|
|
Auteur | Message |
---|
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Contradictions Sam 15 Mai 2010 - 13:02 | |
| Je suis pas sûr pour celui-là mais bon. Tomahawkman.EXE n'est pas un Navi. C'est un NetNavi. Nuance !!! |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: Contradictions Sam 15 Mai 2010 - 13:18 | |
| On le dit autant l'un que l'autre,donc non,c'est pas ça. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Contradictions Sam 15 Mai 2010 - 13:26 | |
| - Citation :
- Aussi, Dingo n'est pas un Indien puisque c'est un peuple qui vit en Inde. c'est un AMÉRINDIEN !
Je dirais même plus, il ne s'agit pas d'un amérindien, mais d'un native american, pour être précis. |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| |
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: Contradictions Sam 15 Mai 2010 - 17:33 | |
| - Dark Cloud a écrit:
- blaBla
Heu non,ça c'est une erreur du rédacteur =P Pourtant,la plus dur est c'elle qui me paraissait la plus évidente... |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Contradictions Dim 16 Mai 2010 - 1:50 | |
| Je vais tenter de quoi, ça me chicote... Je connais assez bien les EXE mais là j'ai un doute... Bon tant pis au pire je gagne et perd aucun point. Baryl n'est pas un opérateur officiel, c'est un membre de l'organisation WWW. |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Contradictions Dim 16 Mai 2010 - 9:32 | |
| eh ben avec toutes ces propositions fausses, tous les points en moins qui vont être à compter quand les scores vont être mis à jour ^^ |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Contradictions Dim 16 Mai 2010 - 10:21 | |
| *MODE charlatan ON*
eeeeuh, perso ma dernière proposition devrait pas m'apporter de point en moins, c'est uniquement une faute du rédacteur, j'y peux rien |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Contradictions Dim 16 Mai 2010 - 10:28 | |
| t'a oublié de fermer ton mode charlatan |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: Contradictions Dim 16 Mai 2010 - 11:18 | |
| Enfaite,là,ya que Magnet qui ce prend -2 points xD
Puisque,pour DC et Breizh,c'est uniquement un oubli de ma part,a la limite,c'est plutôt a moi qu'il faudrait les retirés ^^"
en tout cas, il vous suffit de relire meticuleusement le temoignage pour trouver la derniere contradiction. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Contradictions Dim 16 Mai 2010 - 13:51 | |
| Ben moi de toute façon j'avais deux bonnes propositions alors je retombe à 0. :lol! |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Contradictions Dim 16 Mai 2010 - 17:24 | |
| Il y a un "s" à gros dans GRO BLOUSON. |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: Contradictions Dim 16 Mai 2010 - 17:32 | |
| - Syric a écrit:
- Il y a un "s" à gros dans GRO BLOUSON.
Et ben!vous en avait pris du temps! xD Prog :
JE..NON...VRAI..ERREUR.... *Fichier corrompu* *Prog Effacé*1) Sephi : 18 points 2) Breizh : 14 points *)Magnet : 14 points 4)Syric : 9 point 5) CM Punk : 8 points 6) Topvman : 7 points 7) Zero Maverick : 4 points *) Clem : 4 points *) Dark Cloud : 4 points *) Sora1 : 4 points *) Suby-kun : 4 points 12) harrypotter : 2 points a Syric,donc. |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Contradictions Dim 16 Mai 2010 - 17:47 | |
| Je laisse à qui veut la possibilité de faire un témoignage, puisque prit d'une flemme considérable. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Contradictions Dim 16 Mai 2010 - 18:27 | |
| GROS BLOUSON? c'était ça la dernière contradiction? encore sur les noms propres, je veux bien, mais là, ça devient n'imp^^ |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Contradictions Dim 16 Mai 2010 - 18:47 | |
| j'avoue je suis d'accord avec CM Punk faut pas déconner non plus. On juge les fait pas seulement l'orthographe ni la conjugaison ... |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: Contradictions Dim 16 Mai 2010 - 19:11 | |
| Dans ce cas,on retire 6 points a Breizh aussi. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Contradictions Dim 16 Mai 2010 - 19:17 | |
| Faudrait retirer plus de 2 points pour les non-témoignages, parce que -2 c'est pas assez dissuasif... |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: Contradictions Dim 16 Mai 2010 - 19:20 | |
| Ah, ça retire des points? |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Contradictions Dim 16 Mai 2010 - 19:22 | |
| -4 point ? Ce serait logique de faire payer le double. Ou encore, on enlève 2 points à celui qui ne le fait pas pour les redonner à celui qui décide de le faire. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Contradictions Dim 16 Mai 2010 - 19:35 | |
| Quand on trouve la dernière contradiction, on doit poster un témoignage et donc prendre 3 minutes pour choisir un perso et lui faire raconter quelque chose en y incorporant quelques fautes. Ca permet au jeu de s'enchaîner. Si on ne le fait pas, on retire des points pour compenser le fait que celui qui a posté le témoignage avant a permis aux autres de gagner des points sans pouvoir le faire. On peut ne pas avoir le temps dans l'immédiat, dans ce cas-là on se met en attente (ce sera affiché dans le classement) mais si on renonce complètement à faire un témoignage alors qu'on doit en faire un ça devrait retirer des points (effectivement 4 points ça peut être pas mal, ou alors ça retombe à 0 - et si le score est négatif on le double pour le faire plonger encore plus). |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: Contradictions Dim 16 Mai 2010 - 19:48 | |
| Mwarf. Ce sera un truc tout con, dans ce cas. Megaman: Oui, que voulez-vous? Mercredi soir? Ce que je faisais? Un meurtre! Oh mon dieu! Je ne pensais pas qu'il y aurait un meurtre! Moi j'étais en train de battre pour la quinzième fois le Dr. Wily et ses robots destroyers dans mon salon, mon frère, Bass, était là-bas, il pourra confirmer... J'espère au moins que le Dr. Light va bien, il faut qu'il répare Wily, j'ai du lui griller quelques circuits en le battant... |
|
| |
| Sujet: Re: Contradictions Dim 16 Mai 2010 - 19:57 | |
| Très bien :
Objection !!! Et bien ça fait tellement longtemps que vous vous battez avec eux que vous ne savez plus leur noms ? Ce sont des robot master pas des robots destroyers !
Et puis franchement ! Vous avez du prendre un coup sur la tête car bass n'est pas votre frère, votre frère c'est Blues !
Et pour finir, le docteur wily n'est pas un robot enfin c'est un humain ! C'est d'ailleurs pour ça que vous ne pouvez pas le tuer ! |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Contradictions Dim 16 Mai 2010 - 20:15 | |
| Objection !!! On dirait que vous ne savez plus compter ! Vous avez battu Dr.Wily 10 fois ! C'est bien loin de 15 !
Aussi vous ne le battiez avec ses Robot destroyers dans votre salon, mais dans la Forterresse du Dr.Wily. |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: Contradictions Dim 16 Mai 2010 - 20:19 | |
| Megaman: Mais je...je... pourtant, je suis sur que...GYAAAAAAH! PROGRAM ERROR EPIC FAIL. REBOOT IN PROCESS. Bref, trois contradictions pour Sephi, deux pour Magnet. 1) Sephi : 24 points 2)Magnet : 18 points 3) Breizh : 14 points 4)Syric : 9 point 5) CM Punk : 8 points 6) Topvman : 7 points 7) Zero Maverick : 4 points *) Clem : 4 points *) Dark Cloud : 4 points *) Sora1 : 4 points *) Suby-kun : 4 points 12) harrypotter : 2 points
Dernière édition par Syric le Dim 16 Mai 2010 - 20:37, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contradictions | |
| |
|
| |
|