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Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: [Jeu] Partie n°24 Dim 27 Sep 2009 - 21:52 | |
| Bienvenue dans la partie 24 de 21XX : City Wars.
Les 13 joueurs inscrits pour cette partie sont, par ordre chronologique d'inscription : - Rocky - Crush - Shiny - Mao - Killy - Magnet - Sephi - Miss - Oro - Clem - Syric - Tsu - Harry
Le deck se composera des cartes suivantes : - Maverick x2 - Maverick pandémoniaque x1 - Simple habitant x1 - Cupidon x1 - Voyante x2 - Petite peste x1 - Sniper x1 - Infirmière x1 - Maverick Hunter x1 - H4cker x1 - Ace Attorney x1
Dernière édition par Suby-kun le Mar 3 Nov 2009 - 21:10, édité 3 fois |
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Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°24 Dim 27 Sep 2009 - 22:46 | |
| Bonus de l'ex-MJ !Sephi, il est temps pour toi de recevoir ta récompense : tous les lancers sont gagnants ! De 1 à 3 : tu gagnes le droit de continuer à jouer ! Génial non ? De 4 à 5 : les points que tu gagneras seront doublés pour cette partie ! 6 : tu gagnes une vie supplémentaire ! Il te faudra deux coups pour t'achever ! L'histoire que je vais vous raconter maintenant se situe dans une époque intemporelle où se mêlent mysticisme et modernité. Quant à son endroit... bon, disons que les habitants vivent dans un hôtel un peu isolé. En effet, la capricieuse météo de la veille a fait tomber des pluies diluviennes, provoquant des coulées de boue et éboulements sur la seule route menant à ce complexe touristique situé en bord de mer. L'endroit n'était pas trop fréquenté, c'était la basse saison et seuls 13 clients occupaient l'hôtel. En général ils passaient leur journée à la plage à quelques kilomètres de là ou partaient visiter des monuments à proximité mais aujourd'hui la route était coupée et ils n'avaient d'autre choix que de rester à l'hôtel. Alors que la nuit tombait et que les clients étaient tous rassemblés dans la salle à manger de l'hôtel, le réceptionniste leur raconta une des rumeurs qui circulaient sur cet endroit. L'hôtel aurait été construit sur un ancien mausolée qui s'était écroulé à la suite d'une violente tempête un soir de pluie. Et dans ce mausolée... 3 personnes avaient été enterrées. On ignore encore les raisons de leur mort mais le lendemain le mausolée avait complètement disparu et même les fouilles les plus poussées n'avaient pas abouti. A l'écoute de cette rumeur, 3 clients de l'hôtel à l'esprit un peu fanatique se mirent d'accord pour faire une blague en se déguisant en zombie et en allant terroriser les clients en pleine nuit en se faisant passer pour les 3 cadavres disparus. Mais alors qu'ils se changeaient dans leur chambre pour mettre leur plan à exécution, ils sentirent un brusque refroidissement de la température et quelqu'un qui leur tapotait l'épaule. Ils se retournèrent lentement et ce qu'ils virent leur fit hurler d'effroi. Personne ne leva le petit doigt dans l'hôtel : les chambres étaient parfaitement insonorisées. Qu'avaient donc bien pu voir ces 3 plaisantins ? Et s'ils avaient croisé le regard des esprits des 3 mystérieux morts et en étaient devenus possédés ? En fait, je me suis trompé en disant que personne n'avait rien entendu. Il y avait 2 personnes dans cet hôtel qui étaient au courant de l'histoire, en passant par hasard dans le couloir. Mais n'entendant rien de suspect suite au hurlement, elles imaginèrent que les personnes avaient dû se jouer un tour et s'amuser à se faire peur, voilà tout. Malgré tout, l'atmosphère était différente et elles sentaient que quelque chose ne tournait pas rond. Elles décidèrent alors, en tant que voyantes, de sonder les âmes des clients de l'hôtel pour en avoir le coeur net. "Vous avez entendu ?" demanda la voyante 1 à la voyante 2. "Oui. Je sens que quelque chose se prépare. Je vais sonder les âmes des clients de l'hôtel pour en être sûre." "Oh alors vous êtes voyante ? Moi aussi ! De quelle école ?" "Je suis diplômée de l'académie de prescience de Madame Soleil, et vous ?" "Ha ha ha ! Ridicule ! Allons tout le monde sait que les enseignants de cette école sont des bureaucrates ridicules qui ne savent même pas mélanger les cartes d'un jeu de tarot ! Alors pour faire de la voyance... Remarque, les élèves qui en sortent sont généralement à l'image de leur professeurs... Moi je sors de l'école de sciences occultes de Madame Irma." "Comment ? Cette sous-école ? Laissez-moi rire. On vous a donné votre diplôme après que vous ayez versé des pots-de-vins au directeur, c'est ça ?" Le ton commençait à monter entre les deux voyantes qui ne pouvaient plus se supporter. Les deux auras qu'elles dégageaient étaient devenues incompatibles et elles ne pouvaient plus rester sur les plates-bandes l'une de l'autre sans quoi quelque chose de terrible allait se produire. Dans cette partie, il y aura donc 2 voyantes. Etant rivales, les deux voyantes ne se concertent pas et travaillent séparément. Elles seront donc appelées l'une après l'autre pour ne pas se déranger et ne pourront mettre en commun leurs travaux (la voyante 1 n'a pas le droit de lire les spoilers de la voyante 2 et vice versa). Attention : l'équilibre astrologique est devenu extrêmement instable. Si jamais pendant la même nuit les 2 voyantes venaient à sonder la même personne... arriverait la confrontation finale entre les forces divinatoires qu'elles dégagent et les deux voyantes sortiraient immédiatement de leur chambre pour s'affronter en public. Les conséquences seraient terribles. - Dans leur combat, elles se hurleraient les noms et les rôles des habitants sondés. - Les forces divinatoires des deux voyantes, profondément antagonistes, créerait une explosion que seules les deux voyantes peuvent maîtriser. Cet évènement serait dans tous les cas fatal : -> L'explosion, en principe, tue les deux voyantes sur le coup. -> Mais les deux voyantes peuvent aussi jouer les égoïstes et sauver leur peau. Dans ce cas-là meurent toutes les personnes sondées par les 2 voyantes jusque-là =) Le cadre étant posé, je poursuis mon histoire. Le cupidon, qui se promenait dans l'hôtel et espionnait les chambres des autres clients, trouvait que l'ambiance était morose et qu'il fallait remédier à tout ça. Qui allait-il unir ? - Spoiler:
Moi Magnetman.EXE tout simplement pour me venger de MissMagma. Je vais lui planter une flèche dans le dos et ce sera de même pour moi ! Je vais m'auto-unir à MissMagma ! Je sens que je vais m'amuser dans cette partie.
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Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°24 Dim 27 Sep 2009 - 23:00 | |
| Alors que la nuit était tombée, la voyante numéro 1 retourna dans sa chambre. Bien décidée à devancer sa rivale, elle se mit immédiatement au travail et sonda l'âme de... - Spoiler:
S'moi numéro 1? Yeah, Numbah One! Bref, donne-moi l'identité de Mao! Je me méfie des bons orateurs.
- Spoiler:
Et tu as bien raison de te méfier car Mao est un Maverick.
Dernière édition par Suby-kun le Lun 28 Sep 2009 - 21:31, édité 1 fois |
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Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°24 Dim 27 Sep 2009 - 23:01 | |
| ... dans la foulée, la voyante numéro 2 décida de faire de même. La personne qu'elle allait sonder cette nuit serait... - Spoiler:
Clem, of course ^^(comment j'lui ai grillé la politesse à la voyante 1 XD)
- Spoiler:
XD Clem est un Maver... ah non attends, c'est notre Ace Attorney.
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Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°24 Lun 28 Sep 2009 - 9:14 | |
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Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°24 Lun 28 Sep 2009 - 9:14 | |
| Le membre ' Sephiroth16' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
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Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°24 Lun 28 Sep 2009 - 10:36 | |
| Plus qu'a faire un triomphe/survivant histoire que ça serve vraiment. |
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Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°24 Lun 28 Sep 2009 - 19:26 | |
| Triomphe Survivant/contaminé/cupidonisé/ace attorney j'ai envie de dire, c'ferait un joli pactol de points. |
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The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°24 Lun 28 Sep 2009 - 20:30 | |
| bon bas visiblement je suis pas inscrit
/s'en va bouder |
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Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°24 Lun 28 Sep 2009 - 20:43 | |
| Mais énorme quoi, suby tu as oublié the joke ^^
Sa va être un brin foireux le coup des deux voyantes quand même |
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Clem Membre
Age : 100 Messages : 10634 M-Chips : 16164
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°24 Lun 28 Sep 2009 - 21:11 | |
| Je me demande comment va faire le sniper pour tirer dans les couloirs de l'hôtel... Pas très pratique comme camping.... |
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Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°24 Lun 28 Sep 2009 - 21:37 | |
| The Joke je suis désolé mais je viens de regarder une nouvelle fois dans le topic et je ne t'ai pas vu inscrit :/ Clem => Le sniper est un tireur d'élite, ne l'oublie pas (Bon complique pas mon scénario toi... * Fait une petite croix à côté du nom "Clem" sur sa liste de joueurs à surveiller *)Tout était calme dans l'hôtel. Les deux voyantes avaient fini leur séance de divination sans encombre et finirent par s'assoupir. Le silence était tel que tout le monde semblait endormi dans l'hôtel. Soudain, une petite fille poussa la porte de sa chambre et se faufila silencieusement dans le couloir. Elle dépassa quelques chambres, certaines desquelles sortaient des concerts de ronflements... puis entendit tout à coup des voix provenant d'une pièce. Impossible d'identifier à qui elles appartenaient et qui étaient les interlocuteurs. Tout juste pouvait-elle faire demi-tour ou décider d'écouter à la porte pour assouvir sa curiosité. Qu'allait-elle décider ? - Spoiler:
Je préfère rester prudente, je les laisse pour cette fois.
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Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°24 Mar 29 Sep 2009 - 0:07 | |
| Plus le jeu va avancé et plus les voyantes auront le pouvoir de la partie. Il faut essayer de ne pas les tuer et de les protéger à tout prix. |
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Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°24 Mar 29 Sep 2009 - 18:20 | |
| La petite peste est toujours demandée à l'accueil Vite ou ce sera suicide automatique si pas de réponse d'ici demain 21h37. |
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Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°24 Mar 29 Sep 2009 - 18:44 | |
| - Magnetman.EXE a écrit:
- Plus le jeu va avancé et plus les voyantes auront le pouvoir de la partie. Il faut essayer de ne pas les tuer et de les protéger à tout prix.
C'est marrant mais j'aurais dit l'inverse, car si on tombe sur un pourri ( suivez mon regard ), il ne va pas hésiter à tous nous crever pour sauver sa peau |
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Clem Membre
Age : 100 Messages : 10634 M-Chips : 16164
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°24 Mar 29 Sep 2009 - 22:32 | |
| C'est clair, faut au moins se débarrasser d'une, j'aurais dit... |
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Mao Membre
Age : 33 Messages : 200 M-Chips : 359
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°24 Mer 30 Sep 2009 - 0:09 | |
| Desirer l'elimination de voyante, ça fait tres maverick tout ça... |
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Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°24 Mer 30 Sep 2009 - 1:58 | |
| Parce que si les voyantes s'affrontent, elles pourront révéler tout ce qu'elles savent. C'est un couteau à double-tranchant, mais si on sait l'utiliser. Cela peut s'avérer bien utile. Mais certes, elle vont sûrement tuer deux d'entre nous. Les voyantes seront vraiment un tas de prolèmes. Au moins, elles pourront peut-être tuer des Mavericks à leur place. |
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Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°24 Mer 30 Sep 2009 - 7:36 | |
| La petite fille, effrayée, décida de rebrousser chemin et ne sortit plus de sa chambre. Pendant ce temps-là, les 3 personnes possédées commencèrent leur réunion et quelque chose me dit qu\'ils préparaient une vengeance... la vengeance de la sépulture violée des 3 citoyens enterrés ici quelques années auparavant. Quelqu\'un devait payer pour ça, et ça se passerait cette nuit. A vous les Mavericks ! - Spoiler:
Message posté depuis ce matin et aucun début de discussion alors que j\'en ai vu qui se sont connectés dans la journée... A ceux qui sont concernés par ce message : ne freinez pas le jeu ! Si vous vous connectez sur MMP, passez voir où en est le jeu. Ca prend 2 secondes et ça peut faire gagner 1 journée à la partie. Vous pouvez discuter en paix : la petite peste ayant décidé de ne pas vous espionner, elle restera dans sa chambre toutes les nuits jusqu\'à la fin de la partie.
- Spoiler:
deja j\'aimerais bien connaitre le nom de mes comparses pour savoir pour qui voter pour le maire ^^ signé: celui qui porte le pseudo d\'un dictateur mort :p
- Spoiler:
J'essaie d\'être le plus actif possible dans le jeu pour ne par ralentir ^^\' Je suis l\'un des mavericks. Indice : je suis très violent de nature.
- Spoiler:
Donnez-vous vos pseudos directement et choisissez une victime, qu'on en finisse ^^. Je le répète encore : la petite peste n'a PAS choisi de vous espionner, elle ne pourra donc PAS lire les spoilers (ni ceux de cette nuit, ni tous les autres).
- Spoiler:
Harry: J'ai envie de tuer Magnet(si c'est pas un maverick)
- Spoiler:
Mao: Je serait plutot pour une conta de syric ou sephi
- Spoiler:
tsu le comtaminator (copyright tsu-kun) ont comtamine syric parce que si ont contamine sephi tout le monde le saura (a cause de sont bonus x2 il veut etre comtaminer)
- Spoiler:
Suby : Contamination de Syric confirmée à la majorité ?
- Spoiler:
Mao: au contraire contaminer Sephi nous avantagera s'il est decouvert, le tour d'apres les habitants vont s'acharner sur lui et ça nous fera gagner du temps, car si on choisit syric et que c'est lui qui est decouvert il va mourir de suite et ça nous desaventagera
- Spoiler:
Harry:Bon, je pense aussi tout compte fait, qu'il faut contaminer Sephi. J'ai intterrais à me dépécher, j'ai un discoure pour être délégué à finir pour demain.
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tsu:bon on comtamine sephi (mais ne vous plaigner pas qu'il soit tuer lord du premier conseil)
- Spoiler:
Mao:Decision confirmée tu peut continuer suby
Dernière édition par Suby-kun le Jeu 1 Oct 2009 - 22:07, édité 2 fois |
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Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°24 Mer 30 Sep 2009 - 19:53 | |
| Je rappelle que c'est aux Mavericks de jouer (aucun message depuis 7h30 ce matin). |
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Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°24 Mer 30 Sep 2009 - 20:12 | |
| En même temps, il ne fait que réfléchir comme un maverick. C'est très précaire de lancer une accusation telle que celle-là sur une phrase, alors même qu'on n'a pas eu une seule victime ou un seul conseil. Prudence, mes chers. Trois mav' plus un probable, c'est la majoritée vite arrivée au conseil. |
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Clem Membre
Age : 100 Messages : 10634 M-Chips : 16164
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°24 Mer 30 Sep 2009 - 20:39 | |
| Oui, j'ai juste pas envie de crever, c'est tout. XD Si j'étais maverick, je m'empresserais d'en discuter en spoiler, plutôt que de le faire à la vue de tous. |
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Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°24 Mer 30 Sep 2009 - 20:50 | |
| - Citation :
- Mais certes, elle vont sûrement tuer deux d'entre nous.
Petite précision : si les forces divinatoires des deux voyantes venaient à s'affronter, la bombe tuerait soit les deux voyantes, soit TOUTES les personnes ayant été sondées auparavant (et pas 2 personnes parmi les sondées). C'est un choix crucial qu'il va falloir assumer même s'il y a peu de risques que cela se produise. |
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Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°24 Mer 30 Sep 2009 - 20:57 | |
| Pourtant ça serais un beau carnage xD |
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Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°24 Mer 30 Sep 2009 - 22:49 | |
| Oùlà... * Va relire le poste de Suby *. Sephi a raison pour le carnage, mais si on fait parti du carnage, on va moins rire. Elles font chier ces voyantes. Je vous promets de vous égorger si vous me sondez. |
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| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°24 | |
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