| JEU: Jusqu'au bout du monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde Lun 27 Avr 2009 - 23:39 | |
| Ah ! Un duel prometteur, avec un challenger non moins prometteur : il faut dire qu'une faux n'est pas d'une grande utilité contre un magnétiseur, surtout du calibre de Magnetman.EXE...On optera donc pour le combat à main nue Et c'est partyyyy ! |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde Lun 27 Avr 2009 - 23:39 | |
| Le membre ' Killy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde Lun 27 Avr 2009 - 23:40 | |
| YEAH ! J'AVAIS RAISON ! C'EST UNE MALEDICTION POUR CEUX QUI LANCE LE Dé EN DEUXIEME ! JE CRIE AU SCANDALE ! A L'USURPATEUR ! AU MEURTRIER ! A L'ASSASSIN ! ON ME VOLE ! ON M'A VOLé ! ON A PIPé LES DéS DE MMP ! C'EST FRANCHEMENT TROP INZUSTE ! JE...JE ME VENGERAI ! |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde Lun 27 Avr 2009 - 23:43 | |
| - Killy a écrit:
- YEAH ! J'AVAIS RAISON ! C'EST UNE MALEDICTION POUR CEUX QUI LANCE LE Dé EN DEUXIEME ! JE CRIE AU SCANDALE ! A L'USURPATEUR ! AU MEURTRIER ! A L'ASSASSIN ! ON ME VOLE ! ON M'A VOLé ! ON A PIPé LES DéS DE MMP ! C'EST FRANCHEMENT TROP INZUSTE ! JE...JE ME VENGERAI !
OWI OWI DANS MES BRAS MON NOUNET T'ES AUSSI FORT QUE MOUA !!!!! |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde Lun 27 Avr 2009 - 23:46 | |
| OMG ! LE COUP DE GRÂCE !!! J'Y CROIS PAS !!! TROP DE CHANCES !!! Je vous envoie un magnifique post digne d'un véritable RPGISTE demain. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde Mar 28 Avr 2009 - 0:17 | |
| Vous avez utilisé votre quota de chance pour le mois au yahtzee... |
|
| |
MissMagma Membre
Chrono Trigger Addict Age : 28 Messages : 814 Localisation : In my world... M-Chips : 853
| Sujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde Mar 28 Avr 2009 - 4:10 | |
| - Killy a écrit:
- YEAH ! J'AVAIS RAISON ! C'EST UNE MALEDICTION POUR CEUX QUI LANCE LE Dé EN DEUXIEME ! JE CRIE AU SCANDALE ! A L'USURPATEUR ! AU MEURTRIER ! A L'ASSASSIN ! ON ME VOLE ! ON M'A VOLé ! ON A PIPé LES DéS DE MMP ! C'EST FRANCHEMENT TROP INZUSTE ! JE...JE ME VENGERAI !
Encore faut il que quelqun gagne en deuxième Killy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde Mar 28 Avr 2009 - 4:32 | |
| M'en fiche, je jouerai en premier la prochaine fois |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde Ven 1 Mai 2009 - 2:14 | |
| Je sais que je ralentis le jeu, mais j'ai des examens et la grippe A H1N1 est dans ma ville. J'ai d'autres priorités, pardon. Soyez patients. Merci. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde Ven 1 Mai 2009 - 12:35 | |
| au pire, c'est pas grave, t'annonces le prochain combat, pis voilà, ça permet de pas stopper le jeu |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde Ven 1 Mai 2009 - 22:51 | |
| Je vais faire cela simple alors : - Citation :
- Magnetman était dans l'ordinateur de l'avion en direction d'Electopia. Il était sur le point de se faire massacrer par Megaman. Il avait trouvé ce qu'il voulait, mais le chef du groupe Gospel tenait absolument à ce que Megaman meurt au plus tôt. Sinon, le chef s'en occuperait lui-même avec Freezeman. La seconde même avant que Magnetman soit touché par le coup final, il disparut sans laisser de traces... Il venait d'être transféré dans un tout nouveau monde...
Il était au milieu d'une plaine. Il ne savait oas où il était. Était-ce le paradis ? Non, c'était très loin de là. Notre cher aimant eut à peine le temps de se relever et de se libérer des quelques métaux accrochés à lui qu'une grande faucheuse, qui avait une bière dans sa main gauche et une faux dans la main droite, vint vers lui. Il portait une grande cape noir et il était tout à fait impossible de l'identifier. Était-ce Deadman ? Magnetman n'eut pas le temps de dire sa question que la grande faucheusse lui envoya sa faux. La pauvre victime eut à peine le temps de l'éviter. Il était gros et lent, un véritable problème. La Mort repris alors son arme.
Magnetman eut alors une idée, il envoya deux de ses " Magnets missiles ". Ceux-ci frappèrent l'ennemi qui avait trop bu sans aucun problèmes. Il attira donc vers lui, avec son aimant, la faux de l'ennemi. Magnetman, avec une froideur extrême trancha alors la tête de cette chose. Il avait la geule de bois dans tout les sens du terme... En marchant plus loin, il vit un autre combat, celui de Sephiroth16 et Missmagma !!! |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde Ven 1 Mai 2009 - 22:56 | |
| simple^^
bon bah j'espère que tu auras le temps la prochaine fois de nous faire une page entière^^ |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde Ven 1 Mai 2009 - 22:59 | |
| Merci, cela m'a juste pris 5 minutes à faire. xD |
|
| |
MissMagma Membre
Chrono Trigger Addict Age : 28 Messages : 814 Localisation : In my world... M-Chips : 853
| Sujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde Sam 2 Mai 2009 - 11:55 | |
| Bon je me lance alors. - Spoiler:
Merci Magnetman
|
|
| |
Tango Membre
| Sujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde Sam 2 Mai 2009 - 11:56 | |
| Le membre ' MissMagma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
MissMagma Membre
| Sujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde Sam 2 Mai 2009 - 11:57 | |
| Pas trop mal. Séphi bonne chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde Sam 2 Mai 2009 - 12:49 | |
| Sephi vaincra t'il la malédiction du deuxième lanceur de dé ?! |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde Sam 2 Mai 2009 - 19:03 | |
| Je vais tellement rire s'il a encore le 1. xD On devrait faire un film ! La malédiction du deuxième lanceur de dés !!! Bon j'avoue que j'abuse, mais... |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde Dim 3 Mai 2009 - 22:58 | |
| désolé j'étais pas la du week end |
|
| |
Tango Membre
| Le membre ' Sephiroth16' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde Lun 4 Mai 2009 - 1:12 | |
| Winner du dimanche va ! Peuh ! |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde Lun 4 Mai 2009 - 9:12 | |
| - Killy a écrit:
- Winner du dimanche va ! Peuh !
tu dis ça parce que t'es jaloux que ça soit moi qui ai brisé la malédiction du second jet ça m'étonne pas après avoir vaincu le CSS fantôme il n'y avait que moi pour vaincre la malédiction. |
|
| |
MissMagma Membre
| Sujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde Lun 4 Mai 2009 - 20:47 | |
| C'est bien beau tout sa mais Séphi faut que tu raconte la façon dont tu ma mis au tapis et l'entrée des joueurs suivant par la même occasion |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde Lun 4 Mai 2009 - 21:50 | |
| Se retrouvant face à face avec Missmagma sephi sortie sa bonne vieille masamune mais après un instant de réflexion la rangea. "Pourquoi utiliser une arme si prestigieuse pour quelqu'un comme elle" se dit il. De ce constat il sorta une arme adéquat à ce genre de combat : un cure-dent ! Et ce fut donc dans un mouvement rapide et simple qu'il transperça la gorge de missmagma en plusieurs points et parti la laissant se vider lentement de son sang.
pour le suivant kiki et CMpunk |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde | |
| |
|
| |
| JEU: Jusqu'au bout du monde | |
|