|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Contradictions Ven 14 Mai 2010 - 21:20 | |
| -- Témoignage --Colonel.EXE | Je n'ai rien à vous dire. Je ne suis qu'un NetNavi, et ne je fais qu'obéir aux ordre de mon NetOperator. Nous autres NetNavis sommes destinés à servir les humains. Il ne peut en être autrement, et il n'en a jamais été autrement. Quand à Baril, je ne peux non plus vous révéler ce qu'il faisait. Mais je peux tout de même vous certifier qu'en tant que citoyen parfaitement ordinaire, mon Operator ne saurait-être impliqué de quelque manière que ce soit dans une telle affaire... |
Dernière édition par Dark Cloud le Ven 14 Mai 2010 - 21:33, édité 2 fois |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Contradictions Ven 14 Mai 2010 - 21:22 | |
| OBJECTION ! Il y a des NetNavis qui sont indépendants des humains et ne sont pas destinés à les servir, je pense bien entendu à Bass.EXE Et qu'est-ce qu'un NetOperator ? Ne voulez-vous pas parler tout simplement d'Operator ? |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: Contradictions Ven 14 Mai 2010 - 21:29 | |
| OBJECTION ! C'est Baryl on ne reconnait même plus sont opérateur? qui d'ailleurs,n'est pas qu'un simple citoyen : d'après ce rapport, il s'agirait d'un Operateur officiel! |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| |
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Contradictions Ven 14 Mai 2010 - 21:43 | |
| Donc y avait 4 contradictions et nos propositions sont toutes bonnes ? |
|
| |
Dark Cloud Membre
| Sujet: Re: Contradictions Ven 14 Mai 2010 - 21:47 | |
| yep |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: Contradictions Ven 14 Mai 2010 - 21:50 | |
| C'est donc a moi de posté un temoignage, c'est ça? Luna : Mais,qu'est que je fait ici? Je ne sait rien de ce meurtre dont on parle... Mercredi soir? j'étais dans le magasin,juste en face de chez-moi,avec Géo et son ami... Solo,je crois. Il fessaient un bataille de puce de combat, puis Géo est partit voir un ami de son père a Dream Island,le laboratoire qu'il a crée.Vous voyez,je n'ai rien d'intéressant a dire. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Contradictions Ven 14 Mai 2010 - 23:05 | |
| objection !!! Vous parlez plutot de AMAKEN non ? |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Contradictions Ven 14 Mai 2010 - 23:23 | |
| Geo et Solo sont loin d'êtres amis, il n'y a aucun magasin devant chez Luna et je rappelle que dans SF, ce sont des cartes et pas des puces de combat... |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: Contradictions Ven 14 Mai 2010 - 23:42 | |
| Luna : Je...mais...c'est a dire...que... Ahhhh!! *s'evanouie* 3 contradiction pour Syric et une pour Sephi 1) Sephi : 9 points 2) CM Punk : 8 points *) Breizh : 8 points 4) Syric : 5 point 5) Zero Maverick : 4 points *) Clem : 4 points *) Dark Cloud : 4 points *) Sora1 : 4 points *) Suby-kun : 4 points 10) Topvman : 3 points 11) harrypotter : 2 points 12) Magnet : 0 point |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Contradictions Sam 15 Mai 2010 - 1:36 | |
| Chaud: Oui, que voulez-vous? Je suis occupé, vous savez...Mercredi soir? Eh bien, je suis allé diner dans un restaurant avec cet enquiquineur de Lan, puis j'ai aidé Baryll dans son travail. Vous savez, il est maçon, s'est un travail assez dur... Enfin bref, c'était une soirée bien remplie, surtout que j'ai vu dans le même temps Megaman.EXE courir poursuivi par des piranha à l'aquarium, ce matin-là. Il m'a même vu là-bas, vous pourrez lui demander. Hoplà, un petit truc plein de contradictions pour donner des points gratuits et moins gratuits. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Contradictions Sam 15 Mai 2010 - 3:15 | |
| j'en vois pas une seule^^ depuis quelques témoignages, j'en repère aucune :s (en meme temps, exe, bn, sf ) |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Contradictions Sam 15 Mai 2010 - 3:19 | |
| Je pense en avoir une ou deux mais j'ai aucun argument potable. ^^' |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Contradictions Sam 15 Mai 2010 - 4:04 | |
| OBJECTION !!! Lan n'a jamais été poursuivi par des pirahnas dans un dans l'ordinateur de l'aquarium. Il a été poursuivi par des requins !
Vous ne pouviez par être là-bas, car cette aquarium se trouvait dans une ville en dehors de votre juridiction.
Baryll s'écrit avec un seul L et non deux !!! Ça donne Baryl !!!
Aussi comment auriez-vous pu l'aiderd ans son travail à l'époque où Megaman était poursuivi par des requins, celui-ci faisait parti de l'organisation WWW ! Vous ne travaillez pas avec eux !
Enfin, je vous vois très mal allez dîner dans un restaurant avec Lan puisque vous êtes à peine capable de vous sentir tellement que vous êtes rivaux !
Je vous conseille de surveiller votre orthographe car dans le cas présent, le mot s'est s'écrit avec un C et non un S !
C'était trop facile ^^ ! |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: Contradictions Sam 15 Mai 2010 - 10:32 | |
| - Syric a écrit:
puis j'ai aidé Baryll dans son travail. Vous savez, il est maçon, s'est un travail assez dur... Baryl n'est pas maçon,cela a déjà était établi grâce a un rapport il y a seulement quelque minutes, c'est un Opérateur officiel. - Syric a écrit:
- Il m'a même vu là-bas, vous pourrez lui demander.
Megaman .exe n'aurait pas pus vous voir,après tout,c'est un navi! |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: Contradictions Sam 15 Mai 2010 - 10:52 | |
| 6 Failles pour Magnet et 2 pour topvman....C'était trop simple, mais j'avais la flemme de chercher un truc bien fait. 1)Magnet : 12 points 2) Sephi : 9 points 3) CM Punk : 8 points *) Breizh : 8 points 5) Topvman : 7 points 6)Syric : 5 point 7) Zero Maverick : 4 points *) Clem : 4 points *) Dark Cloud : 4 points *) Sora1 : 4 points *) Suby-kun : 4 points 12) harrypotter : 2 points Magnet vous a tous poutrés, c'est juste mémorable. Car oui, la faute avec le verbe être était voulue. |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: Contradictions Sam 15 Mai 2010 - 11:31 | |
| Prog :
SALUT! JE SUIS VENU TÉMOIGNER POUR CE CRIME ATROCE! J'AI TOUT VUS A TRAVERS LES CAMERAS DU SYSTÈME DE SÉCURITÉ IL Y AVAIT SE GARÇON, HABILLER EN INDIEN ... DIGO. IL TENAIT SON TEP AVEC SON NAVI, TOMAGOCHIMAN. JE SUIS SÛR QUE C'EST LUI QUI A COMMIS CE CRIME, IL ÉTAIT SEUL SUR LES LIEUX LORSQU'IL EST RESSORTIT,IL ÉTAIT ACCOMPAGNER D'UN NAVIGATEUR OFFICIEL... IL S'APPELLE TONNEAU,IL ME SEMBLE. IL PORTE UN GRO BLOUSON A FOURRURE. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Contradictions Sam 15 Mai 2010 - 11:37 | |
| Objection ! Alors d'un c'est PET pas un TEP !
Ensuite son netnavi n'est pas TOMAGOCHIMAN mais tomahawkman.exe
De plus il ne se nomme pas Digo mais Dingo !!!
Alors que dites vous de ça ? |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Contradictions Sam 15 Mai 2010 - 11:45 | |
| Les fautes de grammaires sont inclues ? Eh bah, ça risque de saigner avec certains ! XD Oh, en voilà un ! J'AI TOUT VUS À TRAVERS LES CAM ÉRAS DU SYSTÈME DE SÉCURITÉ .IL Y AVAIT SE CE GARÇON, HABILL ERÉ EN INDIEN … DIGO. |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: Contradictions Sam 15 Mai 2010 - 11:54 | |
| - Breizh a écrit:
- Les fautes de grammaires sont inclues ? Eh bah, ça risque de saigner avec certains ! XD
Oh, en voilà un !
J'AI TOUT VUS À TRAVERS LES CAMÉRAS DU SYSTÈME DE SÉCURITÉ. IL Y AVAIT SE CE GARÇON, HABILLERÉ EN INDIEN… DIGO.
J'aurais du préciser : Les accents ne compte pas, ils sont impossible a faire en majuscule! Autrement, déjà 3 contradictions pour Breizh et pareil pour Sephy,mais il en reste encore. Prog :
Je...Oh..ça doit être ... Heu.. ÇA DOIT ÊTRE JUSTE UN PETIT BUG DANS MON PROGRAMME! MAIS POUR LE RESTE TOUT EST VRAI! |
|
| |
Breizh Membre
| Sujet: Re: Contradictions Sam 15 Mai 2010 - 11:57 | |
| Ah, comment j'ai pu les faire moi alors ? XD De plus, sur "SÉCURITÉ" ils y sont.
M'enfin je disais ça pour charrier, c'est pas la peine de me donner des points pour ça. :p |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: Contradictions Sam 15 Mai 2010 - 12:32 | |
| Correcteur Automatique d'Opéra(mais il ne corrige pas les mots où il peut y avoir é ou e a la fois.)! Et les autres fautes étaient volontaire. |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: Contradictions Sam 15 Mai 2010 - 12:35 | |
| Tonneau n'est pas un officiel avec un manteau de fourrure, Baryl, si. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Contradictions Sam 15 Mai 2010 - 12:45 | |
| *tousse* OBJECTION ! Je me dois de préciser que Baryl n'est pas un navigateur officiel. C'est un OPÉRATEUR officiel. Aussi, Dingo n'est pas un Indien puisque c'est un peuple qui vit en Inde. c'est un AMÉRINDIEN ! Je joue sur les mots, mais c'est là. |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: Contradictions Sam 15 Mai 2010 - 12:55 | |
| Il n'en reste plus qu'une seule! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contradictions | |
| |
|
| |