|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Zama Land Jeu 1 Sep 2005 - 9:39 | |
| Moi je la verrai bien dans Battle Network. Zama: Lan, tu n'a pas fait tes devoirs ! Lan: Zzzzzzzzzz... Zama: Lan ? La-aaaaaaan ! Lanichou ! Lan: Zzzzzzzzzz... Zama: LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!Lan: Hein, que, quoi, où ? Qu'est-ce qui se passe ? Zama: Tes d... Lan: Z...Zzzzzzzz... Zama: DEVOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRS !!Lan: Aïe, mais t'es malade je me suis pris le plafond à cause de toi ! Et sors de mon ordinateur ! Zama: Pas question. Lan: Très bien. Jack in ! Megaman, execute ! Megaman, débarrasse-moi d'elle. Megaman: C'est comme si c'était fait. *** BATTLE START *** |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Zama Land Jeu 1 Sep 2005 - 11:12 | |
| Lan : battle routine set ! megaman : execute ! BATTLE STARTmegaman : canon A + canon B + canon C .... -> Z-canon feu Zama : c'est agreable ! megaman : ??? zama : bah oui imbecile Z-canon = Zama canon. Zama buster !!! megaman maiis ... mais ... qu'est ce qu'elle fait ? LAN au secours elle me tire dessus avec des bouquin de maths !!! Lan : infammie total ! Coup deloyal ! megaman : ouch. recover 300. zama : Non pas de repit anti-recover ! megaman : argh ! bon j'en ai marre dark soul !!! dark recover ! dark sword + dark shot + dark meteor + dark unison !!! KABOOOOOOOOOOMMMMMMM !!!!!!!musique de victoire. BATTLE RESULT Rank : 8 gain : dark zama ! Lan : gné ? sa fait quoi ? hum ... hum .... ha ! elle tire des devoir de maths sur les ennemie et sa a un coefficient de dommage 9 (tien comme les maths en TS lol) et sa fait 1 000 de dommage de base ! Mais ...mais ... c'est the ultimate battlechip chaud vient voir je veux defier protoman j'ai un battle chip a tester. megaman : LAN la t'e cruel ils meritent pas sa. Petit delire personel |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Zama Land Jeu 1 Sep 2005 - 13:06 | |
| lan : tu va voir chaud je vait gagner!! chaud : proto jack in lan : megaman jack in protoman : program advance dream sword megaman : utilise la chip DARK ZAMA
program advance contré
lan : megaman attack avec la chip dark ZAMA lan : ?? tien megaman n'attaque pas MEGAMAN : nouveau style obtenu" le style ZAMA" MEGAMAN ZAMA : LAN t'es devoir |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Zama Land Jeu 1 Sep 2005 - 19:56 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRR . |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Zama Land Jeu 1 Sep 2005 - 20:05 | |
| j'ai envie de faire une grosse connerie : la bédé megaman zama détails sur storyline en temps et en heures mais séphi vas -en baver ça c'est sur |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Zama Land Jeu 1 Sep 2005 - 20:47 | |
| Gné ? qu'est ce que je vien foutre la dedans moi ? |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Zama Land Jeu 1 Sep 2005 - 21:12 | |
| tu le saura en temps et en heures le temps que je fasse les premiers croquis au fait, je vous dit aussi les persos dans la BD qui viennent de megaman planet : Séphi, LifeMan, UMX, Pirez (^^), Omega et Snake_Man |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Zama Land Ven 2 Sep 2005 - 9:05 | |
| On pourrait l'appeler "Les malheurs de Sephi", suite des "Malheurs de Sophie". Après avoir souffert pendant tant d'années, Sophie décide de faire son grand retour en prof de maths virtuel pour en faire baver les autres... Niark, niark . |
|
| |
| Sujet: Re: Zama Land Ven 2 Sep 2005 - 10:51 | |
| pourquoi je sent que je vais en prendre plein la gueul ? |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Zama Land Ven 2 Sep 2005 - 12:15 | |
| séphi, faut pas dire ça. bon je consent a te dire un truc, le megaman en question (avec megaman zama bien sur) c'est toi |
|
| |
| Sujet: Re: Zama Land Ven 2 Sep 2005 - 13:26 | |
| |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Zama Land Ven 2 Sep 2005 - 23:38 | |
| ULTRA |
|
| |
| Sujet: Re: Zama Land Sam 3 Sep 2005 - 10:35 | |
| |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Zama Land Sam 3 Sep 2005 - 11:17 | |
| mais pourquoi tu penses tout de suite ça? |
|
| |
| Sujet: Re: Zama Land Sam 3 Sep 2005 - 11:46 | |
| parcequ'avec vos j'ai souvent etait habituer au pire. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Zama Land Sam 3 Sep 2005 - 12:41 | |
| Ben oui mais là tu l'as un peu cherché, tu es celui qui a le plus posté, donc le plus actif, il est par conséquent normal que tu aies un grand rôle, tout comme Zama qui est le trip le plus répandu sur le forum (grâce à toi qui nous a raconté l'histoire et moi qui ai commencé à délirer dessus ). Tu auras un grand rôle... de héros ? ou de zéro ^^' ? Faudrait faire des sondages du style : "Dans le prochain épisode, Megaman Sephi se fera-t'il châtier ?" :DD. * s'enfuit loin * |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Zama Land Sam 3 Sep 2005 - 13:11 | |
| exclusif dans le dernier magazin "MEGA people" les photo de la relation secrete entre sephi et ZAMA!!
*il court, il court UMX, il est passé par ici, il repasera par la* |
|
| |
| Sujet: Re: Zama Land Sam 3 Sep 2005 - 16:11 | |
| je sens que je vais sortir le gas canon de army man (hein umx !) et je vais TOUS VOUS PULVERISER LA GUEUL BANDE DE PETIT SALOPARD !!! |
|
| |
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: Zama Land Sam 3 Sep 2005 - 21:37 | |
| l'un des responsables aurait il l'obligeance de m'exposer l'utilitée de ce topic aussi pertinent que ma derniere interrogation écrite de mathématiques (autrement dit, une chose immonde et arrogante...) ? |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Zama Land Sam 3 Sep 2005 - 21:40 | |
| Hé bien je suis l'entier responsable de la création de ce topic et j'éspère qu'il ira pas à l'Undernet . Quand à l'utilité ben c'est pour tripper un peu, dans le NetSquare on est là pour ça ^^. |
|
| |
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: Zama Land Sam 3 Sep 2005 - 21:55 | |
| bien, maintenant que je sais que c'est un topic de flood, je peux ne pas regarder ce qu'il se passe dessus... par contre, n'abusez pas de ce genre de topic, ça me fait penser au rank seeking >.> |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Zama Land Sam 3 Sep 2005 - 21:56 | |
| On pourrait comparer ce topic à celui de Didger, à chacun son lieu de délire ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Zama Land Sam 3 Sep 2005 - 21:58 | |
| le mieux serait tout de meme de créer un post it spécial flood pour éviter que chaque membre fasse son propre topic flood ^^
EDIT : c'est mon 300° post x) |
|
| |
| Sujet: Re: Zama Land Sam 3 Sep 2005 - 21:58 | |
| thanek tu va quand meme pas cassé notre trip quand meme ? zama est devenu l'un des flambeau de ce foruum soit cool pour une fois |
|
| |
| Sujet: Re: Zama Land Sam 3 Sep 2005 - 22:01 | |
| - sephiroth16 a écrit:
- soit cool pour une fois
cela voudrait il dire que je ne le suis pas d'habitude ? =) J'ai dit que je ne regarderais plus ce topic, alors je n'y interviens plus, enfin, n'empeche que.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zama Land | |
| |
|
| |
|