AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 Vote_lcap36%Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 Vote_lcap25%Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 Vote_lcap8%Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 Vote_lcap32%Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:43 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Killvan
Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 Vote_lcapJeu: Le trone du roi du monde - Page 4 Voting_barJeu: Le trone du roi du monde - Page 4 Vote_rcap 



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking

Partagez | 
 

 Jeu: Le trone du roi du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Magnet


Membre



Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:27

Défi accepté, l'histoire sera produite dans un délai de 48 heures.
Revenir en haut Aller en bas

Mao


Membre

Mao

Masculin Age : 33
Messages Messages : 200
M-Chips M-Chips : 359


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:11

Elles sont bien longues tes 48 heures xD
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:12

Oh my god, j'ai du flushé le topic par accident xD ! Ce sera pour Samedi promis. J'ai trois jours de travaux à faire pour vendredi. ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Subaru-xis


Banni du forum

Subaru-xis

Masculin Age : 28
Messages Messages : 126
Localisation Localisation : vous voyez la petite maison a la sortie de grenoble ? c'est pas la...
M-Chips M-Chips : 156


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:58

Citation :
subaru-xis, qui en avais mare de cette histoire de potion d'immortalite, desida d'aller voir une amie alchimiste morte (ça tombe bien, je suis mort) il demanda alors a Evangelionne six chose : quatre potion de mortalité, une queue de foenix tiré de ça DS ( vive FF ) et teleporter son sabre spectral jusque au royaume des mort
il utilisa la queue de foenix, accompagner de son sabre et pendant que le nabot a lunette, l'aimant humain et Missmagma font leur sieste, il les abreuva de ce ... brevage, puis coupa la tete de Missmagma Banzai , et zigouilla le magicien et le gros aimant J'te calme avec ma c puis les donna en pature au dragon et a son petit ( plein de fer pour le bebe ) qui devinre leur animaux de compagnie ( vous verez bientot le petit dans ma signature ) .
maintenant le plus important : Mao, qui etait sur le trone et assistait au spectacle, allais entrer n seine ! Subaru-xis lança son sabre, qui transperça le nouveau defun, c'est t'a dire Mao. puis l'ex-roi subaru-xis repris du service apres avoir evacuer Mao ( faut bien nourir les dragon quoi ^^ ) en s'asseillant sur le trône du roi du monde !
king


Dernière édition par Subaru-xis le Sam 5 Sep 2009 - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MissMagma


Membre

MissMagma

Chrono Trigger Addict
Féminin Age : 28
Messages Messages : 814
Localisation Localisation : In my world...
M-Chips M-Chips : 853


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:00

Citation :
Mais la très chiante courageuse MissMagma avait bu une potion d'immortalité et donc ne pouvais plus mourir. Sa tête tomba sur le sol mais des fibres musculaires grandirent en accéléré pour aller reprendre la tête. Elle se releva en disant:

MissMagma: Même pas mal!

Elle décapita Subaru-Xis qui n'avait pas eu le temps de réagir et il tomba sur le sol dans une petite mare de sang.

Le dragon quant à lui grognait et s'appétait à cracher du feu sur notre héroïne. Mais MissMagma arriva à mettre dans son énorme gamelle une boite de Nuggets Made in MacDonalds et il se calma aussitôt. Elle se remis donc sur son trône et passa des heures à zapper...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-poke-rpg.forumactif.com/index.htm

Subaru-xis


Banni du forum

Subaru-xis

Masculin Age : 28
Messages Messages : 126
Localisation Localisation : vous voyez la petite maison a la sortie de grenoble ? c'est pas la...
M-Chips M-Chips : 156


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 EmptySam 5 Sep 2009 - 9:56

MissMagma a écrit:
Citation :
Mais la très chiante courageuse MissMagma avait bu une potion d'immortalité et donc ne pouvais plus mourir. Sa tête tomba sur le sol mais des fibres musculaires grandirent en accéléré pour aller reprendre la tête. Elle se releva en disant:

et oh la potion n'a plus d'efet non, sinon a quoi qui y sert l'alchimiste !


Dernière édition par Subaru-xis le Sam 1 Mai 2010 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mao


Membre

Mao

Masculin Age : 33
Messages Messages : 200
M-Chips M-Chips : 359


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 EmptySam 5 Sep 2009 - 11:07

Sauf que c'était moi sur le trone avant ...
Revenir en haut Aller en bas

MissMagma


Membre

MissMagma

Chrono Trigger Addict
Féminin Age : 28
Messages Messages : 814
Localisation Localisation : In my world...
M-Chips M-Chips : 853


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 EmptySam 5 Sep 2009 - 12:31

La prochaine fois pense à me faire boire une potion de mort instantanée ou d'anti-immortalité Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-poke-rpg.forumactif.com/index.htm

Subaru-xis


Banni du forum

Subaru-xis

Masculin Age : 28
Messages Messages : 126
Localisation Localisation : vous voyez la petite maison a la sortie de grenoble ? c'est pas la...
M-Chips M-Chips : 156


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 EmptySam 5 Sep 2009 - 14:28

MissMagma a écrit:
La prochaine fois pense à me faire boire une potion de mort instantanée ou d'anti-immortalité Mr. Green
sela ne servirait a rien, car potion et autre remede contrait la potion anti-immortalité,
et pour la potion de mort et ba j'ai pas envie d'intoxiquer le dragon ^^
pis de toute façon, avec ou sans tu mourra, et ressuscitera ...


Mao a écrit:
Sauf que c'était moi sur le trone avant ...
le probleme et regle mao, maitenant t'est mort toi aussi ^^
(t'est content j'espert Twisted Evil )


Dernière édition par Subaru-xis le Sam 1 Mai 2010 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 EmptySam 5 Sep 2009 - 19:11

On peut me résumer ce qui se passe ici pour que je puisse écrire ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Subaru-xis


Banni du forum

Subaru-xis

Masculin Age : 28
Messages Messages : 126
Localisation Localisation : vous voyez la petite maison a la sortie de grenoble ? c'est pas la...
M-Chips M-Chips : 156


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 15:40

MissMagma a écrit:
Citation :
Mais la très chiante courageuse MissMagma avait bu une potion d'immortalité et donc ne pouvais plus mourir. Sa tête tomba sur le sol mais des fibres musculaires grandirent en accéléré pour aller reprendre la tête. Elle se releva en disant:

MissMagma: Même pas mal!

Elle décapita Subaru-Xis qui n'avait pas eu le temps de réagir et il tomba sur le sol dans une petite mare de sang.

Le dragon quant à lui grognait et s'appétait à cracher du feu sur notre héroïne. Mais MissMagma arriva à mettre dans son énorme gamelle une boite de Nuggets Made in MacDonalds et il se calma aussitôt. Elle se remis donc sur son trône et passa des heures à zapper...
bin en fait Missmagma ma zigouiller (et elle devrais penser a reecrire parque la, t'morte grace a ma potion, alors trouve un autre moilen de resusiter) donc en gros, y faut la tuer Banzai

Edit : Aller magnet !!! TU FOUT QUOI ??? ON ATTEND NOUS !

Edit : MAGNET ! Questufout merde !!!!
on attend nous !!!!!!
grrrrgrrrrrgrrrrrgrrrrrrgrrrrrr...
humhum... excusez moi pour le mot vulgaire au dessus mais la Y EN A MARD !!!!!
Que quelqu'un lui dise qu'on ATTEND nous (enfin moi surtout)!!!


Dernière édition par Subaru-xis le Mer 28 Oct 2009 - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sora1


Membre

Sora1

Masculin Age : 25
Messages Messages : 859
Localisation Localisation : Sur l'île du destin.
M-Chips M-Chips : 221


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:58

Pour mon 280ème post, voici une histoire.

Citation :
Voilà 5 mois que harrypotter s'était échapper quand sabaru-xis allait le tuer. Harrypotter était à la recherche de la formule de la potion de résurrection et de la tombe de sephiroth16. Sur la carte, il était marquer qu'il fallait d'abord passer par l'étrange village et puis par le château d'un certain vampire s'appelant Anthony. Quelque jour après, harrypotter avait trouvé la formule de la potion de résurrection, il se trouva en face de la tombe de sephiroth16. Harrypotter prit la masamune de sephiroth en le remerciant. Harrypotter retourna au château et trouva sabaru-xis en train de donner la tête de MissMagma au dragon de... MISSMAGMA!!!!!!! Harrypotter donna un coup de masamune à sabaru-xis qui est en train de dormir. Harrypotter vit au bout de la masamune "Leroy Merlin, 1€50".

harrypotter: Sephi va me le payer que il ressuscitera.

Harrypotter prit doucement l'épée spectral de sabaru-xis. Il lui donna un coup d'épée et harrypotter donna la tête de sabaru-xis au dragon de MissMagma. Harrypotter utilisa la potion pour ressuscité magnet et Miss. Ils commandèrent 2 autres trônes. Et le dragon devint de nouveau celui de MissMagma. Et harrypotter donna une oreille de sabaru-xis à son dinoz.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-the-hedge-rpg.forumactif.org/index.htm

Subaru-xis


Banni du forum

Subaru-xis

Masculin Age : 28
Messages Messages : 126
Localisation Localisation : vous voyez la petite maison a la sortie de grenoble ? c'est pas la...
M-Chips M-Chips : 156


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009 - 17:10

Je me nome sUbaru-xis !!!!! Toi, tu sors.
et pis ya une erreur de temps pasque au debut 5 mois sonts passe et j'ai toujours pas donner la tete de la miss au dragon ? elle devait etre en putrefaction !! Et sinon autant de post pour une reput de -15 !
bon je commence :

Citation :

Subaru-xis, outré que son nom soit ainsi déformé, élabora un plan machiavélique (enfin ça tête ^^ ) dans sa protection antidigestive. il avait maintenant passé dix jours dans sa protection, dans l'estomac du dragon. Il avait survécu grâce a une ancienne technologie ( Zero l'utilisa, lui aussi ).
Grâce a cette trêve ( forcé, d'accord, mais trêve quand même ), il créa une technique qui permet a sa tête de regagner son corps. Il l'utilisa, mais des interférence magiques du a un imbécile a lunette doté d'une brindille magique inversa les rôles, donc, la tête de Subaru-xis avait le corps d'Harry-Potable, et la tête d'Harry-Potable rejoint le corps ressemblant a un zombie de Subaru-xis. La tête de Subaru-xis était contente que son épée était a ses cotées, qu'il reforgera plus tard ( et oui je sort d'une forge ne l'oubliez pas ) . Mais il n'avait aucune idée de comment fonctionner la brindille, alors il s'en servi comme arme de jet et cassa les lunette du magicien.
Harry-Potable, lui, ne réussissais pas a contrôler le corps en putréfaction de Subaru-xis, et privée de sa brindille magique, ne pouvait pas se défendre face a son propre corps, et succombait face aux assauts incessants de son adversaire. Ensuite, Subaru-xis régénéra son corps et re-inversa les tête. MissMagma, pendant ce temps dormait sur le trône. Subaru-xis, possédant son corps d'avant, n'eut aucun mal a exterminer la fille. Il donna le tout au dragon, qu'il tua avec les autres reptiles géant, quand la digestion fut terminer. Il s'assit enfin sur le trône...
king
zavez vu ? j'ai mis des ACCENTS (pour l'histoire seulement XP )
Et depuis quand Harry-Potter est un erison bleu ?


Dernière édition par Subaru-xis le Sam 1 Mai 2010 - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sora1


Membre

Sora1

Masculin Age : 25
Messages Messages : 859
Localisation Localisation : Sur l'île du destin.
M-Chips M-Chips : 221


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 16:05

Subaru-xis a écrit:
Je me nome sUbaru-xis !!!!! Toi, tu sors.
et pis ya une erreur de temps pasque au debut 5 mois sonts passe et j'ai toujours pas donner la tete de la miss au dragon ? elle devait etre en putrefaction !! Et sinon autant de post pour une reput de -15 !
bon je commence :

Citation :

Subaru-xis, outré que son nom soit ainsi déformé, élabora un plan machiavélique (enfin ça tête ^^ ) dans sa protection antidigestive. il avait maintenant passé dix jours dans sa protection, dans l'estomac du dragon. Il avait survécu grâce a une ancienne technologie ( Zero l'utilisa, lui aussi ).
Grâce a cette trêve ( forcé, d'accord, mais trêve quand même ), il créa une technique qui permet a sa tête de regagner son corps. Il l'utilisa, mais des interférence magiques du a un imbécile a lunette doté d'une brindille magique inversa les rôles, donc, la tête de Subaru-xis avait le corps d'Harry-Potable, et la tête d'Harry-Potable rejoint le corps ressemblant a un zombie de Subaru-xis. La tête de Subaru-xis était contente que son épée était a ses cotées, avec une masamune en prime. Mais il n'avait aucune idée de comment fonctionner la brindille, alors il s'en servi comme arme de jet et cassa les lunette du magicien.
Harry-Potable, lui, ne réussissais pas a contrôler le corps en putréfaction de Subaru-xis, et privée de sa brindille magique, ne pouvait pas se défendre face a son propre corps, et succombait face aux assauts incessants de son adversaire. Ensuite, Subaru-xis régénéra son corps et re-inversa les tête. MissMagma, pendant ce temps dormait sur le trône. Subaru-xis, possédant son corps d'avant, n'eut aucun mal a exterminer la fille. Il donna le tout au dragon, qu'il tua avec les autres reptiles géant, quand la digestion fut terminer. Il s'assit enfin sur le trône...
king
zavez vu ? j'ai mis des ACCENTS (pour l'histoire seulement XP )
Et depuis quand Harry-Potter est un erison bleu ?

La masamune s'est cassé, t'avais pas vu ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-the-hedge-rpg.forumactif.org/index.htm

Subaru-xis


Banni du forum

Subaru-xis

Masculin Age : 28
Messages Messages : 126
Localisation Localisation : vous voyez la petite maison a la sortie de grenoble ? c'est pas la...
M-Chips M-Chips : 156


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:01

Bon allors je le fait puisque personne ne se desside...
OHHH non !!! je peut pas faire une histoire de moi qui tu moi !!!
bououououou...
[size=30]ALORS QUE QUELQUN FASSE UNE HISTOIRE PAR PITIE !!![/size]
Shit pale Mad
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:30

pfff, bravo, tu viens de remonter un topic vieux de 6 mois pile juste pour dire ça
pk vous laissez pas tomber les jeux pourraves? je comprendrais jamais...
Revenir en haut Aller en bas

Subaru-xis


Banni du forum

Subaru-xis

Masculin Age : 28
Messages Messages : 126
Localisation Localisation : vous voyez la petite maison a la sortie de grenoble ? c'est pas la...
M-Chips M-Chips : 156


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:58

parce que c'est marrant !
et je le remonte de 6 mois parce que j'attend depuis 6 moi !
Au fait missmagma on peut "creer" un autre personnage parce que ya personne qui fait rien !!!
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 EmptySam 1 Mai 2010 - 22:34

si cétait vraiment marrant, yaurait + d'activité, justement^^
le fait qu'il tombe aux oubliettes prouve son niveau d'intérêt
qu'on soit d'accord, je cherche pas à vous empêcher d'y jouer, je cherche juste à comprendre en quoi c'est marrant, justement, c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas

Subaru-xis


Banni du forum

Subaru-xis

Masculin Age : 28
Messages Messages : 126
Localisation Localisation : vous voyez la petite maison a la sortie de grenoble ? c'est pas la...
M-Chips M-Chips : 156


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 EmptySam 15 Mai 2010 - 16:25

Bin lit tout depuis le debut ,deja avec ça si tu rigole pas alors ou toi ou moi ne somme humain.
Ensuite ecrit quelque lignes... ect.
POUR A PEINE 10 MINUTES DE VOTRE TEMPS, CONSACREZ EN ICI !

si vou plais Je t'en supplie...!
Revenir en haut Aller en bas

topvman


Membre

topvman

Masculin Age : 30
Messages Messages : 694
M-Chips M-Chips : 598


Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 EmptySam 15 Mai 2010 - 17:52

Bon,allez : je suis gentil!

Citation :
Topvman s'approcha du trône de Subaru-xis et lui dit :
"Mon Seigneur,vous avez une tache sur votre cape,juste là."
Par réflexe,Subaru-xis baissa la tête pour voir la tache.
Topvman en profita et le poignarda a 67 reprises, il poussa la cadavre et s'asseya sur le trône,souriant.
"Ce vieux truc marche toujours."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Le trone du roi du monde   Jeu: Le trone du roi du monde - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu: Le trone du roi du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet-
Sauter vers: