| JEU: Jusqu'au bout du monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde Lun 4 Mai 2009 - 22:25 | |
| je crois que je vais lancer en 1er^^ un duel TRES intéressant ! |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde Lun 4 Mai 2009 - 22:25 | |
| Le membre ' CM Punk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde Lun 4 Mai 2009 - 23:04 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde Lun 4 Mai 2009 - 23:10 | |
| - Sephiroth16 a écrit:
- "Pourquoi utiliser une arme si prestigieuse pour quelqu'un comme elle" se dit il.
Han XD |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde Lun 4 Mai 2009 - 23:18 | |
| Bah quoi je peut être mégalomane j'ai vaincu la malédiction du second jet de dès |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde Mar 5 Mai 2009 - 9:23 | |
| Peuh, je vais encore me faire killer |
|
| |
Tango Membre
| Sujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde Mar 5 Mai 2009 - 9:23 | |
| Le membre ' Killy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde Mar 5 Mai 2009 - 9:29 | |
| MWAHAHAHAHAHAHA Parti pour perdre son duel au sommet face au professeur Hojo, Killy, en désespoir de cause, fit finalement appel à Cait Sith. Sur le champ de bataille, qui faisait rage, tout en haut de la Shinra Towers, la peluche blanche surmontée d'un chat lui lança alors une combinaison qui aurait du être fatal à n'importe qui : matéria "chevaliers de la table ronde"' + "mimer" mais rien à faire, Hojo résistait à tout type d'assaut. Son corps démoniaque était trop bien résistant ! C'est alors que Cait Sith lui fit cette drôle de proposition : "on joue au dé!" Hojo, grand joueur ultra connu, accepta immédiatement le challenge, et fut mis hors de combat en une seul coup : le temps que Cait Sith lui fasse son fatal '6 contre 5'...Que les prochains gladiateurs se mettent en piste ! Raikoh VS Syric, le duel promet |
|
| |
| Sujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde Mar 5 Mai 2009 - 9:30 | |
| Rofl je suis plus le seul a avoir vaincu la malédiction. Tant pis je partagerais la grosse tête avec toi |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde Dim 17 Mai 2009 - 15:50 | |
| Wouhoù..! Je suis là... Dsl, pour le retard! (cé que je ressemble de plus en plus à D'Cloud mi.) |
|
| |
Tango Membre
| Sujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde Dim 17 Mai 2009 - 15:50 | |
| Le membre '' Raikoh'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés''Dé à 6 faces'' : Résultat : |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde Dim 17 Mai 2009 - 15:56 | |
| - Maître d a écrit:
- Le membre ''Raikoh'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés
''Dé à 6 faces'' : Résultat : Bouhahaha... ^^ Dans la jungle tu attendras, un 5 ou un 6 te délivreras... |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde Dim 17 Mai 2009 - 20:29 | |
| Killy, un jour j'te Killerai. |
|
| |
Tango Membre
| Sujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde Dim 17 Mai 2009 - 20:29 | |
| Le membre '' Syric'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés''Dé à 6 faces'' : Résultat : |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde Dim 17 Mai 2009 - 23:56 | |
| - Syric a écrit:
- Killy, un jour j'te Killerai.
- Maître du jeu a écrit:
- Le membre ''Syric'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés
''Dé à 6 faces'' : Résultat : É'gagné, c'est moi qui raconte? Ok, c'est parti... ^^ (je cogite un peu, d'ici taleur ou au pire demain...) - Citation :
- Raikoh vaquait tranquillement dans le royaume de Geldadar. Il croisa sur son chemin un dénommé Syric, avec lequel il échangea quelques banalités d'usages... Quand ils furent surpris par des tambours battants d'une violence inouïe. Syric commencea à chercher quel était la source d'un tel vacarme. Et trouva une boite à l'intérieur duquel se trouvaient deux dés, une sorte de boule de cristal empli de fumée qui était scéllé au coffret, et une note explicative, gravé sur les deux cotés.
“ On devrait commencer par lire la note explicative d'abord, Syric..? ” - Hein! Mais pourkoi faire, on en a pas besoin. J'ai une idée, on va lancé les dés pour savoir si on va les lire ou pas. Si je gagne, on les lit pas. Mais si tu gagnes, alors, on les lira. Ça te va comme ça ? Allez, honneur au perdant, ricana Syric. - Je préfèrerais qu'on les lance tous les deux en mème temps.. - Tu as peur, avoue-le! - Non, c'est pour éviter les tricheries.. - Mon oeil, tiens! - ... - Ok, c'est d'accord! Lancés en même temps, les deux dés s'entrechoquaient plusîeurs fois, auant de révéler le nom du vainqueur. À ce moment, un message se distingua parmi la masse brumeuse | º~ Dans la jungle, tu attendras. Un '5 ou '6, te délivreras! ~º Syric fut à ce moment comme aspiré par la boule crîstal, il tenta d'agripper Raikoh dans sa chute, mais ce dernier recula d'un bond. Syric le regardait avec un air mauvais, avant de disparaitre totalement. Raikoh, surprîs et stupéfait par ce qui venait de se passé, s'empressa de lire les explications gravés, et comprit absolument tout ce qui venait de se produire. Le manque de prudence commis par Syric, l'a conduit à sa perte... - J'ai pas envie qu'il m'arrive la mème chose, moi... Que vais-je faire ?
Il remarqua que bien caché, derrière la boule de cristal, était inscrit en lettres minuscules | º~ Pour stoppé une partie déjà en cours, il suffit de donner le à deux autres personnes, et que chacunes d'entre elles acceptent de leurs pleins grés, de fermer une porte du coffret. Libre à eux, ensuite de la rouvrir ou pas...(Attention, toutes triches, ou tentatives de triches sera sévèrement punies...) ~º - Il faut absolument que je trouve ces deux personnes...
Il s'assit à mème le sol, tout en prenant une pose spéciale, afin de pouvoir méditer sur ce qu'il devrait s'apprêter à faire. ÀHH...Ôhm..'
Il fut dérangé par une troupe de cirque ambulante, composé de nombreux jongleurs, danseurs, lanceurs de sabres, magiciens, dresseurs, cracheurs de flammes et autres clowns en tous genres... Deux sortaient tout particulièrement du lot, et c'est justement ces deux-là qui s'approchait du méditant. C'était killy et shiny.. - Tiens, regarde ya un fakir..! - Idiot, c'est pas un fakir, mais un voyant, regarde la boule de cristal! - Approchez vous deux, venez n'ayez pas peur... - Àaaahhh...! cria le plus grand des deux, en sautant dans les bras de l'autre. Comment il fait pour nous voir, il a les yeux fermés... - Tu fait tellement de bruit, que mème les yeux fermés, on est obligés de t'entendre, dit-il en le jettant violemment au sol. - Tu pourrais faire attention, quand mème... - oh c'est bon! Tu vas pas faire ta chochotte... - Cessez de vous chamaillez, et approchez.. Ils éxécutèrent ce que leur disait celui qu'il avait pris un diseur de bonne aventure.
Et Syric revint à la vie de la mème manière qu'il était partit. - Un fantôme, àaahhh... Maman, au secours !! - Oh non, ça va pas recommencer... Mais lâche-moi !
Syric avait complétement changer. Il avait le regard fou et meurtrier. Il semblait ne plus pouvoir se contrôler, mue par une rage et une haine indescriptible.
- Rààah... Je vais te tuer, sale monstre! beugla t'il en se tournant vers raikoh. - Tu semble avoir perdu la raison, je n'ai plus le choix, je vais donc devoir t'abattre..
- Qu'est qu'un voyant aveugle pourrait faire, contre un démon comme lui, pfff... - 'Suffit..! Encore un mot et je t'étripes ! - ... Vv'
Il n'avait pourtant pas entièrement tort. Syric avait été investi d'une force surhumaine, peut-être même démoniaque. Cependant, il avait perdu toute rapidité et précision dans ses mouvements. Un Berserker dans toute sa splendeur.
Raikoh de sa plume légère,(longue lame trés fine, mais hyper tranchante) n'a eu qu'à esquiver la furie qui frappait hasardeusement,(mais qui causait tout de même de gros dégats au paysage, à chacunes de ses charges) et aprés quelques coups bien placés sur les membres infèrieurs et supèrieurs, la bète furieuse était à genoux, les bras et les jambes en lambeaux, mais ils cherchait encore à bouger. Il ne manquait qu'a lui porter le coup d'estoc, et sploch.., la tête du condamné roulait à présent sur le sol. Raikoh profita d'une douce brise qui passait à ce moment là, et leva les yeux vers le ciel; Quand une fois de plus, une voix se fit entendre |
- Òh..! Regarde, il a les yeux dorés. Dans mon village, croiser quelqu'un avec les yeux dorés est synonyme de catastrophe et de désolation, ou en tout cas de grand malheur... - Eh bah, je crois qu'ils avaient raison... Killy, Shiny... C'est à vous... ^^ Pour ce qui est de la malédiction du 2nd joueur, ça marche que la 1ère fois, comme un cadeaux de bienvenue... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde Lun 18 Mai 2009 - 19:52 | |
| Mdr la petite histoire, Raikoh Bon, Shiny, à nous deux ! Allez, à l'ancien d'abord l'honneur de balancer ce foutu dé ! |
|
| |
Tango Membre
| Le membre '' Killy'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés''Dé à 6 faces'' : Résultat : |
|
| |
Invité Invité
| Héhéhé ! Shiny, t'es dans la m**** |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde Lun 18 Mai 2009 - 20:36 | |
| |
|
| |
Tango Membre
| Le membre '' Shiny'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés''Dé à 6 faces'' : Résultat : |
|
| |
Shiny Membre
| Spèce de vieux mouleux |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde Mar 19 Mai 2009 - 0:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde Jeu 21 Mai 2009 - 19:35 | |
| Comme j'ai la grosse flemme, je vais pas me fouler "Killy était en train de jouer à Megaman 4 avec sa game boy quand il aperçut une ombre au dessus de lui : c'était la masse de shiny que ce dernier avait brandit au dessus de sa propre tête, pour l'abattre d'un seul coup ! Killy esquiva de justesse puis, constatant que Shiny avait épuisé son quota de force de la semaine suite à ce mouvement, lui balança tout ce qui lui passait sous la main. Shiny ne put esquiver et se pris, successivement : - des bigoudis - des ciseaux - un pot de nutella au 3/4 vide - un Suby - un crâne de dinosaure - une masamune même pas propre ! - un dictionnaire de russe - une PSP...heureusement c'était celle de shiny alors oesf - des kleenex (oui oui, shiny s'est tordu de douleur après en avoir reçu, quel simulateur ) - une bouteille d'eau de 5 litres (si si ça existe !) - des lunettes - un calepin - des pains - des cales - une tour de DVD aussi vierge que Syric - une faux (faux-rcément ) - des couteaux de chasse...rectification, des couteaux de dinettes - des smileys (?! WTF ?! ) - Une pièce de 2€ ( = toute la fortune de killy XD ) - du blé (que le faucheur avait du coupé lui même ! bah oui on se fait tellement ch... chez les shinigamis qu'on nous embauche désormais à faire les champs -_- ) - une notice 'comment calmer un sephinosaure en furie' ...bon comme la notice marchait pas, c'est pas une grande perte xD - un Raikoh (oui oui ça se jette ces sales bébettes là X D ) ...et ça suffira, le pauvre Shiny ne résista pas au dernier lancer et il mourut lamentablement, dans d'atroce souffrance, et comme il avait été tué par un démon son âme ne gagna pas le paradis et il devint un fantôme errant à la recherche d'un but dans son existence désormais minable...Pet à son âme A votre tour, messieurs Suby-kun & ...Thanek (LE duel de titan : admin VS fondateur XD ) |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde Jeu 21 Mai 2009 - 19:48 | |
| Je proteste!! Je n'ai pas de PSP! |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde Jeu 21 Mai 2009 - 20:43 | |
| Je proteste! C'est celle qu'il a volé à Thanek!D'ailleurs ça lui a vallu une main et quelques grammes de cervelle. Bref; ton duel de titan, on va l'attendre.Qui pour un black jack en attendant? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEU: Jusqu'au bout du monde | |
| |
|
| |
| JEU: Jusqu'au bout du monde | |
|