AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Contradictions - Page 2 Vote_lcap36%Contradictions - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Contradictions - Page 2 Vote_lcap25%Contradictions - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Contradictions - Page 2 Vote_lcap8%Contradictions - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Contradictions - Page 2 Vote_lcap32%Contradictions - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Contradictions - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Contradictions - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Contradictions - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Contradictions - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Contradictions - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Contradictions - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Contradictions - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Contradictions - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Contradictions - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking

Partagez | 
 

 Contradictions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Contradictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions   Contradictions - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 19:54

V-v-v-v-vraiment?

Contradictions - Page 2 Xsweating

*Et meeeerde*

Euh... Euh... Dr Doppler se bat directement dans X3, alors il a déjà attaqué quelqu'un lui-même!
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Contradictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions   Contradictions - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 20:04

CM Punk a écrit:
Doppler a déjà attaqué par lui même (Cossack était un peu forcé par Wily)
Contradictions - Page 2 A01 Maître Albert
Mmmh, je dois commencer à me faire vieux, car il me semble avoir déjà entendu ça lors de cette séance. Ma mémoire me jouerait-elle des tours ?
(Je suis gentil, je ne t'enlève pas de point ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Contradictions - Page 2 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Contradictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions   Contradictions - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 22:22

O B J E C T I O N !

Si je puis me permettre, c'est bien vous, maître Albert, qui a fait la remarque que l'avocat dénommé Clem chopait le spoints alors que c'était à lui de proposer^^
Donc il me semblerait logique, et la cour me comprendra, de lui enlever ce point d'inattention, qui n'influencera quasimment pas son high score Smile
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Contradictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions   Contradictions - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 22:32

Bon bah je vais enlevé un point sous réserve, si Suby-kun est contre cette décision, il modifira le score

Sinon il reste 2 erreurs, ce sont les moins évidentes donc indice : l'une concerne la partie ZX et l'autre la partie Zero

Classement actuel
Clem - 6 pts
CM Punk - 6 pts
Sephi - 2 pts
Zero Maverick - 2 pts
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


Contradictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions   Contradictions - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 22:45

Objection !

Il est vrai que le Dr. Ciel a créé le Ciel's System afin de résoudre le grave problème énergétique de l'époque.
CEPENDANT, alors qu'elle s'apprêtait à discuter avec Neo Arcadia, le Dr. Weil prit par la force le contrôle de Neo Arcadia avec l'aide d'Omega. Inutile de vous rappeler que tous deux avaient joué un rôle majeur durant l'Elf War. Apprenant ceci, le Dr. Ciel préféra conserver le Ciel's System plutôt que de le savoir entre de mauvaises mains.

Au final, et contrairement à vos affirmations, le Dr Ciel n'a jamais fourni sa nouvelle source d'énergie à Neo Arcadia ! De plus, des professeurs humains tels que le Dr. Weil ont déjà provoqué d'effroyables guerres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Contradictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions   Contradictions - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:06

Toute objection inutile est rejetée donc tu as pris la bonne décision de retirer le point.
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Contradictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions   Contradictions - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:09

Contradictions - Page 2 A02z Maître Albert
... Hehehehehe ... en effet mon joli spitch sur la gentilesse des Professeurs n'est rien de plus qu'un baratin pour vous tromper. Mais vous oubliez une chose : cela ne change en rien mon alibis pour le Mercredi Soir

Classement actuel
Clem - 6 pts
CM Punk - 6 pts
Sephi - 2 pts
Zero Maverick - 2 pts
Breizh - 2 pts

(ouf, merci Suby, je vais pouvoir dormir la conscience tranquille ^^)

edit :
Contradictions - Page 2 A02z Maître Albert
Et bien, il semblerait que vous n'ayez rien contre moi en fin de compte. Sur ce, je vais retourner à mes occupations. Bonne chance pour trouver le vrai criminel ... hahahahaha ...
"Le témoin a été libéré : GAME OVER" Xp

La dernière contradiction était au bien au niveau du passage avec Prometheus.
"J'ai discuté avec Prometheus dans mon laboratoire à propos d'une de ses missions où il a tenté de récupérer le BioMetal Model A qui se trouvait sur un vaisseau des Gardiens."
L'erreur n'était pas que c'était un train au lieu du vaisseau, mais que c'était un vaisseau des Traqueurs et non des Gardiens (pas loin Clem : je sais c'était vraiment pas grand chose de différence mais dans Phoenix Wright aussi des fois il broutille pour un rien comme ça ^^).
Vu que c'était tout au début de ZXA, je pensais que ca ne serait pas dur, désolé.
Je suppose qu'on applique encore la règle des 48h pour arrêter une question, mais c'est combien de points pour chaque contradiction restante et c'est à qui d'en poser une nouvelle à ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Contradictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions   Contradictions - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:57

Je rajoute ça dans les règles dans le premier post :
- On gagne 2 points par contradiction non trouvée (faut pas que ça incite à poser des contradictions très très compliquées non plus pour gratter des points)
- Si 0 contradiction a été trouvée, l'auteur du témoignage reposte un nouveau témoignage. Si au moins 1 contradiction a été trouvée, alors celui qui a découvert la dernière contradiction poste un témoignage.

Clem - 6 pts
CM Punk - 6 pts
Zero Maverick - 4 pts
Sephi - 2 pts
Breizh - 2 pts
Revenir en haut Aller en bas

Sora1


Membre

Sora1

Masculin Age : 25
Messages Messages : 859
Localisation Localisation : Sur l'île du destin.
M-Chips M-Chips : 221


Contradictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions   Contradictions - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:09

C'est à qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-the-hedge-rpg.forumactif.org/index.htm

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Contradictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions   Contradictions - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:15

C'est à Breizh de poster un nouveau témoignage.
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Contradictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions   Contradictions - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:22

Ah ! pas de bol, il ne rentre pas ce week end ^^"
A dans une semaine alors pour une autre contradiction XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Contradictions - Page 2 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Contradictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions   Contradictions - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:49

on peut pas faire une entorse?
le quizz a besoin d'être relancé, et c'est le week end, c'est la meilleure période !
votre honneur ! je demande un témoignage volontaire en dehors du principal témoin Breizh, afin de meiux cerner le contexte de cette affaire !
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Contradictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions   Contradictions - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:00

Comme dans la plupart des quiz (ou en tout cas dans les quiz musicaux de MMP), vous pouvez relancer quand vous voulez. On va simplement clarifier les choses en rajoutant les témoignages en attente dans le classement.

Clem - 6 pts (1 témoignage en attente)
CM Punk - 6 pts
Zero Maverick - 4 pts
Sephi - 2 pts
Breizh - 2 pts (1 témoignage en attente)
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


Contradictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions   Contradictions - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:15

Témoignage – Elpizo

Contradictions - Page 2 MegaManZero2_Elpizo Bonjour, que me voulez-vous ? Ah, c’est pour cette affaire…

Vous savez, je trouve que les reploïdes et les humains sont vraiment différents… trop différents même.

Avez-vous déjà vu, quelque part dans le monde, un reploïde saigner après avoir été coupé en deux ? Moi jamais !

De plus, sous mon commandement, aucun humain n'a jamais fait partie la résistance. Si ça, ce n'est pas une preuve de leur égoïsme !

D'ailleurs, pouvez-vous concevoir qu'un reploïde puisse aimer une humaine ? HA !

Vous voyez, reploïdes et humains ne peuvent pas vivre ensemble. J’en ai la certitude et vous l’ai démontré à l’instant.
C’est pourquoi j’ai utilisé Krea et Prea afin de retrouver Mother Elf et recevoir le pouvoir de nous protéger en détruisant cette menace que représente Neo Arcadia.


(Désolé, c'est du Zero exclusivement. C'est pour ainsi dire la seule série que je connais suffisamment pour pouvoir faire des contradictions un brin subtiles sans pour autant me planter. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Sora1


Membre

Sora1

Masculin Age : 25
Messages Messages : 859
Localisation Localisation : Sur l'île du destin.
M-Chips M-Chips : 221


Contradictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions   Contradictions - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:44

Les reploïdes et les humains vivent ensemble. Sous votre commandement, il y a eu des humains dans la résistance.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-the-hedge-rpg.forumactif.org/index.htm

Magnet


Membre



Contradictions - Page 2 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Contradictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions   Contradictions - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:47

OBJECTION VOTRE HONNEUR !!! Il semble que votre ère ait été achevé à la fin de MMZ2 alors que Krea et Prea ont été découvertes dans l'ère de MMZ3 ! Vouz n'avez donc pas pu les utiliser pour retrouver Mother Elf !

( Je me plante ? >< )
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Contradictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions   Contradictions - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:08

OBJECTION !!!!!
Les reploids saignent ! La preuve lorsque zero tranche un reploid et que la scene n'est pas censuré et bah ils saignent. Ou encore dans MEgaman X4 quand Double Abat les hunter ils saignent aussi !

Objection 2 !!!
L'amour entre kraft et l'humaine (me souviens plus de son nom) dans MMZ4 est réel. De plus bien que ça n'ai jamais été énoncé directement on sent tout de même une note de romance entre ciel et zero !
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


Contradictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions   Contradictions - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:59

Contradictions - Page 2 MegaManZero2_Elpizo Elpizo
harrypotter a écrit:
Les reploïdes et les humains vivent ensemble. Sous votre commandement, il y a eu des humains dans la résistance.
Des humains dans la résistance ? Mais alors qui ? Si vous voulez montrer que j'ai tort, montrez-moi également vos preuves !

Magnet a écrit:
OBJECTION VOTRE HONNEUR !!! Il semble que votre ère ait été achevé à la fin de MMZ2 alors que Krea et Prea ont été découvertes dans l'ère de MMZ3 ! Vouz n'avez donc pas pu les utiliser pour retrouver Mother Elf !

( Je me plante ? >< )
Manifestement, oui. Vous vous "plantez".

Sephiroth16 a écrit:
OBJECTION !!!!!
Les reploids saignent ! La preuve lorsque zero tranche un reploid et que la scene n'est pas censuré et bah ils saignent. Ou encore dans MEgaman X4 quand Double Abat les hunter ils saignent aussi !

Argh, j'avais oublié que nos compatriotes originaires de cet ancien territoire, autrefois nommé "Nippon", étaient légèrement différents de nous-autres. Mais bon, au final ce n'est guère qu'un détail artistique.

(La partie concernant la censure était suffisante. ^^)

Sephiroth16 a écrit:
Objection 2 !!!
L'amour entre kraft et l'humaine (me souviens plus de son nom) dans MMZ4 est réel. De plus bien que ça n'ai jamais été énoncé directement on sent tout de même une note de romance entre ciel et zero !

Comment ? Impossible… Je n'étais pas au courant d'une telle histoire. Cela me paraît tellement inconcevable. Et pourtant, il semblerait que vous disiez la vérité. Toutefois, cela ne se produit pas fréquemment, je dirais même qu'il s'agit d'un cas tout à fait exceptionnel.

(Neige qu'elle s'appelle. :p)

1) Clem : 6 points (1 témoignage en attente)
*) Sephi : 6 points
*) CM Punk : 6 points
4) Zero Maverick : 4 points
5) Breizh : 2 points
6) Magnet : - 2 points

(J'ai changé la mise en forme du classement pour bien voir les scores négatifs :p)

Témoignage

Vous savez, je trouve que les reploïdes et les humains sont vraiment différents… trop différents même.

Avez-vous déjà vu, quelque part dans le monde, un reploïde saigner après avoir été coupé en deux ? Moi jamais !

De plus, sous mon commandement, aucun humain n'a jamais fait partie la résistance. Si ça, ce n'est pas une preuve de leur égoïsme !

D'ailleurs, pouvez-vous concevoir que qu'un reploïde puisse aimer une humaine ? HA !

Vous voyez, reploïdes et humains ne peuvent pas vivre ensemble. J’en ai la certitude et vous l’ai démontré à l’instant.
C’est pourquoi j’ai utilisé Krea et Prea afin de retrouver Mother Elf et recevoir le pouvoir de nous protéger en détruisant cette menace que représente Neo Arcadia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Contradictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions   Contradictions - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:28

Les humains et les réploids ne sont pas si différent car le premier reploids fut construit sur le modèle des humains. C'est d'ailleurs de là que viennent leurs capacité de penser, ressentir des émotion, être bon ou mauvais comme les être humains. C'est toutefois comme cela que fut créer le premier reploid X, les autres reploids ayant été construit suivant son modèle ils on tous hérité de ces caractéristique. De plus le docteur Weil qui était à la base un humain n'est il pas devenu lui même un reploid ? (j'ai un gros doute là ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


Contradictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions   Contradictions - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:25

Contradictions - Page 2 MegaManZero2_Elpizo Elpizo

Il est vrai que le tout premier réploïde aurait été créé, selon les légendes, en prenant en compte des sentiments d'humains. D'ailleurs, les rumeurs prétendent qu'ils s'agissait de X… Oui, ce fou qui s'est mis a exterminer sans raison le premier compatriote venu ! Ce sont d'ailleurs ses crimes qui ont amené la création de la Résistance. De là à penser que ses origines humaines sont la raison de ses actes, il n'y a qu'un pas que je n'hésite pas à franchir.

L'humain Weil, en bon représentant de son espèce, a tenté de contrôler puis d'exterminer tous les réploïdes refusant sa dictature, suite à la chute de X. Cela illustre bien à quel point on ne peut leur faire confiance, tout autant qu'ils sont.


1) Clem : 6 points (1 témoignage en attente)
*) CM Punk : 6 points
3) Sephi : 5 points
4) Zero Maverick : 4 points
5) Breizh : 2 points
6) Magnet : - 1 point

(J'avais zappé que c'est -1 par mauvaise proposition, correction du score de Magnet. ^^')


Témoignage

Vous savez, je trouve que les reploïdes et les humains sont vraiment différents… trop différents même.

Avez-vous déjà vu, quelque part dans le monde, un reploïde saigner après avoir été coupé en deux ? Moi jamais !


De plus, sous mon commandement, aucun humain n'a jamais fait partie la résistance. Si ça, ce n'est pas une preuve de leur égoïsme !
Quoi ? Des humains dans la résistance ? Mais alors qui ? Si vous voulez montrer que j'ai tort, montrez-moi également vos preuves !

D'ailleurs, pouvez-vous concevoir que qu'un reploïde puisse aimer une humaine ? HA !

Vous voyez, reploïdes et humains ne peuvent pas vivre ensemble. J’en ai la certitude et vous l’ai démontré à l’instant.
C’est pourquoi j’ai utilisé Krea et Prea afin de retrouver Mother Elf et recevoir le pouvoir de nous protéger en détruisant cette menace que représente Neo Arcadia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Sora1


Membre

Sora1

Masculin Age : 25
Messages Messages : 859
Localisation Localisation : Sur l'île du destin.
M-Chips M-Chips : 221


Contradictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions   Contradictions - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:32

Comme une scientifique humain nommée Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-the-hedge-rpg.forumactif.org/index.htm

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Contradictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions   Contradictions - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:41

Heu je capte pas la j'ai une bonne réponse mais je perds un point ? C'est à cause de Weil ? parce que bon à la fin de zero 4 il ressemble plus à une unité cybernétique qu'a un humain.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Contradictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions   Contradictions - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:22

Je dois bien vous avouer que là je sèche complètement, Votre Honneur Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


Contradictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions   Contradictions - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 0:41

Réploïdes et humains peuvent vivre ensemble, puisqu'il me semble que Zero coexiste avec Ciel, et que Kraft vit dans un camp peuplé presque entièrement d'humains.
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



Contradictions - Page 2 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Contradictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions   Contradictions - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 0:59

On dirait qu'il faudra que je me retape MMZ2 et MMZ3 votre honneur, je me rapelle de rien. TT''
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Contradictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contradictions   Contradictions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Contradictions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: NetSquare-
Sauter vers: