| [JEU] Partie n°25 : SP !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Lun 23 Nov 2009 - 10:23 | |
| - Syric a écrit:
- Moi je persiste à penser que Rockmanzero est suspect(et le record de la partie la plus longue sera sûrement battu durant celle-ci.)
le record est pas deja battu ? Sinon bah Moi je voterais peut être plus pour crush il est toujours très discret et même si chez lui c'est une habitude ça reste néanmoins très suspect. |
|
| |
Freezer Membre
Age : 35 Messages : 23 Localisation : Délocalisé en Chine M-Chips : 40
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Lun 23 Nov 2009 - 23:29 | |
| J'ai la même pensée que Sephiroth16, je trouvais que Crush était un peu trop discret à mon gout alors que pendant ce temps-ci les innocents se déchiraient entre eux à cause de ce climat de suspicion malsain. Les habitants s'entretuent tandis que Crush peut faire son Mav en toute tranquillité. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Lun 23 Nov 2009 - 23:55 | |
| Je n'ai reçu que deux votes... |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Mar 24 Nov 2009 - 11:46 | |
| Vous allez faire une grosse erreur je vous le dit. Je vais moi voter contre Rockmanzero. |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Mar 24 Nov 2009 - 11:51 | |
| - Crush Crawfish a écrit:
- Vous allez faire une grosse erreur je vous le dit. Je vais moi voter contre Rockmanzero.
admet que quel que soit ton role t'es toujours hyper discret du coup c'est normal que ça devienne un peut suspect à la longue |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Mar 24 Nov 2009 - 13:12 | |
| - Crush Crawfish a écrit:
- Vous allez faire une grosse erreur je vous le dit. Je vais moi voter contre Rockmanzero.
Et moi je te dit que si tu n'est pas Mav, c'est toi qui va faire une grosse erreur. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Mer 25 Nov 2009 - 0:18 | |
| J'ai reçu 6 votes sur 7 ! Le vote de Clem ne peut rien changer. Clem : 1 Syric : 1 Tsu-kun : 1 Crush Crawfish : 3+1 Rockmanzero : 1+1 Note écrevisse préférée ( Et le seul aussi... ====> [ ] ) va passer à poêle ! Les habitants ont faim ( J'ai oublié d'aller au super-marché.=_= ) et tu es ce qui a de plus comestible ( C'est tellement bon du tartare... ). Sadique avocat. Te connaissant depuis le début de la partie, je suis prêt à deviner ta réponse en avance ! Mais par formalité, je suis obligé de te le demander. Veux-tu sauver Crush ? - Spoiler:
Bah comme d'hab depuis le début de la partie celui qui passe à la casserole c'est ma cible donc non ... et en plus j'ai la dalle
|
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Ven 27 Nov 2009 - 4:03 | |
| Je devrais m'ouvrir une boutique de pari sur " L'avocat va-t-il sauver l'accusé ? ". J'aurai gagnbé tellement d'argent de puis le début de la partie ! Il est encore trop paresseux pour oser se lever et ouvrir sa grande geule putain ! Vous parlez d'une malchance ! Tout ceux qui ont la majorité des votes contre eux sont condamnés à cause du plus grand des paresseux ! J'annonce alors ta mort Crush ! Avant que les habiotants puissent passer à Table. Tu dois nous montrer ta carte ! Malheureusement en l'invitant à venir je vous dis déjà ce qu'il ne sera pas. Mais au moins vous saurez que vous aurez fait une erreur ! Alors chère voyante, C'est à tour ! Cette fois, j'ai emmené une ambulance avec moi, car la dernière fois j'ai électrocuté la femme de ménage en te réanimant. Allez pose ta question qu'on en finisse ! Fait gaffe, c'est moi qui vais conduire. - Spoiler:
Tsu est-t-il le dernier Mav,Ô grand maitre du jeu adoré ?
- Spoiler:
* Musique de victoire de Final Fantasy * TATATATA-TAAAATAAA-TA-TATA !!! C'est le dernier des Mavericks et il est devenu le Sniper dernièrement ! Fait gaffe à toi ! La victoire est proche et lointaine à la fois !
Dernière édition par Magnetman.EXE le Dim 29 Nov 2009 - 1:11, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Ven 27 Nov 2009 - 8:16 | |
| On peut donc en conclure qu'on a fait une connerie et qu'il ne s'agit pas du dernier mav ... tant pis au moins on aura la panse bien remplie |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Ven 27 Nov 2009 - 10:32 | |
| J'étais un |
|
| |
Freezer Membre
Age : 35 Messages : 23 Localisation : Délocalisé en Chine M-Chips : 40
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Sam 28 Nov 2009 - 0:48 | |
| |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Sam 28 Nov 2009 - 9:31 | |
| Bon ben la prochaine fois, tu iras te recoiffer ( friseur Hohohohoho qu'elle est drôle ) |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Sam 28 Nov 2009 - 11:36 | |
| Bon dans l'absolue c'est pas non plus une tres grosse perte ^^ |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Sam 28 Nov 2009 - 19:47 | |
| La perte de la majorité pourrait être très embêtante si les mav's se coordonnent. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Dim 29 Nov 2009 - 1:14 | |
| Je confirme ce que Syric dit. Vous venez de perdre deux votes en votre faveur... Vos conneries vont bientôt vous coûter cher mais heureusement que la Petite Peste est là pôur essayer de vous guider dans le droit chemin de la lumière ! ( Non je tente pas d'imiter Al Moualim... ) Petite Peste, veux-tu risquer ta vie pour ces idiots ? - Spoiler:
Si je dis non, je suis privé de dessert, alors...Oui.
|
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Mar 1 Déc 2009 - 16:23 | |
| - Syric a écrit:
- La perte de la majorité pourrait être très embêtante si les mav's se coordonnent.
En fait, il n'en reste plus qu'un. |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Mar 1 Déc 2009 - 17:33 | |
| Donc ce sera dur de perdre la majorité... |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Ven 4 Déc 2009 - 17:29 | |
| Pardon du retard EXTRÊME.
Je lance les dés pour la Petite Peste. |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Ven 4 Déc 2009 - 17:29 | |
| Le membre ' Magnetman.EXE' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Ven 4 Déc 2009 - 17:31 | |
| Elle avait ENCORE réussi... Tandis que le Sniper échouait TOUJOURS... Faites le lien. LA Petite Peste, ELLE, sait faire sa job comparément à cet incompétent qui devait choisir une autre victime ce soir. Aller, qui va crever de ton fusil ce coir ? - Spoiler:
sssssss ssssssss sssssssss sssssss sefyu SYRIC
|
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Ven 4 Déc 2009 - 18:40 | |
| ce SOIR. Pardon, les morts ne parle pas. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Sam 5 Déc 2009 - 1:09 | |
| Prions tous ensemble pour voir le Sniper réussir son tir pour la première fois !
* Fais sa prière et lance le dés * |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Sam 5 Déc 2009 - 1:09 | |
| Le membre ' Magnetman.EXE' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Sam 5 Déc 2009 - 1:12 | |
| ALLÉLUYAH !!!
C'EST L'ANNONCIATION !!! UN MIRACLE VIENT DE NAÎTRE !!! Mais un type est mort durant la nuit. Donc le temps n'est pas vraiment aux réjouissances. Quand vous vous êtes réunis sur la place publique vous avez remarqué qu'une personne unique en son espèce manquait à l'appel. Vous aviez compris vous étiez face à l'extinction des Syric... Je te prie de nous montrer ta carte.
QUE LE CONSEIL COMMENCE !!!
* Fait la fête en voyant la réussite du Sniper et lui donne un verre de Champagne. * |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Sam 5 Déc 2009 - 1:36 | |
| Il a enfin réussi ce nul! XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! | |
| |
|
| |
| [JEU] Partie n°25 : SP !!! | |
|