller en bas

stevendu94


Membre

stevendu94

Masculin Age : 27
Messages Messages : 203
Localisation Localisation : chez toi pour te pointer mon buster dans ta figure >=)
M-Chips M-Chips : 134


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 16:31

Citation :
steven qui été parti en quete de savoir est revenu au chateau du monde mais un enfoiré été dans le trone et oui syric (un sale sadic égoiste et pervers qui va dans des clubs de strip-tease ah ouais avoue sale pervers)je défiait syric en duel yu-gi-oh ! je gagnais ! et je tue syric avec l'excalibur du roi arthur et ainsi je part pour un long voyage et encore laissant le trone sans occupant

le mot de la fin: je suis un joker si je tire un nombre 5 je tue le gars et je deviens roi
Revenir en haut Aller en bas

MissMagma


Membre

MissMagma

Chrono Trigger Addict
Féminin Age : 28
Messages Messages : 814
Localisation Localisation : In my world...
M-Chips M-Chips : 853


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 19:39

Citation :
MissMagma avait entendue dire que le trône était vide et sortie a moitié soule du bar ou elle avait cuvé sa bière a 34 euros(et non elle était pas morte). Bref elle regardait l'anarchie dans les rues. Tout le monde voulais s'emparer du trône. Se suivant des assassinats, des attentats,Hiroshima... Bref elle ne pouvais pas laisser le désastre continuer comme sa rassemblant tout son courage elle appela son chevalier servant baveux,loyal et fidèle j'ai nommé: Le Toutou.
Elle arriva au ruines du palais ou les batailles fessaient rages. Empoignant son katana elle tua tout le monde sur son chien somptueux(et puant). Puis après tout ses efforts elle monta sur son trône adoré ordonnant a ses sujets de reconstruire son palais en une forteresse volante imprenable.

Pour informations: Pour construire sa forteresse volante imprenable MissMagma c'est emparée des plans du château dans le ciel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-poke-rpg.forumactif.com/index.htm

stevendu94


Membre

stevendu94

Masculin Age : 27
Messages Messages : 203
Localisation Localisation : chez toi pour te pointer mon buster dans ta figure >=)
M-Chips M-Chips : 134


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 19:54

Citation :
Steven voulait voir se qui se passe dans le chateau d'abord il allait dans le chateau(mais comment?)en hélico ensuite il tuer tout le monde mais comme il été imcappable de tuer une femme je tuait les garde j'offrais une rose a la dame si desous,missmagma comblée , je devint roi et missmagma ma bonne Very Happy a ouais pour le toutou je lui ait donner de la patée pour cerbère et il ma lécher(beurk !).
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 21:29

Citation :
les batailles fessaient rages
WTF ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 21:57

Tout le monde s'entre-tue pour le trône.
Revenir en haut Aller en bas

LordOmega


Membre

LordOmega

Masculin Messages Messages : 249
M-Chips M-Chips : 172


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 16:47

Citation :
LordOmega fraichement réparé par lui meme et un vieillard inconnu cherchais le trone jusqu'a ce qu'il reconnu un chateau qui volait au dessus de sa tête. grâce a une ride armor qui trainait par hasard dans le coin il réussi a rejoindre la salle du trone en brisant 2-3 murs/gardes/têtes de clebs. il se débarassa de steven grâce a un superkick qui l'envoya par où LordOmega etait arrivé. avant de reprendre sa place, il libéra MissMagma et la laissa partir avec un parachute...
Revenir en haut Aller en bas

MissMagma


Membre

MissMagma

Chrono Trigger Addict
Féminin Age : 28
Messages Messages : 814
Localisation Localisation : In my world...
M-Chips M-Chips : 853


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 12:42

Citation :
Mais MissMagma ne voulais pas partir et encore moins dans un parachute. Au moment ou LordOmega la larguais de la forteresse, MissMagma utilisa le plus puissant et le plus dangereux des chips: Un DarkChip Twisted Evil
Elle devint noire et tua LordOmega avec son épée maléfique. La puissance était telle que la forteresse se noircit de ténèbres et le monde trembla quant MissMagma remonta sur le trône pour régner sur le vaste empire du Net. Le trône devint lui aussi noir et MissMagma déborda de puissance qu'elle utilisa pour contaminer le net et l'univers entier. L'age noir du trône du roi du monde commença ainsi.

Le mot de la fin: Je suis l'empire et quant vous m'attaquez vous attaquez l'empire. Et quant on attaque, l'empire contre-attaque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-poke-rpg.forumactif.com/index.htm

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 15:00

Citation :
C'est à ce moment qu'arrive dont ne sais où le fameux Raikoh.
Agrippant Missmagma par l'arrière il dit : “Tiens tiens! Un nouveau visage... Snif~ºsnif.. Quelle est cette odeur que je sens sur toi ?
Ah oui, j'y suis! C'est l'odeur de la mort!”
Missmagma qui quelques secondes plus tôt, se sentait toute puissante, était pétrifié comme jamais et tremblait de tout ses membres. Raikoh savoura intensément ce moment, avant de pousser un puissant rire sardonique, emplifié par l'écho que produisaient les murs du chateau, si bien que si elle ne sentait pas son étreinte atour d'elle, elle aurait pu qu'il était partout et nulle part à la fois. Quand d'un coup, d'immenses griffes sortirent des poings de la bête situé au dos du trône, lui transpersant le cou de part en part. La jugulaire sifflait sa douce mélodie sanguine, avant qu'il ne l'a pousse pour laisser s'affaler sur le sol pour se vider de son sang, et prendre sa place sur le trone. Il y trouva à ses pieds une ficellé avec un ruban rose. Il l'ouvrit, et fut aux anges en découvrant ce qu'elle contenait :
“Wouuhoù! Des Donuts, rien que pour moi... Mes préfèrés en plus...”
Revenir en haut Aller en bas

LordOmega


Membre

LordOmega

Masculin Messages Messages : 249
M-Chips M-Chips : 172


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:51

Citation :
LordOmega gisait sur le sol, inanimé. soudain une étrange melodie se fait entendre, on dirait Jean-baptiste maunie(le petit choriste) chantant du heavy metal. cette cacophonie ramena LordOmega d'entre les morts qui s'empressa de "trancher" dans le vif du sujet... et du roi par la meme occasion. après avoir balancé tout les restes par dessus bord, il s'assit sur le trone, encore humide de sang et plein de miettes de donuts...
Revenir en haut Aller en bas

stevendu94


Membre

stevendu94

Masculin Age : 27
Messages Messages : 203
Localisation Localisation : chez toi pour te pointer mon buster dans ta figure >=)
M-Chips M-Chips : 134


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:04

Citation :
Steven qui en a marre de ce faire tuer comme kenny de south park revient en colère il déroba les biométaux de A à Z (sauf le W) et envoie valser le pauvre lordomega que j'ai exploser avec AFZX buster !!! je devient roi et je rendais les biométaux a leur propriétaire (exepte le model W bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas

MissMagma


Membre

MissMagma

Chrono Trigger Addict
Féminin Age : 28
Messages Messages : 814
Localisation Localisation : In my world...
M-Chips M-Chips : 853


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 9:14

Citation :
MissMagma qui passait par la(en avion^^) découvre le nouveau roi. Elle fonce sur l'imposante forteresse noire. Elle s'écrasa ce qui fut un boucan du diable mais notre brave Steven dormais comme un piti bulldog(c'est minion Je t'en supplie...! ) MissMagma sortit sa DarkSword de son fourreau et décapita Steven qui dans un ultime effort bailla et vomi sur la courageuse MissMagma qui lui trancha la cervelle. Après avoir pris un bon bain elle s'affala sur le trône en buvant un petit jus de bière nouvelle invention tout juste sortie de son laboratoire. Elle rota bruyamment et dit: Je me demande qui va me piquer le trône après Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-poke-rpg.forumactif.com/index.htm

LordOmega


Membre

LordOmega

Masculin Messages Messages : 249
M-Chips M-Chips : 172


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:19

Citation :
Les miettes de LordOmega sont éparpillés sur une plaine pas très loin d'un village. Ben et Lux arrivent et commencent à jouer au tennis avec un cyber-elf. Ben smasha, lux se vautra et le pauvre elf se retrouva propulsé sur le casque de LordOmega. les morceaux eparpillés se rassemble et dans un éclair sorti de nulle part, LordOmega vient de ressusiter. Il surgit derrière MissMagma et la provoqua en duel a l'epée. ce combat dura des heures, les deux adversaires semblent de meme puissance mais MissMagma commençais a faiblir... le darkship consommait presque toute son énergie. Voyant qu'elle souffait le martyr (et parce que c'etait une bonne opportunité) LordOmega decida de l'achever. il la mit dans une crypte et retourna sur le trone...
Revenir en haut Aller en bas

V_V_the_dragoon


Membre

V_V_the_dragoon

Masculin Age : 30
Messages Messages : 385
Localisation Localisation : On the Moon
M-Chips M-Chips : 75


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 0:22

Citation :
V_V_the_dragoon, alors en mode fossile, se mit à renaître. Quand il vu que la plupart du monde voulait essayer de s'emparer d'un certain trône, il voulut voir à tout prix ce fameux trône. Étant arrivé à destination, V_V utilisa une arme très dévastatrice: Une chaine stéréo ultra-fort avec un CD de Céline Dion. Une chanson mit au maximum, la tête de LordOmega explosa sous la musique horrible en duo avec le son puissant. Arrêtant la musique, V_V jetta le cadavre de LordOmega et s'installa au trône. Voulant se sentir comme chez lui, il enleva le drapeaux français et y installa à la place un drapeaux québécois. De plus il placa un stade de hockey pour remplacer le terrain de football (Je vais me faire haïr pour ça ^^). Ayant aimé l'expérience, il remballa ses choses (Sauf l'arène de hockey, juste pour voir la réaction des gens qui passeront là), mit un clone de lui sur le trône et se cacha, histoire d'attendre le prochain idiot(e).
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 1:18

Citation :
Magnetman.EXE était dans le CyberWorld à cette heure là. Il trouva un mystérieux portail qu'il n'avait jamais vu auparavant. De nature curieuse, le pauvre aimant fut attiré par le portail ( horrible jeu de mot, je sais... ). Lorsqu'il le traversa, il arriva alors dans un monde de chaos total. Il y avait du sang partout, une chose qu'il avait rarement vu depuis son PET. Heureusement, il avait une trentaine de battlechips sur lui, il ne voulait pas savoir ce qui circulait en lui. Était-il devenu réel ou était-il encore un être informatisé ? Et bien chers lecteurs, je ne vous répondrais jamais à cette question, car elle est sans importance présentement. Cette question là, sera réservée pour une autre histoire... Si j'en ai envie, c'est à dire jamais ! Revenons à nos moutons, ou nos aimants plutôt ( Encore une blague de mauvais goût je sais, ne dites rien, j'anticipe déjà les commentaires. ). Magnetman était devant l'entrée d'un immense château qui flottait à une hauteur digne d'un gratte-ciel ! Cela lui donna le vertige sur le coup, donc il entra tout de suite dans le château, mais ce qu'il vit l'impressionna plus que tout ! Il y a un stade de Hockey à l'intérieur même du château !!! Était-il dans un Centre Bell volant ??? Était-il à Montréal, le lieu où habite son opérateur ??? Qui était derrière tout cela ??? Et bien sa réponse était sur un trône, on aurait dit Plantman, mais il était fort différent. Grâce à ses pouvoirs magnétiques il sut immédiatement que c'était un clone qui était assis sur le trône. Constatant que ce trône était prisé de tous, il décida d'embrocher le VRAI roi. Il utilisa tout simplement une sphère d'énergie magnétique pour coller et paralyser les deux clones ensemble. Cela était trop facile pour lui. Une fois que les deux clones étaient collés et pris au piège, il utilisa son NS Tackle et les écrabouilla d'un seul coup ! Ils étaient réduits en bouillis, comme toutes les autres créatures. Il s'installa sur le trône et posa quelques pièges magnétiques. Bien sûr, il créa un match opposant le Canadien de Montréal aux Bruins de Boston !!! Il s'assura que les glorieux puissent gagner sans une seule difficulté. Pour terminer, il écriva sur l'entrée : " VIVE LE QUÉBEC LIBRE !!! " et s'installa sur le trône en cherchant une réponse à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas

MissMagma


Membre

MissMagma

Chrono Trigger Addict
Féminin Age : 28
Messages Messages : 814
Localisation Localisation : In my world...
M-Chips M-Chips : 853


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:11

Citation :
MissMagma regardais le ciel allongée dans l'herbe. Elle se leva et senti le vent bercer ses cheveux. Son regard se porta vers son ancienne demeure céleste ou elle avait été chassée sans ménagement par LordOmega.Elle était rassurée de s'être enfuie de la sombre crypte ou elle avait été jetée sans ménagement par LordOmega. Elle voulais savoir ce qu'il était devenu et partit pour le manoir.Quittant les plaines verdoyantes elle se remémorais ses aventures et pensais au nombreuses fois ou elle avait résucité.Elle ouvris ses ailes attachée à son dos après un clonage de colombe(qui s'était fait au paradis). Mais quand elle arriva au château elle vit des panneaux qui disaient"VIVE LE QUEBEC LIBRE!!!" ou bien "HOCKEY SUR GLACE A VOTRE DROITE!!!" ou encore "BOBSLEY A DIX MINUTES D'ICI!!!" ce qui eu pour effet d'énerver MissMagma au plus haut point. Elle continua de marcher dans les jardins transformés en station de ski et passa devant la piscine qui avait été rénovée en patinoire. Elle arriva au Château et traversa les couloirs remplis de pièges très faciles à trouver. En effet ils avaient la particularité d'attirer les crottes de chien par magnétisme(désolé Magnet^^). Elle arriva dans la salle du trône en cherchant des crêpes et de la sève d'un certain arbre... Enfin bref elle tomba nez à nez avec le nouveau roi, j'ai nommé: Magnetman! Elle sortit son épée maléfique et ses darkships et attaqua. Magnetman lui donna un coup de poing aimanté dans la figure et elle tomba sur le sol. Elle pleurais et lui dit:
- Snif... Je suis une fille innocente, je n'ai jamais rien fait de mal mais par pitié épargne moi je ne voulais pas te faire de mal, j'ai eu tout simplement peur alors ne me tue pas... Pitiée! OUINNNNNNNNN!!!!
- Je ne pourrais jamais poser la main sur toi. Je croyais que tu était V_V. Enfin si tu veut je veut bien te donner du sirop d'érable.
- C'est quoi ?
- On en met sur les crêpes^^
MissMagma profita du fait que son ennemi était distrait et le décapita. Dans un dernier sursaut il hurla:JE TE TUERAIS!
Elle finis par lui dire avant sa fatidique exécution: Tu devrais éviter de combattre avec des patins à glace au pieds.
MissMagma lui trancha finalement la gorge mais par pitié pour lui elle lui fit une tombe décente et l'entera dans le jardin. Elle lui érigea même un autel à sa mémoire ou elle plaçais des crêpes au sirop d'érable tout les jours. Elle repartit sur son trône et s'affala devant la télé ou elle regardais des mangas toute la journée. Elle s'endormis paisiblement en pensant à la fabuleuse aventure d'aujourd'hui et se demanda quelles aventure palpitante elle vivrais dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-poke-rpg.forumactif.com/index.htm

mallaury3


Membre

mallaury3

Masculin Age : 25
Messages Messages : 121
Localisation Localisation : montpellier
M-Chips M-Chips : 303


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:22

mallaury3 butta MissMagna par suprise en utilise la puce la meilleure:
SabrMal

puis il s'assoit sur le trone et utilise:
unvisiblMal
qui le rends invisibl pendant 20jours
donc personne ne le voya donc onpeut voler le trone pendant 20jpurs normalement
ok, je sors


Dernière édition par mallaury3 le Ven 26 Juin 2009 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MissMagma


Membre

MissMagma

Chrono Trigger Addict
Féminin Age : 28
Messages Messages : 814
Localisation Localisation : In my world...
M-Chips M-Chips : 853


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:24

Respecte au moins l'esprit du jeu. Ecris au moins 5 lignes sinon c'est trop facile.

Citation :
MissMagma c'était faite dérober le trône. Elle rageais mais elle n'était pas morte. Elle utilisa un Recorv100 et repartis sur le château céleste. L'ennemi avait fait la fête toute la nuit et mangeais des crêpes que MissMagma avait gardé au frigo. Dans son voile d'invisibilité il se croyais en sécurité mais il avait oublié un détail: L'invisibilité cache le corps mais pas son ombre. MissMagma monta sut le toit du manoir et passa par une fenêtre. Il ne pouvais pas se douter qu'elle se cachait au plafond. Elle attendit qu'il soit en plein délire devant Dragon Ball pour le surprendre par derrière et lui donner un coup de poignard dans le dos. Il fit face à MissMagma et lui envoya une boule de bowling dans la figure. Après quelques recorv50 elle utilisa ses DarkChips pour le coup final. Elle utilisa le DarkRecorv et attendit qu'il la touche. Le mal résidant en MissMagma se matérialisa en machine a tuer et lui ôta temporairement ses émotions. Elle attaqua et le tua sans même lui dire un seul mot. Il s'effondra sur le sol et vomit tout son sang avant de mourir. MissMagma retrouva ses esprits et le jeta par dessus bord. Elle continua à regarder ses mangas mais avant elle fit un grand nettoyage de printemps pour ne pas avoir dans le château des relents de frites, de hamburgers, de coca...
Elle finis par acheter un nouveau dragon de garde et huit chiens a trois têtes par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-poke-rpg.forumactif.com/index.htm

mallaury3


Membre

mallaury3

Masculin Age : 25
Messages Messages : 121
Localisation Localisation : montpellier
M-Chips M-Chips : 303


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 14:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

MissMagma


Membre

MissMagma

Chrono Trigger Addict
Féminin Age : 28
Messages Messages : 814
Localisation Localisation : In my world...
M-Chips M-Chips : 853


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 15:49

Citation :
MissMagma en avait assez de se faire tout le temps expulser de la planète(et de devoir toujours récusiter). Elle vola jusqu'au château et utilisa une copie de la bombe d'Hiroshima pour tuer tout les clones et le roi par la même occasion^^. Elle détruisis le château avec tout ce bazar mais elle appela des serviteurs pour tout reconstruire. Bref le château fut encore plus somptueux qu'avant et vola encore plus haut dans les cieux.

Je ferais mieux la prochaine fois je n'ai pas trop le temps aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-poke-rpg.forumactif.com/index.htm

mallaury3


Membre

mallaury3

Masculin Age : 25
Messages Messages : 121
Localisation Localisation : montpellier
M-Chips M-Chips : 303


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 15:55

Spoiler:

j'avais pas beaucoup de temps cette fois la
Revenir en haut Aller en bas

MissMagma


Membre

MissMagma

Chrono Trigger Addict
Féminin Age : 28
Messages Messages : 814
Localisation Localisation : In my world...
M-Chips M-Chips : 853


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 15:57

mallaury3 a écrit:
Spoiler:

j'avais pas beaucoup de temps cette fois la

Si tu fait tout le temps la même histoire c'est même plus marrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-poke-rpg.forumactif.com/index.htm

mallaury3


Membre

mallaury3

Masculin Age : 25
Messages Messages : 121
Localisation Localisation : montpellier
M-Chips M-Chips : 303


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 16:00

euh la c'est different quand meme
Revenir en haut Aller en bas

MissMagma


Membre

MissMagma

Chrono Trigger Addict
Féminin Age : 28
Messages Messages : 814
Localisation Localisation : In my world...
M-Chips M-Chips : 853


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 16:03

Il y a quand même toujours ton histoire de 999999999999999999999999 clones.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-poke-rpg.forumactif.com/index.htm

mallaury3


Membre

mallaury3

Masculin Age : 25
Messages Messages : 121
Localisation Localisation : montpellier
M-Chips M-Chips : 303


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 16:06

Oué mais que ca
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu: Le trone du roi du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet-
Sauter vers: