|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Contradictions Ven 14 Mai 2010 - 13:49 | |
| -- Témoignage --Sage Harpuia | Comment ?!! Vous osez mettre en doute ma parole ? Certes, j'ai quelques peu écorché quelques noms ça et là. Le titre de Phantom est effecitvement "Hidden", tout comme nous travaillons pour Neo Arcadia... Quand au reste, je peux vous garantir avoir dit toute la vérité... Enfin, peut-être... après tout, je n'ai pas de compte à vous rendre... | (PS : 3/6 de trouvées !!
Dernière édition par Dark Cloud le Ven 14 Mai 2010 - 16:23, édité 1 fois |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Contradictions Ven 14 Mai 2010 - 13:59 | |
| Je peux bien en dire un je crois... OBJECTION !!! Votre mission est de protéger Copy X et non X qui est déjà mort depuis un bail ! |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Contradictions Ven 14 Mai 2010 - 14:15 | |
| Je vais tenter un truc aussi :
Objection : D'après un certains nombre de rapport de mission fournit par la résistance nous pouvons attester que vous ne vous trouvez pas TOUT les soir auprès de copy X puisque dans ces rapport nous voyons que vous effectuez aussi des missions ou vous attaquez des installations de la résistance en dehors de Neo Arcadia de plus votre place n'est pas auprès de copy X mais dans votre sanctuaire au plus profond de Neo Arcadia ! |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: Contradictions Ven 14 Mai 2010 - 14:16 | |
| Je pense savoir un truc. N'êtes vous pas un général militaire de Néo Arcadia? |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Contradictions Ven 14 Mai 2010 - 14:35 | |
| Nos trois trucs sont cohérents, mais il y en a juste 2 qui peuvent fonctionner. |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Contradictions Ven 14 Mai 2010 - 14:47 | |
| Pour autant que je m'en souvienne, Harpuia a toujours appelé Copy X "Master X". Donc là, d'après moi, c'est bon. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Contradictions Ven 14 Mai 2010 - 14:54 | |
| Il n'était pas nécessaire de gâcher mes espoirs d'adolescent Mr.Breizh. *.* |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Contradictions Ven 14 Mai 2010 - 16:06 | |
| -- Témoignage --Sage Harpuia | Je, enfin, je... C'est impossible ! Je ne peux mentir, je suis un Gardien, un élu, modelé sur la volonté de notre sauveur et maitre !!! Pourquoi ? Comment ? M... Maitre X !! MAAAAIIITRE X !!!!! *meurt* | Point pour Sephi, Breizh et Sora !!
-Dsl Magnet, l'erreur ne venait pas du fait qu'il se réfère à Copy-X ou à l'original, mais dans appellation. Harpuia ne se serait JAMAIS permis d'appeler son supérieur "X"; il l'appelle constamment "Maitre X"
-En effet comme l'a dit Sora, Hapruia est le chef suprême de l'armée de Néo Arcadia. Donc, sa mission de gardien n'est pas sa seule responsabilité.
-Et enfin, sa place n'est pas aux cotés de Copy-X, mais dans son sanctuaire, comme l'a suggéré Sephi. Voila !!! |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Contradictions Ven 14 Mai 2010 - 16:13 | |
| Heuuu.. donc c'est à moi de faire un témoignage, nan ? C'était pas prévu ça ! XD |
|
| |
Dark Cloud Membre
| Sujet: Re: Contradictions Ven 14 Mai 2010 - 16:24 | |
| En effet Breizh, tu en as trouvé 3, soit la moitié à toi tout seul (alors que Sephi, Sora et CM n'en ont trouvé qu'une seul chacun) |
|
| |
Breizh Membre
| Sujet: Re: Contradictions Ven 14 Mai 2010 - 16:35 | |
| Bon bhé, c'est parti... Si je fais encore du Zero ça va ronfler, alors je vais tâcher de varier du coup...
Je vais déjà mettre le classement à jour (faut croire que je suis un des seuls à le faire...)
1) CM Punk : 8 points *) Breizh : 8 points 3) Sephi : 7 points 4) Zero Maverick : 4 points *) Clem : 4 points 6) harrypotter : 2 points *) Sora : 2 points 8 ) Magnet : 0 point 9 ) Syric : - 1 point |
|
| |
Breizh Membre
| Sujet: Re: Contradictions Ven 14 Mai 2010 - 17:47 | |
| Témoignage Dr. Cain Vous désirez ? Un mariage ? Toute mes félicitations, à votre âge, cela se fait rare... Comment ? Vous n'allez pas vous marier ? Ne perdez pas espoir mon garçon. Un témoignage ? Mais, témoigner sur quoi ? Excusez-moi, je n'ai plus 60 ans. Vous voulez en savoir plus sur les Reploïdes ? Eh bien... Vous savez, X, ma pièce maîtresse, n'a jamais été battue. Cela prouve bien mon génie, sans vouloir me vanter. De même, ce très cher Zero a été reconstitué à l'identique après ce malheureux... incident avec Vile. Enfin, cette affaire aura au moins eu le mérite de mettre en lumière le complot qui se tramait au sein de la résistance. D'ailleurs, ce Sigma dont tout le monde parle tant, je ne le sens pas... Il n'a jamais eu d'animal de compagnie. Peut-être que s'il en avait eu... Enfin, ce ne sont que les élucubrations d'un vieillard, n'y prêtez pas attention. |
|
| |
Sora1 Membre
| Sujet: Re: Contradictions Ven 14 Mai 2010 - 17:50 | |
| 1.X est la création du Dr.Thomas Light.
2.Zero a eu un incident avec Sigma.
3.Sigma a eu un animal.
4.Pourquoi dire ce Sigma, alors que c'est votre création? |
|
| |
Breizh Membre
| Sujet: Re: Contradictions Ven 14 Mai 2010 - 18:05 | |
| - Sora1 a écrit:
- 1.X est la création du Dr.Thomas Light.
Suis-je bête, il est vrai que c'est le Dr. Light qui l'a conçu, je me suis contenté de le réactiver. Veuillez pardonner mon égarement. - Sora1 a écrit:
- 2.Zero a eu un incident avec Sigma.
Tous les Maverick Hunters ont eu, de près ou de loin, des soucis avec Sigma. Ce n'est pas de cela dont je voulais parler, jeune homme. - Sora1 a écrit:
- 3.Sigma a eu un animal.
Pouvez-vous préciser votre affirmation ? Je n'aime pas être contredit par un jeunot ne prouvant pas ses affirmations par des faits. - Sora1 a écrit:
- 4.Pourquoi dire ce Sigma, alors que c'est votre création?
C'est ma regrettée création oui, mais cela n'empêche pas qu'il s'est… égaré. Cela créé une certaine distance quand ce que vous considérez comme votre fils se retourne contre vous, croyez-moi. [Bilan : classement inchangé (1 bonne réponse et deux mauvaises :p) On fait quoi quand on affirme un truc mais sans le prouver ? - 1 point également ?] |
|
| |
Sora1 Membre
| Sujet: Re: Contradictions Ven 14 Mai 2010 - 18:12 | |
| 3 bis. Nous affrontons le chien de Sigma avant de le tuer la première fois. |
|
| |
Breizh Membre
| Sujet: Re: Contradictions Ven 14 Mai 2010 - 18:22 | |
| Vraiment ? J'ignorais ce fait... Comme quoi, il ne fallait vraiment pas faire attention à mes divagations.
1) CM Punk : 8 points *) Breizh : 8 points 3) Sephi : 7 points 4) Zero Maverick : 4 points *) Clem : 4 points 6) harrypotter : 2 points *) Sora1 : 4 points 8 ) Magnet : 0 point 9 ) Syric : - 1 point |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Contradictions Ven 14 Mai 2010 - 18:43 | |
| Merci DC pour avoir relancé le jeu ! |
|
| |
Sora1 Membre
| Sujet: Re: Contradictions Ven 14 Mai 2010 - 18:45 | |
| Attendez 2 jour s'il vous plait, je posterais le témoignage. |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Contradictions Ven 14 Mai 2010 - 18:53 | |
| euh je ne pense pas que ca soit a toi de poster vu que toutes les contradictions n'ont pas encore été trouvées |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Contradictions Ven 14 Mai 2010 - 18:54 | |
| Rappel : c'est à celui qui trouve la dernière contradiction de poster le prochain témoignage. |
|
| |
Dark Cloud Membre
| |
| |
Sora1 Membre
| Sujet: Re: Contradictions Ven 14 Mai 2010 - 19:11 | |
| Je peux même plus rigolé ou quoi? |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: Contradictions Ven 14 Mai 2010 - 19:15 | |
| Igiiari!
L'affrontement entre Zero & vile n'a pas révélé un complot, Zero & X avait était envoyé pour stopper Sigma et Vile,ainsi que le reste de la rebellion Maverick! |
|
| |
Breizh Membre
| Sujet: Re: Contradictions Ven 14 Mai 2010 - 19:26 | |
| AAAaaaaah mes pauvres enfants, ils ont été maltraités à ce point ? Ce n'est pas possible ! Je vais leur faire leur fête à ces Mavericks, ils vont regretter d'être né ! Quoi ? Je dois partir ? Mais il n'en est pas question ! Je vais en découdre avec ces petits inpertinants, et... Hey, mais lachez-moi ! Comment osez-vous me faire sortir de la sorte ? Je suis le Dr. Cain, vous entendez ? C'est inacceptable ! Inaccep...*Vlam* *La porte se referme* Bien, continuons... Prochain témoin SVP, prions pour qu'il soit moins remonté... 1) CM Punk : 8 points *) Breizh : 8 points 3) Sephi : 7 points 4) Zero Maverick : 4 points *) Clem : 4 points *) Dark Cloud : 4 points 7) harrypotter : 2 points *) Sora1 : 4 points 9) Magnet : 0 point 10) Syric : - 1 point Là c'est à DC de témoigner. et ZM, si tu savais qu'il restait des contradictions, fallait répondre. Édit : *on entend un hurlement de derrière les lourdes portes du tribunal* Mais bon Dieu, vous m'avez écouté au moins ? Je voulais parler bien sûr de Serges, Agile et Violent désirant récupérer ce pauvre Zero afin de l'utiliser à leur propre compte, contre X et les Maverick Hunters ! 1) CM Punk : 8 points *) Breizh : 8 points 3) Sephi : 7 points 4) Zero Maverick : 4 points *) Clem : 4 points *) Dark Cloud : 4 points 7) harrypotter : 2 points *) Sora1 : 4 points 9) Magnet : 0 point 10) Syric : - 1 point *) Topvman : - 1 point |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: Contradictions Ven 14 Mai 2010 - 19:36 | |
| Flute,je pensais a Zero qui fait ce suicide pour détruire le mecha de Vile =) et pas ce qui a eu lieu aprés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contradictions | |
| |
|
| |
|