|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°12 Mar 31 Mar 2009 - 22:46 | |
| - Clem a écrit:
- Ah non, moi depuis 3 parties, je dors sur mes deux oreilles.
sa doit venir du fait que tu te fait flinguer au premier tour a chaque fois XD |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°12 Mer 1 Avr 2009 - 0:31 | |
| Et bien, c'est génial il reste juste un simple habitant, tout les personnages spéciaux et deux mavericks... T_T
Ca n'avance pas fort !
Moi je dis qu'il faut viser ceux qui détestent Steven ! Ca peut être une petite piste après tout. Moi je suis noob, alors je ne connais pas les personnes qu'ils le détestent. x) |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°12 Mer 1 Avr 2009 - 12:49 | |
| Allons allons, personne ne déteste personne (dans la mesure où on ne se connaît pas plus que ça, pour la plupart d'entre nous). Restons dans un esprit bon enfant, soyons constructifs, et attendons tranquillement que Killy poursuive la partie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°12 Mer 1 Avr 2009 - 13:21 | |
| Je l'ai déja dit dans mon précédent post, mais je le répète de nouveau : place au conseil ! |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°12 Mer 1 Avr 2009 - 13:27 | |
| |
|
| |
MissMagma Membre
Chrono Trigger Addict Age : 28 Messages : 814 Localisation : In my world... M-Chips : 853
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°12 Mer 1 Avr 2009 - 13:48 | |
| Je vote contre le méchant tsu-kun |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°12 Mer 1 Avr 2009 - 18:55 | |
| Je vote contre Magnetman, il me paraît bien suspect ^^ |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°12 Mer 1 Avr 2009 - 19:54 | |
| Je vais tout simplement voter Crush, parce que les écrevisses, c'est vicieux! |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°12 Mer 1 Avr 2009 - 20:19 | |
| Hum cela m'ennuie je n'ai de soupçon contre personne (pas sur que ça soit bien français cette phrase XD)
Bon bah histoire de faire original je vais voter contre quelqu'un qui n'a pas eu de vote : Syric |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°12 Mer 1 Avr 2009 - 20:40 | |
| Je vote contre Syric, trop discret pour être honnête... |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°12 Mer 1 Avr 2009 - 23:20 | |
| Je vote contre Syric. T.T, je vais suivre le point de vue de Suby-kun. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°12 Jeu 2 Avr 2009 - 0:07 | |
| Ne manque plus que le vote de Shiny (déjà pour le maire c'était le dernier à voter ) et ensuite...L'avocat viendra à la barre défendre l'accusé ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°12 Jeu 2 Avr 2009 - 0:09 | |
| Shiny s'est encore perdu dans l'isoloir, mais comment fait-il ? |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°12 Jeu 2 Avr 2009 - 7:07 | |
| Mon vote va contre Suby, ne me demandez pas pourquoi...quand on suis presque rien de ce qui s'est passé >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°12 Jeu 2 Avr 2009 - 12:30 | |
| Récapitulatif des 'scores' : Tsu Kun : MissMagma MissMagma : Tsu Kun Crush : Magnetman Syric : Crush Sephi : Syric Suby-Kun : Syric Magnetman.EXE : Syric Shiny : Suby Ce qui nous donne : MissMagman : 1 Tsu Kun : 1 Magnetman.EXE : 1 Crush : 1 Suby-Kun ; 1 Syric : 3+1 -> 4 Ainsi les membres du conseil avaient voté. C'est alors que l'avocat arriva en courant, prêt à défendre (ou pas ) l'accusé ! Avocat, dis moi en spoiler, défendras tu la cause de - Spoiler:
Syric ?
- Spoiler:
Hm... Je ne défendrais jamais un criminel !!! Ce serait une honte à ma carrière ! Mais bon, il y a eu deux morts en tout... Le maverick hunter fait toujours partie du jeu. Je risque d'être dégommé si c'est lui... Il y a encore 2 mavericks... 2/8 chances que Shiny en soit un, mais aussi 1/8 qu'il soit le maverick hunter. Je vais prendre le risque de ne PAS le défendre. Mieux vaut ne pas le défendre question stratégie. On va encore attendre un tour pour voir ce qui va se passer.
|
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°12 Jeu 2 Avr 2009 - 17:42 | |
| Killy dis moi il sert à quoi ton spoiler la? Parce que la faut être c** ... pour ne pas savoir EDIT Suby : Ca m'a fait rire mais c'est assez limite quand même donc j'édite ton post. |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°12 Jeu 2 Avr 2009 - 18:30 | |
| Shiny, il part du principe que l'avocat peut suivre la partie avec autant de compréhension que toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°12 Jeu 2 Avr 2009 - 18:39 | |
| + 1 Syric |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°12 Jeu 2 Avr 2009 - 18:55 | |
| - Shiny a écrit:
- Killy dis moi il sert à quoi ton spoiler la? Parce que la faut être c** ... pour ne pas savoir
EDIT Suby : Ca m'a fait rire mais c'est assez limite quand même donc j'édite ton post. Oh c'était petit ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°12 Ven 3 Avr 2009 - 0:11 | |
| L'Ace Attorney, qui avait accouru, sitôt l'annonce de l'éxécution de Syric prononcée, voulait crier sa peine de voir un si brillant avenir devoir prendre la marche de la crucifixion. Il voulait hurler, protester, montrer sa rage, sa hargne, ses crocs, bref, tout ce qui était en son pouvoir pour faire annuler le vote. Mais non, rien à faire, au moment même qu'il allait crier 'Objection!' il glissa sur une peau de banane larguée par Donkey Kong en personne, et résultat...il devint muet ! Syric, maintenant que tu es sur la croix, tu pourrais bien nous sortir de ta poche droite la carte qui te correspondait ! Et en vitesse s'il te plait car dans moins de 3 heures, tu meurs ! |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°12 Ven 3 Avr 2009 - 17:02 | |
| Ca lui apprendra à se foutre moi |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°12 Ven 3 Avr 2009 - 18:16 | |
| Soudain, dans un silence morbide, un cri retentit, une flaque s'établit, et là, bruyant, il s'avance, le transperce, attaque sa proie, la déchire et la broie! C'est ainsi que le berner missile déchireur-de-face-de-pet de Syric alla déchiqueter le pauvre Shiny. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°12 Ven 3 Avr 2009 - 19:59 | |
| Huhu Ce n'est que partie remise |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°12 Ven 3 Avr 2009 - 22:39 | |
| ho ho y'a bon ça nous reste plus qu'a abattre le dernier maverick, shiny j'aurais du me douter que tu étais maverick vu que killy a donner les cartes XD |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°12 Sam 4 Avr 2009 - 1:12 | |
| MUHAHAHAHAHA! Tandis que les circuits de Shiny vont en enfer, moi je danse la macarena parce que j'ai tué un maverick! JE SUIS UN HÉROS! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°12 | |
| |
|
| |
|