AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 Vote_lcap36%JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 Vote_lcap25%JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 Vote_lcap8%JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 Vote_lcap32%JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:43 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Killvan
JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 Vote_lcapJEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 Voting_barJEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 Vote_rcap 



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 JEU: Jusqu'au bout du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde   JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:17

MissMagma a écrit:
Comme quoi c'était le plus bourré qui a gagné Mr. Green








Je suis déjà dehors

il a le cul bordée de nouille ouai, DC si tu viens chez moi cet été crois moi je vais te paumé en haut d'une montagne et tu passera l'hiver avec les ours !
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde   JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:27

C'est marrant, en voyant le 5 de Sephi je m'étais dit "Bah, je suis sûr que DC va faire un 6." XD
Revenir en haut Aller en bas

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde   JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 EmptyLun 8 Juin 2009 - 10:13

Mouhahaha, je finis mon texte et je poste demain Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde   JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 EmptyLun 8 Juin 2009 - 10:34

Suby-kun a écrit:
C'est marrant, en voyant le 5 de Sephi je m'étais dit "Bah, je suis sûr que DC va faire un 6." XD

si des gens sont intéressé je vend de la poisse Smile
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde   JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 EmptyLun 8 Juin 2009 - 17:10

Sephiroth16 a écrit:
Suby-kun a écrit:
C'est marrant, en voyant le 5 de Sephi je m'étais dit "Bah, je suis sûr que DC va faire un 6." XD

si des gens sont intéressé je vend de la poisse Smile
Moi aussi... ^6^
En tant que Mr Malchance : Je vend une Chance de Cocu&Poisse de gros poissard...
Par contre, impossible de séparer les deux, c'est à double tranchant... ^8^
Revenir en haut Aller en bas

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde   JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:51

[HS : et voila mon post !! J'espère qu'il vous plaira ! Pour ceux qui ont eu l'immense privilège de connaitre la Taver'Net, ils y retrouveront pas mal de souvenirs Very Happy Bonne lecture !!]

DCnounet soupira péniblement en retournant sa canette de bière, qui semblait désespérément vide. Cela faisait maintenant près de deux heures qu'il attendait de voir Suby et Thanek s'en foutre sur la couenne, mais il semblait visiblement que Thanek était une lopette qui avait peur de se battre contre un ex-écureuil volant reconverti en victime malgré lui (bah ouais, puisqu'il Suby....). S'esclaffant tout seul de sa propre blague (qui pourtant n'avait rien de vraiment drôle), DC se leva donc et se mit en quête d'un nouveau breuvage pouvant le sauver de la pire maladie jamais connue en ce monde : la sobriété. Malheureusement, ce long moment d'attente lui avait valu déjà pas mal de litrons de bières dans l'estomac, et bien évidemment notre cher poivrot universel trébucha sur sa lourde Epée Broyante à peine eut-il fait un pas en avant. La suite fut assez classique : roulé-boulé du poivrot, deux ou trois jurons lancés à la va vite, et un énorme fracas dans un autre spectateur qui bien sur n'avait rien demandé à personne. Malheureusement pour DC, il n'était pas vraiment bien tombé (et c'était le cas de le dire, vu la posture dans laquelle il se tenait.... enfin bref !).

En relevant la tête, il aperçut devant lui une large forme noire, surplombée par de longues mèches grises qui couraient dans tous les sens, le tout accompagné d'une épée anormalement longue par rapport aux standards (surement quelque chose à compenser hein... mais bon, moi j'dis ça, j'dis rien Very Happy).

*Et meeeeeeeeeeeerdeuh....*, pensa-t-il, en voyant les yeux de Sephiroth16 se lever lentement vers lui avec une lueur de haine clairement visible. Sans même que le fond de cuve puisse réagir, le Jurassique l'attrapa par le col et le souleva.

"Là, s'pèce de ramassis d'anus fourré au pastis, tu vas prendre cher !!"

Alliant le geste à la parole, il propulsa notre pauvre DC, qui atterrit en contrebas au centre de l'arène, tête la première. Fort heureusement pour lui, les quelques grammes d'alcool qui parcouraient ses veines faisaient office d'anesthésiant, ainsi n'eut-il que quelques picotements par ci par là au moment de l'atterrissage. Il se releva tant bien que mal, le visage aussi ravagé qu'un champ de bataille le lendemain d'une mêlée acharnée. Quelques secondes après, et il aperçut de nouveau celui qui était responsable de tout ça.

A présent, Sephinounet dévalait les marches des tribunes à toute allure, sa Masamune à la main, prêt à en découdre avec son ennemi. D'autant que, vu l'état dans lequel était ce pauvre DC, le combat ne serait pas bien difficile (en même temps, tant mieux pour lui... xD). Malheureusement, le destin s'acharna une fois de plus contre lui. Complètement obnubilé par son opposant, il ne s'était pas rendu compte que ses cheveux trainaient un peu partout autour de lui, et de ses pieds.... Pieds qui bien sur virent s'emmêler dans les mèches (depuis le temps, fallait aller chez le coiffeur tiens !!). Le résultat ne fut pas bien brillant : Sephi trébucha, et fut propulsé en avant par sa course. Le Jurassique atterrit à son tour au centre de l'arène avec une lourdeur déconcertant, à peine à quelques centimètres de notre DCnounet, le postérieur tendu en avant vers le fut de bière.

Cette vision idyllique réveilla en DC ses plus bas instincts....... mais non mais non que dis-je !! On est dans une version tout publique la oh !! Enfin bon, cela eu tout de même un effet foudroyant sur lui, puisqu'un éclair (foudroyant, éclair... ah ah...) de génie traversa le vide intersidéral qui se trouvait entre ses deux oreilles. Un large rictus de sadisme affiché au visage, il joignit ses deux mains, les deux index tendus en l'air, puis pencha la tête vers son adversaire. En voyant une telle posture, Sephi écarquilla les yeux, de larges gouttes de sueur coulant sur son front.

"Non, pas ça, pas les..."

Un énorme beuglement presque inhumain s'échappa alors du pilier de bar.

"UUUUUUULTRAAAA TECHNIQUE DE LA MOOOOORT !!! MIIIIIIILLE AAAAAANS DE SOUFRAAAAAAANCE !!!"

Il n'eut malheureusement pas le temps de finir sa technique. Pris d'une panique sans limites, Sephi ramassa sa Masamune, et se détala en pleurant aussi vite que ses jambes le lui permettaient.

"NAAAAOOON !! PAS LES MILLES ANS DE SOUFFRANCE !!!"

Le Sephinounet courut donc ainsi sans s'arrêter, devant l'hilarité générale du publique, et devant la déception de DC, qui n'eut jamais l'occasion de finir sa fameuse technique...

--- FIN ---

pour les prochains, quitte à rester dans les Nounets, je demande Raikoh et Edgy dans l'arène !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde   JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:05

PTDR excellent DCnouze, j'sais pas combien de litre d'alcool t'avais dans le sang quand t'as écris ça mais...non en fait j'veux pas savoir combien t'en avais xD

Bref, à mon tour ! Raikoh, grrrr...L'heure du duel fratricide à sonner ! prépare yourself !
Revenir en haut Aller en bas

Tango


Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669


JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde   JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:05

Le membre 'Killy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 Diceha1
Résultat :
JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 De3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde   JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:05

Raaaaah saleté de dééééééééééééééééé !
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde   JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:21

Killy a écrit:
Raaaaah saleté de dééééééééééééééééé !
HõõõõõõõõõõõõõHHHH : Par l'attaque du poissard désèspéré... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Tango


Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669


JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde   JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:21

Le membre 'Raikoh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 Diceha1
Résultat :
JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 De1
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde   JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:28

Raikoh a écrit:
Killy a écrit:
Raaaaah saleté de dééééééééééééééééé !
HõõõõõõõõõõõõõHHHH : Par l'attaque du poissard désèspéré... Mr. Green

Maître du jeu a écrit:
Le membre 'Raikoh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 Diceha1
Résultat :
JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 De1
Wouéh.... J'ai réussi !!! J'ai gagné.. Cool
Comment ça, non ??? J'ai fait le meilleur score, non ?? Personne peut faire mieux que 1...
Zéro, y en a pas sur le dé.. donc il est ou le problème... Ahh.. Il fallait le plus élevée.. Pfff...
C'est pas marrant dans ce sens là, j'ai une réputation de poissard à préserver moi... Twisted Evil

D(t)C : Mdr !!! Je comprends mieux pourquoi t'as mis longtemps... xD'

Édit : KillZon' c'était pas à toi de commencer mais à moi... Evil or Very Mad
Ya pouce, ya gène.. Il triche.. (ça te rappelle koi..^-^ )
Revenir en haut Aller en bas

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde   JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:12

mais MDR raikoh, comment tu fais ?! Very Happy

Bon bah a toi l'honneur Killy, tu auras l'immense privilege de bizuther notre nouveau Nounet Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde   JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 EmptySam 13 Juin 2009 - 3:51

Dark Cloud a écrit:
mais MDR raikoh, comment tu fais ?! Very Happy

Bon bah a toi l'honneur Killy, tu auras l'immense privilege de bizuther notre nouveau Nounet Mr. Green Mr. Green Mr. Green
C'est inné chez moi, qu'est-ce tu crois... What a Face Pour le bizutage, je sens la peau de banane à plein nez... (oh une petite bibine pour la route, merci...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde   JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 EmptyDim 14 Juin 2009 - 13:01

Héhéhéhéhé...

"Killy était mort. Il avait péri au cours d'un combat de boisson avec le redoutable DC. Son enterrement...Ou plutot son immersion (bah oui il était tellement recouvert d'alcool que son cadavre en putréfaction s'auto dissous) fut prompt, et personne ne pleura sa mort.
Dana (j'aime bien ce mot jap' xD ) une fois en Enfer, il reçut la visite de Mamie Baba. Celle ci lui proposa de revenir une journée sur Terre à la condition qu'il devrait se battre.
De son côté, Raikoh était à la quête de la 7ème et dernière Dragon Ball, espérant pouvoir invoqué Shenron, le dragon sacré, afin de faire réaliser son voeux le + secret, à savoir...obtenir un string dédicacé de Riku :$
Il dut pour cela se rendre à l'arène de Mamie Baba, entouré de ses potes Krilin Ghosty, Yamcha DC & Muten Roshi Sephi.
Les 4 se battèrent tour à tour, ils défoncèrent successivement un fut de bière (ça vous rappelle pas quelque chose ? Razz ), un gorille géant qui s'appelait Fake-DK, Medoc-Man & enfin...une pétale de pissenlit (WTF ?). Le dernier adversaire entra alors en scène...Et c'est sous l'oeil médusé des 4 compères que ce dernier arriva...Avec un masque de lapin de Playboy (WTH?)
Pourtant certains trouvèrent qu'il sentait bon. Surtout DC. Qui fit 'hmmmm ce type sent agréaaaable " (oui c'est mal dit mais DC était à l'état de quasi-soble). Normal, leur adversaire empestait l'absynthe.
Ce dernier leur fit l'attaque de la Faux du dieu de la mort qui tue, et les 4 furent immédiatement fauché. Les 4 ? Non ! Un seul résistant encore et toujours à l'envahisseur romain ! Raikohix ! Il se battit comme un...chène, et choisit donc la pure technique de la défense maladive. Son adversaire fit de même et au bout d'un moment (3h) ils décidèrent de donner une issue au combat.
- On joue aux dés
- Ok

Individu mystérieux armé d'une faux lance le dé : 3

- Aie, je crois que ma vie s'arrête ici...Ou ma mort...Ou...les deux

san rien écouter, Raikoh, sûr de sa victoire, lancé le dé à son tour. 1.

- Mwahahahaha j'ai....perdu ?! WTF ?! WTH ?! Les dés étaient pipés ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarghhhhhhhhhhhhhhhh

C'est sur ce râle retentissant que la vie de Raikoh s'acheva...Juste avant de mourir il pu enlever le masque de son meurtrier
- KILLY ! MAIS ! TU ETAIS...MOOOOOOOOOORT !!!! AAAAAAAAAAAAAArrghhhhhh

- Peut être...Mais...Jme sentais seul là haut, désormais tu m'accompagnes !

De ce fait, Raikoh ne réussit jamais à choper la 7ème dragon ball, mais...il était désormais heureux, il pouvait désormais trinquer à la santé des nounets chaque jour et pour l'éternité en compagnie de son vieux compère Killy Mr.Red


ANNONCE DU PROCHAIN COMBAT ! QUE SYRIC & CLEM INOU MONTENT SUR LE RING !
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde   JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 EmptyDim 14 Juin 2009 - 16:21

Mdr' killy !!
Si seulement c'était vrai... lol!
Super nickel... Franchement, rien à dire...
A part peut'être pour Raikohnîx'... ^=^
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde   JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:49

Killy a écrit:
Héhéhéhéhé...

"Killy était mort. Il avait péri au cours d'un combat de boisson avec le redoutable DC. Son enterrement...Ou plutot son immersion (bah oui il était tellement recouvert d'alcool que son cadavre en putréfaction s'auto dissous) fut prompt, et personne ne pleura sa mort.
Dana (j'aime bien ce mot jap' xD ) une fois en Enfer, il reçut la visite de Mamie Baba. Celle ci lui proposa de revenir une journée sur Terre à la condition qu'il devrait se battre.
De son côté, Raikoh était à la quête de la 7ème et dernière Dragon Ball, espérant pouvoir invoqué Shenron, le dragon sacré, afin de faire réaliser son voeux le + secret, à savoir...obtenir un string dédicacé de Riku :$
Il dut pour cela se rendre à l'arène de Mamie Baba, entouré de ses potes Krilin Ghosty, Yamcha DC & Muten Roshi Sephi.
Les 4 se battèrent tour à tour, ils défoncèrent successivement un fut de bière (ça vous rappelle pas quelque chose ? Razz ), un gorille géant qui s'appelait Fake-DK, Medoc-Man & enfin...une pétale de pissenlit (WTF ?). Le dernier adversaire entra alors en scène...Et c'est sous l'oeil médusé des 4 compères que ce dernier arriva...Avec un masque de lapin de Playboy (WTH?)
Pourtant certains trouvèrent qu'il sentait bon. Surtout DC. Qui fit 'hmmmm ce type sent agréaaaable " (oui c'est mal dit mais DC était à l'état de quasi-soble). Normal, leur adversaire empestait l'absynthe.
Ce dernier leur fit l'attaque de la Faux du dieu de la mort qui tue, et les 4 furent immédiatement fauché. Les 4 ? Non ! Un seul résistant encore et toujours à l'envahisseur romain ! Raikohix ! Il se battit comme un...chène, et choisit donc la pure technique de la défense maladive. Son adversaire fit de même et au bout d'un moment (3h) ils décidèrent de donner une issue au combat.
- On joue aux dés
- Ok

Individu mystérieux armé d'une faux lance le dé : 3

- Aie, je crois que ma vie s'arrête ici...Ou ma mort...Ou...les deux

san rien écouter, Raikoh, sûr de sa victoire, lancé le dé à son tour. 1.

- Mwahahahaha j'ai....perdu ?! WTF ?! WTH ?! Les dés étaient pipés ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarghhhhhhhhhhhhhhhh

C'est sur ce râle retentissant que la vie de Raikoh s'acheva...Juste avant de mourir il pu enlever le masque de son meurtrier
- KILLY ! MAIS ! TU ETAIS...MOOOOOOOOOORT !!!! AAAAAAAAAAAAAArrghhhhhh

- Peut être...Mais...Jme sentais seul là haut, désormais tu m'accompagnes !

De ce fait, Raikoh ne réussit jamais à choper la 7ème dragon ball, mais...il était désormais heureux, il pouvait désormais trinquer à la santé des nounets chaque jour et pour l'éternité en compagnie de son vieux compère Killy Mr.Red


ANNONCE DU PROCHAIN COMBAT ! QUE SYRIC & CLEM INOU MONTENT SUR LE RING !

En fait tu resume le forum là Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas

Sora1


Membre

Sora1

Masculin Age : 25
Messages Messages : 859
Localisation Localisation : Sur l'île du destin.
M-Chips M-Chips : 221


JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde   JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 13:49

Je souhaite bonne chance à Syric.


Je suis déjà dehors lol! Boulet repéré

Edit DC : merci pour le message à rallonge, mais sans lignes vides la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-the-hedge-rpg.forumactif.org/index.htm

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde   JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 14:14

Merci de remonter un sujet que je voulais oublier depuis plusieurs mois...
Revenir en haut Aller en bas

Subaru-xis


Banni du forum

Subaru-xis

Masculin Age : 28
Messages Messages : 126
Localisation Localisation : vous voyez la petite maison a la sortie de grenoble ? c'est pas la...
M-Chips M-Chips : 156


JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde   JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 EmptySam 12 Sep 2009 - 11:26

C'EST QUAND MON TOUR ?


Dernière édition par Subaru-xis le Sam 12 Sep 2009 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MissMagma


Membre

MissMagma

Chrono Trigger Addict
Féminin Age : 28
Messages Messages : 814
Localisation Localisation : In my world...
M-Chips M-Chips : 853


JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde   JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 EmptySam 12 Sep 2009 - 11:50

Subaru-xis a écrit:
C4EST QUAND MON TOUR ?

Ce sera ton tour quand on t'appellera. Donc logiquement il faut attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-poke-rpg.forumactif.com/index.htm

Sora1


Membre

Sora1

Masculin Age : 25
Messages Messages : 859
Localisation Localisation : Sur l'île du destin.
M-Chips M-Chips : 221


JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde   JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:35

Ouais, il faudra attendre à cause de Syric et de Clem. (désolés de le remonter).
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-the-hedge-rpg.forumactif.org/index.htm

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde   JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 EmptyDim 25 Oct 2009 - 13:46

Les deux intéressés s'ignorent mutuellement à un tel point qu'ils ne daignent même pas venir s'affronter. On passe donc à la suite avec un duel Orodreth contre HarryPotter.
Revenir en haut Aller en bas

Sora1


Membre

Sora1

Masculin Age : 25
Messages Messages : 859
Localisation Localisation : Sur l'île du destin.
M-Chips M-Chips : 221


JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde   JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:00

Suby-kun a écrit:
Les deux intéressés s'ignorent mutuellement à un tel point qu'ils ne daignent même pas venir s'affronter. On passe donc à la suite avec un duel Orodreth contre HarryPotter.

Oh, merci, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-the-hedge-rpg.forumactif.org/index.htm

Tango


Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669


JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde   JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:00

Le membre 'harrypotter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 Diceha1
Résultat :
JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 De3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde   JEU: Jusqu'au bout du monde - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JEU: Jusqu'au bout du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet-
Sauter vers: