|
|
Auteur | Message |
---|
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°12 Lun 6 Avr 2009 - 21:43 | |
| Le membre ' tsu-kun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°12 Lun 6 Avr 2009 - 21:44 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°12 Lun 6 Avr 2009 - 21:46 | |
| Résumé des votes pour l'instant : Suby -> Tsu Crush -> Tsu MissMagma -> Crush Tsu -> Crush |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°12 Lun 6 Avr 2009 - 22:25 | |
| Résultat des votes : Tsu Kun : 2 + 1 Crush : 2 Ainsi le conseil trancha, et...consacra la victoire des (du?) maverick. En effet, Tsu Kun était le dernier simple habitant du jeu, et les restants (à savoir la voyante et le cupidon) ne pouvait rien faire face aux terribles pouvoir du maverick Pandemoniaque, qui était également...le Maire en personne ! N'ayant plus aucune opposition, le dernier maverick encore vivant sur l'île poursuivit méticuleusement son travail de destruction, et acheva d'une balle entre les deux yeux la voyante, et d'un coup de faux (encore?! enf**** ) le pauvre Cupidon qui s'en alla retrouver un monde meilleur, au dessus du ciel... Maverick pandémoniaque, à toi l'honneur de dévoiler ton identité (ainsi qu'a Cupidon et la voyante). Belle partie pour toi, mes félicitations ! Et c'est là dessus que s'achève notre retransmission. Mieux que Koh Lanta, j'espère que ce jeu grandeur nature vous aura plus ! L'unique survivant gagne un séjour d'un jour chez Sigma, tout frais payé ! Espérons qu'il en ressorte les pieds devant A très bientôt pour une nouvelle saison de 21XX City Wars ! Ici Killy, je vous rends l'antenne, à vous les studios ! Rideau ! Lalalilalala "Et on s'en fourra jusque lààààà" Lalalilalala... |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°12 Lun 6 Avr 2009 - 22:37 | |
| J'étais |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°12 Lun 6 Avr 2009 - 23:48 | |
| Excellement joué cher maverick!! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°12 Lun 6 Avr 2009 - 23:57 | |
| YES ! J'étais : |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°12 Mar 7 Avr 2009 - 1:21 | |
| MissMagma est alors la voyante ! Je vais me venger Suby-kun , je le promet !!! Je suis d'un caractère rancunier, pauvre de toi tu n'aurais pas dût faire cela. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°12 Mar 7 Avr 2009 - 9:25 | |
| J'ai regretté de t'avoir tué quand j'ai su que tu étais l'avocat ^^ C'était toujours une possibilité de s'en sortir si jamais le conseil me désignait coupable et que tu t'opposais au verdict ! Excellent travail du maverick Shiny aussi qui a eu la bonne idée de voter contre moi au premier tour, me disculpant de tout soupçon jusqu'à la fin Voici les distinctions gagnées : Steven Distinctions : - Observateur +1 Titre : - Observateur Score +1 Killy Distinctions : - Ecrivain +1 Titre : - Premier roman Score +3 Clem Distinctions : - Observateur +1 - Contaminé +1 Titre : - Maverick malgré lui Score +2 Shiny Distinctions : - Tombé dans la corruption +1 - Complémentarité +1 Titre : - Perte de sang-froid passagère Score +2 Sephi Distinctions : - Expert de la seringue +1 - Complémentarité +1 Titre : - Heureux élu Score +2 Syric Distinctions : - Gardien +1 - Injustice +1 Titre : - Fantassin Score +2 MagnetMan.EXE Distinctions : - Avocat à la Cour +1 Titre : - Un instant! Score +1 MissMagma Distinctions : - Sondeur d'âme +1 - Survivant +1 Titre : - Joueur extralucide Score +2 Crush Distinctions : - Agence matrimoniale +1 - Survivant +1 Titre : - Fin stratège (débloqué précédemment pour la 7ème distinction "Survivant" mais oublié) Score +2 Tsu-kun Distinctions : - Observateur +1 - Injustice +1 Titre : Aucun Score +2 Suby-kun Distinctions : - Véhiculeur du virus +1 - Conseiller municipal +1 - Survivant +1 - Triomphe +1 Titre : - Moustique - Prudent - Un coup de chance ? Score +6 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°12 Mar 7 Avr 2009 - 13:37 | |
| Merci également à toi Suby pour tes rappels, sans ça j'aurai pu être un boulet digne de Syric lui-même En tout cas c'était agréable comme première fois XD Je le conseille à toutes et à tous, être écrivain c'est vraiment sympa ^^ J'ai déjà mon idée de thème pour la prochaine fois ou je narrerai vos aventures En espérant que le thème des bronzés vous aura plu... |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°12 Mar 7 Avr 2009 - 21:24 | |
| Oui c'était sympa =) Comme quoi, à chaque écrivain une nouvelle ambiance. De toute façon je surveille au cas où, mais surtout quand je peux pas me connecter et que d'autres joueurs voient que le maître a oublié un rôle (ça arrive à tout le monde), signalez-le lui par MP ^^ |
|
| |
MissMagma Membre
Chrono Trigger Addict Age : 28 Messages : 814 Localisation : In my world... M-Chips : 853
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°12 Mer 8 Avr 2009 - 8:25 | |
| Moi j'était: |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°12 Mer 8 Avr 2009 - 12:49 | |
| J'étais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°12 Mer 8 Avr 2009 - 13:14 | |
| MissMagma -> j'espère que ça va aller pour les prochaines parties maintenant, et que t'as compris comment le jeu fonctionnait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°12 | |
| |
|
| |
|