| [JEU] Partie n°25 : SP !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Sam 5 Déc 2009 - 9:42 | |
| Bon, plus qu'un ...
Syric était la voyante, dommage, mais on a une chance de gagner, et pour cela, il faut éliminer Tsu-kun. Pourquoi me diriez vous, trop d'absence, ce qui ne lui ressemble pas ,et puis c'est mon petit doigt qui me le dit ^^ |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Sam 5 Déc 2009 - 18:47 | |
| Syric était la Petite Peste. * Tousse *
Espèce de Dyslexique Myope ! |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Sam 5 Déc 2009 - 21:39 | |
| - Rockmanzero a écrit:
- Bon, plus qu'un ...
Syric était la voyante, dommage, mais on a une chance de gagner, et pour cela, il faut éliminer Tsu-kun. Pourquoi me diriez vous, trop d'absence, ce qui ne lui ressemble pas ,et puis c'est mon petit doigt qui me le dit ^^ c'est pas facile de suivre 3 partie en même temps |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Dim 6 Déc 2009 - 10:17 | |
| - Magnetman.EXE a écrit:
Espèce de Dyslexique Myope ! Va chier ^^ Peste, voyante, c'est du pareil au même au final. |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Dim 6 Déc 2009 - 10:57 | |
| - Rockmanzero a écrit:
- Magnetman.EXE a écrit:
Espèce de Dyslexique Myope ! Va chier ^^
Peste, voyante, c'est du pareil au même au final. Non, la voyante a moins de chance d'être prise pour cible... |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Dim 6 Déc 2009 - 11:15 | |
| Effectivement, mais leur pouvoirs leurs permettent de déceler les mav's, c'est ce que je sous entendais. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Dim 6 Déc 2009 - 11:57 | |
| Cette fois je vais voter contre rockmanzero, j'ai envie de suivre l'idée de Crush avant qu'on le bouffe par erreur. Vu la dernière victime je dirais qu'il y'a des chance que le mav soit rockman zero |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Dim 6 Déc 2009 - 14:58 | |
| Ouais, bon je me suis planté, c'est vrai,mais sa arrive. Si vous étiez un temps soit peu attetif, c'est ma première erreur depuis le début de la partie. Ne vous ai-je pas guidé depuis le début de la partie, oro n'était-t-elle pas Mav ?
Je vous demande de faire confiance à mes pouvoirs ( magiques ? ) pour cette fois-ci, après libre à vous de me dé souder, puis de finir embroché par Tsu-kun. Au pire, si vous choisissez de finir perdant, tel est votre choix. Mais n'oubliez pas ce que je vous ai dit ! |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Mer 9 Déc 2009 - 3:21 | |
| Il serait bien d'avoir quelques MP avec vos votes. J'en ai qu'un seul ici... |
|
| |
Freezer Membre
Age : 35 Messages : 23 Localisation : Délocalisé en Chine M-Chips : 40
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Jeu 10 Déc 2009 - 22:29 | |
| - Rockmanzero a écrit:
- Ouais, bon je me suis planté, c'est vrai,mais sa arrive. Si vous étiez un temps soit peu attetif, c'est ma première erreur depuis le début de la partie. Ne vous ai-je pas guidé depuis le début de la partie, oro n'était-t-elle pas Mav ?
Je vous demande de faire confiance à mes pouvoirs ( magiques ? ) pour cette fois-ci, après libre à vous de me dé souder, puis de finir embroché par Tsu-kun. Au pire, si vous choisissez de finir perdant, tel est votre choix. Mais n'oubliez pas ce que je vous ai dit ! Je te fais confiance et je vais voter contre Tsu-Kun...mais je te préviens si il s'avère que ce n'est pas un mav alors fais gaffe à toi. |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Ven 11 Déc 2009 - 6:55 | |
| Inutile de me menacer, la victoire est proche.
Je te remercie de ta confiance ... |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Dim 13 Déc 2009 - 16:54 | |
| Je n'ai reçu que trois votes. >___<" Après tout ce temps je vais être obligé de donner les résultats. J'attends les votes de Syric, Clem et Sephi ! |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Ven 18 Déc 2009 - 19:31 | |
- Je n'ai reçu que trois votes. >___<" Après tout ce temps je vais être obligé de donner les résultats. J'attends les votes de Syric, Clem et Sephi !
magnet bouge tes aimant !! même ^si clem , sephi et syric non pas encore voté |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Ven 18 Déc 2009 - 19:59 | |
| lol, c'est bien à toi de dire ça, c'est ta faute si vous avez perdu sur la 27, vu que tu n'est pas venu XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Ven 18 Déc 2009 - 20:10 | |
| - CM Punk a écrit:
- lol, c'est bien à toi de dire ça, c'est ta faute si vous avez perdu sur la 27, vu que tu n'est pas venu XD
Grave XDDD |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Ven 18 Déc 2009 - 23:26 | |
- Je n'ai reçu que trois votes. >___<" Après tout ce temps je vais être obligé de donner les résultats. J'attends les votes de Syric, Clem et Sephi !
Tu te moque de moi je t'ai envoyé 2 mp un avec mon premier vote et un deuxieme pour confirmer car j'ai vu que le premier était pas partie ... bon bah je t'en renvoie encore un |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Dim 20 Déc 2009 - 23:26 | |
| Je suis enfin de retour ! Pour vous jouer un mavais tour ! Magnet et ses emmerdes de la Team Rocket ! * SORS EN DOUBLE VITESSE * RésultatsClem : 1 Rockamzero : 2 Tsu-kun : 2+1 Nous allons faire cela vite pour une fois. Avocat, veux-tu sauver Tsu-kun ? - Spoiler:
Non je prefere aller dormir même si j'ai pas voté contre lui
Dernière édition par Magnetman.EXE le Lun 21 Déc 2009 - 0:26, édité 1 fois |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Dim 20 Déc 2009 - 23:49 | |
| |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Lun 21 Déc 2009 - 0:26 | |
| O___O"... Oups... J'ai oublié un chapitre moi. Désolé ^^". Manquait juste Clem alors. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Lun 21 Déc 2009 - 15:39 | |
| MOUWAHAHAHAHA !!!
Je vous annonce la fin de cette cruelle , longue, chiante et pénible partie ! Vous venez de massacrer Tsu-kun, Le dernier Maverick ! Il était aussi leur Sniper ( Ben oui, il était seul ! )... Vous pouvez retourner dans votre lit. Vous pouvez maintenant vous reposer en paix sans risquer d'avoir une balle dans la tête.
Dévoilez maintenant vos cartes chers survivants !
Je m'occuperai des distinctions dans le courant de la semaine... |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Lun 21 Déc 2009 - 15:43 | |
| Et hop là, nickel ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Lun 21 Déc 2009 - 16:12 | |
| A noter que Tsu Kun est vraiment un gros mega boulet. C'est le seul maverick qui a pas compris qu'on devait tous s'unir pour gagner, et du coup...On a perdu en parti à cause de lui. Chapeau mec ! Apprend à lire les spoiler la prochaine fois ! |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Lun 21 Déc 2009 - 16:31 | |
| Je n'en aurais pas dit moins. Et quand à ceux qui ont le rôle d'avocat essayer au moins d'utiliser votre pouvoir dans une partie quoi sinon à quoi bon ça sert d'avoir un avocat. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Lun 21 Déc 2009 - 17:18 | |
| Le problème c'est que beaucoup gardent leur pouvoir pour se sauver eux-mêmes en cas de besoin. Il faudrait inventer un système pour empêcher ça. |
|
| |
Tsu Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Lun 21 Déc 2009 - 17:35 | |
| - Killy a écrit:
- A noter que Tsu Kun est vraiment un gros mega boulet. C'est le seul maverick qui a pas compris qu'on devait tous s'unir pour gagner, et du coup...On a perdu en parti à cause de lui. Chapeau mec ! Apprend à lire les spoiler la prochaine fois !
comment on pouvait s'unir alors qu'il y avait la petite peste qui nous empêcher de dévoiler nos identité pendant les conseil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! | |
| |
|
| |
| [JEU] Partie n°25 : SP !!! | |
|